Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Max et Tess (Rebel)

+4
Manon
DarthMarion
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ce couple ?
J'adore !
Max et Tess (Rebel) Vote_lcap25%Max et Tess (Rebel) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'aime bien
Max et Tess (Rebel) Vote_lcap13%Max et Tess (Rebel) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bof...
Max et Tess (Rebel) Vote_lcap25%Max et Tess (Rebel) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'aime pas
Max et Tess (Rebel) Vote_lcap37%Max et Tess (Rebel) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Max et Tess (Rebel) Empty
MessageSujet: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 9 Mai 2009 - 0:11

Max et Tess (Rebel) Roswel10
-----------------------------------------------------------

On en parle à droite à gauche mais je me rends compte qu'on a pas de topic sur eux. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce couple... Est-ce que vous détestez ? Parce que Tess c'est la méchante de l'histoire ^^

C'est pas mon couple préféré mais j'avoue que par moment Tess me touche. Et il y a quand même une sorte de lien entre eux 2. On réalise bien quand Max a des flashs, là je me suis dit c'est vraiment vrai ^^

Et puis Tess est vraiment amoureuse de Max. Ils ont été ensemble dans "une autre vie", on ne peut pas lui en vouloir de vouloir le récupérer.

Je sais pas si je dois voter j'aime bien ou bof... J'arrive pas trop à me décider. Je penche quand même vers le bof mais je ne déteste pas, c'est clair.

Mais Max, lui, il aime Liz. Il "sort" avec Tess uniquement parce qu'il est déçu de Liz, c'est tout. Il n'a pas de sentiments pour Tess. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:10

Je mets bof parce que j'en suis pas à détester mais pas non plus à bien aimer !!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Nita mais quand même, moi je me demande comment Tess conçoit l'amour parfois parce qu'être prête à livrer celui qu'elle aime à des personnes qui vont le tuer, c'est spécial !!!
Voilà, et puis elle l'a tellement manipulé, je sais pas mais pour moi, aimer quelqu'un c'est pas être prêt à tout pour le récupérer, surtout quand on en arrive à de telles mesures.

Après, j'ai toujours regretté de pas les avoir vu simplement en couple plus longtemps dans la saison 2, sans toutes les complications derrière, parce que finalement, ils couchent ensemble sans passer par cette case et ensuite, il y a tout de suite l'histoire du bébé qui leur tombe dessus. Mais moi, j'aurais bien aimé voir comment Max aurait géré sans tout ça parce qu'il me semble évident qu'il se tourne vers Tess par dépit vis-à-vis de Liz.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 9 Mai 2009 - 13:37

Moi j'adore! hihi

pourtant, il y a peu de choses en leur faveur, vous avez raison sur les sentiments de Max, sur le coup du bébé qui ne leur laisse pas le temps de découvrir une vraie relation s'il y en avait une, et Tess le trahit.

Mais j'aime irraisonnablement ce couple. Et ça tient en premier lieu à la façon dont j'ai découvert la série. J'ai pris le train en marche au cours de la saison 2, donc je n'avais pas l'image qu'on a de Tess avec tout ce qui se passe dans la saison 1, vous savez l'attraction inexpliquable etc.... et finalement je n'ai pas été contaminée par le dreamer puisqu'àprès cette saison le premier épisode que j'ai vu était 4 aliens et un couffin! tout s'est bien goupillé quoi!

Et puis il y a quand même du magnifique dans le rebel, de très jolies scènes. Touchantes et qui n'en font pas trop, justement parce que ce n'est pas le dreamer. Je pense à leurs séances pour essayer de redonner un peu de mémoire à Max par exemple. Et puis surtout c'est une relation épique, qui est sous la surface, en attente, cette une histoire qui dépasse les années lumières et les souvenirs! moi j'adore, ça avait un énorme potentiel!

et bon, les scénaristes nous ont pondu un twist-arnaque (genre Evil cordy a planifié toute la vie du fang gang, m'enfin dans Angel c'était pire) parce qu'ils ont transformé Tess en bad de façon manichéenne, sans nuance et qui décrédibilise tout ce qui s'est passé avant puisque ça sort de nulle part. Tess voulait les livrer à l'ennemi, arrivé sur leur planète et elle avait ce plan en tête dès le début? c'est pas cohérent, ça va pas avec le personnage et ça ne va pas avec tout son comportement avant. Pourtant c'est ce qui se passe, alors je peux pas le nier, mais j'arrive très bien à en faire abstraction pour aimer le rebel!
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 9 Mai 2009 - 16:44

Bin moi perso je ne les supporte pas!!!! Mad Je suis une Dreamer de 1er depuis le début pour moi c'est Max/Liz et de voir Max avec Tess ça m'a énervé a un point!!! Evil or Very Mad. En + TESS dés le départ j'ai pas accroché avec elle, avec ces airs de sainte nitouche et tous... Au moment ou je l'ai est vu s'embrassé dans l'épisode du bal, j'ai réagit comme Liz quand elle l'ai voient, j'ai eu un pincement au coeur Triste... Et puis c'est vrai quand elle dit qu'elle aime les humains, ont peux pas dire qu'elle s'est vraiment sacrifié pour eux, a part dans la saison 3 quans elle revient mais voila!!! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:52

je n'aime pas du tout vu que je ne supporte pas tess : elle manipule max elle n'en est pas amoureuse du tout .
je n'ai jamais pu supporter tess dés le départ elle semble hostile
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:32

On va pas être d'accord! Razz
Mais en même temps, la situation n'est pas très cohérente, alors c'est normal qu'on interprète différemment.
Pour moi, elle est amoureuse, c'est évident. Et c'est tout le tragique du personnage, parce qu'à cause de ça elle ne trouvera jamais sa place. Enfin jusqu'à ce qu'elle devienne mère.
Jusqu'à quel point elle le manipulait? la question se pose aussi à cause du manque d'incohérence.

Après, je comprends qu'elle ne plaît pas dès le départ. Hostile n'est peut-être pas le mot que j'emploierais. Je dirais qu'elle s'imisce violemmment dans la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:17

elle a eu du mal à s'integrer c'est certain mais je pense que les autres sont méfiants aussi .

Ne m'en voulez pas mais chaque fois que j'ai vu roswell je n'ai pas aimé tess c'est plus fort que moi .
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:55

pas de problème hein! on t'en veux pas!
de toute façon il n'y a que moi qui aime Tess alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:38

mais non tout va bien et tu as le droit d'aimer tess Wink
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:49

Bah, moi aussi j'aime bien Tess !! Y a juste que je ne lui ai jamais pardonné d'avoir tué Alex, c'est tout !!

Le couple en lui-même, ben, forcément, ça m'a toujours dérangée vu que j'adore le dreamer. Mais sur le moment, je les trouvais quand même mignons, ils ont eu de très belles scènes. Ca me faisait de la peine pour Liz mais ça me faisait plaisir pour Tess parce qu'à ce moment-là, elle était encore sympathique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:04

Je crois que mes icons montrent un peu ce que je pense de ce couple. lol
Je dois avouer que c'est mon couple préféré dans la série. Je n'ai jamais était une fan du couple Liz/Max alors l'arrivée de Tess à la fin de la saison 1 m'a enchantée. J'espérais qu'ils se mettent ensemble tout les deux et ça n'a pas loupait. D'ailleurs elle se retrouve rapidement enceinte de lui, j'aurais aimer voir leur relation plus exploitée par ailleurs. Malheureusement j'ai vite étais déçue d'apprendre que Tess était l'assassin d'Alex, pour moi ça ne collait pas avec le personnage de Tess du début. Et puis j'aurais tant aimer que leur destinée se réalise. loll
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 3 Avr 2010 - 11:30

Oui c'est surtout que Tess est complètement décrédibilisée on découvre qu'elle a tue Alex et puis tout ce qui s'est passe avant s'efface
Je comprend les deux points de vue mais moi je n'arrive pas a aimer Rebel
parce que justement Tess le manipule en parlant de leurs origines,c'est clair que c'est une relation qui a dut être vraie sur leurs planète mais sur Terre c'est leurs ancienne relation contre la nouvelle,Deamer qui est une relation tellement belle que pour moi Rebel ne pourra pas lutter longtemps
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 3 Avr 2010 - 12:20

c'est exactement ça, tout s'efface!

et je comprends parfaitement pour tes goûts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 3 Avr 2010 - 19:59

je ne peux pas pardonner à tess le fait qu'elle ait tuer alex pour moi ça change tout au niveau du personnage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptySam 3 Avr 2010 - 21:17

roswell1974 a écrit:
je ne peux pas pardonner à tess le fait qu'elle ait tuer alex pour moi ça change tout au niveau du personnage

Pour moi aussi elle le trahit et trahit tout le monde alors elle a une drôle façon d'aimer elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:59

je suis d'accord avec toi je ne suis meme pas sure que tess soit sincère dés le départ j'en doute
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:01

J'ai mis bof. Même si j'ai été toucher par certaines scènes.
J'ai été très ému par le moment ou Max va la voir dans sa chambre et qu'il lui dit "je me souviens de toi" (ou un truc comme ca) et qu'elle verse une larme, je pense qu'elle est sincère à ce moment la et qu'elle aime Max.

Mais je pense aussi qu'a la mort de Nasedo elle a peux être été un peu perdu , peux être ne savait t'elle pas si elle devait respécté le pacte de Nasedo qu était donc de livrer Max, Michael et isabel à Khiver on vivre une vie d'humaine finalement. Je pense qu'elle était juste tiraillé entre 2 choix de vie.
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:11

je t'adore Marion ^^

C'est dommage qu'on n'en ait qu'un très très petit aperçu de ce tiraillement...
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:05

DarthMarion a écrit:
je t'adore Marion ^^

C'est dommage qu'on n'en ait qu'un très très petit aperçu de ce tiraillement...
C'est vrai j'aurais voulu qu'il traite un peu mieux le personnage.
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:18

Ouai mais c'est comme ça dans toute les séries ou presque! Il y a toujours un personnage qu est plus maltraité que les autres No
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:58

j'aime bien parce qu'ils sont mimi tous les deux et c'est pas Liz qui me dérange dans leur couple ... mais je trouve que sa fait un peu "on se met en couple parce que sur notre planète on était en couple" et je trouve sa idiot ... donc j'aime bien mais sans plus quoi
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:52

Non je crois qu'ils avaient réellement de l'affection l'un pour l'autre car ils se sont souvenu de leur passé ensemble ! Mais bon pour moi c'est toujours Max et Liz lol
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:55

Oui, c'est un peu ça, Kumi. Moi j'aime bien aussi, c'est mignon mais bon... De toute façon Max a de l'affection pour elle à ce moment là mais c'est pas de l'amour...
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:37

ben oui il avait surement de l'affection mais il pensais a Liz quand il était avec elle donc il l'aimais pas ><'
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:56

kumi a écrit:
ben oui il avait surement de l'affection mais il pensais a Liz quand il était avec elle donc il l'aimais pas ><'

Brrrr je déteste quand elle dit ça Tess, dans la saison 3 si je ne me trompe... Ca fait genre, quoi? Il pensait à elle pendant l'acte, beurk on n'est pas obligé d'aller dans de tels extrêmes c'est bon. J'exagère un peu, mais je trouve quand même que ça manque de nuances... Il peut être là, vraiment avec Tess, sans penser sans arrêt à Liz, mais quand même avoir une part de dépît et toujours être amoureux de Liz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max et Tess (Rebel)   Max et Tess (Rebel) Empty

Max et Tess (Rebel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant