Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

1.10 : Retrouvailles

+6
Esther
Manon
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants

Votre note :
0/5
1.10 : Retrouvailles Vote_lcap0%1.10 : Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
1.10 : Retrouvailles Vote_lcap10%1.10 : Retrouvailles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
1.10 : Retrouvailles Vote_lcap70%1.10 : Retrouvailles Vote_rcap
 70% [ 7 ]
5/5
1.10 : Retrouvailles Vote_lcap20%1.10 : Retrouvailles Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

1.10 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:03

Tru reçoit une invitation à une soirée qui réunit tous ses anciens camarades de lycée. Son ancienne meilleure amie sera présente et plus tard dans la soirée, Tru la retrouvera noyée dans la piscine. La journée se rembobine, Tru mène l'enquête et se rend compte que c'est son professeur qui veut tuer Candice car elle a écrit un bouquin et il est jaloux.

1.10 : Retrouvailles Mini_77825Tru110_005 1.10 : Retrouvailles Mini_941544Tru110_444 1.10 : Retrouvailles Mini_227251Tru110_511
Résumé détaillé ici
---------------------------------------

Il est très bien cet épisode mais ça vaut pas un 5/5. Juste un 4.
J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amitié entre Tru et Candice. A la fin Tru lui propose de renouer mais elle refuse, c'est triste.

J'aime bien aussi la p'tite histoire avec Lindsay. Elle avait laissé un mot dans le casier d'un garçon mais il ne lui a jamais répondu. En fait il s'avère qu'elle s'était trompé de casier et que grâce à ce mot un autre garçon s'est rendu compte qu'il était homo. Parce que si une fille aussi jolie que Lindsay ne lui faisait pas d'effet c'est qu'il y avait une raison. Happy

L'intrigue autour du prof est très bien mais ça m'a déçue parce que c'était le prof préféré de Tru.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:22

oh tiens c'est un épisode dont je me souviens très bien! Je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs, allez 4/5 aussi.

Déja ce genre de réunion je trouve ça toujours marrant. C'est traité dans presque toutes les séries mais j'aime bien! biggrin

En plus voir un peu la jeunesse de Tru, qui était normale c'est sympa. Ses interactions avec Candice sont pas mal.

Ensuite le truc qui m'a fait rire c'est Harrisson qui se bat avec l'autre type qui le brutalisait avant. Du pur Harrisson.

Un épisode bien sympa en somme.
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptySam 21 Fév 2009 - 15:05

Je lui mets un bon 5/5 à celui-là, j'ai adoré ! Je trouve ça super de voir Tru dans sa jeunesse (et c'est vrai qu'elle fait vachement plus jeune, trop réussi !), j'aime bien tout ce qui est flash-back ! Et on se rend vraiment compte de l'évolution de Tru, elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds comme avec Candice maintenant !
Et le coup du prof, je ne l'avais pas vu venir ! Surtout qu'on a l'impression que l'intrigue est résolue super vite quand Tru saute dans la piscine alors que des gars chahutaient Candice mais en fait, non !! Na !
J'adore aussi la fin quand Tru remet sa couronne à la fille qui se sentait délaissée (Judy, je crois), c'est un très beau moment.

Et j'adore Tru et Luc dans cet épisode, ils sont adorables ! Ah oui, Harrison trop fort, mais qu'est-ce qu'il est bête celui-là ! Laughing
Il y a juste l'histoire de Lindsay qui m'a un peu moins passionnée.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:57

Un épisode pas mal oui !!!! Pourquoi ils ne font pas des réunions de ce genre en France, j'aimerais bien moi !!! Razz

C'est très rigolo de voir Tru quand elle était au Lycée !!
Par contre, la Candice, quelle garce !! Après le lycée, on sera plus amies alors je m'en fous, je te pique ton gars !!! Pfff...

D'ailleurs, elle ne change pas, même à la fin de l'épisode...

D'ailleurs, je me demande...Pourquoi, dans la deuxième journée, c'est Tru qui est élue Reine ??? Qu'est-ce-qui a changé exactement pour que les gens votent pour Tru à la place de Candice ?? A cause de son sauvetage ?? Mais je n'ai pas eu l'impression que les gens ont été mis au courant ???

Bref !

Sinon, Harrison, il m'a fait bien rire !!! lol !! Surtout quand il fraternise avec l'ennemi à la fin !!!

4/5
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:37

Alors cette Candice ne merite pas l'amitié de Tru!Et je comprend les garçons quand ils l'a pousse dans la piscine! ^^ pleure
Quand on découvre que c'est le prof a lafin je suis resé sur le cul!!!

Et la tête de Candice quand elle voit que Tru est élu reine de la promo ^^ pleure

Je met un 4 a cause de Candice que je ne supporte pas!!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:31

Raaah Candace c'est vraiment une b*tch comme on les détestes,la popularité,l'amitié trahie et le fait que Tru lui teende la main à nouveau et qu'elle lui sauve la vie et elle...pfff

Moi aussi j'aurais pas pensé que c'était le prof.
Et si Padmé les gens sont tous au courant que Tru l'a sauvée de la noyade c'est ce que la fille (celle qui sa plaint de justement pas être élue) lui dit .

Oh et puis j'avoue j'adore Tru au lycée^^

Et Luc et Harrison m'ont bien fait rire avec leurs 'on y va' en même temps^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:29

Episode très sympa, même si ça manque de Davis ^^.
Et c'est un épisode écrit par Doug Petrie bounce

J'ai trouvé Eliza superbe dans cet épisode, et elle était adorable dans les flashbacks (et effectivement elle a l'air d'être plus jeune!).
L'ambiance de l'épisode est sympa avec des petits persos secondaires pour qui on compatit, c'était choupi! Par contre l'histoire avec Judy et Tru qui lui donne sa couronne ça fait un peu culcul ^^.

Le truc qui rend l'intrigue de la mort de Candace intéressant c'est toute la tension qui règne entre elle et Tru. C'est vrai que c'est une garce, mais à la fin on sent un peu de regret chez elle, ça fait tellement longtemps qu'elle joue en solo, égoïstement qu'elle a peur d'aller vers les gens, finalement je trouve ça triste.
Le coup du prof c'était pas mal, même s'il fait un peu trop psychopate au final ^^.

Harrison et Luke étaient trop fort, j'ai adoré quand ils décident d'y aller ensemble et qu'ils sont super potes (et un peu bourrés). Luke est toujours aussi adorable d'ailleurs. Lors de la première journée, il est vraiment parfait et compréhensif avec Tru, ils sont mignons tous les deux.
Bon par contre trop parfait à la longue ça commence à être trop prévisible et presque ennuyeux.

Lindsey était aussi adorable dans cet épisode. J'adore elle est pétillante, quand elle danse et tout, et quand elle boude parce qu'Harisson a copiné avec un ancien élève à la vie, c'était chou.

Mais en fait, il n'y a pas de suite à Meredith qui demande de l'aide à l'épisode précédent?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:37

DarthMarion a écrit:
Mais en fait, il n'y a pas de suite à Meredith qui demande de l'aide à l'épisode précédent?
Ah c'est là ? Parce que je t'explique, à un moment elle disparaît totalement de la circulation et si mes souvenirs sont bons on a aucune explication No Donc je sais pas si c'est là, concrètement... On verra.

J'aime beaucoup le p'tit moment entre Luc et Harrison Happy

Et pour le reste j'ai déjà dit. Un peu déçue par le prof qui était le préféré de Tru...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:16

Oh non ça m'embête pour Meredith.... No
C'est quand qu'il arrive Jack?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:35

Je sais pas si c'est là pour Meredith. Tu nous diras ! Mais c'est clair que c'est dommage...

Jack c'est le 1x14 (secrets de famille, je crois). C'est bientôt lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:48

lol lol lol Cool!

Oui je vais voir pour Meredith, mais là j'étais quand même déçue, la fin de l'épisode d'avant était une scène sur elle qui appelait Tru pour de l'aide, et là on n'en entend même pas parler...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:51

Pfff nan je suis bête !!! On la revoit dans l'épisode avec Jack justement. Je me suis trompée, Darth ^^ (Mais ça n'empêche qu'après elle disparaît...) Mais ça me paraissait bizarre quand même Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:52

J'aime cette ambiance lycée et je suis tellement fan du concept de réunion que l'épisode partait déjà très bien biggrin J'ai beaucoup aimé, même si ya eu mieux. J'ai soupçonné très vite Mr Connor, surtout quand le roman a été évoqué. Dommage que cette série soit un peu trop prévisible, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire^^ par contre j'étais persuadée que Tru allait revivre un jour au lycée, que son pouvoir allait s'agrandir, ça serait génial que genre elle maîtrise mieux son aptitude à remonter dans le temps et qu'elle remonte plus loin que la veille, etc. Agréable de revoir un peu Luc, dommage de ne pas voir Meredith. J'ai beaucoup aimé le côté réaliste de l'épisode : certaines amitiés sont belles et bien enterrées. Ca m'a plu que ça ne se transforme pas en vieux happy end. Ah et la fille (dont j'ai déjà oublié le nom) qui était suspecte et dégoûtée de ne jamais être populaire, je la trouve toute jolie smile et quand elle va sur scène en pleurant à moitié je l'ai trouvé toute touchante 1.10 : Retrouvailles Happy2 Elle m'a marquée, même si cette scène est kitsch et très américaine j'ai été émue. Vivement les prochains épisodes, trop hâte d'être à ce soir ! 1.10 : Retrouvailles Invisio3
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptySam 20 Nov 2010 - 15:10

Les +

- Oh, Sum41 au début de l'épisode fan
- J'adore les épisodes de ce genre.
- C'est vrai qu'Eliza fait vraiment plus jeune dans le flashback, ils ont géré le maquillage.
- L'issue du meurtre à laquelle je ne m'attendais pas, pour une fois.
- L'histoire de Lindsay est mignonne.
- La scène entre Luc et Harrisson.

Les -

- La fin, la fille impopulaire qui devient Reine grâce à Tru... C'est du réchauffé.

Ma note : 3/5. C'était un bon épisode, mais pas exceptionnel. J'apprécie toujours qu'il y ait plusieurs suspects dans une histoire de ce genre, donc ça m'a tenu en haleine. J'ai aussi apprécié la "morale" de l'épisode. Certaines amitiés ne sont pas faites pour continuer.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:19

Mika a écrit:
Les +

- Oh, Sum41 au début de l'épisode fan
Hein??? en vrai ??? ou juste la musique xD ?
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:01

Bah non juste la musique ^^ Razz
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:37

Yeh, il est génial cet épi cheers

- J'adore l'idée d'une retrouvaille entre promo bravo Par contre Candice quelle pouf celle là, elle m’insupporte mais grave (100 fois pire que Cordy lors de mes premiers visionnages BTVS) !!! "On ne pourra plus jamais etre amies" Boudeur J'espère ne plus jamais la revoir...
Ah, et la tronche que tru tire quand cette poufiasse lui pique Ronnie (Hug Tru)
- J'aime bien aussi ces flash back sur leur amitié.

- Harisson rallala, toujours égal à lui même hihi j'adore quand il dit à sa soeur "Tu sais a quel point tes pouvoirs sont chiants" Razz J'ai adoré la scène au bar avec Lucke, et la scène où il devient pote avec Craig (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit ^^).

En moins, je dirais que c'est un peu bidon, le prof jaloux de son élève, mais bon, le reste compense.

4,5/5 mais je met 4.
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:28

Encore un épisode bien sympathique. J'adore toujours ce genre de réunion en plus ! J'étais contente de voir Tru dans sa jeunesse, même si elle n'a pas eu de chance de tomber sur une amie comme Candice ... Bonjour la pétasse cette nana XD Concernant le meurtre, j'avais vite deviné que c'était le professeur à partir du moment où l'on sait que Candice écrivait un livre.

Sinon, j'ai bien aimé les petits moments entre Luke & Harrison et la petite storyline de Lindsay. C'était mignon.

Je mets donc 4/5.
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:23

Eliza est vraiment trop choue dans les flashbacks!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.10 : Retrouvailles   1.10 : Retrouvailles Empty

1.10 : Retrouvailles
Page 1 sur 1