● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Vidéos crossovers Buffy/Twilight Sam 20 Juin 2009 - 23:47
J'étais pliée, mais pliée de chez pliée après ça!
A part quelques problèmes de couleurs et un début un peu lent, c'est très bien fait! et ca met en avant le comportement pas si "trop bien trop romantique Edawrd!!!!" d'Edarwd.
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight Sam 20 Juin 2009 - 23:59
Edward se prend un rateau mémorable par Buffy c'est trop fort! Elle est bien faite cette vidéo (surtout le passage où Buffy donne un coup de pied à un monstre et qu'après on voit Edward voler s'écraser contre une fenêtre) Et n'a-t'on pas vu un moment de Cedric diggory? Ah si c'est écrit dans les remerciements. En tout cas c'est très bien fait. et c'est trop marrant de voir Edward se faire rembarrer je trouve que ça aurait fait une super parodie de Twilight
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight Dim 21 Juin 2009 - 0:39
Ah ouais, c'est pas mal fait du tout, j'adore particulièrement la scène du combat !!!!
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight Dim 21 Juin 2009 - 12:36
C'est assez rigolo, oui ! Après c'est juste un peu dommage au niveau du montage, ça fait bizarre, dans la même scène Buffy a les cheveux détachés/attachés/ondulés... C'est dommage. M'enfin bon, c'est pas facile aussi.
Sinon, moi j'ai des vidéos crossovers sympas aussi, je les poste :
Elles sont pas mal, hein ? Surtout la 1ère.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight Dim 21 Juin 2009 - 12:48
ah non je suis pas d'accord, faire dire les pas très bons dialogues de Twilight à Buffy, Sacrilège! et aussi de mettre le logo de Mutant Ennemy à la fin du 2e!
le premier est bien fait quand même, la fin surtout. Et le deuxième, Jacob en Xander, ça colle bien non?
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Alors franchement, la première, c'est de la bombe !!!! J'étais morte de rire !! C'est trop excellent !!!! Et quand même super bien fait malgré les erreurs de raccord inévitables !!
Purée, comme il se prend un sacré rateau le Edward !! Et Buffy avec ses expressions trop drôles quand elle fait preuve de mépris !!! Trop génial !!