Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 2 : votre top des épisodes

Aller en bas 
+8
Love's Bitch
Mika
Padmé
Audy
Phil
Manon
Pauline
Aurélie
12 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:40

Alors voilà, quel est votre top des épisodes de la saison 2 ? Wink
Le mien ressemble à ça :

1. Acathla (Becoming)
2. Acathla partie 2 (Becoming part 2)
3. La Boule de Thésulah (Passion)
4. Innocence (Surprise)
5. Innocence partie 2 (Innocence)

Acathla car je trouve que c'est un très bon final, beaucoup d'émotions et de rebondissement, en plus Joyce apprend enfin la vérité, bref, un pur régal. La Boule de Thésulah car le suspens est à son comble et que la course poursuite avec Jenny est mémorable, sans parler de la fin où Angel fait la voix off. Et Innocence car c'est assez intense et surprenant. Tous mon top tourne autour d'Angel même si c'est pas mon personnage préféré de la série, mais il faut avouer que ce sont de très bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:01

Je n'explique pas car tout est dit dans mes reviews d'épisodes Saison 2 : votre top des épisodes Icon_big

1) Innocence II
2) Acathla II
3) La Boule de Thésulah
4) Acathla I
5) Innocence I
6) Attaque à Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:23

Normal Angel a une grande importance dans cette saison lol

Moi pareil que toi encore une fois Lily ! Décidément pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:59

Some Assembly Required
School Hard
Reptile Boy
Halloween
Lie To Me
The Dark Age
Ted
Innocence
Bewitched, Bothered and Bewildered
Passion
Go Fish
Becoming, Part 1
Becoming, Part 2

La saison 2 est la meilleure, impossible de classer mes favoris ou de les réduire à 5!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:51

1. Innocence
2. La boule de Thésulah
3. Acathla
4. La face cachée
5. Un charme déroutant
6. La métamorphose de Buffy
7. Halloween

Par contre, moi je distingue pas les parties entre elles, je considère qu'un épisode en deux parties, ça reste un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:46

Ah bizarrement, j'arrive à faire la différence entre les parties moi !

Alors mon top :

5. Acathla 1
4. Passion
3. Innocence 1
2. Innocence 2
1. Acathla 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:06

1- Innocence, partie 1 (Surprise)
2- Innocence, partie 2 (Innocence)
3- La Boule de Thésulah (Passion)
4- Acathla, partie 1&2 (Becoming - Part 1&2)
5- La Soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You)
6- Un charme déroutant (Bewitched, Bothered and Bewildered)
7- Halloween (Halloween)


Un top 5 qui s'est transformé en top 7! Je n'ai pas pu m'en empêcher car je pense que malgré le fait qu'on soit tous d'accord sur les meilleurs épisodes de la saisons (à savoir innocence et acathla), il y en a d'autres pas mal non plus lol

Pour innocence et acathla, je ne dirais rien. ça servirait à quelque chose? xD
J'adore l'épisode de la boule de Thésulah, le passage où Buffy et Willow apprennent la mort de Jenny est vraiment très émouvant, surtout avec la voix off d'Angel derrière.
J'apprécie aussi tout partculièrement l'épisode I only have eyes for you, pour son ambiante angoissante, son accent sur la souffrance de Buffy. Et puis le moment Bangel qu'on savoure tous coeurs Bon ça c'est avant qu'il se casse en courant...
L'épisode Un charme déroutant me plait car c'est un épisode axé sur Xander, tout simplement fan
Et j'adore l'épisode d'Halloween, Xander a la classe, Willow assure, Buffy capte rien et Angel est paumé. ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptySam 30 Oct 2010 - 17:53

1. Becoming
2. La Boule de Thésulah
3. Innocence
4. La soirée de Sadie Hawkins
5. Pleine lune

Voilà mon top 5. Je n'explique pas, vu que je m'étale déjà assez dans mes reviews lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptySam 30 Oct 2010 - 18:47

Tiens c'est marrant mais La soirée..., je ne l'aime pas trop :S j'aime pas du tout l'intrigue générale quoi No Sinon bon top !
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:33

1) Becoming part 1&2
2) Passion
3) Innocence
4) I Only Have Eyes for You
5) Surprise
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:31

Ah je suis très heureuse de la place de IOHEFY!!! C'est dommage car l'épisode est souvent...survolé par les fans? Je ne sais pas trop comment dire, mais les fans s'arrêtent au label Bangel shippage (dans le bon ou le mauvais sens) et je pense que ça ne traduit pas toute la richesse de l'épisode. Oui la scène principale est très mélodrama, mais ça marche parce qu'il y a derrière énormément de choses, que ce soir dans le mécanisme ou dans le ship...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:41

Exactement. Poutant dieu sait que le bangel n'est pas ma tasse de thé, mais j'ai adoré l'atmosphère de cet épisode, l'identification entre personnages, la culpabilité que ressent Buffy par rapport à Angel... Je trouve qu'il a une certaine finesse que beaucoup "survole" comme tu dis.

Et j'aime beaucoup la chanson éponyme également. Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:46

Oh oui la chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique et "romantique" mais aussi incroyablement creepy et languissante, ça convient à l'épisode! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:26

Le probleme, c'est qu'il y a trop de bons épisodes dans cette saison Razz
Allez je me lance dans un top 4:

1) Passion: pas seulement pour le bangelus qui est très palpable, mais surtout pour l'ambiance générale de l'épisode: une ambiance tendue, surchargée émotionellement, notament dans les scènes où Angélus fait son speech, et puis aussi et surtout pour Bubu, qui est brisée de l'intérieur...
Et puis la mort de Jenny.. emu
2) Acathla part 1: c'est le début des flashs-back! Razz Plus sérieusement, j'ai adoré dès le début de l'épisode... on comprend mieux ce qui a amené Angel à être ainsi... J'ai du mal à m'expliquer, mais pour faire simple, je pourrais regarder cet épisode à l'infini, sans jamais m'en lasser.
3) Innocence part 2: le retour d'Angélus, un régal! Du début à la fin on est transportée... Je me souviens de mon premier visionnage quand je suis passée de la petite télé à l'écran lcd, j'ai commencé par innocence 1, et j'ai voulu enchainer sur innocence 2... Mais je ne pouvais pas! C'était trop dur, pour Buffy, et pour toute l'ambiance qui brisait le conte de fée... Innocence 2 est mon épisode préféré pour ce qui est du bangelus, aussi.
4) Killed by Death: un épisode envoûtant, frigorifiant, terrifiant... Le monstre à combattre est l'un des pires... Je le mettrait en premiere place pour l'episode le plus terrifiant de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyDim 16 Sep 2018 - 7:43

1. Acathla (pour chaque double episode, je le compte comme un seul)
2. Halloween
3. La boule de Thesulah
4. Innocence
5. Attaque a Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:53

Brrr Killed By Death cet épisode m'avait traumatisé quand je l'ai vu la première fois..j'avais 9 ans et je crois l'avoir jamais récouter après tellement il m'avait fait peur Pfiou

Aurel Acathla en #1 yess :151:


Phil a écrit:
La saison 2 est la meilleure, impossible de classer mes favoris ou de les réduire à 5!
True story, la saison 2 est la meilleure
Pour cette saison j'ai un top 10 également car c'est ma préféré.

10. School Hard
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pca71z71DU1wruy2mo8_r1_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pca71z71DU1wruy2mo9_250


09. What's My Line? Part 1 & 2
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pcfxdhbZ4B1wruy2mo10_r1_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pcfxdhbZ4B1wruy2mo5_250

08. Bewitched, Bothered and Bewildered
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_inline_mkj3zfOcdF1qz4rgp Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_otpvwkvO571rlr3tno1_250


07.When She Was Bad
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pc9zincmqZ1wruy2mo1_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pc9zincmqZ1wruy2mo8_250


06. Halloween
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_o1u9egvPDE1v0t6sjo2_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_o1u9egvPDE1v0t6sjo1_250


05. I Only Have Eyes for You
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd499w6Mm01wruy2mo7_r1_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd499w6Mm01wruy2mo10_250


04. Surprise
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pchubsE3p01wruy2mo2_400 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pchubsE3p01wruy2mo3_400


03. Passion
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd3muwPeI61wruy2mo2_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd3muwPeI61wruy2mo4_250


02. Innocence
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_o6ipfi3FlW1v0t6sjo3_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_o6ipfi3FlW1v0t6sjo9_250


01. Becoming Part 1 & 2
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_nxyf7pEQb81qeyru9o8_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_nxyf7pEQb81qeyru9o9_250
Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd9a40yeg01wruy2mo7_250 Saison 2 : votre top des épisodes Tumblr_pd9a40yeg01wruy2mo2_r5_400


Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:05

C'est vrai que Acathla est vraiment excellent côté émotion. Je chiale à chaque fois Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : votre top des épisodes   Saison 2 : votre top des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : votre top des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : votre top des épisodes
» Saison 4 : votre top des épisodes
» Saison 5 : votre top des épisodes
» Saison 6 : votre top des épisodes
» Saison 7 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: