Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Votre classement des saisons!

Aller en bas 
+14
Emilie
Bebe
feelsandotps
Esther
Saline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
djeny
Greg
Padmé
Anita
Audy
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:33

le classement des saisons d'Angel, ça me vient pas aussi facilement que pour Buffy, car j'y avais moins réfléchi...

Pour moi ça sera

Celles qui m'enthousiasment le moins
5. Saison 1
4. Saison 4
Celle que j'adore, mais pas autant que...
3. Saison 5
Mes deux préférées, qui sont très différentes en plus, mais sont pour moi l'apogée d'Angel, avec les meilleurs arcs de la série, qui tournent autour de Darla.
2. Saison 2
3. Saison 3

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:21

Chouette, un classement !!!!!!!!!! Happy

5. Saison 2
Oui elle est bien, oui elle connaît plein de rebondissements sympas, non je m'ennuie pas mais à aucun moment je ne piaffe d'impatience sur ma chaise parce qu'Angelus vient de revenir ou parce que Wesley vient d'enlever Connor (ce ne sont que des exemples Razz ) alors je la mets dernière.
4. Saison 4
De supers moments mais trop bancale et elle contient des moments pas super passionnants.
3. Saison 1
C'est vrai qu'il y a pas mal de stand alone mais j'ai toujours aimé l'ambiance de cette saison.
2. Saison 3
1. Saison 5
Le deux saisons qui m'ont donné le plus d'émotions fortes avec des moments formidables !!

Darth, j'avoue être super étonnée de voir la saison 3 en n°1 dans ton classement ! Shocked Bah oui, c'est quand même la saison Cangel par excellence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:41

euh, je comprends pas trop pour la saison 2.... Angelus et Connor ne sont pas là..... scratch

et oui la saison 3 est ma préférée!!! je l'ai tellement aimée que je peux passer outre mon aversion du cangel. Enfin il y a aversion et aversion.... Déja il y a mon arc préféré, celui de la grossesse de Darla (et pourtant dieu sait à quel point je suis hostile aux histoires de grossesse, mais là c'était juste extra! ^^) et puis Wes, et puis Fred, et puis Waiting in the wings...même le dernier arc, celui de Connor-Tarzan j'ai bien aimé, enfin l'execution est assez pauvre et ça m'a laissé sur ma faim mais c'était cool. Et puis il y a Groo!
Pour le cangel, j'aime beaucoup les débuts, tu sais quand on était pas sûr que c'était une histoire de couple, moi j'aurais adoré que ça reste dans cette zone tendre, fusionnelle, familiale...après quand ça devient du VRAI Cangel, et c'est surtout en saison 4 (et le dernier épisode de la saison 3) là beurk, j'ai presque l'impression que c'est de l'inceste! Nananère

mais j'adore quasiment autant la saison 2, et du coup ça me fait bizarre que toi tu la mettes en dernière. Elle est excellente! et elle chamboule tellement les choses, mais dans le bon sens (pas comme dans la saison 4!)
et je savais que la 5 était ta préférée, mais là je comprend. le fait qu'il y a beaucoup de stand-alone ne l'empêche pas d'être consistante, et la nouvelle donne est bien gérée, sans compter le dernier acte magnifique à partir de A Hole in the world. Par contre quand on y pense, c'est la saison où il y a Spike et The girl in question, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:10

Chouette un classement ! J'adore les classements ! Laughing

Alors pour moi c'est très facile "d'élire" les 2 premières mais après je sais pas, ça se joue à pas grand chose...

Donc :
1. Saison 3
2. Saison 4
J'hésite pas une seconde, ça me vient tout seul. J'adore ces 2 saisons !! Et quand je dis "j'adore", c'est un euphémisme !

Après...
3. Saison 2 (le retour de Darla, la métamorphose d'Angel et Lindsey !!)

Là où j'hésite vraiment c'est entre les saisons 1 et 5. Et en fait vous savez qu'Angel est ma série préférée donc ça me fait de la peine de mettre une saison en fin de classement parce que je la trouve moins bien mais bien quand même ! Vous m'suivez ? Razz

Et ce qui me gêne avec la saison 5 c'est que pour moi il y a deux moitiés : une moitié merdique et une moitié qui détrône toutes les autres saisons tellement elle est géniale. Donc rien que pour ça je vais la mettre en 4. Snif pour la saison 1. Tant pis ^^

Donc ça donne 3, 4, 2, 5 et 1.

Edit : pour l'histoire du Cangel, je pense qu'on est obligé d'apprécier le Cangel dans cette saison parce que c'est pas un couple et que ça va bien au-delà de ça. C'est une saison Cangel, oui, mais c'est pas cucul. Tous les épisodes ne sont pas rivés sur le "couple" et c'est toujours la mission qui passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:45

DarthMarion a écrit:
euh, je comprends pas trop pour la saison 2.... Angelus et Connor ne sont pas là..... scratch
Justement, en fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a rien qui me mette dans un état pas possible dans cette saison, je la regarde et j'aime bien mais je m'excite pas devant comme quand je regarde Les coulisses de l'éternité ou Le retour de Cordelia, tu vois ?


DarthMarion a écrit:
Par contre quand on y pense, c'est la saison où il y a Spike et The girl in question, c'est marrant!
Mais en fait, Spike me dérange pas tellement dans cette saison. En même temps, c'est peut-être parce qu'il finit par passer totalement au second plan. Razz
Et The Girl in Question, bah ouais c'est un gros couac mais bon, il y en a dans toutes les saisons (quoique... je n'ai toujours pas trouvé d'épisode que j'aime pas dans la saison 3 Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:03

Et Tomorrow ?? biggrin Tu l'aimes bien quand même, même si c'est pas ton final préféré ? Moi je croyais que tu n'aimais pas du tout cet épisode ! ^^

J'avais compris pour la saison 2, et c'est vrai que ça ne vaut pas les moments forts des autres saisons. Mais je l'aime bien quand même cette saison pour plusieurs raisons : l'amitié entre Wes et Gunn, Lindsey et Darla, et Pyléa...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:12

Je ne vais pas répondre définitivement parce que je n'ai vu les saisons 4 et 5 qu'une seule fois.

Ce que je peux dire, c'est que après avoir regardé l'intégrale, la saison 4 était la meilleure pour moi. Audy parle de piaffer d'impatience sur sa chaise, moi, c'était des cris et des doigts en sang tellement j'étais à fond dedans !! Razz

Après, j'ai lu beaucoup de choses et je suis consciente qu'elle a aussi beaucoup de défauts, surtout par rapport à ce qu'ils ont fait du personnage de Cordélia. Mais voilà, cette saison m'a laissé un souvenir plus que vivace !!

Donc mon classement, pour le moment, serait le suivant :

1. saison 4.

2. saison 3. J'adore l'histoire de la grossesse de Darla, l'arrivée de Connor, la relation entre Cordy et Angel, l'installation progressive de Fred, le revirement Wesley...

3. J'hésite beaucoup entre la 2 et la 5. Mais je ne connais pas suffisamment la 5 alors je serais tentée de les mettre ex-aeco avec une petite préférence pour la deuxième peut-être...

5. saison 1. Que j'aime beaucoup quand même mais voilà, ce sont les débuts de la série donc beaucoup d'épisodes indépendants à part l'arc final...

Quand je regarderai à nouveau la série, je ferais une liste définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:19

Oh on a quasiment le même classement ! Chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:29

Ouais, à peu près !! Happy

En tous cas, ce qui me fait surtout plaisir, c'est que je ne sois pas la seule à adorer la saison 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:01

ah d'accord pour ce que Audy tu as écris de la saison 2! je comprends mieux maintenant! mais je suis pas d'accord ^^ Tu a des pu**** d'évènements qui te font sauter de ton siège tous les deux épisodes!
Premier épisode, première image: Lorne! cheers
Second épisode: Angel laisse tous les gens se faire tuer dans les années 50, attends, ça c'est sûrement l'un des élements fondateurs de tout le reste de la série quand même!
L'obsession d'Angel, j'avais jamais vu un personnage autant sur la brêche!
Darla engendrée! Angel vire tout le monde! Angel fume! (^^ non je rigole, mais vous savez quand ils les brûlent vives!) Wes se fait tirer dessus! Il y a énormément de moments forts!

et Nita, j'aime bien ce que tu dis sur le Cangel de la saison 3!

Moi, j'en ai un, un épisode bien pourri de la saison 3! c'est un des moins bons de la série selon moi, vous savez quand ils cherchent le profit pour les études de Connor, l'était pas bien cet épisode!

La saison 4, pour moi c'est l'arnaque quelquepart. On se laisse embarquer par les révélations, le rythme (tout se passe quasiment en deux jours quand même! ^^) et le côté feuilletonnant et ce sont le genre d'éléments propices à cacher les faiblesses lors d'un premier visionnage. (voir Lost pour comprendre!) et j'avais adoré la première fois, mais plus j'y pense, plus je revois d'épisodes, plus je suis consternée des erreurs... Surtout concernant Angel, en fait je me dis que ramener Angelus c'était une très mauvaise idée...surtout de la façon dont c'est traité, et surtout quand la saison 4 était diffusée en même temps que la saison 7 où malgré tous les défauts qu'on peut trouver (et qui sont fondés je l'accorde) le personnage de Spike est traité avec ambition et sans faiblesse scénaristiqye, et surtout avec courage! si bien que les deux séries émettent des messages contradictoires la même année, et pour Angel cette saison contredit les précédentes... Mais il reste de très bonnes choses cependant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:22

DarthMarion a écrit:
ah d'accord pour ce que Audy tu as écris de la saison 2! je comprends mieux maintenant! mais je suis pas d'accord ^^ Tu a des pu**** d'évènements qui te font sauter de ton siège tous les deux épisodes!
Premier épisode, première image: Lorne! cheers
Second épisode: Angel laisse tous les gens se faire tuer dans les années 50, attends, ça c'est sûrement l'un des élements fondateurs de tout le reste de la série quand même!
L'obsession d'Angel, j'avais jamais vu un personnage autant sur la brêche!
Darla engendrée! Angel vire tout le monde! Angel fume! (^^ non je rigole, mais vous savez quand ils les brûlent vives!) Wes se fait tirer dessus! Il y a énormément de moments forts!
Ouais mais moi, ça me fait pas sauter sur ma chaise ! Razz A la limite, le moment où Angel vire Cordy, Gunn et Wes mais rien comparé à d'autres événements d'autres saisons. Voilà, quand je sais que je revoir un épisode avec Angelus saison 4, je suis dans un état très dynamique, genre viiiiite viiiiiiiiiiite un épisode Angeluuuuuuuus !!! Cool Mexique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:00

oh oui je suis pareille, l'idée d'avoir Angelus me fait dresser le poil
et me donne la chair de poule!, ce moment, quand Wes dit "nous avons
besoin d'Angelus"! cyclops
et je profite bien des épisodes, mais après je me dis beurk silent
c'est du vrai gachis. C'est tellement paradoxal, parce que j'adore ces
épisodes, et certains font partie de mes préférés, mais mercredi, ca
rime à quoi tout ça! ils ont mis 3 ans à nous construire la zone grise
dans laquelle Angel se trouve, et là la dichotomie (j entre suis pas
sûre de mon mot...) entre les deux est tellement extrême que.... ça
veut plus rien dire. C'est mauvais, c'est trop facile....
je sais jamais quoi penser de cette saison 4 du coup, parce que le
plaisir immédiat ça va 5 minutes mais j'attends plus d'Angel. Sinon je
regarderais Smallville avec ses balles allant au ralentis, et son
manicheisme bon enfant.
Et pour le côté feuilletonnant (les rebondissements toutes les 5
minutes sans queue ni tête, le suspens à deux balles etc...) je regarde
Lost et c'est bon...

Que ce qui se passe en saison 2, whaoh ça me ravage! pas dans le même
genre immédiat que la saison 4, mais bien, bien plus profondémment,
parce que là ça fait des années que je l'ai vue, et je m'en suis
toujours pas remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:31

DarthMarion a écrit:


La saison 4, pour moi c'est l'arnaque quelquepart. On se laisse embarquer par les révélations, le rythme (tout se passe quasiment en deux jours quand même! ^^) et le côté feuilletonnant et ce sont le genre d'éléments propices à cacher les faiblesses lors d'un premier visionnage. (voir Lost pour comprendre!) et j'avais adoré la première fois, mais plus j'y pense, plus je revois d'épisodes, plus je suis consternée des erreurs... Surtout concernant Angel, en fait je me dis que ramener Angelus c'était une très mauvaise idée...surtout de la façon dont c'est traité, et surtout quand la saison 4 était diffusée en même temps que la saison 7 où malgré tous les défauts qu'on peut trouver (et qui sont fondés je l'accorde) le personnage de Spike est traité avec ambition et sans faiblesse scénaristiqye, et surtout avec courage! si bien que les deux séries émettent des messages contradictoires la même année, et pour Angel cette saison contredit les précédentes... Mais il reste de très bonnes choses cependant!

J'aimerais bien plus comprendre qu'est ce que tu entends pas des messages contradictoires et que cette saison 4 contredit les précédenes...?

Franchement moi si je l'adore cette saison 4, c'est pour son côté spectaculaire,rythmé,soutenu j'en suis conscient. Mais il y a aussi Jasmine,j'adore son intrigue,et le fait de savoir si,est-ce que c'est vraiment mal ce qu'elle fait,est-ce vraiment grave de ne pas laisser le choix...j'ai adoré cette thématique,non et puis Faith,et puis Willow,et puis Connor et puis Evil Cordy et surtout Angelus,bon mais enfaite j'aime tout,donc je peux jamais être objectif. Mais ça me tracasse que tu dises qu'on l'apprécie moins lors du second visionnage,je verrais bien mais j'éspère pas Votre classement des saisons! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:55

lol ! Moi aussi, j'ai peur de la visionner une deuxième fois avec tout ce que Darth dit ! Votre classement des saisons! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:08

en fait j'attends d'y arriver de nouveau à la saison 4 pour m'en faire une idée encore plus précise (j'en suis à la 3 dans mon revisionnage). Donc on pourra en parler plus longuement à ce moment-là?

pour l'instant, ce que je peux dire, c'est que tout ce que tu as cité à été une source de réjouissance pour moi aussi. A part EvilCordy, même la première fois que j'ai vu la saison, j'ai pas aimé.

Concernant les contradictions entre Angel saison 4, Buffy saison 7 et les saisons précédentes d'Angel (je pense surtout à la deux). C'est concernant Angelus, Liam, Angel et son âme. Pour moi c'est contradictoire parce que d'un côté tu as Spike en saison 7 de Buffy qui défie les concepts basiques et manichéens d'un vampire avec une âme (concept qui est à la base trèèèès bancal, Spike en a toujours été la preuve d'ailleurs parmi de nombreuses autres, et là son parcours dans la saison 7 peut en énerver certains, mais on pourra jamais me convaincre qu'il ne fait pas totalement sens). Le pire c'est que le coeur de Ats, durant la saison 1, la saison 2 surtout, et un peu moins la 3, c'est de dépasser ce concept manichéen (vous souvenez en saison 2 de ces magnifiques réflexions psychologiques sur la nature d'Angel, qu'il est un être capable de bien et de mal il est un tout, pas juste une bataille entre un petit diable et un petit Ange). Et en saison 4, on a littéralement Angel qui se bat avec Angelus. Sur le moment j'avais adoré, Angel se battait contre Angelus. Mais c'est démolir la construction du personnage. Et tout de suite j'adhère moins. Surtout que le côté pétard mouillé de l'arc Angelus n'arrange rien.

J'admire les aspirations de la saison 4, philosophiques, psychologiques etc.. C'était tout à fait honorable d'essayer. Et certains épisodes ont bien réussi. Mais la saison n'a jamais atteint le niveau de réflexion qu'elle a voulu s'attribuer. C'est vraiment dommage! Par exemple, la question du déterminisme, du libre arbitre et tout. Ca c'était intéressant, et ils ont réussi à mener une réflexion intéressante dessus sans grands faux pas. Mais tout ça pour finir sur Angel dans l'épisode 21 qui répond à Jasmine lui demandant si ca valait le coup de priver les gens de la paix en disant que les gens doivent garder leur libre arbitre. Et dans l'épisode 22, avec W&H il efface l'existence de Connor de la mémoire de tout le monde, il change la vie de Connor, et la vie de tout le monde...il est où le libre arbitre là? C'est ce genre de choses qui m'énervent, ils ont pas été capables d'aller jusqu'au bout de la réfléxion sans la sacrifier. Mais ça m'empêche pas d'apprécier le sacrifice d'Angel, et de pleurer comme une madeleine quand il va observer son fils dans sa famille.

Et ce que je pardonne de moins en moins à la saison est toute la mise en place ennuyeuse. Remarque ça rejoint Buffy saison 7 quelquepart, et c'est ce que j'appelle de la mauvaise écriture: ayez peur de ce qui va arriver parce qu'on vous dit qu'il faut avoir peur!! boohoo. Votre classement des saisons! Glare2 Montrez-moi des choses qui font vraiment peur plutôt que d'être des scénaristes fainéants! Buffy saison 7 c'est pareil "oh The First, il est trop terrible, ayez peur!!!" même si Buffy n'avait pas l'air d'en faire des tonnes en saison 3 quand elle l'a vu. Mais seulement, je ne me suis pas ennuyée devant les épisodes de set-up de Buffy, parce qu'ils étaient très bons à part ça.

Enfin il y a quand même des choses que j'adore toujours autant dans la saison 4 d'Angel. Comme Faith, et Wesley, et Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptySam 12 Déc 2009 - 15:07

Hééé j'avais pas encore mis mon classement alors :

5-Saison 1 : J'accroche vraiment moyennement voir pas,beaucoup d'épisodes m'ennuient énormément et je trouve l'ambiance lente et lourde.
4-Saison 5 : Comme la saison 1 c'est très moyen pour moi (ce qui fait que Angel n'est pas dans mes 3 séries préférées). Beaucoup d'épisodes moyens,des idées et un cadre que j'aime pas donc non...déçu!
3-Saison 3 : J'aime beaucoup! D'excellent épisodes,aussi bien indépendants que dans l'intrigue! Une saison solide même si avant elle était première et maintenant plus que 3ème car j'accroche moins avec l'histoire avec Holtz et puis le Cangel...
2-Saison 2 : Celle que j'aime de plus en plus et que j'hésites à mettre en première! Vraiment très réussi avec Darla que j'aime juste trop! Et puis Pylea,Le Grand bilan...non j'adore! Elle aurait pu être encore tellement mieux! Ils sont pas assez exploité l'arc de Darla!
1-Saison 4 : J'aime de moins en moins mais j'aime trop toujours,je crois que la 2 et la 4 sont à égalité. Effrénée,passionnante,rythmée,délirante,inattendue...j'ai vraiment aimé.

Donc 1 (14/20) < 5 (15/20) < 3 (17/20) < 2 (17,5/20) < 4 (17,5/20)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptySam 12 Déc 2009 - 15:41

angel_buffy a écrit:

3-Saison 3 : J'aime beaucoup! D'excellent épisodes,aussi bien indépendants que dans l'intrigue! Une saison solide même si avant elle était première et maintenant plus que 3ème car j'accroche moins avec l'histoire avec Holtz et puis le Cangel...
2-Saison 2 : Celle que j'aime de plus en plus et que j'hésites à mettre en première! Vraiment très réussi avec Darla que j'aime juste trop! Et puis Pylea,Le Grand bilan...non j'adore!

c'est exactement ce qui m'arrive, dans mon revisionnage, la 2 je l'aime de plus en plus, et la 3 me déçoit un peu, alors qu'elle était ma préférée!

j'attends d'avoir fini mon revisionnage, parce que les saisons 4 et 5 sont celles que j'ai le moins vu, du coup je suis curieuse de voir si je changerais d'avis pour celles-là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:56

Moi aussi, j'ai hâte de me refaire l'intégrale d'Angel pour voir si j'aime toujours autant la saison 4 !!

Et c'est vrai que j'ai aussi hâte de revoir la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:06

DarthMarion a écrit:

5. Saison 1
4. Saison 4
3. Saison 5
2. Saison 2
3. Saison 3

Alors est-ce que j'ai changé d'avis? Razz Un petit peu oui ^^

5. Saison 4
4. Saison 3
3. Saison 1
2. Saison 5
1. Saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:34

Oh non Darth, tu peux pas mettre la saison 3 en 4ème position alors que c'était ta préférée avant !!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:37

bah je voulais la mettre en dernière, et puis je me suis dit que j'étais pas objective, que c'était parce que comme c'était ma préférée avant, bah j'avais été déçue ^^ Donc avant dernière. Mais je l'adore quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:37

Et voilà tu viens de décevoir Audy^^

Mon top:

5. Saison 1, mais je l'aime beaucoup, entre les débuts de W&H si on peut appeler ça comme ça, le retour de Darla, Faith et Buffy.

4. Saison 3, en fait elle est à égalité avec la saison 2, j'ai beaucoup aimé Holtz/ Justine et Darla

3. Saison 2, Le retour du duo infernal^^ et Angel investigations qui se reconstruit sans Angel

2. Saision 5, de très bons épisodes même s'il est dommage que tous ceux où Buffy apparaît sont un peu gâchés

1. Saison 4, même si je suis super déçue de tout découvrir sur Cordelia, j'ai regardé cette saison d'une traite. J'ai adoré les passages avec Angelus, Faith, quand le Maître de la Bête est démasqué, le personnage de Wesley, même Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:03

Alors, mon petit classement des saisons (après, je précise, un seul visionnage intégral de la série, même si j'ai ensuite revu des épisodes par-ci par-là ! ^^) :

1) Saison 3 : Cette saison est juste parfaite ! ♥ Je ne sais pas quel éclat de génie les scénaristes ont eu en 2001-2002 (parce que la saison 6 de BTVS est parfaite aussi Razz ), mais c'est pour moi la meilleure, aussi bien au niveau des intrigues que des personnages, relations entre personnages, l'arc sur Darla, l'arrivée de bébé Connor... Non, franchement, méga-giga coup de coeur pour cette saison coeurs

2) Saison 2 : Bon, je dois avouer que je ne pourrais pas m'étaler longtemps sur celle-ci car je ne l'ai pas revisionné suffisamment de fois, mais la période Beige!Angel où il plonge dans son côté sombre et toute cette intrigue avec Darla et Dru est particulièrement captivante.

3) Saison 1 : Elle pose les bases certes, mais elle est composée d'excellents épisodes ^^

4) Saison 4 : L'arc sur Faith et certains épisodes pris individuellemment sont juste excellents, alors que la saison pâti d'une intrigue générale plutôt mauvaise...

5) Saison 5 : Je n'ai plus retrouvé l'esprit de ma série préférée (série préférée avec BTVS). W & H a changé beaucoup trop de choses dans la dynamique de la Angel Team, l'arrivée de Spike n'a (pour moi) pas collé à l'équipe, et même s'il y a là aussi quelques bons épisodes et arcs (comme la mort de Fred), de l'humour plutôt sympa, l'absence de Cordélia se fait cruellemment sentir et les liens entre la Angel Team sont perdus entre les immenses locaux de W & H.


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 13 Jan 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:21

Alors...aucun doute quant à ce classement.

1. Saison 5
Pour son ambiance, sa luminosité, ses épisodes mémorables, comiques ou non. Une saison assez bien équilibrée et très touchante. Gros bémol sur la façon dont la mort de Cordy a été traitée par contre...mais bon rien n'est parfait...

2. Saison 3
De très bons épisodes, une bonne intrigue, des moments forts.

3. Saison 2
Surtout grâce à Darla Wink l'intrigue la concernant était fascinante.

4. Saison 4
Les épisodes en eux même sont très bons pour la plupart, mais beaucoup de choses m'ont gênée (surtout Connor et Cordy). D'un point de vue global j'ai été très déçue en fait.

5. Saison 1

J'ai eu du mal au démarrage. Beaucoup d'épisodes peu captivants, et puis il n'y a pas encore trop Wes, Fred et Lorne. La série se cherchait encore. Et puis je n'étais pas encore spécialement très attachée aux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:37

1. Saison 5

2. Saison 3

3. Saison 2

4. Saison 1

5. Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des saisons! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des saisons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement des saisons!
» Votre top des saisons du Buffyverse (Btvs+Ats)
» Classement des vampires dans BtVS
» Classement des meilleures séries 2011
» Classement des hommes les plus sexy selon Tv Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: