Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Illyria ou Dark Willow?

Aller en bas 
+5
Audy
Anita
Padmé
Sélénée
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous choisissez?
Illyria
Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Vote_lcap54%Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Dark Willow
Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Vote_lcap46%Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:42

Oui mais le fait est que les deux personnes sont mortes à cause de quelqu'un d'autre qui ignorait la conséquence de ses actes. Et puis bon Illyria n'est pas le plus pacifique des êtres non plus Illyria ou Dark Willow? - Page 2 0009 Le fait est que deux de mes personnages préférés sont morts à cause d'un autre être. De plus, à cause d'un autre être qui ignorait ce qui allait se passer et n'avait pas mesuré toute l'ampleur de ses actions. Et ni l'un ni l'autre ne culpabilise beaucoup après non plus. Illyria finit par montrer un intérêt à Fred mais qu'après un certain temps et parce qu'elle sait qu'elle avait de la valeur pour Wesley. Alors après évidemment que les deux situations ne sont pas comparables mais je trouve qu'on peut leur trouver des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:49

Quand on a un flingue et qu'on fait feu, on n'est pas ignorant des conséquences possibles. Faire feu avec une arme, résultat: un mort...C'est élémentaire, rien de bien compliquer à prévoir. En tout cas, devant un tribunal, s'il sortait qu'il ne pouvait pas connaître les conséquences, bah on lui rirait au nez, quand tu prends un flingue et que tu tires partout dans une zone habitée, t'es obligé de savoir que tu peux causer la mort.

Et Illyria, ce n'est pas quelqu'un à ce moment-là, c'est quelque chose, on ne peut tenir vigueur à à la chose qui consume Fred de la méchanceté de la personne qu'est Illyria une fois née.

Bon, je ne suis pas bête, je vois ce que tu veux dire mdr mais j'aime bien chipoter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:50

Je vois ça Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:47

j'ai voté Illyria
Evil or Very Mad je déteste DW, quoi que sexy quand même en noir, avec ses veines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:51

Dark Willow évidemment!
Motivations différentes, un sens de la répartie géniale, intelligente et puis ça change de cette bonne vieille Willow.
Ses yeux de droguée sont tout simplement magnifiques, j'adore vraiment l'effet!
Et puis ses pouvoirs sont plus ou moins illimités "I'd like to test that theory" chut Giles, ne m'interromps pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:03

Illyria !

J'ai jamais été trop fan de Dark Willow (disons que j'aime bien mais sans être archi fan). Dark Willow, c'est la même personne, c'est toujours Willow contrairement à Illyria. Et j'ai toujours trouvé Illyria super charismatique avec son look et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyria ou Dark Willow?   Illyria ou Dark Willow? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria ou Dark Willow?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» DarK Willow
» Willow et Dark Willow
» Duel n°24 : kit Dark Willow
» Duel n°7 : bannière Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: