Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre duel de fin de saison préféré

Aller en bas 
+7
Manon
Sophie
djeny
Audy
Anita
Sélénée
DarthMarion
11 participants

votre duel de fin de saison préféré
Buffy VS le Maître
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap0%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy VS Angelus
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap50%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Buffy VS Faith
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap17%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Buffy (Will+Giles+Alex) VS Adam
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap17%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Buffy VS Glory
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap0%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy VS Dark Willow
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap16%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Buffy VS Caleb
Votre duel de fin de saison préféré Vote_lcap0%Votre duel de fin de saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:25

juste un petit sondage pour savoir quel combat vous avez préférez, il y a déja un topic sur votre final préféré mais c'est pas exactement pareil... alors aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:50

J'ai voté ! Buffy vs Angelus. Ce duel est incroyable à regarder, passionnant. Ils s'affrontent physiquement et verbalement... J'adore, j'adore, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:56

Ah oui, très sympa ce p'tit sondage ! ^^

J'ai une grosse hésitation, c'est pas évident, entre Angelus, Faith et Adam.

Franchement le plus dur dans son combat contre Angelus c'est surtout quand Angel récupère son âme et qu'elle doit quand même le tuer.

Contre Faith j'adore le côté spectaculaire d'une baston entre tueuses ! ^^

Et pour Adam ce que j'ai adoré c'est le côté magique. Brrrrr... Quand elle a les yeux oranges (ils sont bien oranges ? ^^) et le coup de l'hirondelle etc etc...

J'ai vraiment du mal à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:17

J'ai longtemp hésité et j'ai voté pour BuffyvsAdam. J'ai adoré le coté magique avec les yeux oranges-jaunes come toi Anita même si j'ai aimé beaucoup de duel de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:56

Je les trouve tous biens mais je pense que je préfère le Buffy vs Faith pour le fait que c'est une tueuse contre une tueuse, finalement c'est LE vrai combat qu'on attend depuis plusieurs épisodes, il est même plus important que le face à face Buffy contre le Maire. Et il y aussi le geste de Buffy qui est tout de même assez grave (je trouve d'ailleurs qu'on en a pas assez parlé de ce geste).
Et comme dit Nita, c'est super spectaculaire un combat entre deux tueuses, c'est pas la petite baston de base !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:04

J'ai voté pour Buffy/Angelus parce que déjà c'est un beau combat à regarder et une foisqu'il retrouve son âme ça devient deux fois plus dur pour elle mais elle le fait quand même.
Pour le Scooby vs Adam j'ai bien aimé le côté magique de la chose mais je n'aime pas trop le côté machine du méchant d'ailleurs tout ce côté informatisé et militarisé de l'Initiative ne m'a pas trop plu.
Buffy/Faith, j'ai hésité parce que c'est un très beau combat l'affrontement de deux tueuses mais je ne sais pas ça ne me fait pas le même effet que Bangl^^
Et puis Buffy vs Caleb c'est bizarre parce que du jour au lendemain on passe d'un "oh ce prêtre me fout les jetons" à un "je l'ai tué en deux secondes chrono" c'est trop soudain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:57

Pour moi ça a été le duel buffy VS dark willow.
Pas tant pour l'intensité physique du combat mais c'est le duel qui m'a le plus marqué, et qui les a touché émotionellement, de devoir se battre contre l'une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:33

Buffy VS Angélus, j'ai totalement adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:04

J'avais pas répondu!

Je vote pour Buffy vs Faith, un des combats les plus impressionnants, et puis la partition de Chris Beck en jette. Et comme dit Audy il fait beaucoup d'ombre à Buffy VS le Maire ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:43

Le duel Angelus/Buffy bien sur...Les deux amoureux transit qui s'entre tue pale
C'est assez spetaculaire comme scéne d'ailleurs bounce
Elle n'ésite pas à ce battre contre lui pour sauver l'humanité 0031
En même temps elle est un peu obligé c'est sont role de tueuse, mais voila Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:34

Buffy vs Adam sans hésitation ! J'ai adoré le côté mystique de ce combat par rapport à la magie qu'ils ont employé ! Ce final m'a bluffé ^^

Toutefois, j'ai énormément apprécier le combat Buffy vs Angel et contre Glory.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:34

J'ai hésité... entre Angelus et Adam...

Finalement, je crois que ça sera le Scooby contre Adam, il se dégage une telle force et une telle puissance dans ce combat (même s'il ne dure pas plus de 2 minutes) : c'est surtout l'idée (comme je l'avais dit autre part dans le forum) que le scooby soit réunit dans une même entité, qui est Buffy.

J'aime beaucoup cette notion de "force à pluseurs", indestrucible.

Cependant, je ne peux pas nier que le duel Buffy/Angelus est vraiment superbement orchestré ! Le combat à l'épée est magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:07

C'est vrai que le duel contre Adam est superbe, mais je pense voter pour Buffy VS Angélus. Non seulement le combat en lui-même est très bien fait et très prenant mais en plus, il revêt une signification particulière !

Allez, Buffy VS Angélus !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:12

Buffy vs Angelus, pour l'intensité et la tristesse qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre duel de fin de saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre duel de fin de saison préféré   Votre duel de fin de saison préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre duel de fin de saison préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2: votre arc préféré?
» Duel n°59 Ban BtVS, votre épisode préféré?
» Duel n°60 Ban Angel, votre épisode préféré?
» Votre épisode préféré de la saison 5...
» Votre épisode préféré de la saison 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: