Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre classement des saisons!

+15
Mika
Saline
Manon
Emilie
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
Esther
Louve
Greg
Padmé
Anita
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Votre classement des saisons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:21

T'es pas le seul a l'aimer c'est juste que c'est la moins élaborée,la moins longue,celle avec le moins de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:23

Ha parce que tu juges sur la quantité? Razz
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:26

Bah non mais on combine le tout et ca fait une saison moins reussie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:26

Phil: Et toi tu lis les posts des autres à moitié? lol!
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:30

Bah dans son message le seul truc avec du sens c'était le manque de moyen, parce que moins élaboré et moins longue... euh désolé mais c'est hors sujet quoi. Je ne vois pas en quoi c'est moins élaboré Razz

Je trouve les saisons 7 et 6 beaucoup plus brouillons.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:32

Je crois que je comprends le point d'Esther. On a beaucoup moins le temps d'apporter de la profondeur et de la complexité en 12 épisodes, par exemple. Alors que 22, ça apporte beaucoup plus de possibilités. Enfin, perso c'est comme ça que je le vois Wink
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:36

Les saisons 6 et 7 devellope les personnage : elles sont plus elaborees!

Dans la saison 1 on nous présente les personnages mais on a pleins d'épisodes brouillon aussi : Teacher's pet,Moloch,Les hyenes,La marionnette ... Des episodes avec une intrigue secondaire ...

moins de moyens et moins élaborées je vois pas en quoi ce n'est pas un argument... (Surtout qu'Audy a dit la même chose plus haut)
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:41

Ben ce n'est que la première saison. Il faut bien avouer que les personnages ne se connaissent pas pour la plupart, ils apprenent à se connaître, il faut une mise en route avant d'élaborer les persos.

Les épisodes que tu as cités font partis de mes préférés (de la saison 1, mais aussi de la série tout court) Là où je peux m'ennuyer dans un épisode de la saison 7 (et ça arrive souvent avec cette saison^^), dans chaque épisode de la saison 1, l'intrigue me fait rentrer dans l'épisode Laughing
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:43

Du calme Phil, on l'aime la saison 1, mais bon on a le droit de a critiquer un peu aussi, elle n'est pas parfaite i(il n'y a que la saison 7 qu'on n'a pas le droit de critiquer hihi parce que sinon je mords ^^)
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:45

Esther a écrit:
Les saisons 6 et 7 devellope les personnage : elles sont plus elaborees!

Oui c'est sur que la saison 1 ne développe pas les personnages. Giles reste aussi coincé et distant du début à la fin, Cordélia ne change pas du tout, Buffy meurt à un moment mais ça c'est pas grave DU TOUT, on découvre qu'ANgel est un vampire, mais qui ça intéresse?

Bref, toute cette ironie m'a épuisée Razz
Je vais juste ne plus revenir sur le poste parce qu'à chaque fois que je dis quelque chose c'est une nouvelle apocalypse... Et je suis pas énervé.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:50

Et une évolution de 22 épisodes est moins importantes qu'une de 12 ?
Voir nos heros confus,ou au bord du gouffre,c'est vrai que c'est pas intéressant...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:53

Je répète: du calme! Tout était très civilisé, c'est toi qui t'échauffe Phil, doucement quoi, Esther elle ne donne que son avis et t'as commencé sur "ce qu'elle dit n'a pas de sens", j'ai pas aimé et j'aime pas que tu t'insurges par-dessus le marché...

J'attends une excuse formulée comme suit: Pardon j'avais tort, la saison 7 c'est la meilleure lol!

Ou alors changeons de sujet: en voilà un autre: les qualités de la saison 7!!! mdr
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:26

Phil a écrit:
Je trouve les saisons 7 et 6 beaucoup plus brouillons.
J'aurais été en train de boire, je me serais étouffée Razz

Pas d'accord ^^

Alors, je crois que j'avais fait mon classement, mais je vais le refaire, c'est pas grave lol

PODIUM :

1) SAISON 6 : La perfection absolue ! Parce que je la trouve plus sombre, et donc plus risquée vis-à-vis du public. Ils entrent dans des sujets plus adultes/matures, avec le côté difficile qui va de paire. J'aime le message de fond de cette saison : "Life is the big bad". Les personnages font face à leurs propres démons, ils sont leurs propres ennemis. C'est quelque chose de très élaboré pour moi, justement parce qu'ils vont au fond des choses. J'ai adoré la trame de cette saison.
Et de manière moins objective, cette saison comporte tous les éléments que je préfère, à savoir mes couples préférés de la série (Spuffy, Will/Tara et Alex/Anya -surtout le premier hihi ), et mes personnages préférés de la série. Donc c'est vite vu.

2) SAISON 7 : Vive la saison 7 ! J'adore l'idée (même si l'ambiance était parfois lourde et pesante avec les potentielles), j'adore l'intrigue générale, cette idée de passation de pouvoir. Je regrette que les personnages aient un peu morflé niveau temps à l'écran à cause de l'intrigue, mais la saison n'en n'est pas moins bonne. Et puis, encore de manière inobjective, le Spuffy a fait beaucoup pour cette saison. Ils ont été developpés de manière brillante et parfaite.

3) Saison 5 : Là encore, j'adore cette saison, avec l'arrivée innattendue d'une petite-soeur dans la vie de Buffy, la mort de leur mère, Gloria... La saison a été très bien menée de bout en bout. Buffy fait un gros travail pour découvrir un peu mieux son côté Tueuse.

LE RESTE DU CLASSEMENT :

4) Saison 2 : Une bonne saison, avec de bonnes intrigues, un Scooby encore au top de sa fraîcheur et jeunesse, des relations qui commencent à se construire, et un Angélus excellentissime ^^

5) Saison 3 : J'aime bien les relations entre les membres du Scooby dans cette saison, l'arrivée détonnante de Faith, et l'intrigue générale me plaît beaucoup. Seul bémol au Bangel qui me fait lever les yeux au ciel les trois quarts du temps.

6) Saison 4 : Pris individuellement, cette saison comporte d'excellents épisodes ! Vraiment ! Mais dans mon classemment, elle pâtit de son intrigue générale. L'initiative ? Tous ces mecs militaires et armés ? Adam ? Nan, définitivement pas mon truc...

7) Saison 1 : Cette saison est très bonne, c'est un excellent début pour la série ! Mais ça reste un début ; celui où tout se met en place ; c'est un chuia moins complexe que les saisons qui suivent, ce qui est normal. Par contre, je n'accroche définitivement pas au Maître...

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 3 Jan 2011 - 22:57, édité 1 fois
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:33

J'adore la façon dont c'est le Spuffy qui a apporté à la saison et pas la saison au Spuffy. Enfin je veux dire c'est normal de le formuler comme ça dans le contexte, mais ça m'a fait rire "le Spuffy a fait beaucoup pour elle" ^^.

Vive le Saison 7 Love! ClapClap Etonnée de voir la saison 2 assez haute quand même!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:05

C'est vrai que la saison 2 est assez haute dans ton classement Kitty,je savais pas que tu l'aimais autant^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:10

Remarque, avec 7 le haut et le bas se confondent assez vite...
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:34

Euh, maintenant que vous le dites, je l'ai peut-être mise trop haute la saison 2 Razz

En fait, je dois admettre que les saisons 2, 3 et 4 varient souvent de place, elles sont à peu près à égalité...
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki

● Âge : 28
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:42

Saison 7
    Saison 6
    Saison 2
    Saison 3
    Saison 1
    Saison 5
    Saison 4
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:59

Oh ça me plaît ça! cheers cheers Ma saison 7 d'amour en première!
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:01

Oh oui ah moi aussi, en même temps la fin de la saison est tellement Spuffy ♥
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:47

Spiki a écrit:
    Oh oui ah moi aussi, en même temps la fin de la saison est tellement Spuffy ♥

J'espère que ce n'est pas que pour ça Laughing
La saison 5 si bas No
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:54

Non bien sur que non ! J'adore l'intrigue, et le nouveau lycée qui fait repenser au première saison. La série a commencer dans le lycée et se finira dans la lycée ^^
    Pi le retour de super Faith Razz

La saison cinq est bas parce que j'aime pas trop le délire de Buffy avec la mort c'est son cadeau --' et Spike qui d'un coup réalise qui l'aime Buffy ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:06

A part pour la saison 5, je suis assez d'accord avec ton classement ^^

Citation :
et Spike qui d'un coup réalise qui l'aime Buffy ^^
T'aimes pas la manière dont ça a été fait ?

Dernière édition par Miss Kitty le Dim 20 Fév 2011 - 18:06, édité 1 fois
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:06

Spiki a écrit:

Saison 7
    Saison 6
    Saison 2
    Saison 3
    Saison 1
    Saison 5
    Saison 4

Yeah! La saison 1 n'est pas dernière! Votre classement des saisons! - Page 3 667742
J'aime bien ton top! x)
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:11

♦ Kitty, Si mais bon sa me fait délire, sa sa fait pas trop crédible quoi :/ J'aurais préféré autrement Razz.

♦ Padmé, C'est tout a fait normal en même temps, la saison est comme même c'est celle qui fait qui nous fait découvrir Buffy, Angel, Willow, Alex c'est magique par exemple de regarder un épisode de la saison 1 et un de la saison 7 et de voir comment les personnages ont évolué et tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classement des saisons!   Votre classement des saisons! - Page 3 Empty

Votre classement des saisons!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant