Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [4x16] Opération Lisa

Aller en bas 
+6
Esther
Kamui
djeny
Anita
Audy
DarthMarion
10 participants

quelle note?
0/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap0%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap0%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap13%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap63%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 63% [ 5 ]
4/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap24%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 24% [ 2 ]
5/5
[4x16] Opération Lisa Vote_lcap0%[4x16] Opération Lisa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:11

Cet épisode est en fait une petite pause dans l'intrigue de la saison 4. Tout le monde est sous le choc de la révélation de la grossesse de Cordelia. Tout le monde est sur le qui-vive et la tension est palpable, ils recherchent tout ce qu'ils peuvent sur le Mâitre de la Bête et la grossesse rapide de Cordelia. Evil Cordy dans son coin continue à monter la tête de Connor pour qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil, Evil Cordy est en effet inquiète car Angel est sûr que le Maître de la Bête fera une erreur et il compte en profiter.
Cependant Gunn n'a pas le temps de tergiverser, Gwen revient une nouvelle fois, et requiert son aide sur une affaire d'enlèvement de petite fille. Il s'avère que la petite fille n'était qu'un prétexte pour que Gunn attire l'attention pendant que la jeune femme dérobe un objet militaire high-tech.
Gunn découvre le pot au rose et est assez fâché, mais il décide quand même d'aider Gwen en pensant que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé de cette façon!
De retour à l'appart de Gwen, elle lui explique que l'objet n'était pas une commande, qu'elle voudrait l'utiliser pour apporter un semblant de normalité dans sa vie, en effet il lui permettrait de toucher les gens enfin. Gunn l'aide à le mettre en marche et finalement ils s'embrassent... Ils sont tous les deux un peu gênés mais le désir l'emporte apparemment.
A l'Hotel, Lorne arrive en disant qu'il a trouvé de quoi lui remettre le lecteur d'aura en marche. Pour cela il a besoin d'être seul dans un endroit sombre et d'accomplir un certain rituel. On le retrouve donc l=plus tard en train de chanter son rituel, mais Evil Cordy est là et prête à le tuer. Elle réussit presque mais tout à coup les lumières s'allument et toute l'équipe est là arme au poing: Evil Cordy a été démasquée!

[4x16] Opération Lisa Angel424 [4x16] Opération Lisa Angel425 [4x16] Opération Lisa Angel426 [4x16] Opération Lisa Angel427 [4x16] Opération Lisa Angel428 [4x16] Opération Lisa Angel431 [4x16] Opération Lisa Angel429

-------------------------------------------------

Un épisode très sympa avec une petite ambiance 007 pas mal du tout. Et puis Gwen est de reretour!! j'étais contente de retrouver Alexa Davalos! Bien sûr après les épisodes Angelus la tension retombe et du coup il paraît assez commun cet épisode, mais en mettant ça de côté je dois dire que j'ai vraiment apprécié!


Dernière édition par DarthMarion le Dim 18 Avr 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:13

Pas trop pour moi. Je trouve que l'histoire de Gunn et de Gwen casse le rythme de la saison, on a surtout envie de savoir si ils vont enfin découvrir que Cordelia est méchante. Je n'ai pas du tout été pris par l'histoire de Gwen qui est pourtant un personnage que j'aime bien.
De toute façon, après Orphée ç'aurait été difficile d'égaler le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:05

oui cet épisode aurait peut-être été mieux plus tôt dans la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:04

Oui bon, je le trouve pas exceptionnel mais sympa quand même. Puis bon, c'est le dernier épisode avant la catastrophe Jasmine alors je prends ! Laughing
Et puis, la dernière scène avec Cordelia dévoilée et tout le monde qui la cerne est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:52

oui la scène de fin, avec Lorne qui chante j'aime bien l'ambiance, et aussi avec la boule de huit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:39

Super épisode !
Une intrigue centrée sur Gunn et Gwen, c'était bien sympa. Et quand on réalise ce que Gwen cherche vraiment à faire, alors là c'est très touchant. Je ne m'y attendais pas. On se rend compte de ce qu'elle endure, c'est triste. J'aurais juste aimé qu'il y ait une suite par rapport à ce moment d'intimité entre eux deux...

La fin est géniale, quand Cordelia se fait piéger. Déjà j'aime bien que ce soit un peu centré sur Lorne à ce moment là. Et puis c'était bien flippant de voir Cordelia avec son couteau, prête à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:47

J'ai bien aimé l'histoire avec Lorne c'est vrai qu'on a peur pour lui quand on la voit arriver avec le couteau on se dit "Angel va bientôt arrvier c'est obligé!" sans trop y croire et puis vlam les lumières qui s'allument.

sinon j'ai aussi bien aimé l'intrigue sur gwenn mais c'est vrai qu'on est dans l'attente de la découverte et ca dénote un petit peu dans cet épisode je trouve elle n'a pas du avoir la vie facile, loin de tout contact humain ça me fait aussi plaisir qu'elle puisse être soignée
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:16

mais est-ce que ça lui enlève tous ses pouvoirs? je veux dire comme Malicia dans x-men III?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:14

Je mets qu'un 3/5 à cet épisode car la seule partie que j'aime c'est la fin avec Lorne et la découverte du Maitre ! D'ailleurs je pense que Angel le savais depuis le début. Enfin quand Cordy a parlé de son bébé en lui donnant le petit nom Agneau, Angel a fait le rapprochement.

Mais voilà, Gwen elle est mignonne mais je n'aime pas plus que ça l'intrigue de cet épisode et pour voir que Gunn se paie du bon temps dans tout les sens du terme... Désolée, j'accroche pas plus que ça !

Ah, il y a eu quelque chose de positif ! Connor a eu une petite révélation en reprochant à Cordy de l'avoir poussé à tuer Angel !! Punaise il était temps ! Mais bon l'agacente Cordy lui remet le grappin dessus Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

Le ventre gluant de Cordy berk
Je crois que c'est un épisode assez entre deux,je veux dire l'histoire de Gwen n'a pas tellement de répercutions par la suite (en tout cas en saison 4)

J'adore comment Gunn amadoue le riche et la référence a Orange Mécanique
J'ai pas capté Cordy s'est quasi dénoncée et Angel a rien capté
Lorne qui veut lire Cordy et elle qui n'a pas l'air impatiente
J'aime pas que Gwen mente a Gunn dès le début

Par contre le coup monté a la fin ^^ Cordy est dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:09

Esther a écrit:
Le ventre gluant de Cordy berk

+1

C'est quoi la référence à Orange Mécanique?

Bouh je suis deg j'ai perdu mes notes sur l'épisode Lol2 ou alors!...ou alors j'avais vraiment rien à écrire dessus. Ca ne m'étonnerait pas totalement, l'épisode est sympathique, agréable, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas non plus grand chose de négatif à se mettre sous la dent ^^.

le coup du Sweetheart mettant la puce à l'oreille d'Angel...non ^^. Franchement depuis le milieu de la saison 3 Cordy elle dit des choses comme ça, alors ça fait de la bonne continuité pour Cordelia, mais c'est pas super crédible.

Pourquoi Gwen veut Gunn? Pas kapiche...
Et une autre chose que je ne comprends pas...pourquoi Gwen ne fait/fera pas partie du cast régulier? Elle est génial, elle a du potentiel, elle a plus d'étincelles (^^) avec Angel et Gunn en 5 minutes que Cordy et Fred, et puis ça aurait donné un peu de poids dans le cast féminin pour contrebalancer le sexisme latent de la série?

En parlant de ça, à quel point Wesley était suffisant quand il parle avec Fred et qu'il dit qu'une relation ce n'est pas toujours "about holding hands". Blasé "J'ai vécu des choses graves, je suis trop dark et je te regarde de haut" Wesley...pfff. Déjà que les personnages infantilisent assez Fred comme ça... Mais du coup c'est ce genre d'attitude qui va rendre l'arc de Fred en fin de saison si importante.

Sinon j'ai encore plus aimé l'intrigue Gunn/Gwen qu'avant. Déjà, de voir Gunn prendre de l'aisance si facilement dès qu'il n'est pas avec les membres d'Angel Investigation c'était beau à voir. Il s'épanouit carrément. Et J August s'en donne à coeur joie, Gunn est absolument awesome, et pas seulement dans le genre "j'ai trop la tchatche" ça c'était le petit awesome gratuit. C'était surtout dans le genre "Je suis qui je suis et je suis à l'aise avec moi-même" d'awesome. Gwen était aussi intéressante, avec le même combat qu'on lui connaît depuis le début de saison. Ce qui était sympa aussi c'était le côté manipulateur de Gwen qui fait écho à la grande intrigue de la saison en quelque sorte, elle manipule Gunn pour lui faire faire ce qu'elle pense nécessaire pour arriver à un certain bien. Mais les tenants et aboutissants sont tout à fait différents. Si elle manipule Gunn comme cela, si elle ne lui laisse aucun choix, c'est parce qu'elle ne comprend pas la valeur du choix de Gunn, et Gunn dès qu'il a le choix, il n'hésite pas à l'aider. Et c'est normal qu'elle ne comprenne pas ce choix. Elle, elle n'en a pas. Elle est complètement prisonnière de son incapabilité de toucher autrui. Faire tout pour obtenir Lisa? Ce n'est pas un choix pour elle. Et c'est ce qui est beau avec la fin de l'épisode. En s'appliquant Lisa, ce qu'elle se donne, c'est la capacité de choisir. Maintenant, elle peux toucher.
D'ailleurs, Gunn est encore plus awesome à la fin, il est parfait,
Lol2 un peu géné, mais prévenant, et dieu sait que Gwen a besoin de ça maintenant, c'est toute une myriade de premières fois qu'elle connaît. Et il faut de la délicatesse pour cela.

J'aime Gunn Love Et il a un look fabuleux dans son costume!

et la fin de l'épisode est très sympa, avec l'ambiance, Lorne qui chante, Cordy qui s'approche, et la boule de huit (petite métaphore maligne sur la saison)...

un petit 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:21

J'ai retrouvé mes petites notes ^^ cheers

Alors j'avais noté: "Nouvelle coupe de cheveux Wes? Beurk"...faut que j'aille voir des captures parce que je ne m'en souviens même plus...Ah ouais effectivement:
[4x16] Opération Lisa Thumb_Angel416_019

J'avais oublié une scène, que j'ai pourtant adoré, c'est la petite conversation posée entre Angel et Wesley sur Lilah. Il me semble que c'est le premier moment sincère entre les deux depuis...eh bien Sleep Tight, plus d'une saison. Et c'était une scène superbe, pleine de nuances et de compréhension.

Une autre chose que j'ai oublié, c'est ce qui avait aussi attiré Gunn dans la proposition de Gwen. La mission consiste en sauver une petite fille. Simple c'est sûr, pas de sauvage du monde, mais c'est retourner aux bases, Ats saison 1 et 2 et comme Gunn le dit "feels good to be doing good".

Et puis sur la scène entre Fred et Wes. La réplique de Wes me donne envie de le baffer "Its not always about holding hands" mais elle a le mérite d'avoir plus de relief quand on la confronte à l'intrigue de Gwen, parce que justement, pour elle, c'est exactement about holding hands. Littéralment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:21

"Its not always about holding hands"

Je comprends pas le sens de cette phrase... parce que si je traduit à ma façon, c'est à dire du mot à mot, je comprends ce n'est pas toujours à propos des vieilles mains... alors je pense pas que ce sois ça et on se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:27

ah oui je vois, en fait tu lis "olding hands". Mais "holding hands" ça veux dire "se tenir la main". En gros dans le contexte c'est le côté fleur bleu, romantique et parfois simplificateur des relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:14

Ah oui ! Le mot vieux s'écrit sans le H Razz Ah ben là je comprend mieux déjà !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:40

Oui cela explique tout^^.
J'ai bien aimé l'intrigue de Lisa. Toute cette vie sans contacts a du être horrible pour elle et c'est vrai qu'elle n'a pas le choix, LISA est à seule chose à quoi elle peut se raccrocher.

Ce que j'ai trouvé déconcertant dans la conversation entre Wes et Fred c'est qu'elle ne parlait pas de son cas mais qu'il a quand même réussi à tout ramener à lui. mais c'est vrai ce qu'il dit, l'amour ça ne consiste pas seulement à se tenir a main, ça peut être plus compliqué, comme les sentiments contradictoires que Wes et Lilah éprouvaient à la fois pour eux, leur relations mais aussi leur combat.

J'ai adoré la petite conversation entre Angel et Wees, on a pu assister à un petit moment de complicité assez sympathique.
Evil Cordy est vraiment stupide Razz
J'ai adoré la voir chuter dans cet épisode.
D'abord avec la conversation: "Je suis le Maître de la Bête..." et tous les moments où elle n'a pas été très fine, en penchant le café pour le renverser si besoin était. Et surtout le moment où elle se braque quand Angel dit du mal du Maître de la Bête^^ Elle est vraiment tombée dans le panneau trop facilement. Et du coup la fin de l'épisode est délicieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:53

djeny a écrit:


Ce que j'ai trouvé déconcertant dans la conversation entre Wes et Fred c'est qu'elle ne parlait pas de son cas mais qu'il a quand même réussi à tout ramener à lui.

Lol, et je n'ai pas remarqué ça? Pourtant j'étais très encline à dénoncer l'égocentrisme de Wes ^^. T'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:50

Je n'ai pas encore vu l'épisode j'en suis au générique mais je suis trop contente parce qu'il y a enfin Lorne dedans ! biggrin biggrin C'est un grand moment [4x16] Opération Lisa Clap_gif

Edit : ça y est j'ai fini l'épisode. Au début j'étais pas trop emballée, en plus Faith me manquait à mort [4x16] Opération Lisa Enpleur1 Mais j'ai beaucoup aimé la scène un peu sensuelle entre Gwen et Gunn. On ne s'y attendait pas la première fois qu'on a vu Gwen, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils sont chou. Gunn a l'air de se remettre de Fred, bonne chose pour lui, vu qu'elle passe lentement à autre chose de son côté. C'est cool, yen a pas un qui reste bloquée en première. La scène où lui caresse le dos est très mimi. Et la fin avec Cordy qui veut tuer Lorne, pas mal du tout biggrin Impossible de ne pas me jeter sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptySam 25 Sep 2010 - 0:52

GENIAL. On aura enfin terminée avec cet truc que je trouve on ne peut plus bidon avec Cordélia. Non mais sérieux quoi, j'ai trouvé ça chiant comme jamais ! C'est ainsi que je ne reviendrais pas sur la scène Cordélia / Connor. Pendez la par les oreilles qu'on en finisse !

J'ai trouvé que ce HS fait du bien, puis on voit beaucoup Gunn en plus biggrin . Est mis en avant ici son côté intelligent, c'est chouette. J'ai adoré la manière dont il joue le coup pour entrer.
Gwen & Gunn, Gwunn Lol Bleu . Ca va durer ? A voir; en tout cas ils vont bien ensemble.


Bon voilà, la fin quand Cordélia se fait prendre a été un grand soulagement pour moi... Wesley a résolument trop la classe avec un fusil à pompe.
Ca m'a fait pensé à un truc, un jeu vidéo sur les consoles actuelles d'Angel ou de Buffy à monde ouvert... Si jamais ça arrive je pète un câble Razz .


Bien pour l'instant la saison 4 me laisse très perplexe, d'un côté Angelus, le début de saison sympa, de l'autre Evil Cordélia qui sort de derrière les toilettes et l'intrigue avec La Bête que j'aime pas. J'espère que la fin va rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptySam 25 Sep 2010 - 11:34

Je suis un peu comme toi, étant donné que j'adore Gunn, c'est un épisode qui fait plaisir tongue Et puis j'aime beaucoup Gwunn ( tu nous sors de ces trucs, toi Razz ).

J'ai hâte de voir ce que tu penses de la suite car il y a plusieurs arcs, comme tu le soulignes : Angelus, Evil!Cordy.... Et le prochain j'adore mais ce n'est pas le cas de tout le monde Neutral

A suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptySam 25 Sep 2010 - 15:27

c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des épisodes comme ça pour calmer un peu la tension^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:26

Un épisode dans la moyenne qui atténue un peu la tension ambiante.

Je dois bien vous avouer que j'étais très heureux de retrouver Gwen dans ce nouvel épisode. De toutes façons dés sa première apparition je l'ai adorée, je trouve ça dommage d'ailleurs, qu'ils n'en ais pas fais un personnage principale, ou au moins récurrent. Elle a vachement de potentiel mais ça n'est pas exploité. No
Sinon, je trouve ça bien que Gunn et Fred passent chacun à autre chose. Surtout que Gwen et Gunn sont super biens ensembles! Et puis Fred elle n'aura qu'à se tourner vers Wesley.
L'intrigue en elle même était sympa. Je ne me serais pas douté que c'était faux l'histoire de la petite fille kidnappée! Gwen a bien jouée le jeu et Gunn était trop BADASS! en costard, il leur a mis la raclée aux méchants messieurs xD
La fin est géniale, le cliffhanger parfait, Cordélia s'apprête à tuer mon Lorne mais pas si vite! J'adore comment elle se fait arrêtée dans son élan!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa EmptySam 18 Juin 2011 - 22:59

J'ai un problème avec cet épisode. J'y ai réfléchi, et je suis incapable d'apporter des plus ou des moins, parce que je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire. Et c'est dommage. En fait je ne comprends pas l'introduction de Gwen : j'ai envie de dire "tout ça pour ça?" - surtout qu'elle me fait vraiment trop penser à Malicia d'X-Men.

Bien sûr, les scènes Gwen/Gunn sont vraiment bonnes. Ca fait du bien de voir Gunn aussi frais, magnifique dans son costume, usant de ses charmes et de ses savoirs pour entrer dans la bonne société. Ce qui m'a intéressé, c'est de voir qu'il n'a pas besoin de bouquins poussiéreux. Il puise son intelligence dans des choses de tous les jours. Et puis c'est l'as de la pommade. On voit aussi que c'est un personnage avec une grande bonté, qui fait tout ça pour sauver une petite fille. Donc ça m'a vraiment fait de la peine de voir qu'il s'était fait bluesé.

La relation qui se tisse un peu plus entre eux deux est mignonne, sans être transcendante. J'ai beaucoup aimé la première scène, même si j'ai eu du mal à la regarder. Elle a quelque chose de sensuel, oui, mais ça m'a un peu dérangé.

Finalement, ce que j'ai préféré, c'est la fin. Evil!Cordy est découverte. Je n'apprécie pas la manière dont c'est expliqué, mais j'ai adoré la scène. Lorne qui chante, cet espèce de chant envoûtant et sombre, Cordy qui avance doucement, couteau en main. Et soudain, toute cette lumière.

Allez, un 3/5, rien que pour la scène de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[4x16] Opération Lisa Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Opération Lisa   [4x16] Opération Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x16] Opération Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x16] Bring it on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: