Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2x08 Rose

Aller en bas 
+8
Saline
djeny
feelsandotps
Mika
DarthMarion
kumi
Mélanie
Phil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
2x08 Rose Vote_lcap0%2x08 Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x08 Rose Vote_lcap0%2x08 Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x08 Rose Vote_lcap22%2x08 Rose Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4/5
2x08 Rose Vote_lcap33%2x08 Rose Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
2x08 Rose Vote_lcap44%2x08 Rose Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:31

Alors qu'Elena est retenue par Rose et Trevor, Bonnie exécute un sort pour déterminer la localisation de celle-ci. Dans le même temps, Tyler s'adapte difficilement à son nouveau statut et développe un lien avec Caroline. Bonnie, après avoir déterminée le lieu de captivité d'Elena, donne l'information aux frères Salvatore pour que ceux-ci se chargent de la sauver. Elle découvre par là même les limites de ses pouvoirs.

Que pensez-vous de cet épisode?






----------------------------------------------------------------------

Alors moi je dis: le soufflé est retombé xD
Après deux épisodes successifs vraiment bons, on a l'impression que sa retombe un peu. L'épisode était très bon, avec de bons nouveaux personnages et une fin très peu rassurante. Cependant, on a un peu le sentiment que tout est plat. Vous me direz, après le dernier épisode...
Mais il y a de très bons points quand même!
La relation entre Tyler et Caroline qui se développe, faisant passer Matt à la trappe.
Elena qui développe un syndrome de Stockholm xD
Les ravisseurs étaient quand même attachants, Rose est mon nouveau chouchou, quand Elena la supplie de l'aider, elle a l'air sincèrement désolée.
On sait enfin que les dires de Kat' n'étaient pas des mensonges, désolé d'aovir douté mais même Damon ne l'a pas cru! tongue

Je donne 4/5 à cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:49

Je ne lis pas je ne lis pas ... J'attends les sous titres de la Squadra (ce soir probablement) pour regarder =DD Je suis pressée !!! *Damon ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:55

Si tu ne l'as pas vu, c'est clair qu'il ne faut pas lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: n   2x08 Rose EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:44

moi j'ai beaucoup aimé ...
Rose à l'air d'être un personnage vraiment intéressant j'aime rai beaucoup qu'elle reste dans la série encore un peu ^^
l'histoire avec Klaus ...
Spoiler:
han trop chou la scène avec Damon qui dit ce qu'il pense à Elena et la larme quand il lui fait tout oublier ><'
j'ai vraiment hâte de voir ou sa va les mener Tyler et Caroline le courant passe bien ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:34

Mouais. J'ai été trop dégoûté de voir que l'autre vampire n'était pas mort, il est trop moche et effrayant xD Damon avait l'air si fier de lui en le plantant, il pensait qu'Elena irait dans ses bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptySam 6 Nov 2010 - 13:55

J'ai adoré cet épisode ... même si un peu long avec ces nouveaux vampires ...
Mais Damon quoi ! La scène de l'escalier je l'ai trouvé réellement triste ... c'est violant ! Le pauvre quoi ... même Elena quand elle le regarde a ce petit regard compatissant parce qu'elle a comprit !
Et la scène de fin ... mais les fans de Delena (moi quoi xD) ... WOUA ! Truc de malade ... c'est émouvant, prenant ... vous pourrez dire ce que vous voudrez moi j'ai kiffé comme jamais !!

Et ... c'est moi ou ... Jérémy devient de plus en plus sexy plus le temps passe ! J'aimais déjà saison 1 .. mais la saison 2 il a prit en muscle non ? Il a grandit comme il dit à Bonnie (d'ailleurs ça sent le couple xD) ... J'aime Na ! *Jer'Fan*

Pareil Caroline et le loup là ... hmmm petit couple à venir ??

Et Klaus ... sale nom xD mais ... ça craint du boudin ! Vivement la semaine prochaine hein
Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptySam 6 Nov 2010 - 13:56

Nan, c'est pas toi, Jeremy devient vraiment plus sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptySam 6 Nov 2010 - 22:36

J'ai beaucoup aimé cet épisode!
Bien plus que le précédent, mais moins que le 2x06 alors je reste sur le 4/5 (ce qui est quand même un très beau score!).

Alors, vu le titre de l'épisode, je m'attendais à ce que Rose soit introduite de manière plus centrale. Mais bon à part un titre un peu à côté de la plaque, les nouveaux personnages sont très bien introduits et viennent dynamiser tout ça maintenant que Katherine fait la sieste.
Trévor est mort, tant mieux il était chiant ^^.
Rose est sympa. Un peu dépassée par tout ça, loyale et une bonne source de connaissances. Bon elle a ma sympathie mais n'a pas piqué tant que ça mon intérêt, donc pour l'instant je suis contente qu'elle soit dans le coin mais j'attends quelque chose qui me fasse vraiment l'aimer (peut-être des flashbacks Katheriniens? Ca serait sympa!).
Elijah est un très bon méchant, très charismatique même si pas tellement surprenant. Je suis contente qu'il soit encore là, il va apporter un sacré piquant!

Parce que le vrai point fort de cet épisode est l'action. C'était très bien mené. Pas forcément impressionnant mais très malin et j'adore ça. Et puis Damon et Stefan font une super équipe!
D'ailleurs c'est le gros point fort de cet épisode, le développement Stefan/Damon.
Très sympa quand ils se font un petit road trip winchesterien ^^. Ils parlent vraiment même si ce sont des choses assez neutres par rapport à leur relation (bon ok Elena c'est pas neutre, mais c'est loin d'être le noeud de leurs rapports).
Mais alors le truc qui m'a fait chaviré coeurs coeurs coeurs C'est leur conversation une fois rentrés. Là ils se lancent enfin dans le coeur du sujet, et c'était vraiment superbe à suivre!
Et rien ne pouvait me faire plus plaisir que les conséquences de cette conversation, Damon qui se replace à sa place naturelle, à celle à laquelle il revient souvent malgré lui, le rôle du grand frère protecteur. Là j'ai un gros pic d'amour pour Damon, je ne l'ai jamais autant aimé.

Et même sa scène Delena ne m'a pas embêtée, au contraire, parce que ce n'est pas un "je suis le pauvre petit délaissé et malaimé" gratuit. J'étais vraiment impliquée émotionnellement dans la scène justement parce que c'est Damon le grand frère qui veille sur Stefan et Elena.
Et puis aussi, c'était totalement fucked up. Au début je comprends qu'Elena soit terrifiée, avant que Stefan ne s'excuse sincèrement et lui explique ses insécurités, le Damon il aurait été tenté de compeller Elena pour un but très peu louable (même si je pense qu'il ne l'aurait pas fait au final). Mais là aucune hésitation. Au contraire, c'est une vraie renonciation à laquelle on assiste. Mais qui n'est pas dénuée de ses détails troublants (le compelling ça reste condamnable et là ça reste un choix couard, certes qui suit un autre choix altruiste, mais n'oublions pas qu'il avait le choix entre ne rien lui dire, lui dire et la laisser se souvenir, et la compeller à oublier et donc il choisit cette dernière solution). Donc ce n'est pas un geste détestable loin de là, mais c'est un petit chouilla fucked up juste ce qu'il faut pour que ce soit encore plus intéressant et intense.

Jolie petite réalisation d'ailleurs, avec la larme juste au moment du compelling.

Caroline et Tyler j'ai eu peur au début, j'étais comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes "please c'est trop bidon" mais juste au moment où ça le devenait définitivement trop Caroline a explosé de rire et s'est moquée de la situation! hihi C'était un parfait timing. Du coup j'ai bien aimé, et la suite était sympa avec un Tyler complètement perdu et qui craque, ça attire ma sympathie au moins un peu plus que d'habitude.

Par contre, ça y est le glas a sonné, dans cet épisode j'ai été complètement désintéressée de Bonnie au point de ne même pas suivre correctement ses scènes. La pseudo romance avec Jeremy a joué évidemment, mais pas seulement, son truc de conséquences physiques dues à sa magie (chose déjà vue et revue) m'a laissé complètement froide...Il n'y avait rien de particulier, rien d'engageant.

Elena était un peu en retrait dans cet épisode, elle n'avait pas grand chose à faire à part poser des questions et avoir peur donc pas grand chose à dire, elle était cool comme toujours mais il n'y avait pas beaucoup de développement de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptySam 6 Nov 2010 - 22:41

Pour la troisième semaine consécutive, j'ai adoré l'épisode.

Effectivement, il est très loin d'être bourré d'action comme les deux précédents, il y a moins de retournements de situations et de suspense, mais ça a le mérite d'apaiser le téléspectateur, et d'apporter d'autres choses.

Et que de choses ! L'idée des vampires originels me plaît bien, même si ça me paraît assez casse-gueule, il faut qu'ils fassent gaffe. Les nouveaux personnages qui entrent en scène sont agréables, bien que je déplore la mort si soudaine de Trevor. Ça aurait été cool de voir deux vampires proches. Surtout que sa mort est super sanglante. J'aime bien Rose, pour le moment. Je dis ça parce qu'on ne sait jamais qui est du côté du bien ou du mal dans VD, elle pourrait nous cacher des choses. Elijah est franchement flippant, mais par contre, qu'est-ce qu'il est classe fan

Même si je vais avoir du mal à m'habituer au futur couple (?) Jeremy/Bonnie, je dois bien avouer que les scènes qu'ils partagent m'ont beaucoup plu. Ils ont une bonne dynamique, ça m'agace juste que Jeremy ait toujours une storyline appuyée par quelqu'un d'autre, il n'est jamais seul. J'espère que ça s'arrangera. Les scènes de retrouvailles avec Elena sont touchantes, j'en ai eu les larmes aux yeux, parce que j'ai l'impression que quelque part, ça scellait les retrouvailles entre Bonnie et elle. Concernant l'autre "nouveau couple" Tyler/Caroline, j'espère juste qu'ils se cantonneront à l'amitié, parce que je ne veux pas les voir ensemble. Tout comme Bonnie/Jeremy, ça arrive comme un cheveu sur la soupe.

Ensuite, les deux scènes Delena. OMG OMG OMG. Quand elle est en haut des escaliers, qu'elle le regarde, qu'il lui sourit mais qu'elle se jette finalement dans les bras de Stefan. Ça m'a brisé le cœur, et je pensais que ça allait être fini. Mais quand il l'a rejoint dans sa chambre, qu'il lui avoue qu'il l'aime mais que pour préserver sa nouvelle relation avec son frère, il lui fera oublier ça, j'ai pleuré. C'est un geste bon, loyal, touchant. Damon fan

Finalement, le seul point négatif de l'épisode est le cliffhanger un peu trop prévisible. Il était quasiment impossible qu'Elijah soit mort.

Ma note : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:26

Je vais faire une plus longue review pour plus tard, là, je veux juste m'exprimer sur deux/trois trucs...

Tout d'abord, la scène finale Delena... 2x08 Rose 765146 2x08 Rose 765146 2x08 Rose 765146 Ma nouvelle scène préférée de la série! La tension est incroyable, voir Damon enlever toutes ses barrières (et celles d'Elena en ne lui donnant pas le collier) et puis :

"I love you Elena, and it's because I love you that I can't be selfish with you [...] I don't deserve you, but my brother does. Gosh, I wish that you didn't have to forget this. But you do."

(Je sais que j'ai coupé un bout c'est pour ça les crochets XD)

Et puis, voir la larme de Damon lorsqu'il efface la mémoire d'Elena 2x08 Rose 765146 2x08 Rose Enpleur1

Ensuite, j'ai particulièrement bien aimé Tyler/Caroline dans cet épisode et surtout leur dernière scène ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:01

Team Elijah Love J'adore l'introduction des nouveaux vampires, même si Trevor n'apparaît pas longtemps.
L'introduction de la mythologie des vampires est très intéressante, les Petrova Doppelgangers, les originals...
Un épisode qui pose plein de questions.
J'ai beaucoup aimé la "relation" entre Jer et Bonnie.
Et aussi celle entre Caroline et Tyler. On ne peut pas dire que Caro soit super discrète Razz
La scène Delena est magnifique, j'ai failli avoir ma petite larme et pourtant je ne suis pas team delena^^.
Damon est super fort mais Elijah est toujours là bounce
J'ai hâte de voir la suite, 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:33

- Enfin vu rose !!! cheers Je l'adore, par contre, trop dommage que son frèrot meurt, car il avait l'air cool.
- Repérage magic yeh !!! puis Bonnie, flippant comment elle est forte... rambo
- La déclaration de Damon coeurs +1 avec Nick
Je veux voir la suite :bounce2: :bounce2: :bounce2:

seul mini mini -
- Pas fan du Bonnie-Jeremy (même en duo) Neutral
- ni du Caroline Tyler (par contre Cool quand elle explose de rire devant lui hihi )
En fait, je crois que c'est les lookwood en général que je n'aime pas Happy

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:43

Tu n'aimes pas Caroline/Tyler? Triste2x08 Rose Enpleur1 2x08 Rose Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:54

Ben ca ne m'enchante pas... mais c'est surtout parce que je n'aime pas tyler...
peu être que ca changera...
je préférai le caroline matt (ou caroline stefen fan )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:38

Saline je te rassure, je n'ai commencé à aimer Tyler que très récemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:43

Bah moi Tyler... je l'aime bien à partir du 2x11 mais bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:12

Lasmec a écrit:
- Enfin vu rose !!! cheers Je l'adore, par contre, trop dommage que son frèrot meurt, car il avait l'air cool.

C'est pas son frérot ><' c'est son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:31

Il a eu de la chance quand même, il est mort avec classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:49

ouai enfin perso j'aimerais pas mourir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:57

Bah je sais pas, quand même, ça c'est passé super vite Razz

Mais bon, j'avoue que ça ne doit pas être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:15

Mika a écrit:
Saline je te rassure, je n'ai commencé à aimer Tyler que très récemment... Wink
Oki Phil et mika, je verrai bien ;-

kumi a écrit:
ouai enfin perso j'aimerais pas mourir comme ça
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:37

Je n'ai pas particulièrement accroché à cet épisode donc ça sera seulement un 3/5 !
Déjà, je n'ai pas trop aimé l'idée du kidnapping d'Elena pour éponger une dette ... Puis je n'accroche pas vraiment avec Trévor et Rose. Trop ouf quand il se fait buter par Elijah 2x08 Rose 0036 Ce dernier a d'ailleurs beaucoup plus d'intérêt à mes yeux. Je trouve ça génial d'en découvrir plus sur cette malédiction, sur le sort et sur les Originaux.
Par contre j'ai adoré le duo Damon/Stefan. Leur discussion dans la voiture est très sympa ^^ Et j'ai littéralement adoré le passage à la fin où Stefan s'excuse de l'avoir transformé ... Ca m'a trop ému !
J'ai bien aimé aussi la scène du combat avec Elijah/Damon et Stefan. J'aime trop quand Damon plante Elijah héhé ^^ Par contre, trop triste pour Doudou quand Elena saute des les bras de Stefan ... On voit que ça lui fait mal au coeur !
Et bien sûr la meilleure scène revient au Delena à la fin de l'épisode 2x08 Rose Fan Je n'ai même pas de mot !
Ah oui et j'ai oublié de dire que j'avais bien aimé aussi Bonnie/Jérémy et le fait qu'elle arrive à envoyer le message à Elena. J'aime bien voir ses pouvoirs.
Et j'ai bien aimé également Caroline/Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:41

Trop fortiche notre bonnie, par contre, je n'aime pas Elijah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:59

Les +

-On apprend pas mal de choses aussi dans cet épisode, une bonne avancée
-Elijah a la classe, même si quand on l'a vu dans Coup de foudre à Bollywood forcément ça casse un peu le mythe 2x08 Rose Mdr4_gif
-Le petit message de Bonnie 2x08 Rose 324667
-Le combat Elijah/Stefan et Damon
-Ce plan est bien fait, à la fois sensuel et inquiétant http://www.homeofthenutty.com/vampirediaries/screencaps/albums/VD2x08/208VampireDiaries1234.jpg
-La scène Delena de la fin 2x08 Rose Invisio3
-Le fait qu'Elijah ressuscite est prévisible mais d'enfer quand même !

Les -


-Rose avec une coupe à la Alice Rolling Eyes
-Elena qui va dans les bras de Stefan et pas de Damon 2x08 Rose Icon_big

Allez, 4 pour moi ! Oups, j'ai coché 3. Bon, tant pis 2x08 Rose 0053
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:08

Citation :
-Elijah a la classe, même si quand on l'a vu dans Coup de foudre à Bollywood forcément ça casse un peu le mythe
C'est là que je me dis que j'ai de la chance de l'avoir juste vu dans un film d'horreur... Razz

Citation :
-Le combat Elijah/Stefan et Damon
Pas assez loooong... Mais badass!

Citation :
-La scène Delena de la fin
coeurs coeurs coeurs Oui c'est totalement subjectif, et je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





2x08 Rose Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Rose   2x08 Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: