Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!

Aller en bas 
+7
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Padmé
Anita
DarthMarion
11 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:16

voilà le lien du classement:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18439691&page=9.html

j'imagine que Nita et Audy vont être "contentes"! lol

sinon sont aussi cités Dawn...et c'est triste mais Tara aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:05

Ah super, merci Darth ! J'aime bien ce genre de sondage. biggrin

1ère réaction : le pauvre Riley.
2ème réaction : Meredith Grey en 1er ??? Ah bon ? Je savais pas que les gens la "détestaient" à ce point. C'est dingue. (Désolée de dévoiler l'intrigue ^^) Et Lana juste après ? J'ai vraiment pas les mêmes goûts que tout le monde. Je suis même étonnée de voir Peyton Sawyer....

Enfin bref. Pour Riley, même si je ne suis pas d'accord, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:48

lol !! Moi je suis contente !! biggrin Razz

Mais furieuse que Tara se retrouve en 8ème position rambo rambo

Je suis assez d'accord avec la deuxième place de Lana !! Au final, le moment où je l'ai trouvée intéressante, c'est dans la saison 7 où elle devient sombre...Mais à part ça...Don't know
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:47

Meredith en première position? Moi c'est Izzie que j'aurai mise là^^
Pauvre riley, moi je le soutiens, c'est vrai que pendant un moment il sert un peu à rien il fait tapisserie et il quitte lachement Buffy mais à part ça Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:43

oh Meredith ça ne m'a pas surprise...elle est chiante quand même Neutral mais bon Clark Kent aurait mérité d'être mieux placé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:16

Je crois que ce classement prouve bien que décidément, les gens n'aiment pas les gentils !!!! Pfff, pauvre Riley.... Mais je ne suis pas étonnée.
Je suis plus étonnée pour Meredith, c'est vrai qu'elle est assez agaçante mais de là à la mettre en première place !
Non, la première place aurait du revenir à Clark !!!! pleure Avec Lana, ils font la paire (je suis par contre totalement d'accord avec sa seconde place, je peux pas la voir !).

Mais pour Tara, je comprends pas. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:20

oui Tara pour nous c'est bizarre, mais ce n'est pas un sondage fait auprès des fans de Buffy seulement, alors pour un pas-fan mais qui connaît la série, Tara peut paraître effacée etc...

ou alors ce sont des Will/Xander encore plus extremistes que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptySam 13 Déc 2008 - 10:45

Moi ça ne m'étonne pas pour Tara.
Avant d'ouvrir le Crash je l'aimais pas tellement. Je me suis rendu compte par la suite que sa doublure française était merdique. Et je me rappelle qu'à l'époque personne n'aimait Tara. C'est quand on s'inscrit sur un forum Buffy qu'on réalise qu'elle a des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:56

Ah mais Pour Riley je m'en fiche un peu ^^ mais c'est vrai que Tara :O
Par contre Peyton Sawyer est soit adore soit détesté^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:58

DarthMarion a écrit:
Oui Tara pour nous c'est bizarre, mais ce n'est pas un sondage fait auprès des fans de Buffy seulement, alors pour un pas-fan mais qui connaît la série, Tara peut paraître effacée etc...

Je suis d'accord. C'est un personnage qu'on ne peut apprendre à apprécier qu'en étant fan de la série et avoir vu tous les épisodes. Pour Riley je suis encore moins surprise que pour Tara. Cela dit j'hallucine combien il est impopulaire. Parce que bon, Tara ok, on rencontres les extrêmes : des gens qui la détestent et d'autres qui l'adorent. On a des deux. Avec Riley j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes avis, que personne ne l'aime. Le pauvre ^^ Je me demande si c'était intentionnel de la part de Joss de le faire aussi fade ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:39

Je suis tout à fait d'accord pour Riley et Meredith Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! 0036
Par contre Peyton et Tara je ne comprends pas Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:20

Riley c'est une vraie tête à claques, ça ne m'étonne pas franchement! Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:26

Moi j'm'en fous, il reste dans mes préférés depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:22

Moi j'suis pas étonnée vu qu'il a une tête de con dedans Razz (enfin Riley hein pas Marc puisque j'l'aime bien dans ces autres rôles lol)
Et puis rien que le fait que Buffy soit sortie avec un mec "normal" c'est une abérration mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:43

Comme beaucoup, vous vous fixez sur ce que montre en premier plan la série, mais Riley a tellement de choses plus profondes à montrer, et un malaise qu'Alex aurait tout à fait pu avoir, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:44

Moi j'ai capter ses phases sombres (enfin je crois) mais ça reste une tête à claques pour moi Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Icon_razz
C'est physique, je sais pas, je le vois et je veux le frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:48

Bah c'est bête. Qu'il ait une tête de con bon physiquement ok ils auraient pu trouver mieux vu le physique de Marc (même si perso je trouve que ça lui va super bien mais bon chacun ses goûts) mais je comprends pas que beaucoup se fixent sur ses côtés un peu chiants (possessif, un peu égocentrique) parce que justement ces côtés chiants montrent la difficulté qu'un être humain peut ressentir face à quelqu'un qu'il aime, et qu'il trouve terriblement mieux que lui... et s'intégrer dans ce type de monde, en étant totalement normal, alors que sa copine est une Tueuse... Quand on voit déjà comment Dawn a du mal à s'intégrer dans le monde de sa soeur alors qu'elle le vit 24h/24, on comprends mieux pourquoi Riley arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:53

Nan mais moi c'est pas "lui" lui le problème c'est ce qu'il représente, cette espèce de cliché de l'étudiant américain, bien batti qui aime bien les sports, et puis de l'autre coté le soldat qui se bat pour sa patrie on lui dit "tu sautes" il demande à quelle hauteur ça me gave
Puis j'aime pas la saison 4 aussi donc ça n'arrange pas le truc mais j'sais pas y'a un truc qui cloche et qui me donne envie de le frapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:59

Ben oui mais c'est ça les soldats. Et je le trouve pas spécialement cliché. Moins que d'autres... Et si vous faites attention, quelque part Buffy est rempli de cliché : le bad boy (Spike) la rebelle (Faith), l'étudiante timide (Willow)... Certes ils évoluent tous, parce qu'on leur en a donné le temps, mais ils sont là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:32

J'trouve ça chou que tu le défendes Louve mais bon ça passe pas chez moi et j'avoue ne pas être ultra objective sur le sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:33

On est durs avec ce pauvre Riley quand même Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Icon_lol
Je crois que je le déteste moins qu'avant quand même...Enfin, avant je le détestais, maintenant, ce n'est plus le cas parce que au fond, c'est pas vraiment un personnage à détester !! Y a juste qu'il est parfois trop lisse et pas intéressant et il est un peu chiant en saison 5 mais sinon, il est quand même gentil ! Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:37

Ouais enfin être gentil c'est un peu son défaut à mon sens lol!
Quand on est lisse à ce point, on peut traverser les murs xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:42

Ouais je suis d'accord mais bon, de là à le détester cordialement Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Icon_razz

*Ouah, qu'est-ce-qui me prend ? Je défend Riley ! Il va neiger demain ! Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! 6f35a88_ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty
MessageSujet: Re: Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!   Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Madison
» Double face: quizz Allocine
» Diapo allociné des morts les plus marquantes des séries
» Riley et Buffy
» Le départ de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: