Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des scènes, des moments, des instants...

+2
DarthMarion
Padmé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:09

Il était temps de le faire pour Roswell !! lol Je suis sûre que Marie et MissRoswell vont s'en donner à coeur joie !!

Alors, je rappelle le principe de ce topic, faire partager aux autres une scène, un moment, un instant de la série qui nous a particulièrement marqué. En faisant un petit résumé du moment en question et l'illustrer de captures, c'est encore plus sympa !!

Un seul moment à la fois, c'est mieux aussi...Pour savourer...Happy

Je commence...

Des scènes, des moments, des instants... Roswe122 Des scènes, des moments, des instants... Roswe123 Des scènes, des moments, des instants... Roswe124 Des scènes, des moments, des instants... Roswe125 Des scènes, des moments, des instants... Roswe126 Des scènes, des moments, des instants... Roswe127

Pour racheter sa faute de ne pas avoir sauvé un homme, Max se rend à l'hôpital avec l'intention de sauver Sidney, la fille de Brody, qui est gravement malade. Mais Max ne peut se résoudre à laisser les autres enfants dans le même état et décide de les sauver tous. Il en sort très affaibli...

Bon, déjà, désolée pour le résumé approximatif mais ça fait trop longtemps que j'ai vu l'épisode et je ne connais pas la série par coeur ! Alors n'hésitez pas à compléter Razz

Sinon, ce passage m'a émue aux larmes, la première fois que je l'ai vu. Je l'ai déjà dit dans le topic de l'épisode mais les enfants sont un sujet très sensible pour moi, surtout quand il s'agit de maladie et ce qu'a fait Max est tellement magnifique que j'en étais toute retournée !!
C'est un moment très fort qui m'a vraiment touchée au plus profond...
Si on avait un moyen tel qu'il soit pour que nous aussi, puissions sauver tous les enfants malades, je ressentirai la même chose...
Très grand moment !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:10

J'aime beaucoup ce moment! L'émotion est à son comble et puis c'est un très beau geste!
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:52

Oui c'est un très moment !!!! Déjà que l'épisode en lui même est assez dramatique, alors cette scène c'est quelque chose. J'ai toujours la larmichette qui veut tomber quand je le regarde. Même Michael qui n'est pas très chaud pour que Max sauve tous les enfants, il fait quand même le gai et surtout, il est touché par le geste de Max.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:20

Oui oui MissRoswell s'en donne à coeu joie mdr

C'est une scéne trés émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux Sad
Au départ il vient que pour Sydney et fnalement il soigne tout les enfants de la chambre... Même Mike qui n'ai pas chaud est à fond dedans finalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:25

j'ai eu la larme à l'oeil devant cet épisode
en ce moment je revisionne la saison 3 de roswell hier j'ai vu l'épisode ou jesse demande isabel en mariage ce qui m'a marqué c'est la présence d'alex qui aide isabelle à prendre des décisions comme de rattraper jesse à la fin je me suis toujours demander pourquoi alex apparaisait dans cet épisode ? si vous avez des réponses elles seront les bienvenues en tout cas cet épisode m'a touché
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:55

Le topic est un peu mort je le relance ^^ Des scènes, des moments, des instants... Icon_razz

Des scènes, des moments, des instants... Thumb_10 Des scènes, des moments, des instants... Thumb_11 Des scènes, des moments, des instants... Thumb_12

Des scènes, des moments, des instants... Thumb_13 Des scènes, des moments, des instants... Thumb_14

Dans l'épisode 15 de la saison 1 "Indépendance", Michael se fait battre par son pére adoptif, Max et Isa essaie de l'aider mais c'est auprés de Maria qui cherche et trouve du réconfort. On le voit donc arriver devant sa fenêtre sous la pluie, triste et malheureux.
Maria lui dit Non au départ puis fini par le laisser entrer, aprés l'avoir séché, Michael se couche dans le lit en pleure, Maria se couche deriére lui tout en le consolant.

Comment avez vou trouvé cette scéne? Moi je l'ai trouvé touchante car c'est peut être la 1er fois qu'on vois Michael pleurer. Et surtout c'est a ce moment là qu'on comprend que Michael tient beaucoup à Maria et qu'il lui fait confiance car c'est elle qu'il vient voir.... Des scènes, des moments, des instants... Cray2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:04

oh il est super ce moment!
et en plus je trouve la lumière, la photographie très jolie, ça donne une atmosphère particulière
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:20

C'est un des moments où je trouve Michael particulièrement vulnérable et attachant !! C'est très émouvant comme moment, très intense et très mignon.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:24

Et puis la scéne sous la pluie c'est trés romantique je trouve Des scènes, des moments, des instants... 00073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:22

c'est un moment superbe et trés émouvant quand je vois maria se coucher prés de lui et le consoler c'était vraiment fort comme instant

j'ai aussi été choqué par la violence du père de mickael
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:18

Bon je re relance le sujet ^^

Des scènes, des moments, des instants... Roswel12Des scènes, des moments, des instants... Roswel13Des scènes, des moments, des instants... Roswel14

Des scènes, des moments, des instants... Roswel15Des scènes, des moments, des instants... Roswel16

Dérnier épisode de la saison 1, Max, Michael, Isabel et Tess reçoivent un message de leur mêre et leurs annonce leur destiné. Liz se sent obligé de laisser Max accomplir sa destiné le quitte en larme et le coeur brisée.

Quand avez-vous pensé?

Pour moi c'est un moment clé de la fin de la saison, il est triste. Liz se montre compréhensible et décide de le quitter malgré le fait qu'elle sais qu'elle aura le coeur brisée. Je peux pas m'empêcher de verser une larme, en plus ils ont ressortie la musique du générique pour se passage là Des scènes, des moments, des instants... Cray2
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:41

C'est tout Liz, ça !! Elle est très forte pour se sacrifier.
Il est triste ce passage. Le fait d'entendre tout ça, elle se le prend en pleine figure. C'est dur.
http://anitabdx.tumblr.com/
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:20

À mon tour de relancer le sujet, aujourd'hui j'arrête pas de poster dans des sujets sur Roswell. Razz
J'ai eu beaucoup de moments qui me sont venus à l'esprit et ils m'ont tous beaucoup marqués mais comme on peut ne mettre qu'un moment à la fois, j'ai du choisir. ^^

Des scènes, des moments, des instants... 110 Des scènes, des moments, des instants... 210 Des scènes, des moments, des instants... 310

Des scènes, des moments, des instants... 410 Des scènes, des moments, des instants... 510

C'est l'épisode de la mort d'Alex, saison 2 épisode 17 si je me trompe pas. L'épisode qui m'a fait pleuré dès les cinq premières minutes. x)
Isabel est au Crashdown assise à une table quand quelqu'un entre. Au départ, on ne voit que ses pieds et puis la caméra remonte tout doucement et la surprise : c'est Alex. La première fois que j'ai vu la scène, j'avais à peu près les mêmes réactions qu'Isabel : la surprise mêlée à de la joie, l'incompréhension ...
Il s'installe à sa table et Isabel est aux anges, elle lui dit qu'elle ne le quittera plus jamais. Ils se prennent la main et il lui dit qu'il s'en va mais qu'il reviendra bientôt si j'me souviens bien. Et là, c'est le retour à la réalité avec la mère d'Isabel qui arrive et qui la réveille. Elle comprend alors que c'était juste un rêve et qu'Alex est bel et bien mort ...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:26

Oui c'est une belle scène mais je me doutais que c'était un réve Razz ça me paraissais trop beau pour être vrai en faite ^^ pleure

Mais l'épisode en lui même qu'est ce que j'ai pu chialer Crying or Very sad
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:28

Ah oui !!! En plus au début je comprenais pas ce que tu racontais par rapport aux caps Razz En fait elle est en train de rêver. Et j'ai eu la même réaction que toi quand on voit Alex arriver, c'est trop bizarre Etonné Et à la fin quand Isa ouvre les yeux, c'est horrible Crying or Very sad
http://anitabdx.tumblr.com/
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:31

Razz trop beau pour être vrai mais bon. À Roswell tout est possible xD et les morts reviennent à la vie parfois là-bas Razz.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:32

Oui mais bon je sais pas genre comme ça il est mort et il arrive comme ça nature peinture au crashdown ^^ pleure
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:34

"nature peinture"?
C'est quoi cette expression? Razz
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:35

Nature peinture ? Des scènes, des moments, des instants... Laughn
Enfin Razz c'est dommage quand même. x) J'aurais bien voulu voir comment la série aurait tourné si il était toujours vivant dans la saison 3.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:36

Ah c'est sûr moi aussi. J'aurais aimé savoir ce qu'ils auraient fait d'un garçon humain vraiment intégré au groupe. Car au final, les deux seules vraiment proches des aliens, qui forment avec eux le coeur de la série, ce sont deux filles.
Et puis Alex/Isa sur le long terme!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:37

Lol Nature peinture oui c'est une expression qu'on utilise beaucoup dans le sud ^^ Enfin bref... Oui moi aussi j'aurai trop vouu le voir dans la saison 3, rien qe pour voir son évolution dans sa relation avec Isabel coeurs
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:54

La plupart des scènes qui m'ont marquées sont dans la saison 2, comme dans le 2x05 avec le Max du futur. J'suis trop émotive devant les séries, à la fin j'ai versé une larme parce que j'étais super triste pour Liz. Razz

Des scènes, des moments, des instants... Endoft10 Des scènes, des moments, des instants... Endoft11 Des scènes, des moments, des instants... Endoft12

Des scènes, des moments, des instants... Endoft13 Des scènes, des moments, des instants... Endoft14 Des scènes, des moments, des instants... Endoft15

C'est dans les dernières minutes de l'épisode, quand le Max du futur est sur le point de s'en aller. Avant qu'il le fasse, Liz lui demande de danser avec elle, comme ils l'avaient fait le soir de leur mariage. Il accepte et au même moment, on voit la scène où Max "abandonne" Liz et commence à considérer Tess comme une potentielle petite-amie pour moi, ou du moins une personne sur qui il peut compter. Il ne la voit plus comme une menace à cet instant, il est perdu et Tess est là pour le réconforter alors ...
Puis on retourne à Liz et au Max du futur toujours en train de danser. Il la fait tourner sur elle-même et on a un gros plan sur Liz et quand elle réouvre les yeux, elle se rend compte que le Max du futur a disparu. x)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:56

Oh j'adore cette scène. Et pas seulement pour le rebel (même si c'est l'un des moments les plus touchants et intéressants de leur relation). Toute la scène est triste et mélancolique!
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:02

:O une fan du Rebel ? C'est plutôt rare, t'es la première que j'vois. Razz
J'aime pas vraiment Tess & Max ensembles (je déteste même Des scènes, des moments, des instants... 421884) mais la scène est tellement bien réalisée. Le jeu des acteurs, la musique ... Tout est parfait je trouve.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:31

Et oui Darth est une Rebel à 100% pleure

Oui cette scéne est trés forte en émotion je trouve aussi. La musique coeurs Et c'est vrai que la danse de Max du futur/Liz et Max/Tess est bien en coordination. Le Max du futur part juste au moment ou Tess pose samain sur l'épaule de Max c'est super bien fait :153:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... Empty

Des scènes, des moments, des instants...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant