Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos personnages masculins préférés

Aller en bas 
+6
Audy
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Anita
Padmé
10 participants

Vos personnages masculins préférés (choix multiple)
Edward
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap15%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jacob
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap9%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Emmet
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap11%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Jasper
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap19%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Carlisle
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap20%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Charlie
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap11%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Mike
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap2%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sam
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap2%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Seth
Vos personnages masculins préférés Vote_lcap11%Vos personnages masculins préférés Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 22:12

On va voir si Edward bat tout le monde à plate couture Razz

Allez, à vous !! Quel est votre personnage masculin préféré et pourquoi ?

Ps : Je n'ai pas fini le 4ème tome alors Anita, si tu penses à d'autres persos, tu peux corriger le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 22:52

Ah c'est vrai, on avait pas encore ouvert ces topics !! ^^

J'ai juste modifié le sondage et je l'ai mis en choix multiple. Parce que sinon on ne pourra pas comparer si c'est tout pour Edward. J'aime bien pouvoir me dire "Tiens, Jasper est plus apprécié qu'Emmett", ce genre de chose...

Alors pour moi la liste va être assez longue parce que j'aime beaucoup tous les persos. Edward, Jasper, Emmett, Carlisle, Charlie.

Jasper, surtout depuis le tome 3. Et Charlie je l'adore, il est à la fois protecteur et handicapé des sentiments ^^

Emmett, on le voit pas beaucoup mais il est rigolo.

Edit : J'ai voté pour Seth ! (Spoiler tome 3) Si je ne me trompe pas, c'est bien lui le loup-garou qui est sympa avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 23:04

J'ai voté pour Edward, Jasper, Emmett, Carlisle...j'adore Seth et Charlie aussi mais je les mettrais pas dans mes préférés! Et Mike mais Mike du film ^^ pas du livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:41

Je voulais juste préciser que je pensais aux bouquins en faisant le sondage et non au film Wink

D'ailleurs, pourquoi tu préfères le Mike du film à celui du livre ??

Alors, en ce qui me concerne, ben ce sera Edward !!
Parce que depuis le début, il me fascine, il m'envoûte, bref, il me passionne lol
Je le trouve intelligent, généreux, et ce que je préfère chez lui, c'est sa répartie !!! mdr Il me fait trop rire parfois !!! Avec Bella et Jacob, c'est quelque chose !!! pleure

Jasper, je l'aime beaucoup aussi. On a mis du temps à découvrir qui il était vraiment. J'ai adoré son histoire (enfin, elle est atroce mais vous me comprenez !) et la relation qu'il a avec Alice !! Et puis je sais pas, malgré sa facette violente, il est très attachant !!

Emmet, bah, c'est le clown de service, il me fait mourir de rire !! pleure Je l'apprécie de plus en plus au fil des tomes !! Love

Carlisle, ben c'est Carlisle, le patriarche respecté et tellement gentil. S'il n'étais pas là, ils seraient tous paumés !!

Charlie, je l'aime bien aussi !! Il est profondément humain, ça, y a pas de doute !!! Un papa dans toute sa splendeur, et son incapacité à faire part de ses sentiments donne des scènes très drôles !! Laugh

Voilà, je vais donc voter pour Edward, Jasper et Emmet !

Mais pas pour Jacob !!! Evil or Very Mad Je n'en suis qu'au début du tome 4 mais il m'énerve toujours autant !!!!

Edit : J'ai oublié Seth !!! Je l'adore aussi !!! Enfin un qui n'a pas de préjugés sur les Cullen !!!
Et Jasper a dépassé Edward !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:44

C'est ce que jme suis dit que c'était du livre vu qu'il y avait pas Eric Yorkie et qu'il est assez présent dans le film mais pas trop dans le livre...sinon ben je sais pas Mike du livre est trop collant à mon goût ^^ Mike du film est collant aussi mais il me fait juste trop rire...c'est peut-être l'acteur mais bon jpréfère Mike du film mais bon c'est pas que j'aime pas celui du livre je l'aime juste moin ^^


Dernière édition par angel_15 le Dim 22 Mar 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:49

En fait, je trouve que tous les camarades de lycée de Bella n'ont pas été assez exploités dans le film par rapport au livre !!
Le Mike du film na rien à voir avec celui du bouquin !!! Et c'est dommage !! Mais bon, ils ne peuvent pas tout adapter !!

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était les personnages du bouquin et non du film !! Dans le bouquin, tous les personnages sont forcément mieux décrits et puis de toute façon, le livre, c'est l'original. On peut considérer le film comme une copie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:09

T'enflame pas mon chou ! pleure
On avait bien compris que tu parlais des livres. Ceci dit, je suis comme Angel, j'ai bien accroché avec le Mike du film. L'acteur a une bonne bouille, il est rigolo. Mais j'aime aussi le Mike du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:25

j'ai voté Jasper (seulement). J'ai pas encore lu les livres, mais voilà, je veux pas qu'Edward gagne...ah je sais ce que je vais faire, je vais créer plein de comptes bidons sur le crash et ces chers ovnis vont tous voter pour Jasper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:28

pleure Darth, elle est vraiment anti-Edward !! Elle fait rien comme les autres !! pleure C'est cool bravo

Euh, non, je ne m'enflammais pas, mais c'est vrai que je n'avais pas précisé et ça peut prêter à confusion, c'est tout :150:

Moi aussi, j'ai bien aimé le Mike du film, comme tu dis Anita, il a une bonne bouille et il parait moins collant vu qu'il est moins exploité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:21

J'ai voté Edward (la tout le monde est surpris, vous vous y attendiez vraiment pas lol) car il m'envoute en quelques sortes, puis j'aime aussi quand il se balance des piques avec Jacob^^

Ensuite, j'ai mis Emmett car il me fait délirer en faite c'est comme tu dis padmé, c'est le clown de service. Puis j'adore la facon qu'il a de se moquer de Bella.

Puis j'ai mis Jasper, je le trouve attachant malgrès son histoire assez violente je crois qu'on aurait du mal a le détester et c'est vrai que j'aime aussi la relation qu'il a avec Alice il se complète c'est sur.

J'ai mis Carlisle, c'est un peu le père réspecté de tous que personne ne veut offensé tellement il est gentil^^

Et enfin Seth car il est adorable et c'est le seul qui ne porte pas de jugement sur les Cullens.


Dernière édition par misslaura le Dim 22 Mar 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:49

Je n'ai pas encore tout lu mais je vote, et au pire, je redévelopperais plus tard !
J'ai voté sans surprise pour Eward, qui me fascine également. Son personnage est intelligent, captivant, j'allais dire mûr pour son age, ce qui est bête vu qu'il a 17 ans depuis longtemps ! Mais disons qu'il est réfléchi. Il réfléchis au bonheur de Bella avant le sien et je trouve ça beau.
Ensuite, Carlisle, car j'aime son côté patriarche, chef de tribu, et qu'il est à l'origine de cete famille de vampires végétariens.
Et Charlie, ce pauvre Charlie que Bella n'appelle ps souvent Papa (j'ai l'impression que dans le Tome 2, elle a arrêté de se forcer à l'appeler Papa pour lui faire plaisir) et ça me fait de la peine pour lui, car il a l'air honnête, bon, et on sent qu'il aime sa fille, même s'il ne la comprend pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 21 Mar 2009 - 21:47

C'est difficile, je les aime bien tous alors je me concentre juste sur mes préférés : Edward, Jacob, Jasper et Carlisle.

Edward est un personnage très intéressant (même si personnellement, je ne me sens pas non plus fascinée Laughing ), j'adore comment il privilégie le bonheur de Bella. J'adorerais connaître son point de vue sur toute l'histoire !

Je suis étonnée, je suis la seule à avoir voté Jacob ! Ouais, c'est vrai, il a pas toujours été sympa avec Bella ou Edward. Mais il est tout de suite sympathique et ce qu'il fait dans le tome 4, pour moi ça rattrape tout !

Jasper ! Love Bah lui, je le trouve plus fascinant qu'Edward, vous voyez ! Il a un côté mystérieux qui fait qu'on a toujours envie d'en savoir plus. Je regrette qu'on nous en ait pas plus dit d'ailleurs.

Et Carlisle, un peu comme Esme il a été formidable avec Bella, d'ailleurs il est formidable avec un peu tout le monde !!!!

Après, j'aime beaucoup Charlie et Seth aussi.
Emmett est marrant, mais je trouve que c'est le membre de la famille Cullen le moins développé, on sait presque rien sur lui, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:57

J'ai voté pour Carlisle, Emett, Jasper, Seth et... JACOB, of course! lol
(Tout les Cullen sauf Edward Nananère )

Emett, il me fait rire! C'est un gros nounours. J'aime quand il se moque de Bella ou son gout pour la chasse aux Grizzlis! lol J'aimebien la description qui est faite d'Emett et la force qui le caracterise. C'est une tête brulée, un fonceur, avec un super sens de l'humour!

Seth est un mome (dixit Jacob) attachant, qui ne juge personne et qui veut faire plaisir à tout le monde. C'est une touche de fraicheur, un peu comme Alice chez les Cullen, il est le bout en train, celui qui prend la vie du bon côté. Et qui malgré son statut de loup, est pote avec les vampires.

Carlisle est aussi un personnage que j'apprécie beaucoup. C'est un vampire d'une sagesse exemplaire. Un vampire médecin, c'est assez étrange, mais il tient se rôle à la perfection et avec passion. C'est une être vraiment et profondément gentil, qui veut faire le bien.

Jasper est LE vampire que je préfère chez les Cullens. Surtout quand il a voulu mordre Bella Evil or Very Mad Je rigole! lol Je trouve son histoire vraiment etonnante, c'est un grand combattant, et je trouve son sens de l'anticipation et de l'analyse assez remarquable. Son pouvoir est interressant aussi et je le trouve très prévenant auprès de Bella. Et puis avec Alice, ils forment un couple adorable.

Et pour finir: Jacob!!!! Lui, c'est MON préféré! Tout simplement parce qu'il est Jacob! lol Parce qu'il est Quileute, qu'il est loup et que j'aime ce personnage tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:47

Pour moi c'est Carlisle, Jasper et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 4 Déc 2010 - 23:35

J'aime Edward. Parce qu'il est aimant, généreux, plein de bonté, et même s'il est parfois vieux jeu, je le trouve extrêmement romantique. Il pourrait tout faire pour l'être aimé, il a une sensibilité exacerbée que j'adore. Puis il sait jouer du piano, c'est un avantage Razz

J'aime Jasper. Il a un côté sauvage que j'apprécie énormément, il dégage beaucoup de choses, un honneur et une droiture digne de son passé de soldat. Puis son amour pour Alice le rend d'autant plus attachant.

J'aime Emmett. Lui c'est le grand frère qu'on aimerait tous avoir, le nounours. Le mec qui a une carrure d'ours mais qui a un cœur en chocolat.

J'aime Charlie, parce que c'est un bon père, protecteur sans trop l'être. C'est un handicapé des sentiments, et en ça il me touche beaucoup.

Finalement, j'aime Carlisle pour les même choses que Charlie, et Seth parce qu'il représente l'innocence et parce que lui aussi, il représente la team Switzerland, comme Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:04

J'ai voté pour Charlie, Carlisle et Jacob. Mon coup de coeur reste vraiment pour Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés EmptySam 1 Déc 2012 - 20:10

Je plussoie ! Il a été un énorme coup de cœur pour moi aussi, et encore plus dans les films Love (Bon, c'est peut-être parce que c'est Billy qui l'interprète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages masculins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages masculins préférés   Vos personnages masculins préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages masculins préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos personnages préférés
» Top de vos personnages préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages féminins préférés
» Top des persos masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Personnages & couples
-
Sauter vers: