Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La 8ème saison selon vous...

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:40

S'il y en avait une, vous auriez aimé qu'elle soit comment cette 8ème saison ?

Personnellement j'aurais aimé qu'on retrouve certaines choses des 3 premières saisons. Ça ne veut pas dire que j'aime pas les autres saisons, au contraire.

Mais si je pouvais choisir, j'aimerais qu'il y ait plus de vampires. Vu que l'esprit a changé à partir de la saison 4.
Par exemple, j'aurais aimé retrouver le côté "crypte et bougies". Happy
Le méchant de la saison aurait été un vampire... Le genre de vampire bien flippant que Buffy aurait eu du mal a tuer parce qu'il aurait été super fort.
Bien sûr ce serait pas à Sunnydale et il n'y aurait pas toutes les tueuses...

Voilà, c'est juste une petite idée comme ça.
Et vous, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous auriez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 20 Mai 2006 - 14:47

En fait j'ai lu le début d'une saison 8 que j'adore trop ! Sans vouloir faire de pub c'est dans "les Larmes du monde" (Anita enlève le nom si tu veux je ne t'en voudrais pas clin ). Comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, pour valoriser Buffy par rapport aux potentielles, elle est devenu la gardienne de la faux. Giles et Willow ont ouvert une école pour former les tueuses et Buffy et Faith sont ensemble malgré que Buffy est tout abandonné en début de saison.

Si il y avait une saison 8 à la télé, j'aurais aimé que Faith reste dans le cast permanent et qu'on en apprenne plus sur son passé. Alex aurait essayé de se remettre de la mort d'Anya, Giles et Willow aurait ouvert le Centre de formation et ils enverraient les Tueuses en missions aux 4 coins de la planète. J'aime bien la resurection de Spike dans la série Angel, dans un épisode Cross-over, Buffy aurait pu se rendre compte de son retour dans le monde des vivants même si de toute façon il est mort ! mdr
A oui et puis Dawn, par pitié il lui aurait fallu un petit ami beau goss de préférence brun au yeux bleus, un peu rebel que Faith aurait pu comprendre. En fait j'avoue le petit copain de Dawn il est brun aux yeux bleus dans la Web série et en plus c'est le frère de Faith mais c'est aussi un demi dieu (rien que ça ! Elle vis encore plus haut que sa soeur ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:40

blue_eyes73 a écrit:
pour valoriser Buffy par rapport aux potentielles, elle est devenu la gardienne de la faux.
Ça j'aime bien. Mais ça consiste en quoi exactement ?

blue_eyes73 a écrit:
Giles et Willow ont ouvert une école pour former les tueuses
Trop bonne idée !

blue_eyes73 a écrit:
j'aurais aimé que Faith reste dans le cast permanent et qu'on en apprenne plus sur son passé.
Là j'avoue que ça aurait été super intéressant. Et c'est vrai, maintenant que tu l'dis, on en parle pas beaucoup dans Buffy du passé de Faith. Ça manque...

blue_eyes73 a écrit:
Giles et Willow aurait ouvert le Centre de formation et ils enverraient les Tueuses en missions aux 4 coins de la planète.
Ah ouais, c'est génial ça ! bravo

blue_eyes73 a écrit:
En fait j'avoue le petit copain de Dawn il est brun aux yeux bleus dans la Web série et en plus c'est le frère de Faith
Le frère de Faith, pourquoi pas... Ce serait sympa. Et ça donnerait encore plus d'importance au personnage de Faith. Et par la même occasion au personnage de Dawn.

J'aime bien ces idées Blue ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:32

Franchement je trouve que ca aurait été une super suite
ceci dit je pense que ca aurait fait un peu"Tout va bien dans le meilleur du monde" et puis,ce qu'il ya de bien avec une série finie c'est que l'on peut s'imaginer n'importe quelle suite(comme le départ de Buffy pour LA afin de rejoindre Angel lol! )enfin ca laisse un effet de surprise
Cependant,si la série avait continué cette suite aurait été géniale parce qu'il est vrai que l'image de la tueuse en a pris un coup et avait besoin d'être redorée,le côté sacrifice et solitaire avait disparu avec les potentielles et ce n'est pas très judicieux et un rôle pour Faith aurait rendu la série beaucoup plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:48

Anita a écrit:
J'aime bien ces idées Blue ! clin
Ce n'est malheureusement pas de moi mais bien de June, qui a écrit les Larmes du Monde.

Djeny a écrit:
Franchement je trouve que ca aurait été une super suite
ceci dit je pense que ca aurait fait un peu"Tout va bien dans le meilleur du monde"
C'est ce qu'on pourrait penser mais en lisant la Web série, tu te rend compte qu'il y a de nouveaux problèmes qui apparaissent...

Anita a écrit:
blue_eyes73 a écrit:
pour valoriser Buffy par rapport aux potentielles, elle est devenu la gardienne de la faux.
Ça j'aime bien. Mais ça consiste en quoi exactement ?
Pour l'instant en pas grand chose, elle l'a garde c'est tout...


Anita a écrit:
blue_eyes73 a écrit:
Giles et Willow ont ouvert une école pour former les tueuses
Trop bonne idée !
Oui, c'est excellent comme idée, surtout que June (l'auteur) a bien détaillé le programme des différents niveaux, elle nous donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:59

J'aurais aimé que les scoobies ne se séparent pas, comme on apprend qu'ils l'ont fait dans la saison 5 d'Angel et que Giles s'occupe du nouveau Conseil avec toutes les tueuses. En fait, je crois que j'aurais pas aimé que Buffy change toute sa vie d'avant juste parce qu'elle n'est plus la seule tueuse, ça m'aurait pas trop plu...

Ah et surtout j'aurais voulu que Kennedy meure noyée et que Willow se mette avec Alex !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 16:22

J'aurais aimé une Buffy qui voyage aux quatres coins du monde pour transmettre l'héritage de Tueuse ( aider les nouvelles, leur faire prendre conscience de leurs responsabilités mais surtout leur les aider à trouver un certain équilibre entre leur mission et une vie à côté de ca!)

J'aurais bien aimer que Faith s'investisse dans ca aussi, qu'elle seconde Buffy qui elle, serait à la tête du nouveau conseil ( en effet c'est la dernière Tueuse, celle qui est seule etc donc elle a beaucoup à enseigner).

Pour Willow, je voudrais qu'elle s'établissent en Angleterre avec Kennedy dans le QG des Tueuses ( un grand manoir empli de magie) et qu'elle s'occupe de l'équilibre magique qui aurait été quelque peu ébranlé par cette nouvelle situatuion.

Pour Giles, son rôle de super Observateur battrait son plein, il aurait de disciples comme Andrew et Dawn en ferait partie

Pour Alex, je le voit aller très mal et s'enfoncer dans des trucs louches ( ils rencontre des démons etc pour trouver un moyen de ramener Anya mais dans le dos de ses amis bien sûr, suaf qu'en milieu de saison ils vont tout découvrir)

Ensuite je vois bien dans la trame de l'histoire des vampires ( puisque Anita veut revoir des vampires!) qui essaient de se liguer et de former une armée pour combattre les nouvelles tueuses. Il y aurait un chef et on reverrais par exemple Dru etc... Une armée de vamps qui combat une armée de tueuses ca en jette!

Robin Wood, quant à lui, a rompu avec Faith , il a mal supporté que Spike ait sauvé le monde ( et lui par la même occasion) et quand il apprend que le vampire est revenu, il part à sa recherche pour le massacrer ( vive les cross-over)

bon il faut toujours un nouveau perso: j'opterais pour un perso réccurent sans être dans tous les épisodes, je vois un psy ( je sais pas pourquoi j'ai des idées aussi débiles mais bon) qui travaillerai avec Buffy et ferais des séances pour les Tueuses, pour les aider


Il y aura des problèmes dans le Scoobygang car ils s'éloigneront ( rien d'insurmontable je vous rassure), on verra des histoire comme Dana ( une jeune fille folle e très instable psychologiquement qui recoit des pouvoirs de tueuses, ca c'est dans Angel, dans la saison 5). et Buffy essaie de devenir du vrai gateau et plus de la pate pour gateau!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 17:47

DarthMarion a écrit:
J'aurais aimé une Buffy qui voyage aux quatres coins du monde pour transmettre l'héritage de Tueuse ( aider les nouvelles, leur faire prendre conscience de leurs responsabilités mais surtout leur les aider à trouver un certain équilibre entre leur mission et une vie à côté de ca!)
J'aurais bien aimer que Faith s'investisse dans ca aussi, qu'elle seconde Buffy qui elle, serait à la tête du nouveau conseil ( en effet c'est la dernière Tueuse, celle qui est seule etc donc elle a beaucoup à enseigner).

Ca aurait été une super idée car ça aurait permis de faire une saison "Road Movie" avec une super B.O., des nouveaux décors et personnages.

Toujours DarthMarion a écrit:
Pour Willow, je voudrais qu'elle s'établissent en Angleterre avec Kennedy dans le QG des Tueuses ( un grand manoir empli de magie) et qu'elle s'occupe de l'équilibre magique qui aurait été quelque peu ébranlé par cette nouvelle situatuion.

C'est pas bête ça, ça aurait été une sorte de Professeur Xavier (avec des cheveux bien sûr pleure lol )

Encore la même a écrit:
Pour Giles, son rôle de super Observateur battrait son plein, il aurait de disciples comme Andrew et Dawn en ferait partie

Je suis pas sûr que Giles aurait accepté. Au fil des saisons, il a quitté peu à peu le monde littéraire pour être plus présent sur le terrain et le remettre entre quatre murs à enseigner ne lui aurait peut-être plus convenu.

Définitivement elle a écrit:
Pour Alex, je le voit aller très mal et s'enfoncer dans des trucs louches ( ils rencontre des démons etc pour trouver un moyen de ramener Anya mais dans le dos de ses amis bien sûr, sauf qu'en milieu de saison ils vont tout découvrir)

Le pauvre, comme si il n'avait pas assez souffert comme ça entre son oeil, la perte d'Anya. J'aime bien Alex mais je ne crois pas qu'il aurait sacrifié quoi que ce soit pour Anya. Si vraiment elle avait été la femme de sa vie, il aurait plus pleurer à la fin et aurait été à ses côtés lors du dernier combat. Je crois qu'elle était devenu une ex qu'il aimait bien mais pas un amour éternel.

Celle qu'on arrête plus a écrit:
Ensuite je vois bien dans la trame de l'histoire des vampires ( puisque Anita veut revoir des vampires!) qui essaient de se liguer et de former une armée pour combattre les nouvelles tueuses. Il y aurait un chef et on reverrais par exemple Dru etc... Une armée de vamps qui combat une armée de tueuses ca en jette!

Ca, ca pète vraiment ! Ca aurait été génial !!! Et pour couronner le tout, dans les premiers épisodes, Faith se fait mordre par Dru et ce sont elles deux qui créent le gang des assoifés de tueuses.

La tornade des idées a écrit:
Robin Wood, quant à lui, a rompu avec Faith , il a mal supporté que Spike ait sauvé le monde ( et lui par la même occasion) et quand il apprend que le vampire est revenu, il part à sa recherche pour le massacrer ( vive les cross-over)

Punaise, tu l'aimes pas où quoi ? Ca fait un peu Intermitant du spectacle comme rôle. Dans l'hypothèse que Faith soit devenue un vampire, je pense au contraire qu'il aurait combattu aux côtés de Buffy avec l'espoir de rendre Faith humaine et qu'il aurait fini par être le nouveau petit ami humain de Buffy... et qu'ils auraient même eu un enfant.

Le flot continu de bavardage a écrit:
bon il faut toujours un nouveau perso: j'opterais pour un perso réccurent sans être dans tous les épisodes, je vois un psy ( je sais pas pourquoi j'ai des idées aussi débiles mais bon) qui travaillerai avec Buffy et ferais des séances pour les Tueuses, pour les aider

T'as raison, on sait jamais, elles pourraient ne pas supporter la pression sur leurs épaules et "se sacrifier" avec une corde dans leur chambre après avoir bu un verre d'eau de javel. lol

Et pour finir, Darthblabla a écrit:
Il y aura des problèmes dans le Scoobygang car ils s'éloigneront ( rien d'insurmontable je vous rassure), on verra des histoire comme Dana ( une jeune fille folle e très instable psychologiquement qui recoit des pouvoirs de tueuses, ca c'est dans Angel, dans la saison 5). et Buffy essaie de devenir du vrai gateau et plus de la pate pour gateau!!lol
J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 20:06

Fouaid a écrit:
C'est pas bête ça, ça aurait été une sorte de Professeur Xavier (avec des cheveux bien sûr )

on peut la raser si tu veux, et la mettre dans un fauteuil, professeur W!

le citeur professionnel a écrit:
Je suis pas sûr que Giles aurait accepté. Au fil des saisons, il a quitté peu à peu le monde littéraire pour être plus présent sur le terrain et le remettre entre quatre murs à enseigner ne lui aurait peut-être plus convenu.

en fait je ne le voyais pas vraiment dans une salle de classe mais suivi par ses disciples avec des bloc-note ( et puis ils fallait caser Nwad quelquepart)

celui qui va bientôt se faire dépasser en tant que citeur professionnel a écrit:
J'aime bien Alex mais je ne crois pas qu'il aurait sacrifié quoi que ce soit pour Anya. Si vraiment elle avait été la femme de sa vie, il aurait plus pleurer à la fin et aurait été à ses côtés lors du dernier combat. Je crois qu'elle était devenu une ex qu'il aimait bien mais pas un amour éternel.

perso je pense vraiment qu'Anya était l'amour de sa vie, mais c'est vrai qu4alex puisse tomber comme ca à cause de sa mort ca ne colle pas vraiment, mais j'aurais aimé une saison où Alex tombe dans le côté obscur!

bon après l'idée que Faith soit un vampire me plait pas parce que c'est Faith, mais qu'une tueuse en devienne ca serait cool ( deux fois plus forte qu'un vampire normal= big bad de la saison)

quand à Wood Sleep Sleep


le maitre de la théorie du suicide a écrit:
T'as raison, on sait jamais, elles pourraient ne pas supporter la pression sur leurs épaules et "se sacrifier" avec une corde dans leur chambre après avoir bu un verre d'eau de javel.
il faut vraiment que je trouvve un débat encore pire pour me sortir de ca !!lol

pour Dana, c'est en fait un épisode de la saison 5 de Angel: il entend parler d'une jeune fille très forte et très folle qui s'est échappée d'un asile psychatrique, et il se rend compte que c'est une Tueuse en fait. Je pense que ca peut être développé dans une hypothétique saison 8 de Buffy car, après tout, on ne sait pas entre les mains de qui le pouvoir est tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 20:25

Celle qui a suivi le mouvement a écrit:


perso je pense vraiment qu'Anya était l'amour de sa vie, mais c'est vrai qu4alex puisse tomber comme ca à cause de sa mort ca ne colle pas vraiment, mais j'aurais aimé une saison où Alex tombe dans le côté obscur!

Puis elle a écrit:

il faut vraiment que je trouvve un débat encore pire pour me sortir de ca !!lol

Conclusion, tu l'as trouvé ton nouveau débat, les sentiments d'Alex pour Anya. Le voir dans le côté obscur aurait été super sympa quand même !

Pour Willow en crâne rasé dans un fauteuil, j'suis pas sûr que l'actrice aurait apprécié le style lol Qui est docteur W ?


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 20:34

Professeur W renvoie à Professeur X de X-men.... si si je te jure X-men vient de Xavier!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 21:39

DarthMarion a écrit:

Il y aura des problèmes dans le Scoobygang car ils s'éloigneront ( rien d'insurmontable je vous rassure), on verra des histoire comme Dana ( une jeune fille folle e très instable psychologiquement qui recoit des pouvoirs de tueuses, ca c'est dans Angel, dans la saison 5). et Buffy essaie de devenir du vrai gateau et plus de la pate pour gateau!!lol
T'as déjà écrit la saison ou quoi ??? hihi Et alors, il se passerait quoi à la fin parce que j'aime assez ta théorie... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 21:44

Vous avez tous de bonnes idées c'est trés chouette... ClapClap

Moi j'aurais aimé une saison 8 pleine de surprise et surtout une belle love story pour Buffy car elle le mérite ! je pense qu'elle a dû avoir beaucoup de peine après la mort de Spike. Pour moi, j'aurais espérer dans cette nouvelle saison le retour de Spike, Willow grâce à ses supers pouvoirs, aurait trouver le moyen de le faire revenir parmis eux mais bon, on peut toujours réver !!!

Sinon, cette saison serait le bon moyen à Buffy et à Faith de rechercher aux 4 coins du monde les autres tueuses afin d'expliquer à chacunes le rôle d'une tueuse et sa mission...

Enfin, une saison pleine de rebondissements et avec toujours la même équipe : Buffy, Willow, Alex, Dawn, Giles et biensur Faith qui s'intégrerais pleinement parmis eux
Andrew, lui, est partis prendre des vacances... et Kennedy ba je sais pas trop... à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 22:02

cocox a écrit:
Pour moi, j'aurais espérer dans cette nouvelle saison le retour de Spike, Willow grâce à ses supers pouvoirs, aurait trouver le moyen de le faire revenir parmis eux...

Ah non alors, il aurait fallu qu'elle tue un autre Bambi. On a assez de la grippe aviaire avec le poulet pour laisser Willow tuer d'autres espèces. Encore si elle avait besoin que d'une mouche pour son sortilège mais là, un bambi ! Vous m'direz, d'un autre côté, elle donne la vie à un serpent à chaque fois mdr

Always cocox a écrit:
Andrew, lui, est partis prendre des vacances...

Ouais, il part une journée et après il se rend compte qu'il ne trouve pas de but à sa vie depuis qu'il a combattu les bringers et veut continuer à leurs côtés en mémoire d'Anya.


Always cocox a écrit:
et Kennedy ba je sais pas trop... à vous de décider !

T'as pas l'air de la portée dans ton coeur Kennedy. C'est vrai qu'elle est un peu le boulet de la saison je trouve (c'est vraiment un avis personnel). Du coup, je la verrai bien avoir la même fin que le président du même nom sauf que ce serait une bavure (un coup de pieu perdu d'une des potentielles) lors du premier combat du premier épisode de la première saison. C'est là qu'on verrai que Willow contrôle enfin ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 22:14

Fouaid a écrit:



T'as pas l'air de la portée dans ton coeur Kennedy. C'est vrai qu'elle est un peu le boulet de la saison je trouve (c'est vraiment un avis personnel). Du coup, je la verrai bien avoir la même fin que le président du même nom sauf que ce serait une bavure (un coup de pieu perdu d'une des potentielles) lors du premier combat du premier épisode de la première saison. C'est là qu'on verrai que Willow contrôle enfin ses émotions.


c'est sur, Kennedy je la porte pas trop dans mon coeur mais ton idée est peut etre un peu brutal, non ? surtout pour Willow ! je préfére qu'elles se quittent toutes les deux sans que l'une d'elle ne souffre... c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 22:18

il y a pas grand monde qui aime kennedy on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptySam 8 Juil 2006 - 22:33

on dirait bien! perso elle ne me tape pas trop sur le système mais c'est pas mon perso préféré, je la relèguerais au second plan, des tueuses on en aura assez! pour plus de love-story dans ma saison 8 perso: Willow hésitera car elle rencontrera une autre femme qui pratique de la magie ( ca rapproche parait-il smile )

ce serait sympa qu'on se fasse une saison virtuelle sur Crash OS un de ces jours non? :workpc:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:31

Pourquoi pas en tout cas tu as de bonnes idées!

Je rejoins audy pour Kennedy , l'idée de fouaid est sympa aussi!^^
Et puis Buffy chercherait aussi à être du gateau, mais pas forcément pour Angel parce que s'ils se remettent ensemble ça va casser la beauté de la chose!

Sinon je revois bien drusilla en méchante, qui reviendrait et (svp) qu'elle finisse par se faire tuer!Je crois que je n'ai pas trop apprécié son rôle de figuration dans la saison 5!

Et Andrew en cuisinier!Pour redonner du moral aux troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:01

A vous tous, vous pouvez faire un scenario groupé pour l'envoyer à Joss whedon !
J'aime assez l'idée de retrouver l'atmosphere des premières saisons mais vu que c'etait aussi propre a leur adolescence ça n'aurait pas été evident je pense.
L'idée d'ecole qui forme les futures tueuses bravo

J'aurais aimé en apprendre plus sur els personnages secondaires de la fin de la saison 7, par exemple que devient Andrew ? Je le verrais bien écrire une biogaphie sur la tueuse ou même en faire un film mdr
Et aussi leur vie en dehors , Alex retrouvera t'il l'amour ? Giles restera vieux garçon ? Dawn tombera t'elle amoureuse d'un monstre à 3 tetes ?

.... Vous le saurez dans le prochain épisode de Amour, Gloire et Pieux ....

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:46

dites moi je suis nouvelle ici et je voulais vous demander si il y aurait une chance pour que la saison 8 soit tourné un jour ,??
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:26

Non je ne pense pas la série est terminée mais il y a une suite en comics si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:04

J'aurais adoré une 8ème saison. Quelques éléments que j'aurais aimé voir s'il y en avait eu une :

1 - Pas de Sunnydale détruit, et pas les potentielles (elles m'ont gavé toute la saison) La 8ème saison selon vous... Icon_mad

2 - Le retour de Tara

3 - Une relation intéressante et stable pour Buffy

J'ai appris un peu ce qui se passait dans la saison 8 en BD et je trouve que c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:49

-Lily- a écrit:
J'aurais adoré une 8ème saison. Quelques éléments que j'aurais aimé voir s'il y en avait eu une :

1 - Pas de Sunnydale détruit, et pas les potentielles (elles m'ont gavé toute la saison) La 8ème saison selon vous... Icon_mad


J'ai appris un peu ce qui se passait dans la saison 8 en BD et je trouve que c'est une catastrophe...

Allez, ma petite minute défenseuse des dernières saisons Razz
- Les potentielles, elles ne peuvent pas t'avoir énervé toute la saison, elles ne sont arrivées qu'à la moitié Siffle
- La saison 8 n'est pas une catastrophe Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:55

T'en fais pas, j'exagère pour les potentielles. L'intrigue autour d'elle n'est pas si mauvaises, c'est juste leur personnages en eux mêmes avec lesquels je n'accrochaient pas. Et puis c'est juste que ça me manquait terriblement les épisodes un peu plus tranquilles et intimes, dans la maison notamment. Et pour la 8e saison je suis sûre qu'elle n'est pas si mauvaises mais j'ai entendu des choses qui m'ont tellement énervée que je ne suis pas sûre de la lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:03

Je comprends, il y a des choses qui m'énervent beaucoup dans la saison 8 aussi!

Pour les potentielles je taquine un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La 8ème saison selon vous... Empty
MessageSujet: Re: La 8ème saison selon vous...   La 8ème saison selon vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 8ème saison selon vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: