Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 5...

Aller en bas 
+7
Esther
Aurélie
fandebuffy0601
djeny
Anita
Audy
nanieblue
11 participants

S'il devait y en avoir qu'un.....
1. Conviction
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Justes récompenses
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. La fille loup-garou
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Au bord du gouffre
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap8%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5. Une fêt à tout casser
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Coeur de Héros
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Lignée
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Destin
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Harmony ne compte pas pour du beurre
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap8%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10. Cauchemars
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Folle
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap8%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
12. Le retour de Cordélia
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap15%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
13. Le sous-marin
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Les marionnettes maléfiques
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap8%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
15. Un trou dans le monde
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap23%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
16. Coquilles
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap15%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
17. Sous la surface
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Une autre réalité
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Bombe à retardement
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. La fille en question
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap8%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
21. Jeu de pouvoir
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. L'ultime combat
Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_lcap7%Votre épisode préféré de la saison 5... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:31

Dernière saison d'Angel Triste oui je sais! lol

Alors dans cette ultime saison quel est votre épisode préféré?

Like a Star @ heaven


J'en suis encore à la saison 4 donc pas moyen de voter pour le moment! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:44

Oh là c'est la seule saison pour laquelle je sèche autant !!! Etonné Je peux pas voter il y a trop d'épisodes qui sont mes préférés, entre Lignée, Cauchemars, Le retour de Cordelia, Un trou dans le monde, Coquilles, Bombe à retardement et L'ultime combat c'est pas possiiiiiible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:05

Je suis un peu dans la même impasse que toi ! What a Face

Il y a trop de bons épisodes. C'est pas ma saison préférée mais j'adore quand même. J'aimerais en choisir un mais c'est trop dur. Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:20

D'habitude je vote pour Un trou dans le monde parce que c'est vraiment un épisode très fort mais en même temps je me rends compte que je suis vraiment très attachée aux autres que j'ai cité aussi !!!! Je vais faire plouf plouf si ça continue ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptySam 3 Fév 2007 - 15:14

Alors je suis le seul à avoir voté ??? Na ! Il y a beaucoup d'épisodes que j'aime mais j'ai voté sans trop d'hésitation pour Le retour de Cordelia, revoir ma Cordy dans cette saison c'était génial parce qu'elle me manquait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptySam 3 Fév 2007 - 17:50

Ah oui c'était un super épisode. Personnellement j'ai opté pour le dernier, pour Lorne qui doit tuer Lindsey le pauvre (Lorne pas Lindsey hihi ), Biensur la mort de Wes et le moment qu'il a passé avec Illyria c'était très beau. Ensuite le combat d'Angel et l'arrivée de Connor qui lui dit "tu viens prendre un café avec moi et ce n'est pas la fin du monde" hihi et il combat à ses côtés. Et le patit dialogue Harmony/Angel quand il apprend qu'elle l'a trahi et voir ce que les autres veulent faire pour leur dernier jour c'est triste, surtout quand on voit que Wes n'a plus envie de rien depuis que Fred est partie! Et, cerise sur le gateau, la scène finale!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptySam 28 Avr 2007 - 16:14

J'avais toujours pas voté du coup ! Laughing Bon, j'ai fait comme d'habitude, j'ai arrêté mon choix sur Un trou dans le monde parce que pour moi c'est l'épisode qui réunit le plus d'émotions possibles et vraiment super fort et marquant donc voilà ! Même si j'aime toujours autant les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:59

C'est vrai que cet épisode est vraiment super.
Pour l'instant je ne vote pas. Je viens de finir la s4 et donc je vais me lancer dans la 5 ! biggrin
Il y a aussi l'épisode avec Cordelia qui est très bien. Je voterai après revisionnage ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptySam 29 Mar 2008 - 12:16

j'adore cet saison ! c'est dure de choisir mais j'ai choisis Les marionnettes maléfiques car voir angel en marionnettes c'est mémorable ! et puis le combat de spike et angel dans l'Ascenseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:31

J'ai presque fini la saison 5, et j'ai vu l'episode avec Cordélia... Je l'ai adoré mais j'hesite avec l'épisode ou Fred meurt. Ils sont triste tous les deux, mais celui où Fred meurt est encore plus chargé en émotion ! Sa mort est vraiment bien tournée et j'en ai même versé quelques larmes. Pauvre Wes ! Il a pas de chance

Par contre je trouve qu'entre la mort de Fred et l'arrivée d'Ilyria il ne se passe pas assez de temps. C'est un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:04

Aucun doute là dessus pour une fois : Un trou dans le monde.
Magnifiquement interprété, terriblement touchant et important dans l'intrigue. Je l'ai vu pour la troisième fois aujourd'hui et j'ai repleuré, et pourtant, j'essayais de m'en empêcher car je le montrais à mon père. Cet épisode est si parfait à mes yeux. L'ambiance, le jeu d'acteur, l'intrigue, tout...même s'il est terriblement triste. Ça doit être mon côté maso qui parle Votre épisode préféré de la saison 5... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:24

c'est horrible parce que j'adore le 2,le 7,le 12,le 14,le 15,le 16 et le 22


mais je vais voter pour un trou dans le monde qui est particulièrement touchant et juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:58

HARM'S WAY

Je l'ai vu en VF puis en VOSTA, à la suite, au premier visionnage. Wouah, il était génial. Beaucoup d'humour et des moments touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:23

Il y a énormément d'épisodes que j'adore dans cette saison. Mais si je ne devais en choisir qu'un, ça se jouerait entre Damage, A Hole In The World, Shells, Destiny... Et d'autres. Raaah. Bon, je vote Shells, parce que je ne lui ai trouvé aucun défaut à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:42

Très très bon choix!!!!
Et je me rends compte que je n'avais pas donné mon avis (mais j'avais voté, c'est bizarre).
Shells pour moi aussi! Mon 2e épisode préféré de toute la série, sans défauts, puissant, un grand accomplissement (nous faire ressentir de l'empathie pour, et aimer Illyria était un pari fou vu les circonstances de sa naissance), un chef d'oeuvre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:50

C'est lequel Shells en VF déjà ? scratch

Perso, je vote "Damage", sans surprise je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:21

Coquilles. C'est l'épisode suivant A hole in the world!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:13

Aaahh ok !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 5...   Votre épisode préféré de la saison 5... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 2...
» Votre épisode préféré de la saison 3...
» Votre épisode préféré de la saison 2?
» Votre épisode préféré de la saison 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: