Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Riley et Buffy

Aller en bas 
+23
Ngelnight
Stella
Manon
Aurélie
Bibou
Mika
Saline
Milie
Emilie
Bebe
Phil
Esther
kumi
Louve
Miss Kitty
Padmé
Pauline
Sélénée
buffy60490
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de ce couple ?
J'adore !
Riley et Buffy Vote_lcap14%Riley et Buffy Vote_rcap
 14% [ 6 ]
J'aime bien
Riley et Buffy Vote_lcap26%Riley et Buffy Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Bof...
Riley et Buffy Vote_lcap36%Riley et Buffy Vote_rcap
 36% [ 15 ]
J'aime pas
Riley et Buffy Vote_lcap24%Riley et Buffy Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:17

Est-ce que vous aimez ce couple ?

Moi j'aime bien mais il y a des passages pas terribles.

En fait au début j'ai adoré quand Riley découvre que Buffy est la tueuse. Après ils se découvrent, ils se battent même ensemble, c'est assez sympa.
Par contre il y a le moment où Riley commence à faire son complexe d'infériorité. Là c'est dommage. Il gâche tout et il devient un peu niais à la longue. Après j'ai aimé aussi quand il se rend compte que Buffy ne l'aime pas et qu'elle court pour le rattraper.

Donc pour moi Riley et Buffy c'était bien au début et à la fin, mais entre les 2 il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:38

Bon je vais être la seule dinguasse à voter j'adore mais j'assume ! Razz Pourtant, au début c'était pas gagné ! Non pas que j'aimais pas Riley mais j'y étais complètement indifférente, il me faisait ni chaud ni froid et c'était pareil pour son couple avec Buffy ! Mais à force de voir tout le monde dénigrer le personnage et le couple, je sais pas, il s'est produit une réaction en moi parce que je trouve franchement que les gens exagèrent ! Il est pas si mal, c'est un gentil garçon, un peu manichéen au début mais c'est ce qui intéressant dans le couple, parce qu'il change au contact de Buffy, elle lui montre que tout n'est pas noir ou blanc, elle change tout ce qu'on lui a toujours inculqué et lui est prêt à la suivre les yeux fermés. Et surtout il l'aime ! Je trouve quand même qu'il a offert à Buffy la seule relation où elle a vraiment été épanouie, il l'a rendue heureuse pendant plus de 2 épisodes d'affilée et je suis persuadée que Buffy l'aimait même s'il pensait le contraire et qu'elle a mis du temps à comprendre ce que ça impliquait.

Le seul truc que j'ai pas aimé dans leur relation c'est la fin. C'est vraiment du gâchis, je suis sûre qu'ils auraient pu arranger les choses tous les deux en se donnant une seconde chance, il faudra apprendre à cette petite tueuse à courir plus vite !! Laughing

Enfin bref, depuis le jour où je me suis dit "bon sang faut pas abuser, c'est sûrement pas le couple le plus chouette du monde mais c'est pas aussi horrible que le spuffy !" je suis de plus en plus fan !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:51

Audy a écrit:
Mais à force de voir tout le monde dénigrer le personnage et le couple, je sais pas, il s'est produit une réaction en moi parce que je trouve franchement que les gens exagèrent !
Ça c'est clair ! Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Riley aimait vraiment Buffy et elle était heureuse !

J'ai pas voté "J'adore" parce que je revois les épisodes en ce moment et je trouve que dans son complexe d'infériorité il y a beaucoup trop de parano. C'est pour ça, mais sinon je suis complètement d'accord avec toi.

Et ce qui m'énerve (je vais essayer d'éviter le HS ^^) c'est que les fans du Spuffy ça les dérange pas du tout que Spike ait essayé de violer Buffy ! Mais Riley il est trop gentil ! C'est ça ? Blasé

Grrrrrrrr... Je suis avec toi, Audy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:50

Oui moi aussi je suis avec vous.
Je n'ai mis que j'aime bien à cause de la fin qui me dégoute, au lieu de dire à Alex "Ouin Buffy ne m'aime pas" et de faire son idiot il aurait pu lui en parler, en plus elle a couru, ce qui montre qu'elle voulait rester avec lui et quand tout va mal pour Buffy il revient mais attention il est marié et il ne lui a rien dit, c'est sa femme qui a tout balancé c'est trop facile.
Mais à part ça j'adore riley. Il l'a beaucoup aidée suite à la rupture avec Angel, il a été un sacré soutien, le mec sur qui elle pouvait compter, et comme elle l'a dit à Angel quand elle est venue à L.A. elle est heureuse parce que leur histoire est différente et qu'elle a toute confiance en lui.
ais sur la fin Riley tournait au ridicule "Oh mince alors je n'arrive pas à faire pleurer Buffy comme c'est triste ça veut dire qu'elle 'e m'aime plus"

Citation :
Et ce qui m'énerve (je vais essayer d'éviter le HS ^^) c'est que les fans du Spuffy ça les dérange pas du tout que Spike ait essayé de violer Buffy ! Mais Riley il est trop gentil ! C'est ça ?
Mais oui c'est vrai ça tiens c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptySam 26 Mai 2007 - 14:23

j'ai été tentée de mettre "j'aime pas" mais en lisant ton message Audy, le fait qu'il était manichéen au début et a changé au contact de Buffy c'est vrai et c'est intéressant.

mais ce couple ne m'a jamais convaincu:
- déja le personnage de Riley en lui-même: je le trouve trop lisse dans les débuts, et quand on comence à entrevoir sa face obscure c'est trop tard et sur un terrain que je n'aime pas ( son complexe d'infériorité, qui le pousse à se tourner vers des vampires )
- quand vous dites que les gens abusent avec ce couple, il ne faut pas le sortir de son contexte: c'est la suite directe de la fin de bangel, alors déja il souffre la comparaison pour les millions de fans qui ont pleuré ( de tristesse ou non ) devant bangel et qui ont le coeur brisé après le départ d'Angel
- et d'un point de vue plus personnel ( je sais plus pourquoi on en parlait sur Dreaming, je crois que c'était Clark/Lana) j'aime les histoires d'amour shakespeariennes, avec de la tragédie, de la vraie, où ca finit dans le sang même ( ^^ sadique!) et là je trouvais ça trop plat
- quand à leurs sentiments, je suis sceptique pour Buffy, je crois vraiment qu'elle s'était détachée et que ses sentiments étaient moindres à la fin, bien que je pense qu'elle a été amoureuse, elle ne l'est plus à la fin quand il part. Et si elle lui court après, de mon point de vue c'est surtout la peur qui la pousse après le discours très convaincant d'Alex, car finalement c'est la seule relation normale qu'elle a eu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:40

DarthMarion a écrit:
- quand vous dites que les gens abusent avec ce couple, il ne faut pas le sortir de son contexte: c'est la suite directe de la fin de bangel, alors déja il souffre la comparaison pour les millions de fans qui ont pleuré ( de tristesse ou non ) devant bangel et qui ont le coeur brisé après le départ d'Angel
Bah justement, je trouve ça très faible comme argument pour ne pas aimer un couple ! D'ailleurs, je pense que c'est principalement pour ça que Riley n'a pas été apprécié, parce qu'il succédait à Angel, mais est-ce que ça a une influence sur ce qu'est le personnage ?

DarthMarion a écrit:
- quand à leurs sentiments, je suis sceptique pour Buffy, je crois vraiment qu'elle s'était détachée et que ses sentiments étaient moindres à la fin, bien que je pense qu'elle a été amoureuse, elle ne l'est plus à la fin quand il part. Et si elle lui court après, de mon point de vue c'est surtout la peur qui la pousse après le discours très convaincant d'Alex, car finalement c'est la seule relation normale qu'elle a eu
Je suis pas d'accord, je pense que le discours d'Alex a fait réaliser beaucoup de choses à Buffy. Elle considérait Riley comme un acquis mais là, elle s'est rendue compte qu'elle l'avait négligé et qu'elle l'aimait. Je pense que ça a été comme un réveil pour elle et elle a pris conscience qu'elle lui avait fait du mal. Je pense pas que Buffy lui aurait couru après si elle ne l'avait pas sincèrement aimé parce qu'ils se seraient fait encore plus de mal et elle vient de se rendre compte qu'ils s'en sont déjà trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:00

Citation :
Bah justement, je trouve ça très faible comme argument pour ne pas aimer un couple ! D'ailleurs, je pense que c'est principalement pour ça que Riley n'a pas été apprécié, parce qu'il succédait à Angel, mais est-ce que ça a une influence sur ce qu'est le personnage ?

ça ne change pas le personnage mais la façon dont on le voit, et c'est ça le plus important non? le perso est bien, c'est quelqu'un de bien mais ca veut pas dire qu'on va l'aimer...regarde prend Glory elle est mauvaise perverse et sadique, pourtant la façon dont on la voit fait qu'on l'aime, et c'est ça le plus important dans nos gôuts... alors moi je trouve que le "post angel" n'est pas un argument en soi mais que ca a conditionné la chose...et après je crois que ce "conditionnement" fait qu'il est trop tard pour apprécier vraiment le personnage...c'est un simple phénomène de rejet ( insconscient peut-être ) qui laisse des traces ( enfin là je parle de Riley mais le couple Briley c'est exactement la même chose )
si tu veux vraiment un argument concret sur le couple par rapport à Bangel, on peut dire que ca manque de relief par rapport à ce couple

pour ce qui est de la saison 5 et du départ de Riley, je sais que mon interprétation n'est pas la plus commune et surement pas la meilleure, mais j'assume.

autre petite chose à laquelle je pense: pour moi l'ambiance de la saison 4 a aussi eu un rôle avec toute cette science, cette technologie et cette militaire attitude, ca n'était pas l'environnement propice, romantique aux accents gothiques par opposition à la saison qui m'aide à aimer un couple dans Buffy, ca afit une ambiance trop froide je trouve, d'ailleurs je n'aime pas non plus le couple Anya Alex dans cette saison, il n'y a que Willow/Tara qui justement baigne dans la magie et cet univers beaucoup plus romantique que l'initiative qui me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:29

Je trouve quand même dommage de rejeter un personnage juste parce qu'il passe après un autre, surtout que bon, Angel dans Buffy c'est loin d'être le personnage le plus intéressant et j'ai jamais trouvé que le bangel était un couple idéal. Donc bon, je suis déçue pour le pauvre Riley à qui on n'a pas donné sa chance.
Cea dit, je trouve intéressant ce que tu dis sur le fait que le contexte de l'Initiative n'a pas du influencer les fans dans le bon sens. Personnellement, j'ai pas ressenti ça et j'ai trouvé le briley adorable en saison 4 mais c'est vrai que c'est un contexte pas très chaleureux surtout que Riley est très associé au complexe de l'Initiative dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:15

J'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:19

bof, j'ai jamais réussi à accrocher à ce couple, je sais pas pourquoi ! J'ai jamais accroché au personnage de Riley non plus, c'est surement pour ça. Mais c'est pas parce qu'il succède au bangel c'est certain, je déteste le bangel donc ça peut pas etre ça !
Je pense que Buffy aimait Riley mais elle l'a pris pour un acquis, mais j'accroche quand meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:24

Audy a écrit:
Je trouve quand même dommage de rejeter un personnage juste parce qu'il passe après un autre, surtout que bon, Angel dans Buffy c'est loin d'être le personnage le plus intéressant et j'ai jamais trouvé que le bangel était un couple idéal.
J'ai jamais été à fond Bangel mais je pense que Darth a raison. Riley a pris la place d'Angel et ça c'est dur pour les fans d'Angel.
En plus j'ai revu les épisodes y a pas longtemps et Riley il pleurniche un peu. Moi je l'adore. Ça, ça ne change pas ! Mais je suis objective et dans la saison 4 (et 5 aussi, d'ailleurs) on dirait qu'il crée des problèmes.
Je veux bien croire que ça ne doit pas être facile de sortir avec la tueuse quand on est un mec "normal" mais parfois il pousse le bouchon. Et je dis ça parce que les épisodes sont encore frais dans mon esprit. Quand tout va bien il cherche la p'tite bête...
Et puis quand la mère de Buffy est malade, il se sent délaissé alors qu'il y avait de quoi faire. Elle avait besoin de lui !
Quand Dawn lui dit que Buffy pleure moins avec lui et qu'elle est heureuse, il le prend mal. C'est agaçant ! Quelque part le problème vient aussi de lui. Il ne supporte pas l'infériorité et je trouve que Buffy n'a rien fait pour qu'il se sente inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:13

Pour la saison 4, je me rappelle pas qu'il faisait pleurnichard mais en même temps j'ai pas vu la saison 4 depuis des lustres !

Anita a écrit:

Et puis quand la mère de Buffy est malade, il se sent délaissé alors qu'il y avait de quoi faire. Elle avait besoin de lui !
Quand Dawn lui dit que Buffy pleure moins avec lui et qu'elle est heureuse, il le prend mal. C'est agaçant ! Quelque part le problème vient aussi de lui. Il ne supporte pas l'infériorité et je trouve que Buffy n'a rien fait pour qu'il se sente inférieur...
Par contre, là je suis pas d'accord !! Oui, elle a besoin de lui mais elle passe son temps à le rejeter !!! Il est le dernier au courant pour la maladie de Joyce et c'est même pas Buffy qui lui apprend ou même un des membres du scooby mais Spike !!!! Et il va la voir dès qu'il apprend la nouvelle, il la prend dans ses bras parce qu'il sait qu'elle va mal et qu'elle a besoin de pleurer mais encore une fois elle le rejette et elle refuse de craquer devant lui, non elle préfère craquer toute seule dans sa cuisine ! Je sais que c'est un moment difficile pour Buffy mais je la comprends pas, Riley serait génial pour l'épauler et elle ne cesse de le rejeter dans cette épreuve en le releguant au rôle de baby-sitter pour Dawn, je comprends que Riley comprenne qu'en faisant ça elle n'a pas besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:55

Bah j'aime pas Riley et j'aime pas le couple Riley/Buffy et c'est pas spécialement à cause du fait qu'il survient après le Bangel... Ca tient surtout au perso de Riley en fait.
Mais (parceque je ne suis pas un monstre d'égoisme et d'incompréhension) je trouve quand même que parfois (même si Riley, il est pas très fute-fute) Buffy, elle était pas spécialement cool avec lui... Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point Anita... L'exemple qu'avance Audy l'illustre parfaitement.
En même temps, il est lourd à toujours vouloir la surpasser ou à se sentir inférieur à elle. Ca va un moment parceque bon c'est un peu compréhensible pour lui mais à force voilà quoi, ça gave. J'avais envie qu'il réagisse un peu, qu'il se bouge, qu'il se batte pour la garder, qu'il prenne conscience que ça au final, Buffy, elle s'en fiche pas mal mais non... Je devenais folle à la fin...
Et complètement d'accord avec toi, Anita, sur le fait que quand tout va bien il aime à se créer des problèmes... A croire qu'il a pas envie d'être heureux...
En plus, ça m'a tué quand il a dit à Alex (je crois) quand ils sont entrain de déménager la chambre d'étudiante de Buffy qu'il est sûr que Buffy ne l'aime pas... Pessimiste le gars... Parceque je pense que Buffy l'aimait...
Et aussi le passage avec Dawn dont vous avez parlé... A ce moment-là, je l'aurais eu en face de moi... Je lui en retournais une sûr et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:39

Moi aussi je suis sûre qu'elle l'aimait. Il y a des scènes entre eux 2 qui sont vraiment attendrissantes. Comment a-t-il pu douter ? Toujours ce complexe d'infériorité !

Pour ce qui est de son soutien quand Joyce est malade alors là, pas d'accord. Oui, il devait s'occuper de Dawn et alors. Quand on a un proche malade ou qu'on doit apporter son soutien on fait ce qu'on peut. Dans un moment pareil l'important c'est pas ce dont toi tu as besoin.

Et oui Spike était au courant avant lui mais bon, tu parles, ça tombait bien que ce soir là il se pointait chez les Summers pour tuer Buffy. C'est pas elle qui a appelé Spike pour lui annoncer la nouvelle ! ^^ Faut pas exagérer non plus.

Enfin bon, moi quand je dois apporter mon soutien je me demande pas si c'est bon pour moi ou si ça me met en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:52

alore disont bof je suis d'acord avec toi au debut c'etais une chouette mais a la fin il me sortait par les trous de nez !!! mdr il m'enerve rambo Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:52

Je comprend pas pourquoi la plupart des fans de buffy n'aiment pas Riley. Perso je le trouve attendrissant. Les fans du Bangel ont eu du mal a l'accepter, il est vrai que ce n'est pas Angel et qu'il est moins torturé (et encore...) mais bon ça fait du bien de voir Buffy plus sereine.

En fait Riley fait un complexe d'infériorité parce que Buffy est la tueuse, elle a des pouvoirs, elle est forte et indépendante, il y a aussi une histoire de virilité la dedans...Il voudrait aussi que Buffy l'aime autant qu'elle a aimé Angel. Seulement elle l'aime différement et lui il s'est imaginé qu'elle ne l'aimait pas.

Par contre Riley est parti au bon moment de la série, je voyais pas trop comment il pouvait évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:25

T'as vu Audy, on a une nouvelle fan de Riley dans notre clan ! lol

Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi les gens le détestent à ce point. On peut ne pas l'aimer mais quand même, il a rien de détestable. Et Buffy était bien avec lui.
Comme tu dis, elle l'aimait différemment. C'est ce que je pense aussi. Mais lui il pensait qu'elle ne l'aimait pas.

Je ne vais pas me répéter, tout ce que tu dis c'est exactement ce que j'ai dis à leur sujet. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:47

Ouais, chouette !!!cheers

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Selima, et c'est très bien dit, voilà elle l'aimait différemment ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle l'aimait moins qu'Angel, je crois que c'est tout simplement deux amours qui ne peuvent être comparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:09

J'ai mis j'aime bien. Comme tu dis Nita, il ne peut être détestable mais il lui manque quelque chose qui a fait qu'il ne faisait pas complètement parti du monde de Buffy. C'est aussi un peu de sa faute je pense. Plutôt que broyer du noir et devenir distributeur automatique de sang, il aurait pu participer plus activement aux combats mais il fallait pour ça prendre le temps de trouver sa véritable place. Pour moi, Riley est synonyme de stabilité pour Buffy. Dommage qu'il n'est pas trouvé dans ce seul symbole la meilleure raison de rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:47

j'ai mit bof je peux le supporter mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:16

au debut jaimais bien quand riley a decouvert que buffy etait La tueuse mais apres ca ma vite souler alors jai mi bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:53

Moi j'ai beau regardé et regardé la série : j'accroche pas. Alors je sais pas, ca passe pas pourtant l'acteur est doué mais je sais pas il n' y a pas cette étincelle. J'ai pas versée une seule larme à la rupture et ca pour moi ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:35

Je n'aime pas leur couple. Ils auraient pû former un couple adorable, ils ont eu des scènes mignones surtout à leurs débuts, tous les deux mais je reproche à Riley d'être trop lâche. Il ne se bat pas pour sauver sa relation, il ne fait rien d'exceptionnel pour garder Buffy. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:32

oui de toute façon il est résigné assez tôt pour sa relation avec Buffy... c'est à quel moment déja la scène où il dit à alex "mais elle ne m'aime pas..."?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:36

C'est à la fin de l'épisode Le double et j'avoue que ça m'interpelle qu'il dise ça si tôt parce qu'encore, à cette période Buffy n'était pas distante avec Riley. Je crois qu'il a jamais réussi à dépasser le fait qu'elle soit sortie avec Angel et tout le truc avec Dracula n'a fait que renforcer son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Riley et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley et Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Finn
» Riley One-Shot
» Le départ de Riley
» Riley : sa meilleure saison ?
» Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: