● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: [1x11] Briar Rose Dim 3 Mai 2009 - 0:46
Echo est donc Briar Rose. Mais finalement le prince qui va la réveiller à la vie n'est pas celui qu'on croit!
-------------------------------------------
Oh my god, oh my god, oh my god
...
...
...
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!
Dernière édition par DarthMarion le Ven 8 Mai 2009 - 13:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Lun 4 Mai 2009 - 10:56
Mais zut alors, c'est rempli de spoilers ici Sérieusement c'est Google qui m'a spoiler alors que je cherchais des photos de Dollhouse. Je suis tombée sur un truc qui, si il s'avère vrai, va me faire dire "Oh my God" également
J'ai hate de voir cet épisode.
Invité Invité
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Ven 8 Mai 2009 - 7:43
Désolée pour le double post à quelques jours d'intervalle.
Alors j'ai vu l'épisode. Je trouve que ça fait un peu précipité. Il aurait fallu traité le déroulement de cet épisode en plusieurs en fait, avec plus de détails et de profondeur parce que Paul il a un peu trop de chance sur ce coup.
Je suis impatiente de voir la suite ^^
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Ven 8 Mai 2009 - 12:24
Je l'ai vu il y a 2 jours mais j'ai pas eu le temps de répondre... Je suis un peu d'accord avec toi, Taryn...
En fait, moi ce qui me choque un peu avec cet épisode c'est que c'est mou pendant 30 minutes et ça décolle les 10 dernières minutes. En fait c'est Paul qui m'a déçue (même s'il l'a dit 4 fois et que ça sonne toujours aussi sexy dans sa bouche ! ). Déjà, sa façon de quitter Mellie, il aurait pu la rassurer un peu, lui dire que c'était pas de sa faute... Elle, elle se demande ce qu'elle a fait de mal, la pauvre, c'est normal. Et puis je l'adore et j'aime pas qu'on lui fasse de la peine ! ^^
Ensuite, il débarque à la Dollhouse et il a pas de plan !!! Je sais pas, ça m'a choquée. Il se balade, tra la la... Il aurait pu se faire choper, il a eu beaucoup de chance. Mais bon, à sa place j'aurais pas compté sur la chance !
C'était le moment qu'on attendait tous depuis le début et j'ai trouvé que c'était un peu plat.
Sinon le final, j'ai adoré ! C'est clair ! Pour Alpha je m'y attendais pas du tout ! Trop cooool ! En plus c'est super qu'ils aient choisi cet acteur (c'est bien Wash de Firefly ?), ça lui va super bien. La grande classe !
A la fin c'est Caroline ? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris ^^
Je me demande trop ce qui va se passer dans le prochain épisode. J'ai hâte !!
4/5
Invité Invité
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Ven 8 Mai 2009 - 18:10
Oui c'est Wash ^^
Je n'ai pas compris non plus quelle personnalité est "implantée" dans Echo. On le saura dans le prochain épisode je suppose.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Ven 8 Mai 2009 - 19:04
Oui c'est un peu facile la façon dont Paul entre, la surveillance laisse à désirer c'est assez horrible. Après l'attitude de Paul, c'est déplorable mais je pense pas que ce soit un manque de discernement des scénaristes, c'était voulu, montrer que Paul est tellement enfermé dans son fantasme, il n'a plus aucun sens des réalités!
5/5 pour ma part! je l'ai encore plus apprécié à mon revisionnage, un épisode très très riche!
les points faibles: - la facilité d'entrer dans la Dollhouse, bon dieu Alpha a tué tous les pseudo-commando que l'on voit dans les flash-back ou quoi? et puis franchement, le van noir les gars tout le monde sait que c'est suspect, tu m'étonnes que Paul arrive à vous trouver après! - juste le plan qui passe du bâtiment de la dollhouse au dessin du Château, c'est bon, on avait compris le parallèle! - la confrontation entre Alpha et Saunders, trop clichée.
tout ce que j'ai adoré! - Alan -Alan - la métaphore de la Belle au bois dormant, Jane l'a très bien traité, et j'adore surtout qu'elle joue avec nos attentes, puisque le prince finalement c'est Alpha! c'était très beau aussi quand Susan en parle à Little Susan - d'ailleurs la mission d'Echo était très bien, la technologie de la Dollhouse était utilisée intelligemment, et Topher qui fait un peu d'humanitaire ne fait pas de mal. Eliza a très bien joué dans cet épisode d'ailleurs! Et puis la jeune actrice aussi, c'était du drama sans être trop pathos. - "Kepler" et ses carottes médicinales! tout ce qui sort de sa bouche est incroyablement drôle! c'est vraiment un épisode truffé d'humour! J'adore tout ce qui est "buddy cop movie", Paul et lui font la paire! c'était extra, et c'est pour ça que je suis pas trop d'accord quand vous dites que c'est mou pendant 30 minutes - la révélation, Alan est Alpha!!!!! d'où le OH MY FU***** GOD! le choc quand il découpe Victor (trop cruel) et Alan est un acteur du tonnerre Sa voix et tout. D'ailleurs juste avant j'étais en train de me dire, c'est un peu ridicule, il est sensé être un fumeur d'herbe agoraphobe (eu...) mais il est charpenté comme un gymnaste? mais tout s'explique! - si la surveillance laisse à désirer, je trouve quand même que le plan d'Alpha et son exécution étaient excellent. On pourrait croire que l'important de l'épisode est Paul qui entre dans la Dollhouse, mais non c'est juste une diversion! aha! et puis comment il fait son truc tranquille. Et ses préparatifs nous montre qu'il est très fort, et qu'il a bien la possibilité de trafiquer les données du FBI! - Alan - Le combat entre Boyd et Paul, bien fait, et surtout avec Echo qui est à fond pour Boyd! aha! dur pour Paul quand même! En même temps Alpha l'avait prévenu, des mains peuvent sortir de sous les escaliers! et puis Victor "people fight on me" trop chou! Et puis Boyd justifie un peu le manque de surveillance, puisqu'apparemment il voulait laisser une porte de sortie à Paul, parce que c'est quelqu'un de bien notre Boyd. - j'avais oublié d'ailleurs, Dominic. Enver donne une performance incroyable on aurait dit Reed Diamond! et Adelle était bien aussi! - ce qui m'amène à sa confrontation avec Paul, en très peu de temps et en ne disant pas grand chose elle en impose un max! - il y a aussi Sierra, bonne petite personnalité et bonne petite boutade aux procedurals bavards! lol - un plan qui m'a littéralemment fait frissoner, quand Adelle regarde le moniteur de surveillance et qu'il y a alpha avec Echo dans la salle du fauteuil! c'est pas grand chose mais j'ai adoré! - Bonnie And Clyde! je suis pour à fond, mais à condition! D'une qu'on nous explique bien qui est cette fille, de deux qu'il y ait une explication belle ou intéressante au fait qu'il soit obsédé par Echo. En tout cas ça nous promet une Dushku badass pour le final, et ça c'est bien! - Saunders est une doll? deux indices vont dans ce sens dans l'épisode. Dominic dit whisky ou whiskey. Elle, elle entend whisky et croit qu'il pr"fère l'alcool aux sédatifs. Mais whiskey fait partie de l'alphabet international qui nomme les dolls. Et quand Alpha demande si elle a toujours voulu être docteur, elle dit que oui, et lui lui répond que c'est un mensonge! - Alan! - ALAN!!!!!!!!! qui parie que Adelle va proposer à Paul de s'associer?
bon il y a plein d'autres petits trucs extra (un épisode très richeque je vous dis!) mais j'ai déja fait un roman! ^^ Jane ne m'a pas déçue avec cet épisode ("I'm gonna die and i'm gonna die in pyjamas" ça c'est du pur Jane!) et j'attends le final de ce soir avec impatience (c'es un euphémisme en fait). Ecrit par Joss et Tim vous le saviez? et c'est Tim qui réalise, alors j'ai de grosses grosses attentes!
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Sam 9 Mai 2009 - 11:11
DarthMarion a écrit:
c'était voulu, montrer que Paul est tellement enfermé dans son fantasme, il n'a plus aucun sens des réalités!
Oui, je pense que c'était voulu. Je dis pas que c'est une erreur mais ça me fait de la peine pour Mellie. Et puis ça me fait penser à la scène quand il découvre les dolls dans leurs "couchettes", la tête qu'il a quand il voit Echo. C'est dingue, il est tout content.
DarthMarion a écrit:
- la métaphore de la Belle au bois dormant, Jane l'a très bien traité, et j'adore surtout qu'elle joue avec nos attentes, puisque le prince finalement c'est Alpha!
Super ! Et puis la p'tite actrice, excellente !
DarthMarion a écrit:
Et ses préparatifs nous montre qu'il est très fort, et qu'il a bien la possibilité de trafiquer les données du FBI!
Ouais, en plus je me disais "Mais qu'est-ce qu'il fout !!". Lui qui avait si peur, d'un coup il a l'air bien sûr de lui ! Trop bien !
DarthMarion a écrit:
et surtout avec Echo qui est à fond pour Boyd! aha! dur pour Paul quand même!
Ah ça m'a énervée ! Mais c'était excellent, c'est clair. J'avais juste envie de lui dire que Paul c'est un gentil !
DarthMarion a écrit:
En même temps Alpha l'avait prévenu, des mains peuvent sortir de sous les escaliers!
Oui ! Ça j'ai adoré aussi !
DarthMarion a écrit:
Enver donne une performance incroyable on aurait dit Reed Diamond!
J'étais super attentive à ce moment, je me disais est-ce qu'il va arriver à jouer le jeu et franchement il l'a bien fait !
DarthMarion a écrit:
- un plan qui m'a littéralemment fait frissoner, quand Adelle regarde le moniteur de surveillance et qu'il y a alpha avec Echo dans la salle du fauteuil! c'est pas grand chose mais j'ai adoré!
Tu m'étonnes ! Brrrr....
DarthMarion a écrit:
qui parie que Adelle va proposer à Paul de s'associer?
Ah j'avais pas pensé à ça. On va voir... Pourquoi pas !
DarthMarion a écrit:
("I'm gonna die and i'm gonna die in pyjamas" ça c'est du pur Jane!)
Je me rappelle pas de cette citation, c'est qui qui dit ça ? ^^
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Sam 9 Mai 2009 - 12:47
c'est Alpha qui dit ça, quand il se cache derrière Paul quand Topher passe!
t'as pas aimé qu'Echo mette des bâtons dans les roues de Paul? c'était un des meilleurs trucs de l'épisode, ça cassait bien son trip prince charmant
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Sam 9 Mai 2009 - 13:52
Non mais j'adore, c'est juste que c'est rageant !!
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Sam 9 Mai 2009 - 14:33
pas pour moi, c'était encore montrer qu'Echo ne se limite pas à ce qu'on attends d'elle!
ps: je viens de voir le finale, si la série s'arrête je fais une dépression, c'est pas possible ^^
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Dim 10 Mai 2009 - 21:47
Oh my Gooooooooooooooooooooooooooood !!!!!!
Raaaaaa !!!!
Bah oui quoi, pourquoi tout condenser dans les 10 dernières minutes !! C'est trop dur pour mon pauvre petit coeur !!!
Purée, c'était Alpha !! N.. de D....!!!! Alors celle-là, elle m'a scotchée !!!
Mais comment il découpe Victor !!!! Noooooooon !!! Quelle horreur !!!!!
J'ai trop hâte de voir la suite !!! Ca c'était du lourd !!! Bravo Jane !! Et oui, on reconnait bien sa patte !!!
Sinon, tu as résumé très justement Darth alors je vais pas tout reprendre !!
J'ai beaucoup aimé la mission d'Echo aussi. Eliza était bien, vraiment. Dominic imprégné dans Victor, c'était super !! Une scène très intense et sacrément flippante !!
Le combat Paul/Boyd, très dur pour les nerfs !!! Bah oui, on ne veut pas que l'un ou l'autre soit blessé !!!
D'ailleurs, ça m'a fait trop bizarre quand Paul a finalement pénétré la dollhouse. C'était deux "entités" tellement différentes !! Les voir "fusionner", c'est vraiment étrange !! Et j'ai flippé quand Paul a neutralisé Topher !!! Vraiment flippé !!! C'était le tout premier contact !! Enorme quoi !! Moi, ça m'a scotchée !!!
Pfff, énorme !!! My goooooood !!!! La suiiiiiite !!!
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Jeu 14 Mai 2009 - 13:28
Oh My God!!!!!!
C'est vrai que les dix dernières minutes m'ont littéralement scotchées Le fait qu'il entre assez simplement dans la dollhouse, pour moi ça venait du fait qu'Adelle l'a laissé faire vu qu'une fois qu'il est là elle lui dit "vous croyiez vraiment pouvoir vous introduire dans la Dollhouse?" Je pense qu'elle l'a vu et qu'elle a préféré le laisser entrer, lui faire croire qu'il avait gagné. L'histoire avec Mellie, j'ai trouvé ça trop triste! et je me suis demandée si elle n'allait pas sauter, parce qu'au final elle pense être Mellie et donc la souffrance est bien réelle. D'ailleurs je pense qu'ils ont vu venir Paul dès le moment où il a quitté l'appart, ils ne sont pas si bêtes!
Oh My God!!!! What's an amazing episode!
Par contre quand on a compris que c'était Alpha je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il peut être c** ce Paul!" Je l'adore toujours (surtout qu'il dit plein de fois dollhouse^^) Mais ah j'avais envie de le frapper pour avoir fait ce qu'il a fait! en même temps c'est alpha qui l'a guidé dans cette direction mais quand même j'avais la rage!
En fait je n'ai pas trouvé le début lent, c'était nécessaire pour instaurer un maximum de suspense! J'adore Loomis "Heureusement que je sais que ta raison sinon je te prendrai pour un fou :mdr: Et puis c'est vrai que ça m'avait fait bizarre de voir le type neutraliser tous les systèmes de sécurité alors qu'il avait dit à Paul qu'il ne pouvait pas ça m'a fait bizarre, et quand je l'ai vu découper Victor! Oh My God!!! (désolée je fais un peu ma Janice sur ce topic mais en même temps: Waouh!)
Le combat Paul/Boyd c'était génial, je trouve ça classe qu'Echo prenne la défense de Boyd même si c'est frustrant parce que c'est pour elle qu'il vient. Revoir dominic si l'on peuut dire c'était très drôle! Genre ils croyaient qu'ils allaient coopérer (enfin Dominic qui se met à chialer c'est bof quand même Pour le coup de Whisky et l'allusion d' alpha ça ne m'avait pas fait tilter alors quand j'ai vu, mon coeur a failli s'arrêter de battre! Mais ça pose tout un tas de questions ça!
Quand Victor se fait découper on s'y attend tellement pas que c'en est horrible! et Saunders: "Alpha" non c'est le petit Chaperon Rouge En m'arrêtant à cet épisode j'avais de la pitié pour elle et je l'appréciais même.
Ah j'ai adoré!
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Jeu 14 Mai 2009 - 15:02
djeny a écrit:
Le fait qu'il entre assez simplement dans la dollhouse, pour moi ça venait du fait qu'Adelle l'a laissé faire vu qu'une fois qu'il est là elle lui dit "vous croyiez vraiment pouvoir vous introduire dans la Dollhouse?" Je pense qu'elle l'a vu et qu'elle a préféré le laisser entrer, lui faire croire qu'il avait gagné.
ouais mais elle aurait vu Alpha. Elle a du être au courant au bout d'un moment, mais comme Boyd arrive après un certain temps elle ne devait l'avoir vu qu'à partir du moment où il était déja là.
Citation :
L'histoire avec Mellie, j'ai trouvé ça trop triste! et je me suis demandée si elle n'allait pas sauter, parce qu'au final elle pense être Mellie et donc la souffrance est bien réelle.
des fois on se dit que leur trigger du traitement c'est pas si horrible que ça, là ça permet de l'apaiser un minimum sans qu'elle se pose de questions. Par contre je sais plus si j'ai posé la question déja, mais à quel point son état est lié au fait qu'elle n'a pas accompli sa mission? ça joue aussi je pense, c'est assez fascinant.
Citation :
En fait je n'ai pas trouvé le début lent, c'était nécessaire pour instaurer un maximum de suspense! J'adore Loomis "Heureusement que je sais que ta raison sinon je te prendrai pour un fou :mdr:
ah oui! je l'aime bien Loomis, j'espère que si la série continue on la reverra.
Citation :
et Saunders: "Alpha" non c'est le petit Chaperon Rouge !
ouais c'était vraiment la réplique pour les téléspectateurs un peu lents
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Jeu 14 Mai 2009 - 15:07
DarthMarion a écrit:
ouais mais elle aurait vu Alpha. Elle a du être au courant au bout d'un moment, mais comme Boyd arrive après un certain temps elle ne devait l'avoir vu qu'à partir du moment où il était déja là.
Ah oui c'est une bonne remarque!
Citation :
des fois on se dit que leur trigger du traitement c'est pas si horrible que ça, là ça permet de l'apaiser un minimum sans qu'elle se pose de questions. Par contre je sais plus si j'ai posé la question déja, mais à quel point son état est lié au fait qu'elle n'a pas accompli sa mission? ça joue aussi je pense, c'est assez fascinant.
Je ne pense pas parce qu'en tant que Mellie elle n'est pas censée avoir l'impression de rater une mission vu que dans sa tête elle pense être Mme Lasagnes folle d'amour pour son voisin et jalouse de Caroline
Citation :
et Saunders: "Alpha" non c'est le petit Chaperon Rouge !
ouais c'était vraiment la réplique pour les téléspectateurs un peu lents [/quote] Oui c'est clair mais j'adore ce genre de répliques ça m'éclate^^
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Jeu 13 Aoû 2009 - 1:01
Wow, épisode de toutes les révélations ! Je sais même pas par où commencer ! Bon, un peu déçue par tout le truc avec Dominic, on le voit pas assez longtemps même si on a vraiment l’impression de le revoir à travers Victor. J’ai adoré celui qu’on prenait pour Kepler, quel boulet !!! Enfin, il faisait semblant de l’être mais sur le coup, c’était bien fun, "je vais mourir en pyjama", quand il descend les escaliers, "je vais tomber !! Lâchez mes chevilles, non me lâchez pas !!!" !! Mais la révélation !!!!!! C’est Alpha !!!! Là, je l’avais pas vu venir !!! Mais un truc me chiffonne. Comment a-t-il su que Paul retrouverait Kepler et lui demanderait de le faire entrer dans la Dollhouse ? Parce qu’il avait besoin de quelqu’un qui sache où se trouvait le bâtiment. Et le pauvre Victor ! Il est génial dans cet épisode. J’adore quand Paul le remarque, la tête qu’il fait !
J’ai adoré le combat entre Paul et Boyd et surtout le fait qu’Echo prenne partie pour Boyd ! Bien fait Paul, tu n’es pas le prince charmant que tu voulais tant être ! J’avoue, il a recommencé à m’énerver dans cet épisode !! Déjà, la façon dont il quitte Mellie, c’est vraiment insensible !!! Bon okay, techniquement elle n’existe pas mais comment il peut lui faire ça en voyant sa petite bouille si mignonne ?? Tout ça pour la suivre en plus, depuis l’épisode précédent, il déconne quand même !! Bon heureusement, il se rachète un peu quand il voit November dans sa couchette avec ce qu’il lui dit. Puis, son obsession pour Caroline m’énerve un peu. Si ça se trouve, les autres aussi ont été engagés sans être volontaires (en plus, qu’est-ce qu’il lui dit que Caroline n’était pas volontaire ?) mais il ne pense qu’à elle. Puis, il réfléchit pas à la suite. Quand il aura sorti Caroline de la Dollhouse, il fera quoi ? C’est pas tout à fait Caroline quand même, il reste Echo et toutes les personnalités dont elle se souvient, il croit vraiment qu’elle pourra mener une vie normale ? Ah ouais, et trop facile la façon dont il rentre dans la Dollhouse !
Bon, j’irai pas jusqu’à mettre 5, je suis d’accord qu’il y a quelques longueurs par moments, je reste sur 4.
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Dim 8 Nov 2009 - 4:58
J,ai beaucoup aimé cet épisode...mais bon j'ai pas pu avoir la surprise que c'était Alpha étant donné que quand je l'ai vu ca m'énervait de pas savoir si oui ou non c'était un acteur de Firefly vu que je me souvenais vaguement de lui de photos et dans Serenity que j'ai vu 1 fois ya assez longtemps et donc en cherchant sur imdb j'ai vu d'écrit à coté de son nom Alpha donc ca m'as légèrement gâcher la surprise et pendant tout le reste de l'épisode j'attendais qu'il fasse quelque chose. Mais j'étais trop tristounette qu'il a carvé Victor mon pauvre ptit Victor, je l'adore ce perso et ilfaisait tout pitié! Et j'ai bien aimé apprendre que Dr. Saunders a été programmer pour être docteur. Enfin bref j'ai beaucoup aimé l'épisode!
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Mer 8 Sep 2010 - 3:28
Oh my God oh my God oh my Gooooood !!! Bon le début était un peu plat, l'intrigue avec la gamine me motivait pas du tout, j'suis contente du coup qu'on en ait très peu vu en ce qui la concernait. Et c'est drôle parce que le mec que Paul vient voir, pendant tout l'épisode je me suis dis "bon sang quel loser...mais ferme là tu me saoules..." et quand il a attaqué Victor et que Fred...hum hum, pardon, Dr Saunders () dit "Alpha", j'ai étouffé un de ces cris ! J'ai ouvert des yeux ronds comme des ballons. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce gros loser soit le fameux Alpha ! Ça m'était même pas venu à l'esprit quoi ! Très très bien joué sur ce coup. Il a bien une tête de psychopathe en tout cas...mais c'est clair que je suis d'accord avec vous, Paul qui débarque à la Dollhouse sans plan réel, à l'improviste, comme l'a dit Anita "il se balade tralala" (ça m'a fait bien rire d'ailleurs ), je trouve ça incohérent par rapport à sa personnalité et ses ambitions concernant à la Dollhouse. Tout ce travail acharné pour une intrusion bâclée...oh qu'est ce que tu nous fais Paul ? Ah et j'ai pas tout pigé. Alpha a tué un mec qui a contribué à la création de la Dollhouse et s'est fait passer pour lui parce qu'il savait que Ballard allait essayer d'y aller avec lui et il savait qu'il en profiterait pour y pénétrer à ce moment là ? C'est pour ça qu'il lui envoyait plein d'indices avec des photos etc ? Pour le mener lentement mais sûrement jusqu'à lui ? Et à la fin ouais on comprend pas trop quelle est la personnalité d'Echo. Si c'est Caroline ou pas...j'imagine que oui vu qu'Alpha a l'air d'avoir fait une obsession sur elle. En tout cas très bien menée l'intrigue ! Ok un peu lent à venir mais c'est ça aussi qui augmente l'effet surprise de la fin ! Franchement je suis très satisfaite Cette série défonce.
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Sam 11 Sep 2010 - 2:03
Ah trop bien que tu ais aimé, c'est mon épisode préféré de la saison 1! J'ai pas compris ce que tu as dit par rapport à Caroline par contre.
Et oui, j'adore comment le grand évènement - Ballard pénétrant la Dollhouse - n'est qu'une petite diversion pendant qu'Alpha fait son petit truc tranquille ^^.
Sinon, le loser, je l'aimais dès la première minute moi, forcément c'est Alan, ça aide, mais rien qu'avec sa réplique sur les carottes médicinales
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Mer 29 Sep 2010 - 17:03
Je suis mitigée pour cet épisode,autant la fin est surprenant,excellente,excitante et j'en passe autant le reste...
J'ai pas bien compris leurs parallèles avec la belle au bois dormant,a part que le chateau était pour eux comme la Dollhouse?
Bon bah j'ai trouvé le début long et un peu lourd,Ballard qui romps avec Mellie (déjà ce perso je n'ai aucune affection pur elle ni pour lui d'ailleurs) l'historie avec la gamine,...
Par contre le gars (je sais plus son nom ) il me faisait rire et m'agaçait aussi un peu en même temps je me disais Ballard va finir par se faire repérer par sa faute... les carottes xDDD (l'acteur qui le fait est géant par contre,on sait pas si il a vraiment fumé au début mais il a l'air vachement dans les vappes :p puis même il a les yeux tout ronds comme un shooté) J'aime beaucoup le duel Langton /Ballard et Echo qui penche pour Langton se souvenant des liens qu'elle a avec lui
et la fin ?? !!! Alpha is back !! l'épisode prend son ampleur à partir de la révélation,lorsqu'il découpe Victor (enfin le blasse,le pauvre ''people fight on me "^^ tout chou ) et la conversation avec Saunders. Là je me suis dit 'OH MY GOD' et puis il s'enfuit avec Echo !!! >_< la transformant en quoi ? l'empreint qu'il lui as mit c'est ...?
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Lun 10 Jan 2011 - 10:56
Oh god cet épisode est AMAZING ! Encore un autre 5/5 sans hésitation !
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la mission d'Echo au début. C'était très touchant avec l'histoire de la petite Susan. Puis Topher a eu une brillante idée en confrontant la petite Susan à la Susan du futur.
Ensuite, j'ai trouvé Paul un peu brusque lorsqu'il quitte Mellie. Bon ok, je l'aime pas cette nana mais là elle me faisait trop pitié ! J'ai même cru qu'elle allait se jeter du pont après XD
Puis bon bah THE REVELATION ! Kepler est ALPHA !!!!!! Comment j'ai fais une tronche de ouf lorsqu'il coupe Victor ! J'en revenais pas tellement je m'y attendais pas ! C'était génial !
Bon par contre, ça laisse à désirer la manière dont Paul et lui débarquent dans la Dollhouse ! C'est un endroit hyper gardé et là hop ils rentrent comme si c'était un supermarché
Enfin, j'ai beaucoup aimé aussi le passage avec " Dominic " ainsi que le combat entre Boyd et Paul ! D'ailleurs, j'ai trop kiffé qu'Echo ne fasse confiance qu'à Boyd La rencontre entre Alpha et Saunders était pas mal non plus. D'ailleurs, là je me disais que quelque clochait avec elle ...
Sujet: Re: [1x11] Briar Rose Lun 10 Jan 2011 - 11:19
Trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon épisode préféré de la série (surtout pour les carottes médicinales ). J'adore lire tes avis sur Mellie à chaque fois ^^