Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Serenity - le film

+11
Manon
Pauline
Aurélie
Miss Kitty
djeny
Sophie
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
J'adore !
Serenity - le film - Page 2 Vote_lcap64%Serenity - le film - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'aime bien
Serenity - le film - Page 2 Vote_lcap27%Serenity - le film - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof...
Serenity - le film - Page 2 Vote_lcap9%Serenity - le film - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aime pas
Serenity - le film - Page 2 Vote_lcap0%Serenity - le film - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Serenity - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:50

Bon, je vais en parler plus en détails même s'il faudrait que je le vois une deuxième fois pour me rappeler de tout !!! Serenity - le film - Page 2 Icon_big

C'est franchement un très bon film !! Je ne me suis pas ennuyée une seconde !! Le scénario, il déchire !! Surtout les dialogues !!! De l'or en barre à chaque seconde !! Il s'est défoulé Joss !!! Serenity - le film - Page 2 0057

L'ambiance western a disparu, effectivement, c'est trop dommage...Surtout pour la musique et l'atmosphère...
Mais c'est un superbe film de SF ! Ca, y a pas photo !!!

Les acteurs, ils sont vraiment extras !!! Ah, Mal !!! C'est définitif, je l'aime Serenity - le film - Page 2 Icon_big

Inara, je suis trop déçue de ne pas l'avoir vue plus !!! Tout ce qu'on peut se mettre sous la dent, c'est les sous-entendus à la fin...
Cela dit, il y a une scène que j'adore avec elle et avec Mal (Le InaMal ? Le Malara ? Euh...Malara, ça sonne comme Malaria Serenity - le film - Page 2 6f35a88_), c'est le message !!! Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ et Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Ah, ils m'énervent tous les deux...Ca m'énerve !!!!! Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_tongue Non mais sérieux, ils ont raison les autres !! Pathétiques !!! Mais on a vraiment une scène trop extra avec Mal à peine réveillé et Inara toute gênée !! Serenity - le film - Page 2 Icon_razz Dans les bonus, la scène rallongée voit Inara demander à Mal s'il porte bien un pantalon et Mal qui dit "non, je suis nu comme un nouveau-né" Serenity - le film - Page 2 6f35a88_
Bref, j'adore cette scène !!

Dans les bonus, y a aussi plein de scènes coupées avec Mal et Inara mais ça tourne toujours en rond !!! Pfff...Fais ch...Je voulais quelque chose de plus tangible moi !!! Serenity - le film - Page 2 Enpleur1

Mal est toujours extra et on le voit sous un nouveau jour, avec tout ce qui se passe avec River. Il parait méchant à certains moments, sans coeur et pourtant, il n'en a jamais eu autant. C'est beau le discours qu'il fait à propos du message à diffuser Serenity - le film - Page 2 Invisio3

Tous les autres sont super aussi. J'ai l'impression que Kaylee est laissée pour compte aussi...On la voit beaucoup mais c'est comme si elle n'avait pas avancé...Serenity - le film - Page 2 Kopfschuettel
Zoé et Wash égaux à eux-mêmes Serenity - le film - Page 2 Invisio3 Mais Wash qui meurt...Nom de Dieu !!! De cette façon en plus Serenity - le film - Page 2 Icon_pale Je ne m'y attendais pas et je crois même que j'avais oublié que c'était Joss qui avait écrit le film et donc, que tout le monde ne pouvait en sortir indemne....Joss Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad

River !!! L'excellence, la suprématie !!! Serenity - le film - Page 2 Invisio3 Purée, ça fait du bien de la voir enfin !!!! J'ai été trop déçue pour ça dans la série !! Quand je vois ce qu'elle peut faire dans le film...Voilà quoi, ça aurait pu être abordé beaucoup plus tôt !!!

Par contre, c'est bête qu'on ai aucune explication sur le pourquoi elle s'est faite prendre au début...Serenity - le film - Page 2 Dontknow

Simon, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux avec lui. Le personnage le dit lui-même à Kaylee à la fin, qu'il s'est toujours occupé de sa soeur sans savoir ce qu'il voulait pour lui...Je trouve que c'est une bonne définition du perso dans son ensemble...
Et enfin, Kaylee et Simon Serenity - le film - Page 2 Invisio3 Serenity - le film - Page 2 Invisio3

Jayne est chouette dans le film, égal à lui-même aussi Serenity - le film - Page 2 Icon_big

Book, on ne sait toujours rien de lui...C'est le chasseur de prime dans le dernier épisode qui dit qu'il n'est pas prêtre, c'est ça ?? Ben alors quoi ???? Il est quoi ???? pffff...Serenity - le film - Page 2 Glare2

Serenity...Elle est belle Serenity - le film - Page 2 Fan
Mais j'ai eu une frousse pas possible quand elle s'est écrasée !!! Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Je me suis dit, nooooon !!! Il ne peut pas la tuer elle !!!!!

Mais bon, à la limite, j'aurais préféré à la place de Wash Serenity - le film - Page 2 Enpleur1

Purée, Wash...Ca craint du boudin Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1

Le méchant, il est flippant, un truc de fou !!! Pourtant, il a pas "l'air" mais ça fait comme le chasseur de prime...Il est flippant par ce qu'il est...Brrr...Serenity - le film - Page 2 Icon_pale

- J'adooore la scène de début quand Simon vient libérer River !!!! La classe River !!! Serenity - le film - Page 2 Invisio3
- Quand Mal embarque River pour la mission !!! Serenity - le film - Page 2 6f35a88_
- La course-poursuite entre la Mule et les Reavers Serenity - le film - Page 2 667742
D'ailleurs, c'est la première fois qu'on voit vraiment les Reavers à l'oeuvre, ils sont flippants à mort ceux-là !!!! Serenity - le film - Page 2 Icon_pale Serenity - le film - Page 2 Icon_pale Serenity - le film - Page 2 Icon_pale
- Le tout petit petit moment entre Zoé et Wash après la course-poursuite Serenity - le film - Page 2 Invisio3 So cute...Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1
- Mal qui regarde Inara sur un enregistrement au moment de son départ...Grrrrrrrrrrr Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Ben oui couillon !! Bien fait pour toi !!!! Dans les bonus, il y a une scène où Mal lui demande pourquoi elle est partie et elle lui répond "pourquoi ne m'as-tu pas demandée de rester ?" Excellente question !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad Serenity - le film - Page 2 Icon_mad
- La bagarre dans le club...Et RIVER !!!! Serenity - le film - Page 2 Fan Serenity - le film - Page 2 Fan Serenity - le film - Page 2 Fan
- Mr Universe, il est trop mignon et marrant lui Serenity - le film - Page 2 Happy2 Pfff, dommage qu'il se fasse tuer aussi !!! Serenity - le film - Page 2 Kopfschuettel
- Le message d'Inara qui réveille Mal !!!! Vraiment énorme cette scène !!! Serenity - le film - Page 2 6f35a88_
- Et les autres qui en discutent après et Mal qui dit "On s'est disputés ?" "Non !" "Piège !!" Serenity - le film - Page 2 6f35a88_
- J'aime beaucoup son déguisement quand il arrive chez Inara Serenity - le film - Page 2 Icon_razz
- Le combat entre Mal et Le méchant (crotte, c'est quoi son nom ?) Serenity - le film - Page 2 0057 Le pauvre Mal, il s'en prend un max dans la figure !!!
- Quand ils découvrent que Book est mort avec les autres Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Je trouve Mal vraiment très touchant !!! C'est trop triste !! Serenity - le film - Page 2 Enpleur1
- Ce qu'ils font de Sérénity, avec les cadavres...Brrr et Beurk !! Serenity - le film - Page 2 Icon_pale Et le moment de la traversée est très très angoissant !!! Dans le Making-of, les acteurs disaient que Nathan avait raconté une bêtise deux minutes avant que la caméra tourne ce moment-là !! Serenity - le film - Page 2 Icon_razz
- Miranda, le truc de fou !!!! Serenity - le film - Page 2 Icon_eek
- Le discours de Mal Serenity - le film - Page 2 Icon_pale Serenity - le film - Page 2 Invisio3
- L'atterissage forcé de Sérénity !!! Wow !!! Serenity - le film - Page 2 Icon_eek
- Waaaaaaaaaaash Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1
Ben , j'ai pleuré là !!!! Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1
- En fait, j'ai pas compris sur le coup pourquoi Personne ne réagissait !!! Zoé est si...stoique, c'est très effrayant !!!!
- Quand tout le monde se bat contre les Reavers, c'est horrible ce moment !!!! Purée, je ne sais pas ce qu'il lui a pris à Joss mais je n'en pouvais plus tellement j'avais peur !!!!
- RIVER !!! Jouissif !!! Serenity - le film - Page 2 Fan Serenity - le film - Page 2 Fan Serenity - le film - Page 2 Fan Serenity - le film - Page 2 Fan
- Mal contre le méchant...Je vous jure, je me suis dit "Non, Joss ne tuerait quand même pas son héros !!", j'ai eu un ENORME doute !! J'ai eu trèèèèès peur !!!
- La scène de l'enterrement est poignante ! Serenity - le film - Page 2 Cray2 Serenity - le film - Page 2 Cray2
- Waaaaaaaaaaaaaaash !!! Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1 Serenity - le film - Page 2 Enpleur1
- Tout est bien qui finit bien finalement...Enfin, si on veut...
- Zoé, elle inspire le respect....
- Mal et Inara, un petit tout petit quelque chose à se mettre sous la dent...
- Mal et River, superbe scène !!! Et magnifique tirade...
- Et le "qu'est-ce-que c'était ?" de la fin Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ Zut, je ne me souviens plus en anglais, pourtant c'est tout simple !!!!

Une tuerie ce film !!!! Enorme !!!!

J'ai vu quelques bonus, c'est du caviar !!!!!
Tu les as vus les bonus Darth ????
Nathan Serenity - le film - Page 2 Invisio3
Et Joss Serenity - le film - Page 2 Icon_big Serenity - le film - Page 2 Invisio3 Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ Serenity - le film - Page 2 Roi-cour
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:04

oui j'ai vu les bonus, excellents!

tu l'as vu en anglais du coup? Nathan et son "what was that?" Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ une fin par-faite!
avec le discours qu'il fait à River en plus Serenity - le film - Page 2 765146
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:12

Voilàààààà !! "What was that ?" Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ Serenity - le film - Page 2 6f35a88_

Oui, je l'ai vu en anglais, tu penses !!!!!! Et le discours, ouais Serenity - le film - Page 2 765146
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:38

Je l'ai enfin vu ce soir...bon je l'avais déjà dans le temps ou c'était sorti mais comme j'avais pas vu Firefly j'avais moin accroché, j'avais bien aimé mais moin que maintenant que j'ai vu la série. Et je me souvenais de pas grand chose de la dernière fois donc j'ai pu le revoir et en anglais cette-fois. J'ai adoré, c'était vraiment excellent!!! J'ai pris quelques trucs en notes dont je voulais absolument parler ^^ donc je commence ma petite review

First of all, Wash Serenity - le film - Page 2 Cray2 Bon je savais déjà depuis quelques semaines ce qui lui arrivait parce que je l'avais lu sans faire exprès dans les commentaires que quelqu'un avait lassé sur une photo de Dollhouse 213 sur facebook mais ca m'as quand même chopqué vu la facon dont il s'est fait tué...ca m'as brisé le coeur quand j'ai vu la scène...pauvre ptit et pauvre Zoé Serenity - le film - Page 2 Icon_cry à la fin avec sa tombe...c'était tristounet...mais c'est cool les tombes qu'ils ont ^^

Sinon j'ai trop adoré vers le début du film quand River est assis dans le ptit vaisseau avec Mal, Zoé et Jayne et Simon qui arrive et qui commence à lui dire "If there's fighting, drop to the floor or run away. It's okay to leave them to die" aww Simon ^^ et Mal juste après qui dit "Doctor, I'm taking your sister under my protection here. If anything happens to her, anything at all...I swear to you I will get very choked up. Honestly. There could be tears" Serenity - le film - Page 2 6f35a88_ aww Mal je l'adore...c'est trop mon préféré ^^ J'adore les petites interactions Mal/Simon...c'est tout le temps marrant ^^

J'aime trop quand il vont pour chercher l'argent et Mal qui crie à la personne en bas qu'ils s'en viennent pour prendre l'argent et le gars en bas qui demande le mot de passe, Jayne qui tire en bas et le gars qui est genre "okay" ^^ lolll

J'ai trop ri quand Mal, Zoé, River et Jayne sont rentrer dans le vaisseau et vient de pratiquement de se faire tué et Kaylee qui arrive et qui demande à Simon "Are you okay?" et Mal qui est comme WTF "Is he okay?" Serenity - le film - Page 2 Icon_razz trop drôle ca m'as fait marrer.

J'ai ri aussi quand le méchant (je sais pas son nom et sur imdb ils écrivent The Operative donc ^^) dit à Mal "You can't make me angry" et t'as Inara en arrière qui dit "Please, spend an hour with him" ^^ loll jles adore ces 2 là ils sont mignon mais trop frustrant à jamais rien se passer entre eux Serenity - le film - Page 2 Icon_mad .

j'ai trouvé ca aussi tristounet pour Shepherd qu'il meurt comme ca Serenity - le film - Page 2 Icon_neutral j'étais pas super fan de son perso mais quand même.

J'ai ri aussi quand juste avant la bataille à la fin quand Zoé dit à Jayne "You really think any of us will get through this?" et Jayne qui l'as regarde tout effrayé et dit "well I might" ^^ trop marrant!

et j'ai adoré quand Simon dit à Kaylee "My one regret in all of this...is never being with you" awww Serenity - le film - Page 2 00073

Sinon my god River est juste trop malade...a clenche vraiment juste trop...j'adore ca ein trop badass Razz Mais River est une des seuls que je me rapellais vraiment de ces trucs dans le film par rapport à quand je l'avais vu. J'ai trop adoré quand les porte réouvre et elle a les 2 armes dans les mains et t'as tous les cadavres par terre...Malade ^^

Simon et Kaylee à la fin c'était trop awwww Serenity - le film - Page 2 00073 j'étais trop happy qu'il se passe enfin vraiment quelque chose avec ces 2 là...c'est ceux que je voulais le plus voir ensemble dans la série Serenity - le film - Page 2 Happy2

j'ai bien aimé la petite scène entre Mal et River à la fin quand ils sont au volant de Serenity!

Enfin bref voilà la base de ce que je me souviens et que j'ai aimé!!! J'en oublie peut-être mais il est pratiquement 2h dut mat et je commence à m'endormir donc si j'ai oublié des trucs je les dirai plus tard ^^
En tout cas vraiment très bon film que c'est sur que je vais acheter si je le trouve pas trop cher.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:39

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Ce film est extra! Je ne suis pas spécialement fan de ce genre je dois l'avouer mais je suis tombée amoureuse des personnages. Et ce film ne déroge pas à la règle!

Simon et Kaylee sont trop mignons j'adore la fin quand ils arrivent enfin à conclure^^
Simon est très protecteur vis-à-vis de sa soeur, ce qui rend les scènes Simon/Mal encore plus extra Razz Sinon que dire de plus que ce que vous avez dit...

Le méchant est cool mais sans plus, par contre j'ai adoré en savoir plus sur les Reavers. D'ailleurs le thème de l'homme transformé en monstre par un produit censé faire du bien à la société me fait toujours frissonner.
Le Prêtre est extra mais j'aurais bien aimé connaître son passé.

Et il y a le petit frère de N3mbers coeurs Razz Avec son jouet à la Buffy Bot, ceci dit il est plutôt malin.
Ce film était vraiment extra, je n'en reviens toujours pas^^.

Et petite pensée pour Wash emu
Mais bon ce ne serait pas du Joss si on n'avait pas eu une petite mort atroce sous nos yeux emu
Mais bon quand même.
Et Zoé est trop attachante après, elle a vraiment sa manière d'encaisser le choc.

Super River les a tous sauvés, bon elle n'était pas obligée d'attendre qu'ils soient tous moitié mourants mais quand même.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:42

Rooo, je l'ai déjà vu 3 fois, je veux le revoir Razz

Ouais River...qui fait toujours tapisserie Laughing
Non j'exagère, heureusement qu'ils l'ont fait un peu plus bouger que dans la série !!

Aaah, Wash emu Pfff...

Edit : J'ai vu qu'il passait sur RTL9 je crois dans les prochaines semaines...La critique de mon magazine télé : petit film sans prétention mais distrayant Mad Mad Mad Mad Mad Z'ont rien compris à la vie eux Razz
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:46

J'ai le DVD et j'ai vu le film il y a quelques temps ^^ J'avais beaucoup aimé, mais n'ayant jamais vu Firefly, je n'étais pas très famllière avec l'univers et ses personnages. C'est pour ça que je tiens absolument à découvrir la série (enfin, en plus du fait qu'il y a des acteurs que j'adore et que c'est du Whedon), je pense que ça m'aidera à avoir une compréhension plus complète et je pourrais réellement juger.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:50

Alors, qu'est-ce-que tu attend MissKitty ?? lol

Je viens de relire ma review, je suis morte de rire pleure Il m'a fait un sacré effet ce film la première fois que je l'ai vu Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:08

T'as pas aimé le méchant Djeny? Shocked Shocked Shocked
Il est juste....sansationnel! Super efficace (narrativement parlant je veux dire, même s'il est aussi efficace dans l'intrigue ^^)
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:39

Ce n'est pas que j'e ne l'ai pas aimé mais il ne m'a pas tant marqué que ça, à part dans l'épisode Objects in Space où il faisait vraiment peur avec ses répliques^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:46

Ce n'est pas le même en fait ^^
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:59

C vrai? Mince ils se ressemblent tellement.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, un chasseur de prime au parlement ça l'aurait foutu mal
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:28

Hey, ils diffusent le film ce soir sur Nt1 ^^ Ils pourraient diffuser la série aussi, ça serait bien!
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:27

C'est cool qu'ils le diffusent mais c'est vrai que ce serait mieux avec la série^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:02

Je viens de le finir (oui oui, il est 6h du mat) et je reste sur une très bonne impression. Vu l'heure je n'approfondirai pas trop mais je suis contente car déjà on a un peu plus vu les Reavers et on a des explications sur eux (d'ailleurs la fameuse vidéo elle m'a fait vraiment froid dans le dos, quand la femme hurle et tout...brrr...), j'ai aimé voir River en un peu plus badass (quelle grâce quand elle se bat à la fin, c'est absolument splendide !), et j'ai aimé les effets spéciaux, l'action, les dialogue, le synopsis général (même si je reste très frustrée sur pas mal de choses, mais bon c'est la vie ! Il fallait bien faire des choix pour 2h de film !). Pour Wash, je le savais...mais ça m'a fait beaucoup de peine. Elle est forte quand même Zoé...pour le prêtre, je m'en doutais aussi...Je file je suis trop crevée, en tout cas je suis vraiment contente d'avoir découvert (ENFIN) l'univers de Firefly !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:52

J'ai totalement adoré ♥ J'ai hâte de le revoir et je pense faire ça rapidement comme ma copine avance à la vitesse de l'éclair dans Firefly donc je vais le remater avec elle ^^
En tout cas, pour moi, il apporte plutôt une bonne conclusion à cette formidable aventure. Quelle dommage qu'elle ait été si courte. Ma plus grosse frustration reste bien sûr le couple inachevé de Mal et Inara. Je ne m'en remettrai jamais qu'on n'ait même pas eu un baiser ! Heureusement qu'on peut au moins apprécier Kaylee et Simon ♥

Sinon le film en lui-même est vraiment excellent. Des purs dialogues, des décors et effets spéciaux fantastiques et une excellente BO même si je suis déçue de ne pas avoir retrouver la musique originale car je l'adore.

J'ai trouvé l'histoire des Reavers vraiment excellente. Je n'aurai jamais été trouvé une telle origine. Et ils étaient totalement flippants dans ce film. J'avais peur d'en faire des cauchemars après XD Par contre, l'explication concernant River ne m'a pas vraiment satisfaite car je n'ai pas compris pour l'Alliance l'avait choisi elle et pourquoi elle lui avait charcuté le cerveau au final ? Juste pour s'en servir au moment opportun ?

Concernant les personnages, après ce film, je suis deux fois plus en amour pour Mal si c'est possible ♥ Il est vraiment exceptionnel. Je ne m'étends pas plus là dessus comme j'ai parlé de lui dans le topic du Personnage Préféré. Par contre, très déçue qu'on ait si peu vu Inara alors que c'est mon second personnage favori ^^ Ensuite Wash & Zoé étaient égaux à eux-même mais alors faire mourir Wash ... WHAT'S WRONG WITH YOU JOSS ?! Triste C'était vraiment affreux ! En plus, on ne le voit absolument pas venir. J'ai été sous le choc pendant plusieurs minutes puis gosh la non-réaction de Zoé me tuait ! J'ai trouvé Jayne & Kaylee égaux à eux-même aussi ♥ Toujours adorable, funny & spontanée. Quant à Simon, j'ai trouvé qu'il se réveillait un peu dans le film et j'ai bien apprécié qu'il se " rebelle " contre Mal à certains moments. Concernant, River, elle s'est totalement révélée pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment RIVER FTW tout du long ! Summer Glau est vraiment une actrice extra ! Enfin, pour le Sheperd, bah on apprend pas grand chose sur lui au final. Moi j'aurai aimé savoir pourquoi quand il avait été blessé l'Alliance l'avait laissé être soigné dans ses locaux et pourquoi dans le dernier épisode, le chasseur de prime disait qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être. Donc un peu déçue sur ce point là mais sa mort m'a quand même attristé.

Bon sinon récapitulatif des scènes où j'ai kiffé ma race ♥
Spoiler:

J'EN VEUX UN AUTRE !

Dernière édition par Pauline le Mer 30 Nov 2011 - 18:21, édité 2 fois
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:15

Bon, faut que je le revois (pour la 10ème fois ? Razz )...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:29

J'ai honte je l'ai même pas vu encore, mais un film c'est trop long pour moi en ce moment j'ai trop de chose a voir en ce moment Razz
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:35

Manoooooon !!! No
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:58

Pauline, tu me donne envie de le revoir Nordel (je ne l'ai vu qu'une fois le film) !! Happy
Il y a plein de choses dont je ne me souviens plus c'est affolant affraid

Et je suis d'accord pour Wash : WHAT'S WRONG WITH YOU JOSS ?!
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:37

Je l'ai vu deux fois, mais en vous lisant ça donne un goût de reviens-y!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:15

Quand j'ai fais le commentaire, j'avais totalement envie de le revoir aussi ! Vivement que mon amie y soit héhé ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:19

J'adore comme la liste de tes scènes préférées décrit à peu près tout le film!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 2:01

Ouais mais c'est parce que j'ai trop aimé Razz Je pense me refaire des épisodes de Firefly sous peu tellement je suis en manque XD Je n'ai d'ailleurs reblogué que ça pratiquement sur Tumblr aujourd'hui !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:08

Juste woooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaah!!! Serenity - le film - Page 2 765146 Serenity - le film - Page 2 765146 Serenity - le film - Page 2 765146 J'ai écris une moyenne/longue review sur papier, je l'écrirai ici en me réveillant, là je suis mort de fatigue, mais je tenais à terminer le film avant d'y aller smile
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serenity - le film   Serenity - le film - Page 2 Empty

Serenity - le film
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant