Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre top des épisodes de la série!

+14
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Louve
Greg
Willow-Rosenberg
djeny
Manon
Audy
Sélénée
Anita
Padmé
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:15

Oui^^
En fait ce que je reproche aux saisons 4 et 6 c'est qu'à part deux ou trois très bons épisodes, dans un épisode tu as toujours des choses bonnes et des moins bonnes!
Par exemple, Seing Red, l'histoire de fin est très bonne mais le coup d'éviscérer un démon et de s'habiller de sa peau pour chercher les globes d'inivincibilité j'ai trouvé ça ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:39

wow dur aller vais essayer (en sachant qu'il es 11h25 que me suis coucher a 6h30 et lever a 10h30 j'ai pas les yeux en face des trous ^^)

top 10:
1.Tabula rasa
2. Effet chocolat
3. Toute la peine du monde
4. once more with feeling
5. The gift
6.Tous contre buffy
7. Voix intérieures
8. attaque a sunnydale
9. les deux visages
10. Acathla

euh j'ai eu du mal a choisir en faites car déjà rien que dans la saison 3 et 6 y'en a la moitier que j'adore donc voilà
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:56

Bin en faite c'est pas dans l'ordre car pour moi il est impossible de choisir mon préféré, donc j'ai mis au hasard en faite, lol... Sinon c'est vrai que ceux que tu as mis Willow Rosenberg, comme épisode, sont vraiment super. Je l'avais oublié l'épisode "Tabula rasa" c'est vrai qu'il est génial, pareil pour l'épisode "effets chocolat". rabbit
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Âge : 31
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:44

La torture commence :

1-Que le spectacle commence : Je ne peux pas m'en empêcher de le mettre en premier,j'en suis vraiment fan.

2-L'Apocalypse : Très fort émotionnellement,beaucoup de passages géniaux et biensûr le sacrifice. Mais j'avoues que ça me gêne de le mettre devant The Body et Hush mais je peux pas m'en empêcher encore une fois.

3-Orphelines : Une grosse claque. Cet épisode me coupe le souffle,dans touts les sens du terme.

4-Un silence de mort : Génial,audacieux,effrayant. Les meilleurs méchants du Buffyverse,et un paquet de scènes cultes.

5-Acathla 1 et 2 : Du pur Btvs! Des émotions,des retournements de situations,des scènes qui me mette dans touts mes états et une fin énorme! Beaucoup de frissons.

6-Innocence 1 et 2 : Une grosse réussite,deux épisodes passionnants du début à la fin et biensûr la magnifique tragédie Buffy/Angel,Buffy/Angelus.

7-Cauchemar : Délirant,décalé,original et surtout maîtrisé! Beaucoup d'indices,des révelations,de l'humour,des doubles-sens enfin du pur Whedon.

8-Meilleurs voeux de Cordelia : Chef-d'oeuvre! Un épisode indépendant parfaitement réalisé,une totale réussite! Merci Marti et David.

9-Crise d'identité : Enfin un épisode sur Anya,et quelle claque! Du suspense,du frisson,des flashs-backs énormes et même une chanson en cadeau. Franchement heureusement qu'il y a cet épisode (et Connivences) en saison 7.

10-La boule de Thesulah : Magnifique épisode,un inoubliable,un culte. Le discours sur La passion par Angelus est magnifique,sans oublier la course-poursuite Angelus-Jenny et Giles qui pleure dans les bras de Buffy,beaucoups d'émotions.

Et egalité désolé-A la dérive : Terrible et très impressionnant. On ne sera jamais le vrai du faux et c'est ça que j'adore,et puis le jeu de SMG est énorme dans cet épisode!

J'aurais aimé mettre Les deux visages,Le manuscrit,
Toute la peine du monde,Voix intérieures et aussi La quête,Kendra,Sans defense,Le démon d'Halloween,Toute la peine du monde et Connivences (pas dans cet ordre).
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:32

j'aimerais bien que quand vous mettiez vos tops, vous commenciez par la fin, car sinon ça tue tout le suspens! Je lis...et je sais déja que Once more with feelings est ton préféré Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_razz mince!

Joli top en tout cas! On a les mêmes mais dans le désordre ^^ (ah non en fait je n'ai pas Orpheline, il me fait trop mal pour être un de mes préférés, mais La Cérémonie à la place)
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:00

aahh !! Orphelines ! Votre top des épisodes de la série! - Page 2 0057 Bravo Greg !!

C'est sûr, il fait très très mal mais il est tellement bien fait que...voilà quoi...
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:53

10- Moloch le mal aimé mdr oui je suis abonnée aux mal aimés moi...
9- Him, qu'est-ce que je me suis marrée !

8- Something Blue, pareil, il me fait toujours autant rire.
7- Checkpoint, surtout pour le discours de B en fait ^^
6- The Body, un des meilleurs épisodes, qui m'a bien fait pleurer.
5- Buffy vs Dracula, bouhou je le voulais en big baaaaad Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Enpleur1
4- Potential, superbe épisode centré sur Dawnie !
3- Beer Bad, Parker : méchant ! Boum.
2- Real Me, j'adore les journaux intimes dans les séries, on voit bien que Dawn est ado mais qu'elle est loin d'être bête parce qu'elle voit plein de trucs.
1- Hush, fabuleux, sans voix avec un jeu d'acteur exceptionnel. Et puis Briley quoi !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:06

je crois que c'est le top le plus original que j'ai jamais vu! C'est super ça! Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_razz

et deux sont dans mon flop Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_razz
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:40

Un top comme ça, c'est Louve tout craché Votre top des épisodes de la série! - Page 2 0057
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:40

Looool ! Ben quoi... Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_big
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:16

10.La faille. Parce que j'adore cette épisode on voit Spike qui tue les deux tueuses,quelles que FB du quatuor,tout pour me plonger dans l'ambiance et puis pour le présent Buffy réalise qu'elle n'est pas invincible on commence a s'interesser aux Tueuses...

9. A la dérive.Parce que c'est un épisode juste EXCEPTIONNEL.Parce que toute la ''réalité'' de la série est mise en question,si ça se trouve on est juste dans l'imaginaire de Buffy de la saison 1 à 6,Ca fait réfléchir.

8.Tabula Rasa.Parce qu'il me fait tout le temps marrer je peut regarder cette épisode euuh beaucoup de fois je me marre toujours autant

7.Un silence de mort.Parce que c'est un chef d'oeuvre (je crois que j'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus)

6.Effet chocolat.Pareil que Tabula Rasa c'est un épisode qui me fait marrer.

5.Les 2 visages.Parce que j'adore la willow vampire et le fait de retrouver son personnage qui vient d'une autre réalité.

4.Que le spectacle commence.Parce que les musiques sont justes WAW,et les acteurs ont des vois sublimes.(un chef d'oeuvre également)

3.Attaque à Sunnydale.Parce que ma fan-attitude de Spike a débuté là,parce que lui et Dru font un couple d'enfer.

2.Halloween.Parce que Spike et parce qu'Ethan,je l'adore lui ^^

1.Le mariage de Buffy. Parce que cet épisode me fera toujours rire et parce que spuffy.

OUFF j'ai finit smile
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:11

Tabula Rasa, j'ai toujours eu du mal, je sais pas pourquoi Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_scratch

Whouaou ! Le Mariage de Buffy en 1er !! Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_eek
Chacun ses goûts !! Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Icon_tongue
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:13

On voit les accros au Spuffyste ^^ pleure
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:47

Très, très dur ! Il y a quand même 146 épisodes, donc aïe aïe aïe. J'essaye tout de même (je numérote mais il n'y a pas spécialement d'ordre de préférence) :

1 - Once more with feelings (Que le spectacle commence).
Je suis folle des comédies musicales, donc...Votre top des épisodes de la série! - Page 2 324667

2 - Tabula Rasa
Très rigolo comme épisode Votre top des épisodes de la série! - Page 2 486805 Et intéressant au niveau de l'intrigue Willow/Tara et Buffy/Spike.

3 -Hush (Un silence de mort)
Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Votre top des épisodes de la série! - Page 2 336708 Cet épisode est une merveille, tout simplement. Un très bon jeu d'acteur, une intrigue originale, une belle soundtrack et...la première apparition de Tara !

4 - The Body (Orphelines)
Cet épisode m'a beaucoup marquée. Les acteurs, surtout Sarah et Alyson en fait, m'ont incroyablement impressionnée. Sarah a un jeu si juste, si touchant, si parfait, qu'on est absolument absorbé. L'épisode est réussi, c'est un chef d'œuvre, les moments de larmes sont affreusement contagieux, les scènes très réalistes. De très bons dialogues. Bref, excellent.

5 - Two to go & Grave (Tout la peine du monde 1 & 2)
Dark Willow est fascinante, l'émotion intense, le suspens à son apogée, l'action très prenante. Un excellent final.

6 - Restless
Je n'ai aimé cet épisode qu'au second visionnage, mais maintenant, je n'imagine pas un top 10 sans ! Il est super, si original, si prenant, si sensuel, si intéressant et profond. C'est un bijou de la télé.

7 - End of Days & Chosen (La fin des temps 1 & 2)
J'ai beaucoup aimé toute l'action qu'il y a dans cet épisode, le suspens était total car je ne savais vraiment pas comment ils allaient faire sur ce coup là. Je hais juste qu'ils tuent Anya. Spike c'est triste mais ça le fait, mais Anya c'était une erreur selon moi.

8 - The Wish (Meilleurs vœux de Cordelia)
Excellent épisode, déjà parce que j'adore Cordy, donc la voir un peu plus que d'habitude c'était sympa, et puis l'épisode a une très bonne intrigue, on se demande vraiment comment elle va s'en sortir. C'est aussi un épisode mettant en valeur Anyanka donc c'est sympa, et puis...Willow vampire quoi^^

9 - Earshot (Voix intérieures)
Il y a un épisode de Charmed presque pareil et j'avais adoré. Je trouve cet épisode original et rigolo, les pensées de Cordelia et Alex sont géniales ! La résolution du problème est un peu trop facile mais franchement je revois cet épisode avec plaisir. Un bon scénario.

10 - Spiral (Spirale)
J'ai adoré cet épisode. La première fois que j'ai découvert la saison 5, je me suis dis "mais comment ils vont faire ???", l'ambiance est super, très originale, Spike est hilarant, Buffy touchante et douée au combat. Le rythme de l'épisode est très bon en fait. J'ai vraiment adoré.

Finalement, faire ce top 10 n'était pas dur du tout Votre top des épisodes de la série! - Page 2 324667

Dernière édition par -Lily- le Dim 18 Juil 2010 - 0:34, édité 1 fois
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:46

Oh tiens, je n'avais jamais vu Spiral dans un top 10! Intéressant!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:35

-Lily- a écrit:
Très, très dur ! Il y a quand même 146 épisodes, donc aïe aïe aïe. J'essaye tout de même (je numérote mais il n'y a pas spécialement d'ordre de préférence) :

1 - Once more with feelings (Que le spectacle commence).
Je suis folle des comédies musicales, donc...Votre top des épisodes de la série! - Page 2 324667

2 - Tabula Rasa
Très rigolo comme épisode Votre top des épisodes de la série! - Page 2 486805 Et intéressant au niveau de l'intrigue Willow/Tara et Buffy/Spike.

3 -Hush (Un silence de mort)
Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Votre top des épisodes de la série! - Page 2 336708 Cet épisode est une merveille, tout simplement. Un très bon jeu d'acteur, une intrigue originale, une belle soundtrack et...la première apparition de Tara !

4 - The Body (Orphelines)
Cet épisode m'a beaucoup marquée. Les acteurs, surtout Sarah et Alyson en fait, m'ont incroyablement impressionnée. Sarah a un jeu si juste, si touchant, si parfait, qu'on est absolument absorbé. L'épisode est réussi, c'est un chef d'œuvre, les moments de larmes sont affreusement contagieux, les scènes très réalistes. De très bons dialogues. Bref, excellent.

5 - Two to go & Grave (Tout la peine du monde 1 & 2)
Dark Willow est fascinante, l'émotion intense, le suspens à son apogée, l'action très prenante. Un excellent final.

6 - Restless
Je n'ai aimé cet épisode qu'au second visionnage, mais maintenant, je n'imagine pas un top 10 sans ! Il est super, si original, si prenant, si sensuel, si intéressant et profond. C'est un bijou de la télé.

7 - End of Days & Chosen (La fin des temps 1 & 2)
J'ai beaucoup aimé toute l'action qu'il y a dans cet épisode, le suspens était total car je ne savais vraiment pas comment ils allaient faire sur ce coup là. Je hais juste qu'ils tuent Anya. Spike c'est triste mais ça le fait, mais Anya c'était une erreur selon moi.

8 - The Wish (Meilleurs vœux de Cordelia)
Excellent épisode, déjà parce que j'adore Cordy, donc la voir un peu plus que d'habitude c'était sympa, et puis l'épisode a une très bonne intrigue, on se demande vraiment comment elle va s'en sortir. C'est aussi un épisode mettant en valeur Anyanka donc c'est sympa, et puis...Willow vampire quoi^^

9 - Earshot (Voix intérieures)
Il y a un épisode de Charmed presque pareil et j'avais adoré. Je trouve cet épisode original et rigolo, les pensées de Cordelia et Alex sont géniales ! La résolution du problème est un peu trop facile mais franchement je revois cet épisode avec plaisir. Un bon scénario.

10 - Spiral (Spirale)
J'ai adoré cet épisode. La première fois que j'ai découvert la saison 5, je me suis dis "mais comment ils vont faire ???", l'ambiance est super, très originale, Spike est hilarant, Buffy touchante et douée au combat. Le rythme de l'épisode est très bon en fait. J'ai vraiment adoré.

Finalement, faire ce top 10 n'était pas si dur que ça, mais il y a plein d'épisodes que j'aurais aimé caser et qui sont finalement à égalité avec d'autres épisodes de ce top.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:12

Voilà mon top 10,

2x17 Passion
2x07 Lie To Me
3x18 Earshot
7x16 Storyteller
1x03 The Witch
4x10 Hush
6x07 Once More, With Feeling
5x16 The Body
1x05 Never Kill A Boy On First Date
1x20 Go Fish

C'est difficile pour moi puisque je regarde tous les jours deux épisodes au moins, il y a pas mal de changement.
Ils sont par ordre de préférence.

Bien sûr, comme chez la plupart des Buffymaniacs, il y a la sainte Trinité: Hush/The Body/Once More, With Feeling
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:22

Original comme top c'est rare quand on retrouve "Never Kill A Boy On First Date" et "GO Fish" dans des classements, car se ne sont pas les meilleures épisode ^^ Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:45

ah oui c'est clair! T'es plutôt fan des premières saisons non?
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:53

Tout à fait, vous n'avez pas remarqué le The Wish qui est l'épisode avec la mère d'Amy xD
c'est vrai que je préfère largement les "années lycée" du Scooby Gang.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:55

The Witch m'a moins choqué parce que c'est un de mes épisodes préférés de la saison 1, alors je comprends mieux qu'il soit très apprécié mdr
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:59

Surtout que c'est le tout premier épisode que j'ai vu! =)
J'étais en CP je crois, c'était il y a douze ans xD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:02

Oh c'est mignon mdr
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:11

N'est-il pas? biggrin
J'adore le passage du matin où Buffy chantonne Macho Man des Village People.
Et quand elle balance la chef des Pom Pom Girls pendant l'entraînement.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:21

Whoa ! Go fish dans ton classement ?? Je suis sur le c... Votre top des épisodes de la série! - Page 2 765146

J'ai encore du mal avec les titres en anglais, vous pouvez m'aider pour Lie to me ? Je sais plus Votre top des épisodes de la série! - Page 2 0053
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 2 Empty

Votre top des épisodes de la série!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant