Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les relations entre Tess et Micheal et Isa

Aller en bas 
+2
Padmé
DarthMarion
6 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:29

Un truc qui m'a toujours étonné avec l'arrivée de Tess, c'est de voir à quel point elle n'est pas intégrée au sein du groupe des ET...Je veux dire, qu'elle ne soit pas intégrée au sein du groupe en général (avec Liz, Alex, etc...) je comprends, mais Micheal et Isabel....

Je sais pas, ils se croyaient seuls au monde (et même au-delà) et ils découvrent une "soeur", et ils ne sont quasiment pas intéressés par elle. Ou alors je ne me souviens pas, c'est possible.
Mais Micheal, bah il lui adresse rarement la parole, alors qu'il était le plus enthousiaste à découvrir leurs origines et le plus à fond dans la "famille" extraterrestre....

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:45

Heuu...L'impression que j'ai ressentie, c'est qu'ils avaient peur d'elle...
C'est vrai qu'au début, elle est assez "menaçante" et on dirait qu'ils ont eu du mal à se débarasser de leur première impression...

Mais il faudrait vraiment que je revois la série pour répondre correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:44

Oula Darth tu poses une question qui ouvre plusieur réponses différente je crois! En faite effectivenent je pense aussi qu'ils ont peur d'elle au début car déja comme elle sait beaucoup de chose sur leurs origines, ils croyent au début qu'elle est Nasedo! Et comme ils ont nasedo est un tueur, ça présage rien de bon pour eux au début! Mais aprés je trouve qu'a partir de la saison 2 elle est bien intégré au ET justement! D'ailleur c'est les seule avec qui elle parle vraiment je trouve! Du côté des humains bin si elle est liée au Valenti! Maria de son côté n'a jamais aimé Tess ^^ Razz Alex je crois qu'il là supporte au minimum pour faire plaisir au autres mais sans plus! Et liz bin, elle fait des efforts vis à vis de max car elle sait que Tess et Max sont censé être ensemble! Mais comme elle est arrivé bien aprés dans leur groupe elle est moins lié que les autres ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:46

Ben au début, Tess et Isa s'entendait super bien ! Ensuite, leur relation a changé quand le groupe a su sa véritable identité. En saison, le seul avec qui elle s'entend mieux c'est Max. Du coup Isa c'est éloigné d'elle et s'en rend compte dans l'épisode de son anniversaire justement.

Je suis d'accord avec Darth sur le fait que les ET ont toujours voulu savoir d'où ils venaient, qu'ils se sentaient seuls et là une autre arrive... et c'est le rejet total comme si finalement ils avaient peur de savoir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:01

Il faut peut-être aussi prendre en compte le fait que Liz, Maria et Alex connaissaient leur secret...Max et Liz sortaient ensemble, Michael et Maria aussi...Le fait qu'ils se soient rapprochés de personnes différentes d'eux a peut-être refroidi leurs envies de se rapprocher de leurs origines...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:01

Bin il faut dire que c'est surtout Nasedo le leader qui conait tout sur tout, et comme il meurt en début de saison 2... Aprés ça ils sont u peu obligé de se débrouiller sns lui! Tess sait plus de chose qu'eux mais voila sans plus, aprés elle aussi est largué sans Nasedo! Don't know
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:04

c'est sûr.
j'avais oublié pour Isa!

Mais quand même, ne pas s'intéresser à elle c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:02

c'est vrai que je trouve qu'elle est un peu mise à l'écart avec Michael et Isa surtout surtout qu'elle était amie avec Isabelle avant que son identité leur soit révélé je trouve dommage qu'après s'être assuré qu'elle n'est pas mauvaise Isabel n'ai pas repris une bonne relation avec elle ...
et je suis d'accord avec Darth et Kamui ils ont toujours voulut savoir d'où ils venaient ils se sont toujours senti seul et là une des leur débarque avec pas mal de réponse a pas mal de leur question et ne s'intéressent pratiquement pas à elle ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:46

+1 avec toi Kumi !

Mais bon au fond elle restera toujours la petite nouvelle qui est arrivée aprés dans la bande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:47

Euh... Je veux bien qu'on prenne la défense de Tess quand c'est justifié mais faut pas oublier qu'à peine arrivée elle manipule tout le monde. On a vu mieux comme technique pour se faire des amis, vous croyez pas ? Elles bidouillent les rêves de Michael et Isa, elle trafique les pensées de Max... Elle est sournoise quand même, non ? Je pense qu'ils auraient été ravis de l'accueillir sinon Suspect Faut pas non plus la faire passer pour une sainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:57

je vais reregarder la saison 1 et 2 et je répondrais après ârce que là je suis pas sure de ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre Tess et Micheal et Isa   Les relations entre Tess et Micheal et Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre Tess et Micheal et Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles, amitiés et autres relations entre les personnages
» Micheal : sa meilleure saison ?
» Max et Tess (Rebel)
» Tess Harding
» Tess et Kyle en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: