Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré ?

Aller en bas 
+15
Darky
Esther
Tête d'oeuf
Miss Kitty
Louve
Padmé
Pauline
buffy60490
deathscythe0666
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour votre personnage féminin préféré !
Amy
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Buffy
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap38%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 17 ]
Cordelia
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Darla
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dawn
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Drusilla
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Jenny
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Joyce
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Willow
Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:23

pour moi dans la saison 1 elle les encore surtout dans ses fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:33

oui je vois ce que tu veux dire ( même si ton message est un peu succint clin ) la fille qui porte des minijupes et mache son chewing-gum c'est pas vraiment l'image qu'on pourrait avoir d'une élue venant d'une lignée ancestrale et qui doit combattre le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:23

Oui je vois, mais je dirais comme Darth, plutôt insouciante.
Pour moi, même si elle aime les mini jupes etc, on voit qu'elle n'est pas superficielle au moment ou Cordelia envoi balader Willow. Buffy a l'air plutôt choquée et elle préfère sympathiser avec Will plutôt qu'avec Cordelia. Ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:58

J'ai voté Buffy, sans elle il n'y aurait pas d'histoire et puis Buffy c'est Buffy. J'adore trop son personnage, elle est forte, intelligente : girl power quoi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:19

selima a écrit:
girl power quoi ! Laughing Laughing Laughing

yep Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:54

Moi j'ai toujours préférée Jenny Calendar, car pour une fois on avait un personnage féminin adulte et pourtant hyper cool, belle, très drôle et intelligente. C'est un peu enervent, dans la série de toujours avoir vu des adolescente hyper débile comme cette cordélia!!! Et j'ai toujours détester Joyce, pas très futer la fille!!! J'aurais aimée que Mlle Calendar reste un peu plus longtemps. Où on moins ça n'étais pas obliger de la tuer, ils pouvaient la faire tout simplement quiter Sunnydale. D'ailleurs j'ai écrit une fanfiction qui parle exactement de ça mais je n'ai jamais eu le courage de le mettre sur internet, mais je crois que je vais le faire, qu'est-ce que vous en pensez?Question
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:52

Je ne sais pas quel personnage choisir mdr J'en aime plusieurs comme Buffy, Willow, Anya ... Car ils ont tous des caractères que j'aime bien.
Sinon j'aimais bien Jenny Calendar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:55

Salut vanessou ! Ce serait sympa d'aller te présenter avant tout, et sinon je pense que tu devrais poster ta fic. Happy J'veux dire qu'est-ce que tu risques ? Faut la partager et que les gens te donnent leur avis. biggrin

Enfin bref, moi j'aime bien Jenny aussi. Et c'est vrai qu'elle est pas resté longtemps, c'est dommage mais j'adore trop sa mort en fait. ^^ Tuée par Angelus, la peine de Giles... c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:14

C'est vraiment très très dur de choisir !!!

J'ai voté pour Faith. Parce que c'est un personnage très complexe qui n'a pas arrêté d'évoluer que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.

Parce que, je me souviens, quand je lisais les résumés avant la diffusion de la saison 3, je pensais la détester, et finalement, je l'ai adorée !!!

Parce qu'elle est canon !!!

Parce qu'elle est complètement différente de Buffy (et d'ailleurs, je trouvais Buffy un peu fade à côté d'elle, mais moins dans la saison 7).

J'ai longuement hésité avant de voter pour Faith car, bien sûr, comme beaucoup, j'adore aussi Buffy, l'héroïne, elle est forte, belle, intelligente et pourtant pas toujours fûtée Ange

Mais...Il y a quand même eu des moments où elle m'a déçue...Je pense surtout au premier épisode de la saison 2 ou à la fin de la saison 5, quand elle se bute face à Giles à propos du rituel de Gloria. Parfois, elle m'énerve parce qu'elle n'écoute qu'elle...

Mais je n'oublie pas qu'elle était mon modèle quand j'étais ado !!!

Ensuite, Tara Love Love je l'adore !!!! Elle est tellement adorable !! Et elle a eu une évolution très intéressante. Elle est passée d'une fille effacée à une femme sûre d'elle. Et elle est une sorcière exemplaire !! je l'adore !!!

Et puis Willow, ben, c'est Willow !!! En fait, je lui ressemble pas mal, par rapport à la personnalité. Moi aussi j'étais une gamine timide, et qui faisait partie des "bouffons" au collège !!
Elle aussi a eu une évolution remarquable, surtout à partir de sa relation avec Tara (couple que j'adore d'ailleurs !!). Et quelle sorcière !! WHOUA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:27

Tiens c'est marrant je te voyais pas voter pour Faith. Je suis très étonnée ! Laugh

En même temps tu dis que Buffy t'as déjà déçue et je pense que quand un personnage est bon on est plus facilement déçu qu'avec un perso comme Faith où on attend pas qu'elle fasse quelque chose de bien. Je sais pas si j'suis claire. Pfiou On ne peut qu'être étonné en bien...

Je sais plus pour qui j'avais voté, peut-être Buffy... Mais j'aime de plus en plus Faith. Surtout depuis que je connais la série Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:33

Laughing

Comme quoi, je suis pleine de surprises !!!!!

J'ai toujours adoré Faith, depuis le début et je suis d'accord avec toi par rapport au fait que Buffy m'ai déçue...Je l'adore de toute façon mais c'est vrai que Faith, c'est Faith quoi !!!! J'adore toutes ses interventions que ce soit dans Buffy ou Angel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:59

Comme toi, depuis que je regarde Angel j'apprécie de plus en plus le personnage de Faith. Du coup, j'aime bien son petit côté garce car finalement on découvrira que c'est une énorme carapace qu'il suffisait de briser ^^

Pareil que Padmé pour Buffy, j'ai vraiment apprécié ce personnage... euh je l'apprécie toujours mais ce qui fait que je préfère Willow c'est ma déception vis à vis de Buffy dans la saison 7. Et c'est vrai que je l'a trouve injuste avec Giles dans la saison 5 par rapport à Glory et le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:20

Anita a écrit:
On ne peut qu'être étonné en bien...

Je pense qu'elle pourrait être bien pire biggrin

Mais on sortirait d'une série qui vise un public assez large pour tomber dans les films pour méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:04

Anya... J'adore ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:22

Dawnyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:24

Ah cool car peu de personnes ont Dawn pour personnage féminin préféré !

Pourquoi c'est elle ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:31

J'ai répondu en très grande partie dans "trouvez vous bizarre l'apparition de Dawn dans la saison 5" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:36

D'accord, je vais aller voir ça alors Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:39

L'héroïne bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:13

Normalement, j'aurais voté pour Buffy. Mais elle a énormément de votes d'avance...

Donc je vote pour ma p'tite Dawnie adorée coeurs Elle est mon 3ème perso préféré après Spike et Buffy, et elle mérite grandement d'être un peu plus mise en avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:47

J'adore (mais en fait n'aime pas) ton raisonnement Razz

Et je viens de remarquer qu'il y avait Amy dans le lot, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:58

Dawn n'avait que 2 votes, et je tiens à ce qu'elle en ait plus Nananère Buffy en a un tas à revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:04

Non mais objectivement je n'ai rien à dire mais tu me connais il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit que Buffy a un vote en moins qu'elle aurait pu avoir...J'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:15

Je comprends, je comprends lol! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:21

Comme Buffy est largement en tête je triche avec moi même et je vote pour Cordelia !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré ?   Votre personnage féminin préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage masculin préféré ?
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: