| Des scènes, des moments, des instants... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Des scènes, des moments, des instants... Ven 31 Juil 2009 - 17:09 | |
| Il était temps de le faire pour Roswell !! Je suis sûre que Marie et MissRoswell vont s'en donner à coeur joie !! Alors, je rappelle le principe de ce topic, faire partager aux autres une scène, un moment, un instant de la série qui nous a particulièrement marqué. En faisant un petit résumé du moment en question et l'illustrer de captures, c'est encore plus sympa !! Un seul moment à la fois, c'est mieux aussi...Pour savourer... Je commence... Pour racheter sa faute de ne pas avoir sauvé un homme, Max se rend à l'hôpital avec l'intention de sauver Sidney, la fille de Brody, qui est gravement malade. Mais Max ne peut se résoudre à laisser les autres enfants dans le même état et décide de les sauver tous. Il en sort très affaibli... Bon, déjà, désolée pour le résumé approximatif mais ça fait trop longtemps que j'ai vu l'épisode et je ne connais pas la série par coeur ! Alors n'hésitez pas à compléter Sinon, ce passage m'a émue aux larmes, la première fois que je l'ai vu. Je l'ai déjà dit dans le topic de l'épisode mais les enfants sont un sujet très sensible pour moi, surtout quand il s'agit de maladie et ce qu'a fait Max est tellement magnifique que j'en étais toute retournée !! C'est un moment très fort qui m'a vraiment touchée au plus profond... Si on avait un moyen tel qu'il soit pour que nous aussi, puissions sauver tous les enfants malades, je ressentirai la même chose... Très grand moment !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Ven 31 Juil 2009 - 19:10 | |
| J'aime beaucoup ce moment! L'émotion est à son comble et puis c'est un très beau geste! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Sam 1 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Oui c'est un très moment !!!! Déjà que l'épisode en lui même est assez dramatique, alors cette scène c'est quelque chose. J'ai toujours la larmichette qui veut tomber quand je le regarde. Même Michael qui n'est pas très chaud pour que Max sauve tous les enfants, il fait quand même le gai et surtout, il est touché par le geste de Max. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Sam 1 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Oui oui MissRoswell s'en donne à coeu joie C'est une scéne trés émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux Au départ il vient que pour Sydney et fnalement il soigne tout les enfants de la chambre... Même Mike qui n'ai pas chaud est à fond dedans finalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Dim 2 Aoû 2009 - 12:25 | |
| j'ai eu la larme à l'oeil devant cet épisode en ce moment je revisionne la saison 3 de roswell hier j'ai vu l'épisode ou jesse demande isabel en mariage ce qui m'a marqué c'est la présence d'alex qui aide isabelle à prendre des décisions comme de rattraper jesse à la fin je me suis toujours demander pourquoi alex apparaisait dans cet épisode ? si vous avez des réponses elles seront les bienvenues en tout cas cet épisode m'a touché |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 5 Nov 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 5 Nov 2009 - 16:04 | |
| oh il est super ce moment! et en plus je trouve la lumière, la photographie très jolie, ça donne une atmosphère particulière | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 5 Nov 2009 - 16:20 | |
| C'est un des moments où je trouve Michael particulièrement vulnérable et attachant !! C'est très émouvant comme moment, très intense et très mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 5 Nov 2009 - 17:24 | |
| Et puis la scéne sous la pluie c'est trés romantique je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 5 Nov 2009 - 19:22 | |
| c'est un moment superbe et trés émouvant quand je vois maria se coucher prés de lui et le consoler c'était vraiment fort comme instant j'ai aussi été choqué par la violence du père de mickael |
|
| |
| |
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Jeu 10 Déc 2009 - 15:41 | |
| C'est tout Liz, ça !! Elle est très forte pour se sacrifier. Il est triste ce passage. Le fait d'entendre tout ça, elle se le prend en pleine figure. C'est dur. | |
|
| |
Binii. A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 106 ● Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:20 | |
| À mon tour de relancer le sujet, aujourd'hui j'arrête pas de poster dans des sujets sur Roswell. J'ai eu beaucoup de moments qui me sont venus à l'esprit et ils m'ont tous beaucoup marqués mais comme on peut ne mettre qu'un moment à la fois, j'ai du choisir. ^^ C'est l'épisode de la mort d'Alex, saison 2 épisode 17 si je me trompe pas. L'épisode qui m'a fait pleuré dès les cinq premières minutes. x) Isabel est au Crashdown assise à une table quand quelqu'un entre. Au départ, on ne voit que ses pieds et puis la caméra remonte tout doucement et la surprise : c'est Alex. La première fois que j'ai vu la scène, j'avais à peu près les mêmes réactions qu'Isabel : la surprise mêlée à de la joie, l'incompréhension ... Il s'installe à sa table et Isabel est aux anges, elle lui dit qu'elle ne le quittera plus jamais. Ils se prennent la main et il lui dit qu'il s'en va mais qu'il reviendra bientôt si j'me souviens bien. Et là, c'est le retour à la réalité avec la mère d'Isabel qui arrive et qui la réveille. Elle comprend alors que c'était juste un rêve et qu'Alex est bel et bien mort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:26 | |
| Oui c'est une belle scène mais je me doutais que c'était un réve ça me paraissais trop beau pour être vrai en faite ^^ Mais l'épisode en lui même qu'est ce que j'ai pu chialer | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:28 | |
| Ah oui !!! En plus au début je comprenais pas ce que tu racontais par rapport aux caps En fait elle est en train de rêver. Et j'ai eu la même réaction que toi quand on voit Alex arriver, c'est trop bizarre Et à la fin quand Isa ouvre les yeux, c'est horrible | |
|
| |
Binii. A sheriff
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:31 | |
| trop beau pour être vrai mais bon. À Roswell tout est possible xD et les morts reviennent à la vie parfois là-bas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:32 | |
| Oui mais bon je sais pas genre comme ça il est mort et il arrive comme ça nature peinture au crashdown ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:34 | |
| "nature peinture"? C'est quoi cette expression? | |
|
| |
Binii. A sheriff
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:35 | |
| Nature peinture ? Enfin c'est dommage quand même. x) J'aurais bien voulu voir comment la série aurait tourné si il était toujours vivant dans la saison 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:36 | |
| Ah c'est sûr moi aussi. J'aurais aimé savoir ce qu'ils auraient fait d'un garçon humain vraiment intégré au groupe. Car au final, les deux seules vraiment proches des aliens, qui forment avec eux le coeur de la série, ce sont deux filles. Et puis Alex/Isa sur le long terme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:37 | |
| Lol Nature peinture oui c'est une expression qu'on utilise beaucoup dans le sud ^^ Enfin bref... Oui moi aussi j'aurai trop vouu le voir dans la saison 3, rien qe pour voir son évolution dans sa relation avec Isabel | |
|
| |
Binii. A sheriff
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 22:56 | |
| Oh j'adore cette scène. Et pas seulement pour le rebel (même si c'est l'un des moments les plus touchants et intéressants de leur relation). Toute la scène est triste et mélancolique! | |
|
| |
Binii. A sheriff
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 23:02 | |
| :O une fan du Rebel ? C'est plutôt rare, t'es la première que j'vois. J'aime pas vraiment Tess & Max ensembles (je déteste même ) mais la scène est tellement bien réalisée. Le jeu des acteurs, la musique ... Tout est parfait je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... Lun 28 Juin 2010 - 23:31 | |
| Et oui Darth est une Rebel à 100% Oui cette scéne est trés forte en émotion je trouve aussi. La musique Et c'est vrai que la danse de Max du futur/Liz et Max/Tess est bien en coordination. Le Max du futur part juste au moment ou Tess pose samain sur l'épaule de Max c'est super bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des scènes, des moments, des instants... | |
| |
|
| |
| Des scènes, des moments, des instants... | |
|