| Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? | |
|
+4Audy Anita Padmé DarthMarion 8 participants |
Votre avis? | Je préfère qu'on se moque du prénom Buffy | | 0% | [ 0 ] | Je préfère qu'on prenne Angel pour un gay | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Dim 10 Mai 2009 - 17:17 | |
| Petit sondage, je crois que ces deux choses font partie des running jokes ressorties les plus souvent dans la série! Moi j'adore les deux, j'éclate de rire à chaque fois, ça se fatigue jamais ce genre de choses! et j'adore leurs réactions à chaque fois. Mais je crois que ce qui me fait ple plus rire est la tête de David après qu'on l(ai pris pour un gay à cause de son sens du fashion Buffy: - 3x09: VampWillow dans l'univers de The Wish rigole face au nom dela Tueuse. Et VampAlex dit qu'elle devrait changer de nom pour inspirer la peur - 7x22: la Gardienne n'en revient pas du prénom de la Dernière protectrice de la Bouche de l'Enfer! - 8x08: Gigi n'en revient pas que la personne qui les a faite Tueuse, leur leader, s'appelle Buffy "Can you believe THAT?" Angel: - 1x01: dans la soirée où Angel croise Cordy, un agent lui donne sa carte, en précisant qu'il est heureux en ménage (pas vraiment Angel = gay mais ça s'y apparente) - 1x02: il cherche quelqu'un en détresse au bar et un gars croit qu'il le drague - 1x03: Spike reprochant à Angel de se défiler comme un gay pervers dans sa parodie du héros dans le teaser - 1x12: Les copines de Cordy croient que Angel et Wes sont ensemble, et après avoir tuer le démon, Wes demande l'avis d'Angel sur ce quiproquo, Angel lui répond que ça ajoute du mystère. - 3x04: Marcus dans le corps d'Angel doit parler à Fred. Il croit que c''est un mec. Alors il se regarde lui-même, ses vêtements, et dit "c'est évident", dans le sens "ah oui, je suis gay!"
Dernière édition par DarthMarion le Sam 5 Sep 2009 - 23:09, édité 4 fois | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Dim 10 Mai 2009 - 17:26 | |
| J'aime bien les deux aussi !! Mais franchement, quand on prend Angel pour un gay, c'est vraiment trop trop tordant !!! J'adore aussi sa réaction !!! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Dim 10 Mai 2009 - 18:25 | |
| Je trouve que c'est marrant qu'on prenne Angel pour un gay. Ça casse un peu le mythe du super-héros ténébreux ! Ça me rappelle quand il offre des fringues à Cordy : "t'as des goûts d'homosexuel et je peux te dire que c'est un compliment". Excellent ! ^^ Faudrait qu'on trouve des exemples pour étoffer le topic ! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Dim 10 Mai 2009 - 20:49 | |
| Ouais pareil, j'adore quand on prend Angel pour un gay, surtout que j'ai l'impression que ça se produit plus souvent que les blagues sur le prénom de Buffy. Oh ouais, trouvons des exemples parce que pour le prénom de Buffy, j'ai du mal. Pour Angel, je repense au moment où des amies de Cordelia viennent la chercher à l'agence dans Grossesse expresse et quand elle a une vision, Angel et Wesley font diversion auprès des copines de Cordy. Et elles croient qu'ils sont gays. Et Angel qui répond "Well... it adds mystery" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Lun 11 Mai 2009 - 15:24 | |
| ah oui celle-là c'est vrai! en me faisant mon intégrale je vais lister les exemples! il y en a un dès le 2e épisode, quand un mec croit qu'Angel le drague au bar! pour le prénom de Buffy j'en ai déja deux en tête, parce que je les ai vu récemment, dans le comics, Lady Geneviève s'en moque; et dans Chosen, j'adore trop ce petit moment, la Gardienne lui demande son prénom et genre "really?" et Buffy hausse les épaules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Sam 5 Sep 2009 - 23:12 | |
| j'en ai repéré quelques uns, mais pour certains je les ai oublié maintenant. Dans The Wish, Xander et Willow se moquent ouvertement du prénom Buffy. Ca fait pas peur! ^^ Et dans Carpe Noctem (3x04). Le vieux qui prend le corps d'Angel, quand il croit que Fred est un gars et que donc lui est gay, il se regarde et "c'est évident" dépité | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 0:25 | |
| J'adore les deux mais je crois que c'est la blague sur la sexualité d'Angel qui me fait le plus rire | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 2:22 | |
| pour moi c'est la blague sur angel qui me fait plus rire et qui revient plus souvent^^ pour Buffy il me semble que Spike s'en moque aussi un peu dans Something blue mais c'est gentil quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Oui dans Something Blue mais le plus drôle c'est quand même dans l'épisode final où la vieille femme lui demande comment elle s'appelle et elle répond "Buffy". Petit blanc. La femme : "no I mean really" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 12:39 | |
| - Esther a écrit:
- pour moi c'est la blague sur angel qui me fait plus rire et qui revient plus souvent^^
pour Buffy il me semble que Spike s'en moque aussi un peu dans Something blue mais c'est gentil quoi ^^ Ah, tu sais à quel moment, je vais le rajouter dans le premier post! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 12:47 | |
| C'est quand ils font la liste des invités je crois ! Assis sur le fauteuil de Giles. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 12:50 | |
| J'ai voté la deuxième solution! Je n'aime pas qu'on se moque du prénom de Buffy >< et puis Angel comme prénom, ça fait un peu gay quand même, alors ... | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 14:20 | |
| J'ai voté pour Angel qui se fait prendre pour un gay, c'est toujours marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? Mar 17 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - -Lily- a écrit:
- C'est quand ils font la liste des invités je crois ! Assis sur le fauteuil de Giles.
Ah oui effectivement, ils se moquent de leur noms respectifs! | |
|
| |
| Votre blague récurrente préférée: le prénom Buffy ou la sexualité d'Angel? | |
|