Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre coup de coeur du moment

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:36

Même principe que le topic créé dans la rubrique Buffy. C'est un petit topic juste pour exprimer de façon brève ses coups de coeur du moment, répartis en plusieurs catégories. Je m'explique : vous pouvez avoir votre personnage favoris de la série, mais totalement craquer pour un autre, de façon soudaine ou non, et avoir envie de le partager. Pareil pour un épisode, une musique etc...donc voilà n'hésitez pas à partagez vos impressions, qui peuvent changer d'un jour à l'autre, selon l'épisode que vous revisionnez Wink J'ai ajouté une catégorie supplémentaire ("Méchant coup de coeur du moment").

Personnage coup de coeur du moment : Faith Lehane Votre coup de coeur du moment 00073 mais si on veut vraiment que je parle d'un personnage plus récurent : Lorne Wink

Épisode coup de coeur du moment :
Forgiving

Musique coup de coeur du moment :
/

Saison coup de coeur du moment :
Saison 3

Couple coup de coeur du moment :
Fred/Gunn, ils sont chou

Scène coup de coeur du moment :
Ça va sembler un peu macabre, mais c'est celle où Angel essaye d'étouffer Wesley avec son oreiller dans Forgiving...

Réplique coup de coeur du moment :
Cordy, au ciel, dans l'épisode 4x01, disant : "God I am so bored" Votre coup de coeur du moment 6f35a88_

Lieu coup de coeur du moment :
L'hôtel Hyperion

Personnage méchant coup de coeur du moment : Elle est pas totalement maléfique, mais bon, ça compte quand même je pense, et je répondrai sans hésiter une seconde : Darla.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:27

Personnage coup de coeur du moment : Illyiria qui vient d'arriver dans mon revisionnage, j'en oublie presque à chaque fois que dans son mélange d'humour et de frayeur qu'elle évoque, les deux sont très puissants!

Épisode coup de coeur du moment : Shells

Musique coup de coeur du moment : A place called home

Saison coup de coeur du moment : bah celle que je regarde, la 5

Couple coup de coeur du moment : Angel/Nina, ce qui m'étonne moi-même

Scène coup de coeur du moment : Angel et Spike dans l'avion quand ils reviennent d'Angleterre dans Shells

Réplique coup de coeur du moment : Fred, dans Sacrifice, qui parle de coquille (merci djeny!)

Lieu coup de coeur du moment : Comment il s'appelle déjà le Puit machin chose qui a un trou dans le monde?

Personnage méchant coup de coeur du moment : Illyria? Est-ce que ça compte?

Autre : non ce n'est pas macabre Lily, c'est une scène intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:31

Personnage coup de coeur du moment : Darla Votre coup de coeur du moment Invisio3

Épisode coup de coeur du moment : Darla Votre coup de coeur du moment Icon_razz Votre coup de coeur du moment Invisio3

Musique coup de coeur du moment :

Saison coup de coeur du moment :
Saison 2

Couple coup de coeur du moment : Angel/Darla

Scène coup de coeur du moment : Quand Darla appelle Angel du bureau de Lindsey dans "Darla". Elle parait si vulnérable, elle me fend le coeur Votre coup de coeur du moment Icon_cry

Réplique coup de coeur du moment :


Cordy: "Angel!"
Angel: "Cordy, please, I'm talking."
Cordy to phone: "Hi Darla. He can't talk right now. He'll call you back once he's found it (Angel runs over to Cordy reaching for the phone) Yeah, bye-bye."

Votre coup de coeur du moment 6f35a88_


Lieu coup de coeur du moment : L'hôtel

Personnage méchant coup de coeur du moment : Holland Manners Votre coup de coeur du moment Icon_pale

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:29

La réplique que tu as écris Padmé, j'adore Votre coup de coeur du moment 6f35a88_
Très très beaux coups de coeur ! Votre coup de coeur du moment 0057
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:51

J'adore trop ce passage !! Votre coup de coeur du moment 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:05

Un edit s'impose, car quelques changements smile
Personnage coup de coeur du moment : Fred Votre coup de coeur du moment Invisio3

Épisode coup de coeur du moment : Harm's Way Votre coup de coeur du moment 0057

Musique coup de coeur du moment : Hey Sailor (The Detroit Cobras) Votre coup de coeur du moment 00073

Saison coup de coeur du moment : aucune en particulier, je les enchaine tellement que bon^^ j'attends de prendre du recul un peu...

Couple coup de coeur du moment : aucun en particulier, peut-être bientôt Wes et Fred, j'attends de voir. Ah et en couple imaginaire, j'suis à fond dans Willow/Fred^^

Scène coup de coeur du moment :
les rêves de Angel dans Cauchemars, en particulier celui où Fred lui retire plein de choses de son corps et quand tout le monde acclame Spike, avec une ambiance Walt Disney Votre coup de coeur du moment Clap_gif

Réplique coup de coeur du moment :
Spike : "don't know if you know this, but I killed my mum. Actually, I'd already killed her, and then she tried to shag me, so I had to..." Wesley : "thank you..." (Lignée)

Lieu coup de coeur du moment :
Wolfram & Hart Votre coup de coeur du moment 0057

Personnage méchant coup de coeur du moment : toujours Darla Wink

Autre : Freeeed Votre coup de coeur du moment 00073
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:46

Personnage coup de coeur du moment : Connor!

Épisode coup de coeur du moment : Waiting in the Wings

Musique coup de coeur du moment : Lady Marmelade, par Lorne

Saison coup de coeur du moment : Pour l'instant, saison 2. Mais j'ai pas tout vu et je n'ai pas assez de recul.

Couple coup de coeur du moment : ...

Scène coup de coeur du moment :
Gwen trop BADASS! Quand elle surprend Angel alors qu'il s'apprête à voler l'Arc.

Réplique coup de coeur du moment : " Right. This is Angel. 'Oh, I can't do anything fun tonight. I have to count my past sins, then alphabetize them. Oh, by the way, I'm thinking of snapping on Friday.' "

Lieu coup de coeur du moment : La salle blanche, chez W&H

Personnage méchant coup de coeur du moment : Darla

Autre : Ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:38

Personnage coup de coeur du moment : Lindsey

Épisode coup de coeur du moment :
Epiphany

Musique coup de coeur du moment :
-

Saison coup de coeur du moment :
Saison 2

Couple coup de coeur du moment :
Darla/Angel

Scène coup de coeur du moment :
Drusilla qui fait son retour fracassant et mord Darla

Réplique coup de coeur du moment :
"Dieu ne veut pas de toi, mais moi si", Darla à Angel

Lieu coup de coeur du moment :
L'hôtel Hyperion

Personnage méchant coup de coeur du moment : Darla et Drusilla

Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:55

Ce sont des coups de coeur parfaits ça! coeurs La réplique surtout, elle me donne des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

Je plussoie Darth +1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:29

Intéressants coups de coeur !

Personnage coup de coeur du moment : Angel (Wesley est pas loin cela dit)

Épisode coup de coeur du moment : Forgiving

Musique coup de coeur du moment : Hey Sailor (The Detroit Cobras) Votre coup de coeur du moment 00073

Saison coup de coeur du moment : la 1 remonte dans mon estime en ce moment Votre coup de coeur du moment 324667

Couple coup de coeur du moment : Angel/Darla

Scène coup de coeur
du moment : la scène silencieuse entre Holtz et Angel lorsque celui-ci tient Connor
dans ses bras sous la pluie, le visage innocent et totalement helpless

Réplique coup de coeur
du moment :"Son of a bitch, you're gonna pay for what you did! You took my son! You son of a bitch! You bastard! You think I'd forgive you?! Never! You're gonna die! You hear me? You're gonna pay! I'll kill you! You're dead! You're a dead man, Pryce! You're dead! I'll kill you! I'll kill you! You're a dead man! Dead! Dead!" -- Forgiving

Lieu coup de coeur
du moment : les anciens bureaux de AI à égalité avec l'Hyperion en ce moment Votre coup de coeur du moment Happy2

Personnage méchant coup de coeur du moment : Lilah, si on peut la considérer comme telle

Autre : "I said I'm a lawyer, I don't care about the law"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:24

Personnage coup de coeur du moment : Darla

Épisode coup de coeur du moment : reprise

Musique coup de coeur du moment : la musique jouée quand Angel est en train de rêver dans la saison 2

Saison coup de coeur du moment : Saison 2

Couple coup de coeur du moment : Angel/Darla, j'accroche totalement en ce moment

Scène coup de coeur du moment : toutes les scènes du passé d'Angel, dans 1753 Love

Réplique coup de coeur du moment : Darla, à Angel, dans la saison 2: "God doesn't want you... But I still do"

Lieu coup de coeur du moment : L'hôtel Hyperion

Personnage méchant coup de coeur du moment :Je répondrais sans hésiter: Angélus. Pour le couple qu'il forme avec Darla, pour toutes les fois où il nous pétrifie et où nous sommes transportés dans l'univers d'Ats.

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:28

Besoin de mettre à jour tout ça car en ce moment je me fais tout plein d'épisodes !

Personnage coup de coeur du moment : Connor

Épisode coup de coeur du moment : Origin

Musique coup de coeur du moment : /

Saison coup de coeur du moment : la saison 3 Votre coup de coeur du moment Invisio3 Votre coup de coeur du moment 765146

Couple coup de coeur du moment : Wesley/Fred

Scène coup de coeur
du moment : la scène où Illyria prend l'apparence de Fred dans "The Girl in Question"

Réplique coup de coeur
du moment
: "You must do what you can to protect your family. I learnt that from my father" - Origin

Lieu coup de coeur
du moment : l'Hyperion

Personnage méchant coup de coeur du moment : Illyria, si ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du moment   Votre coup de coeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups de coeur du moment
» [!] Rangs, mentions, membres coup de coeur : explications
» Votre pub du moment^^
» Votre émission TV du moment
» Top de vos CDC du moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: