Bon, je vais en parler plus en détails même s'il faudrait que je le vois une deuxième fois pour me rappeler de tout !!!
C'est franchement un très bon film !! Je ne me suis pas ennuyée une seconde !! Le scénario, il déchire !! Surtout les dialogues !!! De l'or en barre à chaque seconde !! Il s'est défoulé Joss !!!
L'ambiance western a disparu, effectivement, c'est trop dommage...Surtout pour la musique et l'atmosphère...
Mais c'est un superbe film de SF ! Ca, y a pas photo !!!
Les acteurs, ils sont vraiment extras !!! Ah, Mal !!! C'est définitif, je l'aime
Inara, je suis trop déçue de ne pas l'avoir vue plus !!! Tout ce qu'on peut se mettre sous la dent, c'est les sous-entendus à la fin...
Cela dit, il y a une scène que j'adore avec elle et avec Mal (Le InaMal ? Le Malara ? Euh...Malara, ça sonne comme Malaria
), c'est le message !!!
et
Ah, ils m'énervent tous les deux...Ca m'énerve !!!!!
Non mais sérieux, ils ont raison les autres !! Pathétiques !!! Mais on a vraiment une scène trop extra avec Mal à peine réveillé et Inara toute gênée !!
Dans les bonus, la scène rallongée voit Inara demander à Mal s'il porte bien un pantalon et Mal qui dit "non, je suis nu comme un nouveau-né"
Bref, j'adore cette scène !!
Dans les bonus, y a aussi plein de scènes coupées avec Mal et Inara mais ça tourne toujours en rond !!! Pfff...Fais ch...Je voulais quelque chose de plus tangible moi !!!
Mal est toujours extra et on le voit sous un nouveau jour, avec tout ce qui se passe avec River. Il parait méchant à certains moments, sans coeur et pourtant, il n'en a jamais eu autant. C'est beau le discours qu'il fait à propos du message à diffuser
Tous les autres sont super aussi. J'ai l'impression que Kaylee est laissée pour compte aussi...On la voit beaucoup mais c'est comme si elle n'avait pas avancé...
Zoé et Wash égaux à eux-mêmes
Mais Wash qui meurt...Nom de Dieu !!! De cette façon en plus
Je ne m'y attendais pas et je crois même que j'avais oublié que c'était Joss qui avait écrit le film et donc, que tout le monde ne pouvait en sortir indemne....Joss
River !!! L'excellence, la suprématie !!!
Purée, ça fait du bien de la voir enfin !!!! J'ai été trop déçue pour ça dans la série !! Quand je vois ce qu'elle peut faire dans le film...Voilà quoi, ça aurait pu être abordé beaucoup plus tôt !!!
Par contre, c'est bête qu'on ai aucune explication sur le pourquoi elle s'est faite prendre au début...
Simon, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux avec lui. Le personnage le dit lui-même à Kaylee à la fin, qu'il s'est toujours occupé de sa soeur sans savoir ce qu'il voulait pour lui...Je trouve que c'est une bonne définition du perso dans son ensemble...
Et enfin, Kaylee et Simon
Jayne est chouette dans le film, égal à lui-même aussi
Book, on ne sait toujours rien de lui...C'est le chasseur de prime dans le dernier épisode qui dit qu'il n'est pas prêtre, c'est ça ?? Ben alors quoi ???? Il est quoi ???? pffff...
Serenity...Elle est belle
Mais j'ai eu une frousse pas possible quand elle s'est écrasée !!!
Je me suis dit, nooooon !!! Il ne peut pas la tuer elle !!!!!
Mais bon, à la limite, j'aurais préféré à la place de Wash
Purée, Wash...Ca craint du boudin
Le méchant, il est flippant, un truc de fou !!! Pourtant, il a pas "l'air" mais ça fait comme le chasseur de prime...Il est flippant par ce qu'il est...Brrr...
- J'adooore la scène de début quand Simon vient libérer River !!!! La classe River !!!
- Quand Mal embarque River pour la mission !!!
- La course-poursuite entre la Mule et les Reavers
D'ailleurs, c'est la première fois qu'on voit vraiment les Reavers à l'oeuvre, ils sont flippants à mort ceux-là !!!!
- Le tout petit petit moment entre Zoé et Wash après la course-poursuite
So cute...
- Mal qui regarde Inara sur un enregistrement au moment de son départ...Grrrrrrrrrrr
Ben oui couillon !! Bien fait pour toi !!!! Dans les bonus, il y a une scène où Mal lui demande pourquoi elle est partie et elle lui répond "pourquoi ne m'as-tu pas demandée de rester ?" Excellente question !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- La bagarre dans le club...Et RIVER !!!!
- Mr Universe, il est trop mignon et marrant lui
Pfff, dommage qu'il se fasse tuer aussi !!!
- Le message d'Inara qui réveille Mal !!!! Vraiment énorme cette scène !!!
- Et les autres qui en discutent après et Mal qui dit "On s'est disputés ?" "Non !" "Piège !!"
- J'aime beaucoup son déguisement quand il arrive chez Inara
- Le combat entre Mal et Le méchant (crotte, c'est quoi son nom ?)
Le pauvre Mal, il s'en prend un max dans la figure !!!
- Quand ils découvrent que Book est mort avec les autres
Je trouve Mal vraiment très touchant !!! C'est trop triste !!
- Ce qu'ils font de Sérénity, avec les cadavres...Brrr et Beurk !!
Et le moment de la traversée est très très angoissant !!! Dans le Making-of, les acteurs disaient que Nathan avait raconté une bêtise deux minutes avant que la caméra tourne ce moment-là !!
- Miranda, le truc de fou !!!!
- Le discours de Mal
- L'atterissage forcé de Sérénity !!! Wow !!!
- Waaaaaaaaaaash
Ben , j'ai pleuré là !!!!
- En fait, j'ai pas compris sur le coup pourquoi Personne ne réagissait !!! Zoé est si...stoique, c'est très effrayant !!!!
- Quand tout le monde se bat contre les Reavers, c'est horrible ce moment !!!! Purée, je ne sais pas ce qu'il lui a pris à Joss mais je n'en pouvais plus tellement j'avais peur !!!!
- RIVER !!! Jouissif !!!
- Mal contre le méchant...Je vous jure, je me suis dit "Non, Joss ne tuerait quand même pas son héros !!", j'ai eu un ENORME doute !! J'ai eu trèèèèès peur !!!
- La scène de l'enterrement est poignante !
- Waaaaaaaaaaaaaaash !!!
- Tout est bien qui finit bien finalement...Enfin, si on veut...
- Zoé, elle inspire le respect....
- Mal et Inara, un petit tout petit quelque chose à se mettre sous la dent...
- Mal et River, superbe scène !!! Et magnifique tirade...
- Et le "qu'est-ce-que c'était ?" de la fin
Zut, je ne me souviens plus en anglais, pourtant c'est tout simple !!!!
Une tuerie ce film !!!! Enorme !!!!
J'ai vu quelques bonus, c'est du caviar !!!!!
Tu les as vus les bonus Darth ????
Nathan
Et Joss