● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vidéos Twilight Mer 25 Fév 2009 - 14:16
Trop géniale la vidéo !! Et donc, il a confirmé pour Breaking Dawn !!!
Il me fait trop rire ce Robert !!! Complètement à l'ouest !! Ca se voit que c'est pas son genre ce genre de soirées !!! J'aime bien ce côté chez lui, il ne se prend pas au sérieux, ça change de certains !!
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Vidéos Twilight Mer 25 Fév 2009 - 18:05
Vraiment sympa cette petite vidéo !! Merci !!
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
Sujet: Re: Vidéos Twilight Jeu 26 Fév 2009 - 21:54
J'avais envie de vous mettre le clip de "Decode" de Paramore qui fait partie de la bande originale de Twilight. J'adore ce clip !! Et en plus, je mets les paroles de la chanson !!
How can i decide whats right? When your clouding up my mind, I cant win your losing fight, All the time.
How can i ever own whats mine? When your always taking sides, But you wont take away my pride, No not this time... Not this time.
How did we get here? I used to know you so well, How did we get here? I think i know how.
The truth is hiding in your eyes, And it's hanging on your tongue, Just boiling in my blood, But you think that i cant see. What kind of man that you are? If your man at all, I will figure this one out. On my own... (Screaming i love you so) On my own... (My thoughts you cant decode)
How did we get here? I used to know you so well, How did we get here? I think i know how.
Do you see, What weve done, Were gonna make such fools, Of ourselves... Do you see, What weve done, Were gonna make such fools, Of ourselves... YEAH
How did we get here I used to know you so well Yeah Yeah Yeah How did we get here? I use to know you so well I think i know... I think i know...
There is something, I see in you, It might kill me, I want it to be true.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Twilight Ven 27 Fév 2009 - 14:59
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Vidéos Twilight Ven 6 Mar 2009 - 18:16
ah j'essaie de me retenir de pas regarder le film et/ou scènes avant qu'il sorte en dvd, l'idée de poster ca ^^ merci d'avoir poster (meme si je regarderai pas...enfin jvais essayer ) ...plus que 6 jours a essayer de résister après je serai à Cuba et je pourrai pas succomber à la tentation
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 18:45
Excellent ! Merci Misslaura, t'es trop forte !
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 18:48
Ah ouais, trop cool !! Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 18:52
De rien!!
Anita a écrit:
Excellent ! Merci Misslaura, t'es trop forte !
Je sais, je sais (non je ne me vante pas) Lol
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 19:30
N'empêche, elle est très sympa cette vidéo. Je viens de la regarder. Pas mal le passage avec James "on ne joue pas avec la nourriture". J'aime bien aussi le moment où Bella parle des Cullens avec son père. Ça ressemble bien au bouquin. Dommage que la scène ait été supprimée. Mais j'aime pas la scène de la clairière. Elle est bizarre, Kristen. Elle en fait pas un peu trop ? ^^
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 21:28
Pourquoi tu la trouve bizarre Kristen ?? Moi j'aime bien cette scène de la clairière... En revanche, celle que je n'aime pas trop mais qui n'est pas sur cette vidéo, c'est celle où Bella se fait mordre le doigt par Edward...Elle n'est pas dans le bouquin celle-là, hein ?
Sujet: Re: Vidéos Twilight Sam 7 Mar 2009 - 21:45
Non, elle n'est pas dans le bouquin et j'aime pas du tout non plus.
Pour cette scène dans la clairière je trouve qu'elle surjoue le côté "effrayé", je sais pas, d'habitude elle est quand même plus à l'aise.
Sujet: Re: Vidéos Twilight Mer 11 Mar 2009 - 23:01
Voici une nouvelle scène à rallonge, la première fois que Bella rêve d'Edward (c'était comme ça dans le bouquin ?) :
Un petit aperçu des commentaires audio avec Robert et Kristen. Alors je ne comprend pas la moitié de ce qu'ils racontent mais ils me font trop rire et le Rob, il est pas mal aussi !! A un moment, si vous écoutez bien, il parle français avec un accent comme ça
Sujet: Re: Vidéos Twilight Mer 11 Mar 2009 - 23:08
Super Padmé ! J'ai regardé les 2 première vidéos sans le sons (chéri regarde la télé) mais dès que je peux, je les regarde toutes avec le son ! Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Twilight Jeu 12 Mar 2009 - 18:08
Merci pour ces vidéos elles sont géniales^^
Sujet: Re: Vidéos Twilight Jeu 12 Mar 2009 - 22:20
Contente que ça vous plaise
Voici une autre vidéo très courte sur le tournage de la scène à l'hôpital, après les événements dans la salle de danse ; et une autre sur le comic-con de San Diego :
Sujet: Re: Vidéos Twilight Ven 13 Mar 2009 - 7:57
Merci Padmé !! Elles sont trop cool tes vidéos !! Moi je feignantise, j'attends que tu postes le gratin !
J'adore trop les making-of. La scène de la pomme, la scène à l'hôpital...
Super le comic con. Les pauvres, ils ont l'air apeuré quand même. Rob, on voit qu'il a un peu de mal. Ça me fait peur, moi, tout ce succès du jour au lendemain.
Ah, Cam Gigandet. (Petit moment d'égarement )
La scène coupée du rêve de Bella, ils ont bien fait de la couper, j'étais pliée.
Elle est trop cool Catherine Hardwicke, j'adore ^^
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
Sujet: Re: Vidéos Twilight Ven 13 Mar 2009 - 10:25
Encore des super vidéos !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Twilight Ven 13 Mar 2009 - 20:02
Merci pour ces autres vidéos^^
J'adore celle sur le comic con. Taylor m'a fait délirer quand il dit "I love Edward"^^