Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre émission TV du moment

Aller en bas 
+8
nanieblue
Sélénée
Kiria
Audy
DarthMarion
Padmé
Anita
Kamui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:15

Sur tf1 ils ne reste qu'une semaine ! Tu as donc ce site http://en.sevenload.com/videos/Ij8WfyR-Mon-incroyable-fiance-2-1episode1

Qui permet de voir les 3 premiers épisodes en streaming ! si tu as un soucis , fais moi signe ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:46

j'ai vu l'épisode 3, c'était pas mal.

C'était très intéressant par rapport à la vision de l'homosexualité comme tu le disais. Enfin c'était moins l'émission qui en faisait une rélflexion que moi toute seule dans mon coin. Mais du coup ca pousse la réflexion encore plus loin car l'émission en soi est une façon de voir l'homosexualité.

Et comme tu le suggérais, ça part parfois dans le cliché, c'est un peu dommage. Comme dans cet épisode le bar à la YMCA.

Sinon, le concurrent et l'acteur sont très bien chacuns dans leur rôle et tout illustre parfaitement la situation actuelle, à savoir que de nos jours, la génération qui a entre 20 et 30 ans, nous avons une vision assez paradoxale, en général on est "cool, pas de problème" mais quand ca touche quelqu'un qu'on connaît bien c'est moins facile. C'est déja bien, il y a encore du progrès à faire cependant.
Par contre, j'aimerai bien que l'émission comporte un vrai homophobe. Là ca serait marrant. Mais de la télé réalité francaise sur TF1 je me fais pas d'illusions.

Par contre, pure considération technique: le montage n'est pas très bons, les images hors contexte sont beaucoup trop repérables, c'est dommage ca casse le rythme et la fluidité!

Enfin j'ai bien aimé, je vais continuer un peu, au moins jusqu'à la réaction des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:27

Concernant ton envie de voir un homophobe , il reste 5 épisodes donc ... tout peux encore arriver !!biggrin

Personnellement l'épisode 3 je l'ai trouvés plutôt moyen comparé aux deux premiers! Sa ma fait beaucoup rire quand les faux meilleurs amis parlaient d'Émeric aux meilleurs amis de Christopher ! "C'est pour ça qu'il prend des banana Split et commence toujours par la banane!" mdr

La première partie était assez drôle alors que la deuxième je l'ai trouvés plutôt ennuyante! Je ne sais pas , si de faire croire a Christopher qu'Émeric est tombé amoureux de lui est une bonne idée .. certes sa lui complique la tache !

Enfette le "problème" c'est que Christopher est du genre a relativiser la situation , alors qu'Adeline lors de la première saison , pleuré , péter les plombs ce qui était vraiment drôle car nous les téléspectateurs , savions le pièges!

En tout cas , d'après les extraits , le père de Christopher le prend mal et se casse !!Hate de voir les faux parents d'Émeric qui a mon avis , vont être bien fous , sa va être drôle! biggrin

Rendez vous ce soir a 22h20 , ou sur le lien que j'ai passé plus haut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:57

ah oui! le coup de Christopher qui tombe amoureux je trouve ça nul! Inutile en plus.

Les amis c'était drôle. Hallucinant, des fois on se demande si les "vrais" amis ont vraiment gobé tout ça! Votre émission TV du moment - Page 3 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:06

Non désolé Clark je ne regarde pas non plus Mon incroyable fiancé. En revanche je regarde Secret Story car ça fait passer le temps et j'adore les voir se crêper le chignon pleure

Sinon j'aime bien aussi Koh Lanta et j'ai vu qu'une nouvelle saison arrivait prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:18

Ah Secret Story, ça me déprime les gens sont tous plus crédules les uns que les autres et Jonathan c'est vraiment le pire.

Sinon mon Incroyable Fiance, c'est marrant j'ai bien aimé mais ça passe trop tard. Mais j'ai adoré les deux faux meilleurs amis du faux petit ami "Il y avait des signes, il boit toujours ses bières au goulot, et en plus en dessert il prend toujours un banana split pleure )
Mais d'un côté ça me gêne parce que même si le gars il fait ça, c'est pour l'argent et en plus il dit "ils sont courageux d'avouer leur sentiment et tout" et quand l'acteur lui avoue ses faux sentiments il s'enferme la nuit dans sa chambre donc voilà, mais le reste est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:51

je suis encore Mon incroyable fiancé!
Ah mais oui, la storyline de ll'un tombant amoureux de l'autre c'est n'importe quoi...c'est inutile, pas réaliste et tout.

J'ai bien aimé avec les faux parents (la balade en âne ^^) mais c'est pareil, il y a des moments biens tordus, à tel point qu'il n'y a plus une once de vérité dans les dialogues (pas dans le sens vérité vérité, mais le genre de vérité qui peut sortir d'un personnage fictionnel). Moi ça me fait réfléchir. Par exemple le vrai candidat, à un moment il dit au père de l'autre "il a le courage d'être honnête, de sortir au grand jour et de vous l'avouez, ça devrait faire ressortir un sentiment plus grand que la colère chez vous" le cheminement de mon cerveau:
1. C'est vrai, les parents qui régissent comme ça dans la vraie vie passent à côté de quelque chose
2. Mais il dit ça mais c'est pas vrai, parce qu'ils jouent la comédie, ils sont pas gays.
3. Donc il manque pas de toupet de donner comme argument l'honnêteté alors que ce ne sont que des mensonges, bonjour le respect pour les parents!
4. Ouais mais les parents sont faux, alors en fait c'est pas grave

pleure

sinon comme emission que je suis en ce moment c'est Secret d'histoire, présenté par Stéphane Bern. Avec ma petite soeur on est fan. Il y a quelqu'un d'autre qui regarde?
Bon il y a des simplifications grossières et des abbhérations mais c'est le défaut obligatoire d'un tel programme. Parce que ce qui est bien, c'est que c'est accessible, il y a un bon côté narratif, dynamique c'est simple et ça se suit bien...donc on tombe facilement dans le piège des simplifications et de la subjectivisation.
Mais ce que j'aime c'est que c'est toujours dans des décors sympa, sur des figures historiques que j'aime beaucoup (avant-hier Henry IV mon roi préféré, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens apparemment) avec des moments concentrés sur des sujets quotidiens comme la cuisine de l'époque et tout. Et puis Stephane Bern il me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:06

j'ai regardé l'émission sur henri IV elle était trés bien faite je regarde l'emission de stephane bern , celle de jean luc lemoine l'habit ne fait pas le moine , fort boyard j'aime bien ce jeu ;

sinon aprés ce sont des séries j'attends la fin de urgences avec impatience ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:14

Je suis en même temps que la diffusion américaine la nouvelle saison de So you think you can dance...C'est toujours aussi bien, je suis toujours aussi fan de Cat Deely la présentatrice et certains jurés!

et dans l'épisode de mercredi j'ai vu un truc assez impressionnant. Il y avait une danseuse sourde, qu l'est depuis qu'elle est bébé...Et elle danse bien, elle n'entend pas la musique, mais elle la sent quand même...c'était beau comme moment (même si bien sûr la réalisation américaine a tendance à en rajouter un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:51

je regarde x factor c'est pas mal meme si julie zenatti m'ennerve !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:58

Elle fait partie des jurés? pfffff ok c'est sûr maintenant je regarderais pas... C'est pas sérieux! C'est qui les autres jurés?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:54

Par contre, j'aurais bien aimé regarder pour Alain Lanty, c'est un des jurés et un des partenaires de Pascal Votre émission TV du moment - Page 3 Icon_big Il a joué avec lui plein de fois !!!!! Mais l'autre, je sais pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:31

Ah oui j'ai vu quelques aperçus de cette émission et j'ai pas trop aimé ! En plus je n'aime pas Julie Zenatti ..
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

DarthMarion a écrit:
Elle fait partie des jurés? pfffff ok c'est sûr maintenant je regarderais pas... C'est pas sérieux! C'est qui les autres jurés?
marc cerrone que je n'aime pas trop et alain lanty que j'aime bien par contre il a composé des musiques pour renaud et c'était son pianiste c'est comme ça que je l'ai connu sinon les autres membres du jury c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:57

Qui regarde la nouvelle star cette année ??? Le cru a l'air plutôt bien je trouve Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:24

ah j'ai regardé cette semaine. C'était sympa. Je n'était pas très impressionnée (et quels choix de chansons ennuyeux...)...sauf par deux trois.

Lussi qui a chanté Venus, je l'ai bien aimée.
Et Stephanie qui a chanté Faith (par contre, je me fais pas trop d'espoir sur elle pour la suite)...

toi, tu as aimé qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:29

J'ai râté le début et j'ai écouté depuis ma chambre donc j'ai pas trop retenu les noms et les chansons mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Lussi tout comme le personnage d'ailleurs ^^

Y'a Ramon qui chante pas mal aussi et apparemment les filles craquent déjà pour lui...

Sinon j'avais beaucoup aimé la prestation de la black (désolée pour le terme mais me souviens plus de son prénom) mais l'autre qui s'est fâché parce qu'elle a chanté pied nu, j'ai trouvé ça un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:35

ouais, il en a fait tout une controverse alors qu'en fait on s'en fiche un peu, elle fait ce qu'elle veut et puis ça doit être plus agréable en plus.

D'ailleurs j'ai trouvé la présentatrice très bien, elle a super bien géré la situation, avec humour mais en dédramatisant très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:45

Ah ouais la présentatrice, je lui dis chapeau !!!! J'ai adoré son geste ! Et Lussi qui balance sa chaussure aussi à la fin, est-ce que c'était aussi un message ?? ^^

En plus, je suis sure que ce n'est pas la première à avoir fait ça de chanter pied nu dans cette émission ou ailleurs... Je trouve qu'il est passé pour un imbécile quand même ce nouveau jury avec ça. Je préférais Sinclair pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:53

Moi j'ai raté je suis deg! En plus pour une fois qu'il y a une Manon elle est éliminé au 1er prime (j'ai vu ça sur internet!)

Oui moi aussi je préférais Sinclair mais bon No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:16

Sinclair il était mignon mais il était nul donc bon...j'attends de voir ce que donne ce nouveau juré sur la longeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:11

Kamui a écrit:
En plus, je suis sure que ce n'est pas la première à avoir fait ça de chanter pied nu dans cette émission ou ailleurs...
Quand c'est Yannick Noah on dit rien, forcément Laughing

Sinon je regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:30

DarthMarion a écrit:
Sinclair il était mignon mais il était nul donc bon...j'attends de voir ce que donne ce nouveau juré sur la longeur!

Ouais faut espérer que ce n'était pas pour attirer l'attention sur lui... Sinon j'adore Lio, toujours à fond dans ses idées !!! Et elle n'a pas peur de dire les choses ^^

Anita a écrit:
Kamui a écrit:
En plus, je suis sure que ce n'est pas la première à avoir fait ça de chanter pied nu dans cette émission ou ailleurs...
Quand c'est Yannick Noah on dit rien, forcément Laughing

Ben voilà, je me disais bien qu'il y avait quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:17

Ma petite soeur s'est énamourée sans raison d'une émission diffusée l'aprem, Comment ca va bien? c'est une émision genre Actu, conseils déco, modes, jardinage présentée par Stéphane Bern. Vous connaissez? C'est rigolo, surtout parce que Stéphane il est extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:46

Non je connais pas du tout, ça passe sur quelle chaine et à quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre émission TV du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre émission TV du moment   Votre émission TV du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre émission TV du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pub du moment^^
» Votre coup de coeur du moment
» L'emission que vous trouvez la plus ridicule?
» Top de vos CDC du moment ^^
» Les coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Télévision
-
Sauter vers: