Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos débuts avec la série... Remember ^^

Aller en bas 
+16
Esther
Emilie
Phil
kumi
Sophie
Sélénée
Pauline
Willow-Rosenberg
Padmé
ptite piper
Kamui
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
djeny
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:20

J'ai la saison 2 et 4 smile Je vais les ouvrirs lol Mon chien c'est fait boulé par une voiture (ma mere , elle s'en veut enormement et dés qu'ont en parle elle pleure), là il est chez le veto demain il lui passe des radios..Je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:15

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?
Pas du tout !!!

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?
Saison 2, je crois que c'était "attaque à sunnydale"...Mais j'avais vu un petit bout du "puzzle".
C'était un samedi soir où je n'avais rien à faire. C'était la trilogie du samedi avec charmed, une autre série et Buffy. C'était en 1999

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?
Carrément !!! J'ai commencé très vite à acheter plein de magazines, et j'étais dingue du Bangel Love Accro de chez accro !!!

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà parlé de ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:30

tu l'as peut-être un peu évoqué dans ta présentation!

mais dans les détails je me dis que ça s'est peut-être joué à un cheveu, entre Puzzle et Attaque à Sunnydale, c'est marrant

parce que comme tu n'avais pas tout vu de Puzzle, ta première impression s'est fondée sur Attaque à Sunnydale, qui est tout de même un des meilleurs épisode de la saison 2 (parmi beaucoup d'autres, c'est vrai que cette saison 2 est remplie d'épisodes excellents)
mais tu aaurais fondé ta première impression sur Puzzle...aïe je suis pas sûre que tu serais allée plus avant
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:26

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? non c'est juste j'étais une accroc de la télé et la première fois que c passer ben j'étais devant m6..

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? le 1er épisode j'ai eu la chance de commencer par le début

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? oui au début la scène avec darla dans le lycée et son futur repas me suis dit mouais encore une série a l'eau de rose (avant qu'elle ne le dévore) et puis l'épisode est passer j'ai tout de suite accrocher avec willow jeune lycéenne un peu beaucoup coincée que tout le monde rejette sauf le garçon le plus "idiot" du lycée je me suis reconnue en elle a l'époque j'étais pareil.. et pis une fille qui tue des vampires ça changer un peu des mecs et des films avec dracula.. enfin tout ça pour dire que oui j'ai tout de suite aimer la série et plus on aller plus j'ai étais accroc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:20

Commencer la série avec Le puzzle, c'est risqué ! ^^

Une série à l'eau de rose ? Razz C'est vrai que quand Darla se retourne et montre les crocs tu comprends que c'est pas du tout une série à l'eau de rose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:38

Je n'ai pas vraiment commencé avec cet épisode !!! Il me semble que j'avais veillé tard, je zappais et je suis tombée dessus...Effectivemment, ça ne m'a pas fait tilt et puis l'épisode était déjà entamé et puis j'allais me coucher Razz

Ce n'est que ce fameux soir où je me suis vraiment installée devant la télé que j'ai réellement commencé, et avec attaque à sunnydale !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:23

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Oui


2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? J'ai dû la regardé un petit peu quand j'étais petite mais j'ai pas accroché donc j'ai réelement commencé à regarder quand elle a été diffusée sur W9 et c'était dans la saison 6 il me semble.


3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:20

oh mais c'est tout récent alors? en même temps c'est vrai que c'est pas le genre de série facile à accrocher tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:28

Euh...ouais !!!

Surtout si on commence par la saison 6 !!!! pleure

C'est la plus sombre de toutes !! Pas vraiment attrayante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:55

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?
Oui, dans un magazine pour Ados (Starclub), qui présentait cette nouvelle série qui faisait un tabac aux USA !

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? Saison 2, épisode d'Halloween.

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?
Oui, car :

1/ j'étais dans ma période de lecture intensive de "Chair de Poule", "Fais-mois peur" etc... donc une série qui parle de vampires, ça me plaisait ;
2/ mon côté fleur-bleue a été touché par Bangel !!
coeurs Donc, ben enregistré chaque épisode ensuite, tous les vendredis soirs et les regardait le samedi matin (avant d'aller au collège !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:05

Chair de poule, que de souvenirs! What a Face

C'est bien d'avoir commencer par cet épisode, c'est un épisode accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:21

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?

Non M6 commençait à peine la diffusion

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?
J'ai eu la chance de la prendre au tout premier épisode à sa diffusion, à partir de ce jour là j'ai commencé à investir dans les K7 videos pour n'en louper aucun. Pas d'autre moyen à cette époque Laughing

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?
Oui j'étais au lycée et j'ai tout de suite accrochée à l'ambiance de la série, un cercle d'amis qui épaule une tueuse. Puis j'ai desuite "flashé" sur David Boreanaz étant ado.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:23

Papillon-pourpre a écrit:
Pas d'autre moyen à cette époque Laughing [/b]
Ah oui, les VHS ! Souvenirs, souvenirs...
tongue
C'est super d'avoir découvert la série dès le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:31

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Non, il y avait eu que 2 épisode qui avait joué avant que je commence donc j'en avais pas vraiment entendu parler sauf peut-être vu des annonces à la télé mais ca fait trop longtemps pour que je me souvienne
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? Sortilèges (103)
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? oui, ma cousine me gardais et l'as mis à ce poste la et j'ai tout de suite accrocher et j'ai plus lâcher après!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:54

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Non
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? épisode 1 bienvenue à Sunnydale mais la fin, pas vu le début
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Oui coeurs

généralement suis pas au courant de la diffusion de séries qui pourrais m’intéresser (à l'époque pas encore de blabla sur les forums, je vois les séries à partir de x épisodes en tombant dessus par hasard, si j'accroche je regarde la suite, faut attendre les redif pour voir les épisodes qui me manque
ce qui est le cas pour Buffy, vu toute la saison 1 et une partie saison 2, avant de voir l'épisode 1 que j'avais pas vu en entier
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:52

je l'ai déjà racontais une dizaine de fois . c'était la première diffusion mon cousin était un grand fan et du coup comme il avait 9 ans de plus que moi il me gardais souvent le week-end et il regardais buffy et donc ben je regardais aussi ^^' faut dire que mon cousin était pas très ... raisonnable montrer sa a une petite de 5-6 ans x). mais bon sans sa la série j'en serai peut être pas fan aujourd'hui Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Mdr4_gif

bon sinon :
1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Non (dure de connaître les série en avance à cet age)
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?je sais plus trop (souvenir de mes 5-6 ans sont vague ce qui est plutôt ... logique)
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Oui enfin je fesait des caprice de gamine pour pouvoir la série et sans succès x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:51

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Non
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? 1x03 The Witch
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Oui

Buffy, Buffy, Buffy, c'est une longue histoire. Il y a très longtemps on était très proches. On a grandit, mûris chacun de son côté. Et tiens! Voilà qu'on se retrouve, c'est très très émouvant. J'ai découvert Buffy quand j'étais au CP, presque au tout début donc. Je ne captait pas toutes les métaphores sous-jacentes, bien sûr. Dés cet épisode, pourtant, Buffy est devenue mon héroïne (pas dans le sens de la drogue xD). Puis, en CM2, environ, j'ai complètement décroché, je n'ai pas du tout capté ce que Dawn venait faire dans l'histoire, j'avais perdu tous mes repères. J'ai continué à regarder mais j'avais un peu perdu ma fanittude. Puis, cette année, en Octobre 2009, j'ai commandé l'intégrale sur un coup de tête et je me suis refait toute la série en VF en huit jours, aux vacances de la Toussaint. J'ai acheté les deux premiers tomes des comics de la saison un en comics et j'ai eu les cinq premiers tome de la saison huit pour Noël. Je me sens bête d'avoir arrêté à cause de Dawn mais j'étais petit et j'avais vraiment rien compris au pourquoi de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:24

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Oui, ma grande soeur regardait Buffy toutes les semaines, mais comme j'étais petite je regardais juste Charmed (c'était à l'époque de la Trilogie du Samedi)

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? 3x12, j'avais 9 ans !

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?Non, à vrai dire, le 1er épisode que j'avais vu m'avais fait assez peur (j'étais petite faut dire^^) J'ai accroché plus tard, après plusieurs épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:30


1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? oui par mon parrain
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? saison 1 episode 1 et tout dans l'ordre
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Oui fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:29

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ? Oui, vaguement. En faite, pour moi Buffy c'était une série morbide avec pleins de scènes de bagarres contre des vampires super-méchants. Donc ça ne me donnait pas vraiment envie de regarder.
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ? J'ai vu que Buffy contre les vampires passait sur W9 alors ça m'intriguait et j'ai voulu voir ce que c'était. Je suis d'abord tombé sur la fin du dernier épisode de la saison 3, pendant la bagarre alors j'ai tout de suite zappé. Mais le lendemain j'ai retenté de regarder, et j'ai été agréablement surprise du premier épisode de la saison 4 si bien que j'ai suivi tous les autres épisodes! Et je me suis aperçu que Buffy contre les vampires était une série merveilleuse et que les vampires étaient attachants.
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ? Oui!!! J'adore la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:43


1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?
2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?
3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?


1) Oui j'en avais entendu parler en primaire (on faisait le club de Buffy contre les Vampires en primaire parce qu'on voulait enqueter sur un pion qui avait les ongles long et qu'on aimait pas Laughing maintenant que j'y pense, il nous surveillait dehors entre midi et deux, sans manteau ^^)

2) Alors, j'ai commencé à l'épisode 1 avec Darth en VF y tout (une vrai puriste merci Darth Hug )

3) Quelle question
lol violet lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:12

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?
Peut-être dans une bande annonce, mais je ne faisais pas gaffe, puis j'étais jeune, internet n'était pas très développé par chez moi...

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?
Diffusion M6, dès le premier épisode avec ma grande soeur. j'ai regardé tant que ça passait, regardait aussi les rediffs d'ailleurs. Mais en VF (bouuuuh de moi).

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?
J'aimais bien l'univers, j'accroche souvent dans les séries fantastiques, avant la grande marée émo...
J'ai accroché, mais comme j'accroche à plein de séries. Je n'avais pas recherché à regarder les dernières saisons par exemple.
J'ai totalement redécouverts la série avec Darth et Saline qui avaient commencé à regarder largement la série. Comme d'hab je me suis imposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:45

Bebe a écrit:
Diffusion M6, dès le premier épisode avec ma grande soeur. j'ai regardé tant que ça passait, regardait aussi les rediffs d'ailleurs. Mais en VF (bouuuuh de moi).

Bah t'étais bien obligé, on avait pas de VM à la fin du 20° siècle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:44

1) Aviez-vous déjà entendu parler de la série avant de la regarder ?
Juste par l'intermédiaire des bandes-annonces d'M6. Lorsque la série a commencé à être diffusée, je crois que je n'avais pas encore Internet.

2) A quel moment (épisode) avez-vous commencé ?
Si je me souviens bien, c'était le 1x09. Alors imaginez mon état, sachant que j'ai peur de ces trucs ! pleure

3) Est-ce que vous avez tout de suite accroché ?
Face à cet épisode là, j'avoue que non. Juste parce que j'ai été traumatisé par Sid Razz Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à suivre la série, juste par curiosité, et je me suis attaché aux personnages. Sans m'en apercevoir, j'ai commencé à collecter des infos sur la série, ses acteurs, à collectionner toutes les coupures de magazine... Et je peux dire que j'ai commencé à être un vrai fan au début de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la série... Remember ^^   Vos débuts avec la série... Remember ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts avec la série... Remember ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castle
» Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg
» No Ordinary Family (série TV avec Julie Benz)
» Side Order of Life : la nouvelle série avec Jason Priestley
» Nouvelle série avec Julie Benz : "Dexter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: