Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Kit
Manon
Esther
Louve
Sélénée
Willow-Rosenberg
Kamui
Pauline
nanieblue
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel personnage auriez-vous aimé garder ?
Jenny
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Joyce
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tara
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_lcap70%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 17 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:59

Nan mais vous avez pas d'autres sondages diaboliques comme ça ??? Quelle horreur, je ne sais pas pour qui voter...

scratch

Je vais me laisser quelques jours de réflexion je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:37

Puisqu'on doit faire un choix, j'ai voté Tara. Jenny, je lui ai pas trouvé grand intérêt (par contre dommage que Giles ait pas eu d'autre réelle aventure amoureuse...). Joyce, sa mort était nécessaire pour que Buffy grandisse, s'occupe de Dawn, pour que Dawn grandisse elle aussi.

Le problème c'est que pour faire venir Darkwillow, il fallait la mort de Tara. Mais pourquoi ne pas avoir fait une apocalypse avec les 3 crétins ? Abrutis comme ils étaient ils auraient tout à fait pu provoquer une fin du monde mdr Tara & Will auraient pu combattre ensemble. A part pour Darkwillow mais j'en vois pas plus l'intérêt que ça, on a très bien compris l'étendue des pouvoirs de Will avec ses soucis de "drogue", je vois pas pourquoi ils ont fait mourir Tara. C'était un personnage intéressant qui a fait bouche trou pendant un long moment Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:41

DarkWillow était surtout intéressante pour nous montrer à quel point une addiction peut nous emmener à la dérive. De plus, jusqu'à la fin, on a pu croire que le big boss de la saison 6 était justement ce trio et là, coup de théâtre, c'est Willow. Et quelque part, c'était intéressant de voir le scoobie affronter l'un des leurs et de laisser Alex sauver tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:14

Ben, je pense qu'on aurait pu voir Willow addict d'une autre manière. Je trouve qu'on l'a clairement vu en plus. En même temps, difficile de répondre à la question, vu que les trois morts étaient nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:09

Je suis totalement de ton avis Kamui au sujet de DarkWillow !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:52

Pour le retournement de situation c'est bien pensé (et Alex fait moins "personnage secondaire humain" du coup). Mais pour la drogue, je pense qu'on l'avait déjà très bien vu, rien que par rapport à sa rupture avec Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:16

Oui c'est sur mais là, c'est l'extrème qui est représenté ! Un peu comme dans requiem for a dream si tu as vu le film. L'addiction est une chose mais il peut y avoir des conséquences. De plus, malgré qu'elle avait arrêté, il a suffit d'un truc comme quoi, on est jamais à l'abri d'une rechute. Et je pense que l'affrontement Buffy/Willow est très révélateur mais là, c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:18

Ben après fallait bien choisir What a Face
Terrible le combat Buffy/Willow oui comme quoi Buffy est parfois bien peu de choses, enfin bref.
Vous avez demandé de choisir, j'ai choisi Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:56

Tara comme la majorité des membres ^^
Mais sans sa mort on aurait pas eu 'toute la peine du monde ' qui est un épisode juste geant
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:27

Oui sans la mort de Tara on aurait raté quelque bon épisode Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:19

J'aurais aime qu'elle revienne au moin un episode,en tant que la force
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:46

Oui j'aurais beaucoup aimé aussi qu'elle revienne sous la forme de la force !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:58

je crois pas que j'aurais aimé moi...revoir Tara pour la dernière fois comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:46

Ouais, ça aurait été contraire à tout ce que le personnage dégage et représente...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:18

d'ailleurs, je pensais à Joyce. Parce que ce n'est pas très clair si la dernière fois qu'on la voit elle est la force ou pas. Perso je crois que non mais j'aimerais savoir si tout le monde pense pareil.
C'est dans Bring on the night il me semble. Buffy est très fatiguée, et on voit Joyce deux fois. Une fois pendant qu'elle fait des recherches à la maison, et c'est là que c'est bizarre car Buffy croit que c'est la Force et rien ne vient le démentir ou nous dire clairement que ce n'est pad the First. Et la deuxième et dernière fois je crois que c'est au lycée. Buffy est endormie dans les deux cas.

C'était d'ailleurs deux magnifiques apparitions de Joyce quand on pense comme moi que c'était bien elle d'une certaine façon. Les dialogues sont supers, et les conséquences sur l'humeur de Buffy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:26

Aaahhh...je ne me souviens plus très bien...

C'est quand même dur de déterminer si c'est la Force ou pas. Les évènements nous poussent à le croire mais peut-être as-tu raison...

Je verrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:30

bah le truc principal c'est qu'à chaque fois Buffy n'est pas éveillée...et the First ne fait jamais ça, dans les rêves et tout.
Et puis surtout ce qu'elle lui dit Joyce, c'est carrément bien...donc moi je suis convaincue que ce n'est pas The First.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:48

Bon je suis ok avec citation de je sais plus qui les résurrection c mal, je ne voudrait en voir aucun ressucité, les morts c bien ca rend un petit peu plus crédible le truc.

Mais tara je pense avait encore pas mal de chose a faire d'évolution et pour aider les autre perso a évoluer, j'aurai aimé voir sa relation avec buffy un peu, après tout elle est la seule a comprendre et a aidé. d'un coté pour moi elle est un peu un perso a part qui vois un peu tout comme spike mais dans un genre diffèrent, je l'aimais bien pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:55

Oui, je suis d'accord, elle aurait pu beaucoup plus évoluer, une amitié avec Buffy, ça aurait été génial !!!
Elle a ce truc particulier comme tu dis, c'est pas comme Spike, c'est au-delà de voir les choses...Elle les ressent, les comprend, ne les juge pas...Elle est pleine de sagesse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:58

oui voila elle est la douceur pas seulement la compréhension c plus émotionnel avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:01

Moi je dis, c'est un Ange...Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Icon_big
Un vrai je veux dire !!! Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Icon_biggrin Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:31

C'est vrai que si Tara avait pu rester, j'aurais trop aimé voir son amitié se développer avec Buffy. J'avais adoré comme elle se rapproche toutes les 2 dans la saison 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:25

Dans un sens, j'apprécie qu'on les ait fait mourir, ça a donné son lot de drame à la série, mais à choisir, si on avait pu garder une des trois, j'aurais voulu que ce soit Tara. Parce que c'est un personnage qui a continuellement gagné en ampleur, et qu'elle commençait à s'imposer comme personnage à part entière, elle développait une amitié très sympa avec Buffy, et tout a été coupé en plein vol, j'ai trouvé ça un peu dommage... Elle m'a beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:12

Sans hésitation : Tara.
Je n'ai jamais été très fan de Jenny. Cela dit, garder Joyce m'aurait fait très plaisir aussi, mais Tara était vraiment un personnage clef de la série et sans elle, l'atmosphère n'est plus du tout la même. Je crois que son absence est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup moins la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:27

Jenny sans hésiter!
Je la préfère à Joyce et Tara. C'est peut-être bizarre mais j'ai senti un plus gros changement après sa mort. En outre, l'épisode de sa mort est génial, même si The Body est un épisode culte lui aussi et que la mort de Tara entraîne Dark Willow.
J'avais plus d'affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage vous ferait craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: