Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...

Aller en bas 
+7
djeny
Padmé
Sophie
Pauline
DarthMarion
Anita
Sélénée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:46

Ça me rend nostalgique ce topic Rolling Eyes J'aimais bien quand on était à fond, au début, c'était chouette biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:48

Si j'en crois la liste je ne suis pas accroc à Twilight ^^"
Et pourtant je le suis smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:52

Oui, c'est carrément exagéré, c'est ça qui est marrant Na ! Mais je me rappelle que Sophie, Padmé..., étaient pas loin d'être comme ça à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:59

Oh ça me rend nostalgique aussi de revenir dans ce topic ! C'est clair qu'au début les filles étaient super à fond Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:33

j'adore le truc avec la fourchette pleure mais moi je suis vraiment pas a fond dedans:S
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:29

Ah là là, oui Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_rolleyes Je ne suis vraiment plus dedans maintenant !! Je ne suis même pas allée voir Hésitation au ciné d'ailleurs Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_razz Et je ne pense pas que j'irai parce que les horaires ne me conviennent plus Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 0053
J'achèterai quand même le DVD quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:33

Anita a écrit:
Ça me rend nostalgique ce topic Rolling Eyes J'aimais bien quand on était à fond, au début, c'était chouette biggrin
C'est dommage, j'arrive un peu tard Razz

Padmé a écrit:
Ah là là, oui Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_rolleyes Je ne suis vraiment plus dedans maintenant !! Je ne suis même pas allée voir Hésitation au ciné d'ailleurs Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_razz Et je ne pense pas que j'irai parce que les horaires ne me conviennent plus Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 0053
J'achèterai quand même le DVD quand il sortira !

Carrément Shocked Shocked J'en reviens pas ! Je sens que je vais être seule à parler Twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:11

T'es pas allée voir Eclipse, Padmé ? Etonné Bah dis-donc !

Non, Kamui, t'inquiète pas. Moi je suis toujours plus ou moins dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:59

C'est étonnant hein Nita !!! Je vais pas m'en remettre 0031

Ah ben ça va, si tu es encore plus ou moins dedans histoire que je cause pas seule Razz Parce que pour le second tome, je pense avoir des choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:04

Oui bah des fois ça me manque un peu parce que plus personne ne s'intéresse à Twilight. On n'a plus de photos, de news ou de vidéos Crying or Very sad Moi je vais m'y remettre aux photos et tout mais c'est sûr que c'est plus du tout comme au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:57

Pour les photos, tu sais, c'est pas mon truc mais pour le reste je veux bien en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:06

Ouais je sais Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_razz Non mais c'est vrai qu'avec mes multiples concerts, j'étais à fond avec Muse et mon Pascalou...J'ai du mal à être à fond dans plusieurs passions en même temps ! Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_lol Là, je me suis remise aux séries et c'est vrai que Twilight est passé à la trappe ! Mais ce n'est peut-être que momentané hein ! Le truc c'est que maintenant, le film ne passe qu'en soirée et j'ai pas le temps quoi !!

En plus, en relisant pour la troisième fois la saga, j'ai toujours pas réussi à relire le 4 ! J'y arrive pas, je laisse toujours tomber ! Je l'ai lu qu'une fois, alors que j'ai lu les autres 3 fois...La dernière fois, je ne suis pas allée plus loin que le premier chapitre Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:31

En lisant la liste, je constate, avec surprise bien sûr ( Razz ), que je ne suis pas fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...   Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Twilight?
» 51 choses que vous savez probablement sur BtVS
» VO ou VF ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» [test] Êtes-vous original(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: