Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2x10] Retrouvailles

Aller en bas 
+6
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
Anita
Audy
fandebuffy0601
10 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap0%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap0%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap0%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap0%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap13%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
[2x10] Retrouvailles Vote_lcap87%[2x10] Retrouvailles Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:08

Angel rentre à l'Hyperion paniqué:il lui faut retrouver Drusilla et Darla de toute urgence,car ces deux acolytes riquent de faire de sérieux dégats en ville.Ses amis essayent de le calmer,afin de réfléchir où elles peuvent être.Drusilla est traditionaliste.Elle veut que Darla,qu'elle prend comme son enfant,renaisse de manière classique,c'est à dire sous terre.Donc, après avoir pensé aux cimetières,Angel pense que Drusilla prend ça pour une naissance et donc un heureux évènement.De fil en aiguilles,ils se mettent à chercher une pépinière,ayant un rapport avec Wolfram & Hart.Angel arrive alors que Darla est encore morte,mais Drusilla lui tombe dessus avant qu'il ait eu le temps de lui enfoncer un pieu dans le coeur.Drusilla veut en fait reformer sa petite famille(Darla, Angelus, Spike et elle).Mais comme Angel a encore une âme,cela ne lui plait pas.Darla se réveille,et les deux femmes se battent contre Angel.Darla est fort désorientée,frappe tout le monde,avant de s'enfuir en sautant du haut du building !!!Angel retourne chez lui,mais Drusilla retrouve Darla,qui la tabasse encore une fois,avant de tomber dans ses bras.Elles vont faire du shopping…Holland Manners, le boss de Lindsey, prépare une dégustation de vin chez lui, et a invité ses collègues. Il parle à Lindsey comme un père,lui dit de trouver des attachements solides en dehors du boulot,et d'oublier ses sentiments pour Darla.Angel va rendre une petite visite à Lindsey,et rencontre Holland pour la première fois.Angel insiste sur le fait que Darla et Drusilla vont faire des ravages incontrôlables sur la ville,et Holland lui répond qu'il n'en a rien à faire.Darla et Drusilla sont dans un magasin de vêtements.Elles se s'habillent avant de se rendre à la fête de Holland. Angel retrouve leur trace,et arrive chez Holland pour y trouver Darla et Drusilla menaçant les invités(Holland,Lindsey,Lilah et une vingtaine d'autres avocats de W&H).Au lieu de les aider,Angel referme la porte a clef,et laisse les vampires tuer tout le monde.De retour chez lui,Wesley, Cordelia et Gunn lui font part de leur mécontentement.Angel écoute, silencieux, usqu'à ce qu'il leur annonce froidement qu'ils sont tous virés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:41

J'aime beaucoup beaucoup !!!!! La manière dont Drusilla veut faire renaître Darla, toujours aussi dingue cette Drusilla ! J'adore aussi les dégâts qu'elles font quand elles vont faire du shopping !! Mais le best c'est quand Angel referme les portes sur les avocats de W&H en annonçant qu'il n'arrive pas à s'émouvoir de leurs morts prochaines ! Ou encore quand il vire ses 3 amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:53

Fandebuffy, comme les résumés ne sont pas de toi, il faut donner la source. Happy Au passage, donnes-nous ton avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:43

J'adore cet épisode qui montre le côté très sombre d'Angel. Ce que j'aime c'est que c'est pas Angelus mais bien Angel et au début je pensais vraiment pas qu'il irait à de telles extrémités ! Quand il ferme les portes sur les avocats il prend un tournant totalement différent ! Mais je comprends pas tout à fait pourquoi il l'a fait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:46

Whaoh, whaoh, whaoh.

1000000/5. Grandiose, choquant, et ça changera durablement la série.

Pfiou je sais même pas quoi dire, c'est l'un des meilleurs épisodes de la série quoi!

Et puis je n'ai plus le souvenir des détails (ça fait déja plus d'une semaine) alors j'y vais en gros.

Déja ce que j'adore c'est la tension, cette tension qui monte, monte et ne redescend pas. Tuer Darla avant son éveil, retrouver Darla et Dru et tout ça mène à la scène terrible de la cave à vin. pale OMG.

En plus Darla et Drusilla ont une dynamique d'enfer. Elles donnent une couleur somptueuse à cet arc. Elles sont complices, mais en même temps sont séparées par beaucoup de choses, et puis elles sont un souvenir vivant de ce que les Fanged four étaient...scary.

Et Angel, il descend, descend, il est aspiré vers les ténèbres, et comme Cyrius le disait, c'est Angel, pas Angelus. Merci à Five by five et Are you or have you ever been d'avoir montré le chemin.

Franchement c'est cet épisode qui met tout en place pour W&H. On comprend vraiment leur plan. Contrairement à ce que croyait Lindsey en début de saison, ce n'est pas du tout de ramener Angelus. Et j'en suis bien contente car c'est une tâche plutôt facile non? Leur plan concerne Angel. Une prophétie dit qu'Angel, et non Angelus, jouera un rôle majeure dans l'Apocalypse. Mais elle ne précise pas dans quel camp. Le plan de W&H est de garder ce point de la prophétie le plus obscur possible. J'adore!
Et puis leur plan est très efficace, quasiment parfait (le seul truc qui marche pas, c'est que ça marche trop bien trop vite j'imagine, et ils se font tuer, mais remarque, les Senior Partners s'en foutent un peu de ça). La saison 1 d'Angel permettait à celui-ci de se creer des liens dans le monde humain (Cordy, sauver des âmes et tout). Et dans To Shanshu in LA, on voyait un vrai préview de leur plan dans cette saison 2, en empêchant Angel d'agir, en écartant Cordy, en blessant Wesley, ils enlevaient à Angel ses connexions, et le résultat était un Angel pour le moins patibulaire (coupage de main!).
Là ils ont utilisé la même tactique, en lui donnant Darla. Cette nouvelle Darla, je crois que jamais Angel n'a eu un lien aussi fort avec personne à ce moment, vu leur histoire commune, leurs points communs et leur quête commune de rédemption.
Et ils lui arrachent Darla, son lien le plus fort avec sa rédemption et son humanité quelquepart.

Le pire, c'est que le reste, les liens qui lui restent, il se les arrache tout seul. C'est assez terrifiant. Alors qu'il veut prendre d'assault W&H pour trouver Darla et Dru, Cordy a une vision. Angel y va, mais à reculons, et il n'accomplit pas du tout sa mission, sauver les âmes. Première étape: Angel se détache de sa mission.
Il y a encore Kate, et la façon dont il trahit sa confiance, en ne faisant pas ce qu'il avait promis de faire.
Ensuite, il y a son sincère amour de l'humanité, qui fait que, arrivé (avec classe) dans le bâtiment de W&H il ne s'en prend pas à Holland et Lindsey. Mais la scène de la cave, magistrale (le dialogue, l'interprétation, l'utilisation ironique du thème musical d'Angel...) nous montre qu'il se détache de ça aussi.
Et enfin, il y a sa famille, ses amis. La scène où ils sont tous les trois assis et sidérés d'entendre ce qui s'est passé est aussi très forte, bien interprétée et finit par un nouveau choc. Angel se sépare de son dernier lien avec son humanité, du plus fort en plus, ses amis.
Shocked
A la fin de l'épisode je suis toujours dans le même état, même après 10 visionnages. Je suis choquée et même lessivée! que d'émotions fortes!

mdr je me suis encore étalée....désolée mais quand je suis partie, j'ai du mak à m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:41

J'ai adoré cet épisode, de loin le meilleur de la saison 2 (les plus proches étant surement "Darla" et "The Trial" selon moi.) Darla et Dru font toute une équipe meurtrière. C'est extraordinaire. J'ai bien aimé que le plan de W&H se retournent contre eux mais le plus merveilleux c'est la fin avec Angel qui entre et dit à Manners "And yet, somehow, I just can't seem to care." qui est une répétition de ce que Manners lui-même lui avait dit plus tôt, avant de quitter en les laissant avec Dru et Darla affamées et les enferme dans la pièce en quittant.

Pour en rajouter, Angel qui renvoie Cordy, Wes et Gunn [2x10] Retrouvailles EtonneQuelle fin!

10/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:21

Très bon épisode, une fois encore. La fin m'a vraiment choquée, je ne pensais pas qu'Angel les laisserait tomber (les avocats). Vraiment pas quoi. Ça m'a outrée. J'ai été très déçue. On sent un côté sombre apparaitre même si personnellement je ne comprends pas vraiment pourquoi il est si différent tout à coup. J'ai du mal à le reconnaitre depuis quelques temps (remarque, ses amis aussi...). Et à la fin quand il les vire, je m'y attendais pas du tout non plus [2x10] Retrouvailles Icon_eek Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:30

[2x10] Retrouvailles Suspect J'ai vraiment était très choqué à deux reprises, quand Angel abandonne Wolfram & Hart, et quand il "vire" ses amis.

J'ai adoré comme rarement ça m'est arrivé dans une série, et niveau surprise et "O.M.G", je n'ai jamais atteint un tel niveau dans Buffy, ni dans aucune autre série.

Génial génial, génial, dément dément et encore un peu de génial [2x10] Retrouvailles Icon_razz .
C'est cet Angel là qui me plait, malheureusement je pense que ça ne durera pas longtemps.

Drusilla & Darla, après leur bagarre sur la route, qui repartent main dans la main en se dandinant, j'ai vraiment adoré, ce côté décalé leur offre vraiment un certain attachement à mon égard.



Je n'ai pas trop l'envie de commenter sur les épisodes antérieurs à celui ci alors mon avis sur ce début de saison:

Au début le retour de Darla ne m'enchantait pas trop, elle m'avait laissé une impression de neutre dans Buffy. Dans les flash back, en revanche, c'est beaucoup mieux, je la trouve moins fade.
En parlant de flash back, on en apprend beaucoup sur la bande des 4 de l'époque, notamment que Spike a dévoré le rome dont Darla voulait utiliser pour sauver Angel, c'était assez drôle [2x10] Retrouvailles Icon_razz .
Pour en revenir à Darla, à partir du moment où elle à commencer à rendre Angel moins lisse et plus imprévisible, j'ai commencé à apprécier son retour.

Au sujet d'Angel, cette histoire avec Darla montre enfin un Angel que j'aime bien voir. Je crois en effet que cedont pourquoi je ne l'aime pas du tout dans Buffy, c'est qu'il est toujours coupé de tout, de ses propres sentiments mais aussi de ceux des autres. Je n'ai pas eu cette impression ici.
Et c'est tant mieux, il est chouette Angel [2x10] Retrouvailles Icon_big .

Concernant Wesley j'ai pas grand chose à dire, mais pour Gunn et Cordy je les aime encore plus en ce début de saison, Cordelia me fait toujours autant rire, et Gunn fait désormais parti intégral du groupe, c'est très bien.

Voilà à peu près mon, ressenti sur ce début de saison 2, la série nous offre une toute autre image d'Angel -je trouve- et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:04

Je suis d'accord, il y a de nombreux OMFG moments dans cette saison. Et dans les suivantes aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:08

Et c'est tant mieux !

Sérieusement je devrais faire l'inventaire mais je pense que cet épisode sur le coup a été pour moi le plus surprenant de renversements de ce que j'ai jusqu'ici dans BTVS.

C'est ainsi que je remercie tous celles qui m'ont conseillé de continué la série [2x10] Retrouvailles 667742
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:31

Ah oui t'as bien fait de continuer, ce n'est qu'en saison 2 que je suis devenue fan, j'ai aussi du m'accrocher en saison 2, mais une fois le premier épisode démarré, c'est parti quoi [2x10] Retrouvailles 0009 La saison 2 est fantastique tu verras. Et les OMFG moments seront nombreux par la suite (j'en ai eu une hier où j'ai du rembobiner tellement j'en croyais pas mes yeux [2x10] Retrouvailles 0009). Je pense que tu vas beaucoup aimer la série, tout comme moi, et j'ai hâte de lire tes reviews au fur et à mesure que tu avances dans la série biggrin En tout cas je suis d'accord quand tu dis que Darla t'avait laissé de marbre dans BTVS : pareil. Mais en fait dans Angel ats elle est totalement différente et bien plus creusée donc c'est un régal. Enjoy [2x10] Retrouvailles 0057
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:37

-Lily- a écrit:
(j'en ai eu une hier où j'ai du rembobiner tellement j'en croyais pas mes yeux [2x10] Retrouvailles 0009).

C'était quoi ? C'était quoi ? [2x10] Retrouvailles 5a8050b_

Ah pirééééée !!!! Celui-là et celui d'avant, je les ai visionnés à la suite, j'étais toute excitée avant de commencer ! [2x10] Retrouvailles 667742

C'est juste... [2x10] Retrouvailles 765146

[2x10] Retrouvailles Sm_2 avec Darth pour la tension...C'est juste insupportable et infernal !!!

Moi, ce que j'ai vraiment adoré, c'est la renaissance de Darla ! Et puis, on en avait jamais vu ! On a vu celle d'Angelus (je ne sais plus dans quel épisode [2x10] Retrouvailles Icon_scratch 1753, non ?) mais c'était assez banal...
Là, on voit Darla complètement désorientée, extrèmement forte !! Elle ne reconnait rien ni personne...Oaaaaaahhhhhhh [2x10] Retrouvailles Fan
Je trouve tout ce passage juste extra !!! Quand elle saute dans le vide !!! Ouuuuh !!! [2x10] Retrouvailles 667742 Superbe !

Drusilla, boudu, toujours aussi tarée, j'adoooore !! [2x10] Retrouvailles 5a8050b_

Leur duo, c'est que du bonheur !! J'adore aussi quand elles partent faire du shopping main dans la main, en sautant de joie [2x10] Retrouvailles Icon_razz Ce plan est super effrayant en fait !! Tu te dis "ouh purée, qu'est-ce-qu'elles vont faire ?" !

W&H...ils sont un peu con-cons quand même !
Enfin je sais pas...Ils espéraient vraiment que faire revenir Dru et Darla, ce serait du tout-cuit ? Ils ont cette tendance à faire comme s'ils maitrisaient vraiment la situation mais comment le pourraient-ils ? Enfin je sais pas, ils ont une capacité à se renseigner sur tout et n'importe quoi, ils doivent connaitre tout de Darla et Dru mais ils font comme si c'était des créatures malléables...Non mais on parle de Darla et Dru là [2x10] Retrouvailles Icon_lol J'ai du mal à comprendre cet aspect...
Bon, j'imagine qu'au fond, ce sont vraiment les seniors partners qui tirent les ficelles et Manners ne fait que les suivre...Mais qui a fait venir Dru en fait ? Les partners ? Manners ? Ils sont tarés les mecs ! Espérer pactiser avec cette vampire folle ! Mouais...
Et puis Manners qui leur parle de "massacre"...J'ai du mal à croire qu'il soit aussi idiot quand même ! [2x10] Retrouvailles Icon_eek

Enfin bon...Je ne vois pas ce qu'il y a là-dessous j'imagine et Darth va m'éclairer sur ce point, hein ? [2x10] Retrouvailles Icon_razz

Bref...Sinon, la descente aux enfers d'Angel est juste renversante...
Je ne me souvenais plus qu'il faisait quand même demi-tour quand Cordy a eu sa vision. Moi, je m'attendais à ce qu'il continue ou qu'il laisse les autres faire, je sais pas pourquoi, je ne me souvenais pas...
Il a franchi la limite...ça me fait penser à un passage de Charmed [2x10] Retrouvailles Icon_razz L'épisode du futur où Phoebe est condamnée à mort pour meurtre, elle parle de "protéger les innocents" et non de "punir les coupables"...Ben au final, je trouve que ça s'accorde bien d'une certaine manière...

Sa haine envers W&H a détourné Angel de sa mission...Car malgré le fait qu'on les déteste autant que lui, ils étaient tous des innocents à sauver...

C'est tellement grave...Pfff, c'est énorme quoi ! Et il ne s'agit même pas d'Angélus en plus...C'est bien Angel...

Pfiou [2x10] Retrouvailles Icon_eek

Puis la fin, c'est pareil [2x10] Retrouvailles Icon_eek Pfiou [2x10] Retrouvailles Icon_eek

5/5 *pardon, 20/5 [2x10] Retrouvailles Icon_razz *
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:45

Bon les filles, Charmed j'aimais bien, mais là dès que j'arrive dans un topic épisode il y a une comparaison avec Charmed, ça me fait grincer des dents. Razz

C'est Manners je crois qui a fait appel à Dru. Et Dru, ils la maîtrisaient assez bien en fait. Elle a fait exactement ce qu'ils avaient prévu, sans anicroche.
Le problème vient de Darla. Et je crois qu'ils voient en Darla qui elle était avant de rescussiter. La Darla d'avant ne leur aurait pas posé de problème. Mais là on a une Darla qui engendrée juste après avoir été humaine (vulnérable, mortelle et malade) et leur instrument. Cette nouvelle Darla est offensive, a soif de pouvoir (alors que ce n'était pas du tout le cas avant). Ils ont eu une sacrée surprise.

Par contre le truc qui m'échappe c'est que des vampires puissent entrer chez Holland Manners, associé à Wolfram et Hart. Pas de protection antivamp? Pas de précaution de la part de sa femme? (tu vas me dire, si c'est comme Emily la femme de Sloane, elle ne savait pas grand chose de ses activités ).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:50

Je me doutais que ça n'allait pas te plaire Charmed, désolée [2x10] Retrouvailles Icon_lol Mais bon, ça m'est tout de suite venue à l'esprit...Mais c'est uniquement la symbolique évoquée hein ! Rien d'autre !!

Dru a fait ce qu'ils avaient prévu, c'est clair...Mais bon, je sais pas, avec Darla, les réunir toutes les deux, ça ne me serait pas venu à l'esprit ! lol ! [2x10] Retrouvailles Icon_razz

Pour la maison de Manners, ouais, c'est assez bizarre...Concernant sa femme, à mon avis, elle ne sait absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:00

Bah oui mais toi tu es gentille et pas aussi puissante qu'eux, c'est pour ça que ça ne te viendrait pas à l'esprit. Mais eux, ils se croient intouchables. Je ne pense pas qu'ils se fassent d'illusions sur la dangerosité de Dru et Darla, parce qu'après tout, elles ne sont pas si dangereuses. S'ils l'avaient voulu ils s'en seraient débarassées en deux minutes, même si elles avaient créé leur petite armée.
Ils ont été pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:12

J'ai adoré cet épisode!

J'adore voire Drusilla, elle est trop folle cette fille, c'est trop rigolo! xD La naissance de Darla était géniale, avec Angel qui voulait tuer Darla avant son come back! Et Drusilla qui vient lui botter les fesses, j'adore parce qu'on ne la pas souvent vu se battre pour de vrai. Et le décor de la serre, sur le toit c'était magnifique, Darla est super puissante! Quand elle tombe dans le vide, c'est Woah! Et puis après, elle lui demande pourquoi elle a fait ça, elle est en rogne et Drusilla qui dit un truc du genre qu'elle ne voulait pas la perdre, puis Darla lui fait un câlin! \o/ Et elles repartent, main dans la main xD
La scène du shopping est géniale! La pauvre client qui reste enfermée dans la cabine d'essayage!
Et dans un coin de mon cerveau, je me dit que c'est bien fait pour W&H, ils se sont un peu sur-estimés, je trouve. Ils ont cru pouvoir contrôler Drusilla et Darla, je crois qu'ils ont vu trop grand, les pauvres. ils auraient du se douter qu'elle serait en colère Darla, d'avoir été ramené, alors transformée en vampire...
Je trouve bizarre que la maîtresse de maison ai laissée entrer D&D entrer, elles ont l'air de prostituées dans leurs tenues, sérieux! Oo
Et puis Angel qui ferme la porte de la cave et laisse les avocats à leur sort... Je n'ai pas compris pourquoi il s'est séparé de ses amis!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:08

C'est compliqué, moi aussi j'avais pas trop cerné...moi ce que j'ai compris c'est que Darla a ramené en lui beaucoup d'émotions, et parmi elles beaucoup d'émotions noires, et il a une vision totalement différente des choses et de lui même, il entre dans les darkness sans vraiment le savoir, ou pire, le vouloir, mais il est clair que sa présence l'a bouleversé. Sans compter sa haine pour l'entreprise et ses employés, ce qui n'a pas aidé. Mais Angel sombre progressivement, et il n'a tout simplement pas envie que ses amis soient là pour le voir, en subir les conséquences ou pour lui faire la morale. C'est ce que j'ai compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:33

Yeah!!!!! Dru & Darla (on a besoin d'une miniban!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:35

DarthMarion a écrit:
Yeah!!!!! Dru & Darla (on a besoin d'une miniban!!!).

[2x10] Retrouvailles Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:44

J'suis sérieuse! Tu veux la faire?

Sinon pour faire genre "je participe à la conversation intelligente et je ne suis pas que là pour baver devant la chesmestry entre Dru et Darla":
Je crois que pour comprendre les réactions d'Angel souvent, il faut se rappeler que c'est un monstre qui combat sa nature et essaye d'être quelqu'un de bien. Ce qui implique qu'être quelqu'un de bien ce n'est pas sa nature, ce n'est pas ce qu'il est à la base. Il est monstre, et même humain ce n'était pas quelqu'un de bien (un pochtron irresponsable et égoïste).
Et avoir de la culpabilité post-réensoulement ça ne change pas cet état des choses (voir Are you now). Donc qu'es-ce qui l'aide, qu'est-ce qui lui permet d'affronter cette épreuve quotidienne? D'avoir des liens humains, des relations avec des gens qui le soutiennent. Ca a été Buffy un temps. C'est en partie Cordy et Wes depuis la fin de la saison 1 (mis en avant dans le finale de la saison).
Et là que font W&H? Ils lui offrent sur un plateau une connexion humaine potentiellement plus forte que toutes celles qu'il a (parce qu'ils partagent des choses qu'ils ne peuvent partager avec d'autres) qui est Darla. Et grâce à elle ils le coupent de ses autres connexions (son obsession l'a pas mal éloigné de Cordy et Wes).
Et ce n'est que quand cette connexion particulièrement forte est établie qu'ils enfoncent le couteau. Ils l'arrachent brutalement, si brutalement.
Et donc Angel sombre dans sa nature destructrice...Il coupe, de lui-même cette fois (c'est montrer à quel point il sombre) ses restes de connexions humaines, et va pour tout détruire sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:45

DarthMarion a écrit:
J'suis sérieuse! Tu veux la faire?

J'ai fais cette miniban aujourd'hui même!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:18

Ah mais c'est parfait! (comme tu le vois je n'ai pas encore été voir le topic des minibans ^^).
Tu prévois tout c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:19

Merci! [2x10] Retrouvailles Wink2 J'adore leur duo! Donc c'est normal! [2x10] Retrouvailles Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles EmptySam 18 Déc 2010 - 16:24

Les +

- "Can she hear you?" / "She's... dead" pleure J'adore comme Drusilla répond à Lindsey, en découpant les syllabes comme s'il était un imbécile heureux.
- Le combat sur le toit. En plus de la très belle chorégraphie, le décor est magnifique.
- Le duo Darla/Drusilla. J'adore leur dynamique, l'ambiance qu'elles apportent à l'épisode, et leurs caractères combinés. Même si elles sont différentes, elles possèdent toutes les deux cette candeur démoniaque, qui est à mes yeux leur plus belle arme. La scène du shopping est vraiment drôle aussi.
- Angel qui sombre de plus en plus. Il met complètement de côté sa mission de base (sauver les âmes) pour se lancer dans une quête que je considère comme profondément égoïste, il traite ses alliés comme des chaussettes sales, il n'est plus réfléchi, il agit à l'instinct. Certains le détesteront peut-être, moi je l'adore. Parce qu'il fait plus ressortir l'animal que l'humain, et il faut quand même se rappeler qu'il est censé être une bête. Le naturel reprend le dessus.
- Le court passage de Kate.

Les -

- Angel qui trahit la confiance de Kate. Il est un peu débile, tout de même.

Ma note : 5/5. Un très bon épisode, qui met en valeur tout ce qu'on attend depuis le début de la saison : Angel se débarrasse de tout ce qui le rattache à son humanité, et ne fait plus confiance qu'à la bête. Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x10] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [2x10] Retrouvailles   [2x10] Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x10] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: