Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [4x16] Bring it on

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1
[4x16] Bring it on Vote_lcap0%[4x16] Bring it on Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x16] Bring it on Vote_lcap0%[4x16] Bring it on Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x16] Bring it on Vote_lcap100%[4x16] Bring it on Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
[4x16] Bring it on Vote_lcap0%[4x16] Bring it on Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x16] Bring it on Vote_lcap0%[4x16] Bring it on Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x16] Bring it on Empty
MessageSujet: [4x16] Bring it on   [4x16] Bring it on EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:02


+ 4x16 - Bring it on +



Depuis l'envoûtement de Damon, Elena a perdu toute humanité. Stefan et Caroline tentent de la ramener à sa vie d'avant mais Elena ne l'entend pas de cette oreille. Elle profite d'une compétition de cheerleading au lycée pour se nourrir sur ses concurrentes et en vient aux mains avec Caroline lorsque cette dernière lui reproche sa soudaine violence. De son côté, Damon, accompagné par Rebekah, piste Katherine et fait face à une ancienne connaissance. Après avoir été sauvée par Klaus d'un sbire de Katherine, Hayley suit l'originel à Mystic Falls où la découverte de leur même solitude les conduit à se tenir compagnie le temps d'une nuit.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x16] Bring it on Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Bring it on   [4x16] Bring it on EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Merci pour les topics!

J'ai pas forcément de très bons souvenirs de ces épisodes, mais je sais que j'avais aimé celui-là.

Ne serait-ce que pour la performance de Nina! Chilling! Elle fait tellement penser à Damon et Stefan dans leurs plus mauvais moments (sur la route, les trophées...) mais elle a sa propre identité, différente des Elena que nous connaissons. Mais faisant partie intégrante du puzzle. C'est toujours Elena. Brillante caractérisation.

Le reste m'a moins marquée. Klaus/Hayley je m'en fiche pas mal. Damon et Rebekah sur la piste de Kat je ne m'en souviens plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x16] Bring it on Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Bring it on   [4x16] Bring it on EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:47

Ça me fait plaisir! Hug

Tu peux pas savoir à quel point j'adore Nina/Elena cette saison-ci, franchement! Elle me bluffe totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x16] Bring it on Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Bring it on   [4x16] Bring it on EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:02

DarthMarion a écrit:
Merci pour les topics!

J'ai pas forcément de très bons souvenirs de ces épisodes, mais je sais que j'avais aimé celui-là.

Ne serait-ce que pour la performance de Nina! Chilling! Elle fait tellement penser à Damon et Stefan dans leurs plus mauvais moments (sur la route, les trophées...) mais elle a sa propre identité, différente des Elena que nous connaissons. Mais faisant partie intégrante du puzzle. C'est toujours Elena. Brillante caractérisation.

Le reste m'a moins marquée. Klaus/Hayley je m'en fiche pas mal. Damon et Rebekah sur la piste de Kat je ne m'en souviens plus vraiment...

+1, c'est exactement ce je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x16] Bring it on Empty
MessageSujet: Re: [4x16] Bring it on   [4x16] Bring it on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x16] Bring it on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: