| Votre classement des saisons! | |
|
+14Emilie Bebe feelsandotps Esther Saline Phil Aurélie Miss Kitty djeny Greg Padmé Anita Audy DarthMarion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Mer 2 Mar 2011 - 21:50 | |
| Je suis en plein dilemme, je ne sais pas laquelle je préfère entre la 2 et la 5 Je crois que je vais les mettre ex-aeco pour le moment ! Alors mon nouveau classement, ça donnerait ça : 1- Saison 2 et saison 5 3- Saison 3 4- Saison 4 5- Saison 1 La 4 a vachement chuté | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Mer 2 Mar 2011 - 21:57 | |
| La saison 1, tu as changé d'avis ou quoi à ton revisionnage? Moi oui, je l'ai drôlement appréciée ça m'a fait tout bizarre!
J'aime ce top!!!! On a les mêmes deux premières il me semble! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Mer 2 Mar 2011 - 23:43 | |
| yeh cool ce top, sauf que ca me fait bizarre de voir celle que je préfère et celle que j'aime le moins au même niveaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 5:46 | |
| Ouais Darth, on a les mêmes deux premières La saison 1 est restée à la même place... C'est pas que je l'aime pas, mais pfiouuuu, avec tous ces épisodes indépendants, ça a du mal à démarrer... Mais je l'aime quand même surtout parce qu'il y a Doyle Et puis Faith, et tout l'arc de fin de saison... Mais voilà, comparé aux autres, y a pas photo quoi ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 11:42 | |
| Oh non, Padmé, tu n'aimes plus la 4 ??? Je vais me sentir seule maintenant | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 11:52 | |
| Bon, après énormément de réflexion, voila mon classement: Saison 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 (on verra pour les comics).
Le raison est que pour moi chaque saison est utile aux autres, et que l'équilibre me plait. En les voyant toutes, je me rends compte que chaque saison me plait, même si certains épisodes ne me plaisent pas. En fait, si certaines saisons sont moins fortes, elles mettent en lumière d'autres qui le sont. C'est un mouvement sur le long terme avec ses hauts et ses bas, permettant de respirer. C'est comme une musique, pour apprécier les mouvements en forte, il faut des mouvements bas! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 12:01 | |
| Benoit Je crois qu'on parle d'angel là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 12:13 | |
| Me suis-je trompé???? C'est un peu pareil pour Angel à part que la fin est foireuse, tout court... Du coup je supprime ou j'assume? Je serai pour le second choix car je suis flemmard... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 17:15 | |
| T'as pas aimé la fin? C'est à dire? Saison 5 ou fin fin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 17:16 | |
| - Anita a écrit:
- Oh non, Padmé, tu n'aimes plus la 4 ??? Je vais me sentir seule maintenant
C'est pas vraiment que je l'aime plus, mais ce n'est plus ma préférée Déjà, y a Connor qui m'énerve vraiment un max, Evil!Cordy, j'ai eu du mal à la supporter aussi, Jasmine et tout ça, j'aime toujours mais moins... J'aime toujours l'arc de la bête en fait, et puis il y a Faith et Willow, mais surtout Faith Et puis Angélus Tout ça, j'ai adoré mais c'est vrai que l'effet de surprise étant absent, je l'ai vue différemment cette saison... Bref, je l'aime toujours mais objectivement parlant, la 3 est quand même bien meilleure et puis je suis totalement fan de tout ce qui concerne Darla donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 17:18 | |
| Je ne parle que de la fin de la saison 5! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 3 Mar 2011 - 21:50 | |
| - Padmé a écrit:
- C'est pas vraiment que je l'aime plus, mais ce n'est plus ma préférée
Déjà, y a Connor qui m'énerve vraiment un max, Evil!Cordy, j'ai eu du mal à la supporter aussi, Jasmine et tout ça, j'aime toujours mais moins... J'aime toujours l'arc de la bête en fait, et puis il y a Faith et Willow, mais surtout Faith Et puis Angélus Tout ça, j'ai adoré mais c'est vrai que l'effet de surprise étant absent, je l'ai vue différemment cette saison... C'est vrai que je n'aime ni Jasmine ni Connor, mais j'avais beaucoup aimé la réaction des autres vis-à-vis de tout ça. Ce qui me gène dans la saison 3, c'est "oh je l'aime" "mais oui tu l'aimes" "oh je ne peux pas continuer ma vie sans lui dire que je l'aime" Désolée c'est méchant^^, mais elle est très bien aussi. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 10 Mar 2011 - 15:56 | |
| Mon Top
1. Saison 2 : La saison 2 atteint presque la perfection à mon sens. Le personnage d'Angel est à son sommet, avec l'arc de Pyléa, Darla et W&H... 2. Saison 3 : Une nette préférence pour la première partie, Darla, Connor... 3. Saison 4 : Cordélia, Connor, Faith et surtout Angelus. J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de Cordélia, contrairement à beaucoup. 4. Saison 1 : Faith, Buffy, Doyle. Bonne première saison, même si ça aurait pu être mieux. 5. Saison 5 :Fred, Illyria. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 23 Juin 2011 - 16:45 | |
| Je suis trop contente Padmé Vive la saison 5 ! Et moi aussi les saison 2 et 5 sont mes favorites ! Perso impossible de classer sans avoir tout revu. Mais pour le moment je sais que ça fait : -Saisons 2 & 5 -Saisons 3 & 4 -Saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Ven 24 Juin 2011 - 0:37 | |
| Lool comment tu triches Lily | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Lun 27 Juin 2011 - 0:24 | |
| Maintenant que j'ai fini la série, je peux m'attaquer au top saisons, auquel je réfléchissais quand même depuis une bonne semaine. Voici le résultat des courses...
1. Saison 2 La saison qui m'a fait le plus vibrer, au niveau de la réflexion qu'elle apporte sur la notion de bien et de mal, sur l'humanité en général. Puis elle contient un de mes méchants favoris de la série, j'ai nommé Holland.
2. Saison 3 Même si je n'ai pas été enthousiasmé par Holtz et Justine, j'ai adoré tout le travail fait autour du personnage de Darla, avec une introduction fantastique de Connor. Voir Angel en papa gâteau, ça a été un bonheur.
3. Saison 4 J'ai adoré la majorité des épisodes, même si la saison en contient quelques très mauvais. Je suis tombé amoureux de Connor et de sa relation avec Angel, du fabuleux arc Jasmine, et du retour (plus ou moins maîtrisé) d'Angelus. Gros point supplémentaire pour le Wes/Lilah.
4. Saison 5 Une bonne intégration de Spike, une team bouleversée sur bien des aspects, une réflexion poussée sur le pouvoir et les moyens que l'on se donne pour arriver à nos fins. Peut-être la saison la plus drôle, ironiquement. Enorme coup de coeur pour Illyria et sa relation avec Wesley.
5. Saison 1 Je la place en dernier, mais je l'aime énormément quand même. Elle renferme de petits bijoux, et surtout un de mes personnages préférés de la série : Doyle d'amour. C'est aussi la saison où j'ai préféré Cordy. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Lun 27 Juin 2011 - 14:35 | |
| Un peu triste de pas voir la saison 5 plus haut mais en tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis sur ces saisons ! | |
|
| |
Kambon84 Four aliens (and a baby)
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 154 ● Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Mer 29 Juin 2011 - 22:32 | |
| 5. Saison1 J'ai un peu de mal avec cette saison. A mon goût, il n'y a pas assez de personnages. Et puis, il y a quasi que des "stand alone", le fait qu'il n'y est pas une intrigue principale me manque. Bon, il y a quand même des points positifs : - Wesley qui intègre l'équipe. Même si j'aime bien Doyle, je trouve Wesley plus intéressant. - On fait la connaissance du principal ennemi d'Angel durant les 5 saisons. - Les crossovers sont plutôt réussis. - Un très bon cliff de fin de saison Par contre pour les saisons suivantes, j'ai beaucoup plus de mal à les départager. 4. Saison 2 Une bonne saison avec le retour de Darla qui est très intéressant. Les flashbacks permettent d'agrandir encore un peu plus la mythologie de la série ce qui est un bon point. D'autres poins positifs de cette saison : - L'arrivé de Gunn dans la team d'Angel, même si au début son personnage n'est pas toujours intéressant, au fil de la saison, il le devient. - Et là, je dirai même gros point positif, L'arc Pyléa c'est un de mes passages favoris de toute la série. En plus il y a l'intégration de l'un de mes personnages préférés, Fred Cependant, j'aime pas trop l'arc où Angel vire toute son équipe. 3. Saison 4 Une saison avec une très bonne intrigue et qui plus est intense. Je vais commencer par les points négatifs : - Le rôle de Cordélia dans cette saison est horrible, j'aime pas du tout. Et encore pire que ça, je déteste le couple Cordy/Connor. Comment ont il pu gacher la grande avancé du Cangel qui avait était établi à la fin de la saison 3. - Connor, je suis pas fan de ce personnage. Ensuite les points positifs : - La Bête, j'adore ce genre de méchant qui parait indestructible aux premiers abords. - Jasmine, l'arc est intéressant. - Le retour d'Angelus et de Faith, et également la réintégration de Wesley dans la team. 2. Saison 5 Une saison que je partagerai en deux parties. Les 11 premiers sont pour la plupart bons mais certains sont mauvais, je pense à celui avec les catcheurs. Par contre, à partir de l'épisode "You're Welcome" tout s'accélère et la saison devient géniale ! Mention spéciale pour deux épisodes : - Celui de la mort de Fred, il est boulversant, on la voit mourir et on sait très bien qu'elle ne pourra pas être sauvé à temps - Et bien sûr le final, mon épisode préféré il conclu parfaitement la série. D'autres points positifs : - Spike. - Le nouveau personnage Illyria, même si c'est malheureux de perdre Fred, Illyria est assez intéressant pour combler le vide. - Le couple Wes/Fred même s'il n'aura pas duré longtemps. 1. Saison 3 Une saison qui n'a peut être pas d'épisodes excellents, mais qui a su garder une homogénéité du début à la fin. Une première partie avec Darla. je trouve que les scénaristes ont très bien géré son personnage et lui ont donné une très belle mort. Même si Holtz est loin d'être mon méchant préféré, l'arc lui étant consacré est très bien. Ensuite, l'arc sur le bébé est sympathique. J'ai bien aimé le côté fantastique qui nous permet de voir un Connor ado seulement quelques épisodes après la naissance de celui-ci. J'aime bien également le couple Gunn/Fred, il faut dire que c'est le premier couple important depuis le début de la série. Enfin, je dirai que cette saison a le mérite d'avoir tous les personnages (je sais que la saison 4 aussi mais c'est pas pareil vu que Cordy est "evil"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| Bon top, j'aime beaucoup ce que tu dis | |
|
| |
LucieROSES What a stupid lamb
● Âge : 26 ● Nombre de messages : 33 ● Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Ven 28 Juin 2013 - 22:02 | |
| 1.Saison 5: A part le fait qu'il y'ai Spike , je l'a trouve super cette saison , des scènes drôle d'autre plus émouvantes des petites faiblesse mais quelle saison n'en n'a pas ? il manque juste Cordy 2.Saison 3: J'adore cette saison Fred y est super mais comme à son habitude des bonnes intrigues , je ne me lasse pas de la regarder 3.Saison 2: Darla ... c'est déjà une raison assez importante ! 4.Saison 4: Ce n'est pas ma préféré mais certaine sont juste super , la visite de Faith et Willow j'ai vraiment adorée. 5. Saison 1: elle est pas mal ... mais Doyle meurt trop vite ... et surtout il manque Fred ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Ven 28 Juin 2013 - 23:05 | |
| Yeah pour la saison 5 !! Sauf que la présence de Spike n'est pas une bonne raison pour moi Très bon top, qui rejoint le mien sauf que je met la saison 2 avant la 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Ven 28 Juin 2013 - 23:55 | |
| C'est pas que pour Spike mais comme c'est mon perso préféré c'est sur que j'ai adorée le voir dans Angel les saisons 2 et 3 sont super mais j' ai une légère préférence pour la 3 C'est bizarre j'adore Angel la série tout en n'aimant pas du tout Angel le perso . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Ven 28 Juin 2013 - 23:56 | |
| Pareil, Yeah pour la S5 pour Spike et pour W&H | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Sam 29 Juin 2013 - 1:21 | |
| Spike est mon perso préféré avec Buffy, mais yeurk, j'ai pas aimé sa présence en saison 5 ^^ (ok, j'exagère un peu, mais c'est pour faire passer l'idée ). Il a beau avoir été drôle et avoir eu un développement intéressant, Buffy est sa maison (oui, ça sonne puriste, je sais ). Et Cordélia ou Faith avaient plus leur place dans ATS. J'aime beaucoup ton top sinon ! Rah, la saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! Sam 29 Juin 2013 - 15:59 | |
| Oui c'est sur W&H c'est pas du tout sa place mais je déteste Angel (l'ai je déjà dis ) bref voir Spike c'était un soulagement vu que je peut pas supporter Angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des saisons! | |
| |
|
| |
| Votre classement des saisons! | |
|