| Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg | |
|
+7Audy Manon Mélanie DarthMarion Pauline djeny Anita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Ven 5 Fév 2010 - 19:10 | |
| Série en production - 1 saison, 22 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009 Synopsis : Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe (Michelle Trachtenberg), elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée. Vous connaissez ? Elle a été diffusée en Septembre... Moi j'ai juste envie de voir pour Michelle ^^ C'est un rôle complètement différent de Georgina dans Gossip. Sympa, la blouse sur la 2ème photo C'est Hello Kitty, non ? Et voici une petite vidéo sympa de Michelle qui présente son personnage. Et il y a des extraits ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Ven 5 Fév 2010 - 21:05 | |
| Ca a l'air sympathique, j'ai raté sa diffusion mais elle donne envie de la voir, ca n'a pas l'air d'etre une serie hospitalière comme les autres | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Ven 5 Fév 2010 - 21:20 | |
| Oui c'est une blouse Hello Kitty lol ^^ En tout cas, ça a l'air pas trop mal mais je n'en avais jamais entendu parler. Mais je suis pas trop série hospitalière ... Après, je me fais des films au niveau des maladies mdr | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Ven 5 Fév 2010 - 22:21 | |
| ah oui, je voulais voir un peu ce que c'était mais finalement j'ai abandonné l'idée, je n'en ai pas eu de bons échos.
Mais il paraît que Michelle s'en sort bien! | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 13:46 | |
| J'ai cru entendre que la série s'arrêtait à la fin de la saison 1 ? Elle est bien mais pas assez original, trop "grey anatomy" ... c'est vrai ? C'est dommage ça avait l'air bien ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 14:43 | |
| Ils la diffusent sur M6 depuis Samedi non? En plus il y a la fille qui fait la r'n'b singer dans Dollhouse mais je suis pas restée longtemps devant... Et je crois qu'elle a été renouvelée récemment aux states, non? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 15:05 | |
| Oh moi j'ai bien aimé C'est rigolo et je trouve que ce role va bien a Michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 15:08 | |
| J'espère ! Je travaille le samedi soir donc je regarderai en streaming ! C'est pour ça que je voulais savoir. Je vais me renseigner pour la série, si elle est reconduite ou pas. Si quelqu'un sait avant ... sinon je posterai pour vous le dire | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 15:49 | |
| La série n'a pas été renouvelée pour une saison 2 donc il n'y aura qu'une seule saison. J'ai regardé samedi soir et j'ai été un peu déçue. Et surtout super étonnée de voir la ressemblance avec Grey's Anatomy !!! Même type de personnages, même types d'histoires.... Ca m'étonne pas que ce soit quelque chose qui est reproché à la série parce que rien qu'avec les 3 premiers épisodes, ça saute aux yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 16:13 | |
| C'est ce que j'avais vu ... j'ai lu un article pas trop sympathique sur la série ! Si je le retrouve je vous le colle ici. Ça confirme ce que tu dis là ... | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 16:57 | |
| Je n'ai regardé que brièvement et je n'ai pas accroché du tout. Ca ne m'étonne pas surtout si ça ressemble à Grey's Anatomy car je n'avais pas aimé cette série plus que ça non plus. Par contre Michelle était vraiment très bien | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 16 Juin 2010 - 17:02 | |
| J'ai râté le premier épisode... et il n'est pas diffusé sur M6 replay comme par hasard Par contre, je ne regarde pas Grey's Anatomy donc peut-être que je vais aimer si je trouve où voir les premiers épisodes. D'ailleurs, combien d'épisodes est diffusé à la fois ? | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mar 12 Avr 2011 - 19:36 | |
| oh ... il n'y aura pas de saison 2 ? Je viens de regarder toute la saison 1 et j'ai adoré Michelle est trop drole dans la série j'ai adoré | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mar 12 Avr 2011 - 19:59 | |
| Oooh, je suis trop déçue du type de la série, car les trucs dans les hôpitaux, c'est pas vraiment mon kiffe à la base. Mais en plus si vous dîtes que la série a pas marché, zut de zut. C'est frustrant de voir nos acteurs Whedoniens se lancer dans un nouveau personnage et de les voir s'arrêter en plein élan (rien qu'Eliza...deux fois coupée dans son élan quoi...). J'y jetterai un coup d'oeil car j'adore Michelle (et que je la trouve MAGNIFIQUE sur ces photos) mais je sais d'avance que je vais pas être en mode "YOUHOU !". C'est vraiment rageant, à part Aly qui a réussit avec How I Met Your Mother et David avec Bones, on a pas vraiment d'acteur Whedonien qui a réussi à bien percer dans une série...c'est très dommage... | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 13 Avr 2011 - 13:52 | |
| J'ai vu l'intégrale quand c'est passé sur M6 et j'ai adoré.
Et pourtant, ils ont diffusés jusqu'à 6 épisodes à la suite, mais j'étais à fond dedans! Je conseille la série! ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Mer 13 Avr 2011 - 21:57 | |
| J'avais complètement oublié cette série ! Vous faites bien de relancer le topic car j'aimerais bien m'y mettre quand même. Mais c'est sûr que le fait qu'elle soit annulée, ça donne moins envie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg | |
| |
|
| |
| Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg | |
|