Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W

Aller en bas 
+13
Esther
Mélanie
Miss Kitty
Aurélie
Louve
Padmé
Kamui
Audy
Manon
Sélénée
Binii.
Sophie
DarthMarion
17 participants

vous préférez quelle amitié?
buffy et Alex
Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_lcap11%Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Buffy et Willow
Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_lcap11%Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow et Alex.
Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_lcap78%Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Vote_rcap
 78% [ 15 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:11

Et W/W! lol non je rigole pour celui-ci. Alors, le coeur de notre scooby-gang sont les meilleurs amis du monde, mais chacun les uns avec les autres ils ont une relation spéciale. Laquelle préférez-vous?


Précision, ce sondage reste dans le domaine de l'amitié, donc on écarte les passages romantiques etc...

Donc?

Je troue ça dur car toutes ces relations sont superbes. Mais je suis une grosse fan de l'amitié Buffy/Alex (dans les bons moments d'Alex! mais comme les mauvais moments d'Alex ont sous la surface un intérêt romantique, on ne les compte pas pour la plupart! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:06

c'est vrai que ce sont tous de belles relations mais j'irais avec Willow/Alex, j'adore leur relation d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:15

Moi j'ai hésité entre Buffy & Willow et Willow & Alex mais finalement, j'ai décide de voter pour Willow & Alex. Je sais pas ... J'trouve que leur amitié est plus "forte" que celle qu'a Willow avec Buffy. Ils se connaissent depuis leur enfance tous les deux et même après êtres sortits ensembles pendant un court moment, ils sont toujours restés aussi proches qu'ils l'étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:00

Idem, je dirais Willow/Alex... Car c'est Alex seul qui a été capable de maîtriser Dark Willow, par la force de son amitié...

Et puis, ils se connaissent depuis le jardin d'enfants, ils sont une certaine alchimie entre eux... Sans hésitation, j'ai voté pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: d   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:14

Willow/Alex pour moi aussi. Pour les mêmes raisons que vous.. Ils ce connaissent depuis l'enfance, rien ne peux les séparer amicalement. clin
Alex a su m'étriser Willow quand elle est devenu Dark Willow, il lui a montrer qu'il l'aimait quoi qu'il arrive. C'était tellement magnifique emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:49

J'ai voté pour B\W car même si elle peut moins toucher que celle qu'entretient depuis toujours Wiilow & Alex, j'ai adoré qu'elles osent se dire mutuellement quand ca va pas, l'une dérape? l'autre est pas loin pour épauler celle qui souffre, ou bien que malgrè les accrochages à certains moments elles ont su surmonter ces obstacles tandis que d'autres n'auraient pas tenu.

Elles sont très liées, sont franches l'une envers l'autre et c'est mignon de voir que parfois elles se retiennent de laisser exposer leur sentiments pour ne pas faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 25 Juil 2009 - 11:08

C'est nul. Je peux même pas faire durer le suspense ! Razz
Alex/Willow donc, parce qu'ils ont un vécu de malade et que je les trouve trop adorables !

Mais j'aime beaucoup l'amitié de Buffy et Willow aussi, elles ont de super moments et s'épaulent souvent.

Par contre, j'ai plus de mal avec l'amitié de Buffy et Alex, bon j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 25 Juil 2009 - 21:40

Sans hésitation je vote pour Alex et Willow !!!! Déjà parce qu'ils se connaissent depuis leur enfance et que malgré les épreuves, les choix qu'ils ont fait, leur amitié est toujours là. De plus, seul Alex avait le pouvoir d'émouvoir Willow dans la saison 6 quand elle a voulu mettre fin au monde. Parce que même si son amitié est sincère envers Buffy, il y a malgré tout, une jalousie qui s'est créé. Preuve à la fin de la saison 6 ! Je ne pense pas qu'il y avait que son côté Dark qui parlait à Buffy quand elle se sont battues. Donc pour moi, l'amitié de Willow et Alex est sans condition !

Après Alex et Buffy, leur amitié est sympa mais je ne l'ai jamais senti aussi présente que Willow et Buffy ou Alex et Willow. Il n'y a pas la même alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 25 Juil 2009 - 21:52

Au contraire, je trouve qu'il y a un lien très profond qui se crée entre Xander et Buffy. A un autre niveau que les amitiés B/W et A/W. Le côté négatif du type de relation qu'ils ont c'est que c'est moins concret que les deux autres relations (pas de petits jeux comme ceux de Buffy et Willow et d'autres moments très concrets, pas un passif énorme comme entre Willow et Xander). Mais le côté positif c'est que c'est justement un lien qui repose sur des bases qui même si elles ne sont pas concrètes sont très fortes. Alex est la force de Buffy, son soutien le plus important (il n'y a qu'à voir en saison 7, quand elle le perd, tout part en sucette), et Buffy est le héros de Xander. Ce qui rend leur amitié un peu compliquée aussi, car Xander a tendance à idéaliser Buffy et ça donne des moments intéressants (ce n'est qu'à la fin de la saison 6 que j'ai l'impression qu'il l'a descend du piédestal sur lequel il l'a posait).
Et ils ont une vraie relation de couple d'une certaine façon, mais sans tout ce qui fait couple. Et c'est ce que j'aime. Comme des âmes soeurs, sans la connotation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:18

J'ai eu du mal à venir répondre mais je crois avoir enfin trouvé !! Razz

Je crois que je vais attendre de revisionner la série en entier avant de voter définitivement mais pour le moment, je vote pour Alex et Willow.

Parce que ce qui les unit est plus que de l'amitié, c'est de l'amour !! Un amour fraternel très fort qui rend leur relation magnifique !!

Alors bien sûr, au début, c'est plus un amour à sens unique, même si Alex adore Willow. Je préfère ce qui les unit à partir de la saison 5. Là, c'est vraiment fraternel et au-delà de l'amitié ! En fait, ça me fait penser à la relation que j'ai avec mon cousin, que je considère comme mon frère !! Tous les deux, on s'aime énormément, et on est très fusionnels et je trouve que c'est la même chose pour Willow et Alex...Mais sans le côté fusionnel...Razz

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont des âmes-soeurs.
Et on nous le prouve avec brio à la fin de la saison 6, quand c'est Alex seul qui réussit à calmer Dark Willow !

Pour ce qui est de Alex/Buffy, je préfère leur relation à partir de la saison 5, également...Parce que avant ça, les sentiments d'Alex sont trop ambigüs et je n'ai pas aimé les crasses qu'il lui a faites !!

Quant à Buffy/Willow, c'est une amitié de filles, dans laquelle je me reconnais avec ma meilleure amie. Elles sont solidaires et très proches mais malheureusement, je trouve qu'elles se sont trop éloignées l'une de l'autre quand Tara est arrivée et j'ai trouvé ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:01

Padmé encore un point commun avec moi : ta relation avec ton cousin ^^

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi Darth à propos de Buffy et Alex. J'avais oublié que Buffy était le héros de Alex. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à "voir" leur amitié. Il est clair que Buffy à une importance dans sa vie mais il n'est montré que très rarement.

Je suis d'accord aussi sur le point que soulève Padmé. C'est vrai qu'il y a un moment de creux dans l'amitié B/W. J'en avait parlé un coup dans un autre sujet où on comparait Willow à Maria. Mais néanmoins, elle se retrouve, elle s'affronte, se pardonne ! Rien ne peut les séparer et c'est ce que je trouve très beau. Même si Willow est un peu jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:15

willow et alex leur amitiée me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:06

selenee a écrit:
Idem, je dirais Willow/Alex... Car c'est Alex seul qui a été capable de maîtriser Dark Willow, par la force de son amitié...

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:43

De très loin celle de Willow et Alex. Ils se connaissent si bien, sont si complices. Je les adore. Leur amitié est vraiment touchante et connait son apogée à la fin de la saison 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:25

J'ai voté pour Willow & Alex. J'adore leur amitié ♥ Elle est très particulière, très forte et vraiment magnifique ! Un gros coup de coeur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:48

Willow et Alex !
Je vois que je ne suis pas la seule ...
Pour faire court, je rêve d'avoir mon Alex Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Icon_lol tout le monde rêve de ce genre d'amitié, même si au début Willow souffre à cause de son amour non réciproque !
L'amitié entre eux est plus fort que tout, plus fort que la fin du monde ... que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:04

Pour moi je dirais Buffy et Willow,des amities comme on en voit pas beaucoup
Willow et Alex c'est mon cote romantique qui voit plus de l'amour dans la relation Razz bon pas tout le temps c'est clair qu'ils sont tres chou et qu'ils se connaissent bien mais justement Willow et Buffy en moins de temps savent beaucoup de choses sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:26

Je dirais que mon amitié préférée dans la série est celle entre Buffy et Alex! Elle nous définis bien , ma meilleure amie et moi , surement pour sa que c'est mon amitié favorite dans la série! Bizarrement je n'accroche pas énormément a Willow/Alex bien qu'ils soient tout les deux très liées je sais pas il y a quelque chose qui fait que j'accroche pas plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:08

Merci Alex!!!!!!!!!!!! Je me sentais seule!
D'ailleurs, j'ai le même sentiment envers Willow/Alex. Parmi les trois, l'amitié à laquelle je suis la moins sensible, sans trop savoir pourquoi (enfin à part qu'il n'y a pas Buffy d'amour dedans ^^).

Peut-être que c'est parce que les deux autres, je les ai vu ses construire sous mes yeux? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:41

W/A!
Tout le monde rêve d'avoir un(e) ami(e) comme ça, qui peut nous empêcher de détruire le monde ou faire revenir à la vie un(e) autre ami(e) lol!
Sérieusement, ils se connaissent depuis le jardin d'enfance, ils savent tout l'un de l'autre, tout le monde rêve d'avoir une amitié aussi forte que celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:33

je dirais Alex / Willow parce qu'il ont une amitié qui dure depuis longtemps et qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre . c'est vraiment une amitié en or je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:46

Sélénée a écrit:
Idem, je dirais Willow/Alex... Car c'est Alex seul qui a été capable de maîtriser Dark Willow, par la force de son amitié...
Et puis, ils se connaissent depuis le jardin d'enfants, ils sont une certaine alchimie entre eux... Sans hésitation, j'ai voté pour eux !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 28 Mai 2011 - 2:04

J'ai voté Willow/Alex, même si j'ai hésité avec Buffy/Alex. Je m'explique.

Ce que j'aime dans la relation Buffy/Alex, c'est qu'il n'y a pas besoin de grandes scènes d'amitié profonde pour montrer qu'ils ont un lien particulier. Buffy est un peu la super héroine qui sort Xander de sa vie un peu ennuyeuse, tandis que Xander représente une image masculine de confiance pour Buffy. Il est un peu son bras droit, surtout en saison 7, d'ailleurs. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'ils sont le plus souvent très honnêtes l'un envers l'autre, même si ça signifie des scènes où j'ai généralement envie de baffer Xander lol

Mais le Willow/Alex, c'est juste le type d'amitié que j'aimerais avoir, et que je n'ai jamais réellement eu, même avec ma meilleure amie. Xander a toujours été là pour elle, même dans ses moments les plus sombres et on voit que Will connaît son Xander mieux que personne. Leur lien est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W EmptySam 28 Mai 2011 - 2:06

+1

J'adore ce que tu dis sur Willow/Alex Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty
MessageSujet: Re: Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W   Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre famille préférée?
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Votre potentielle préférée?
» Quel est votre adaptation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: