Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [4x08] Le piège

Aller en bas 
+4
djeny
Esther
Audy
DarthMarion
8 participants

quelle note?
0/5
[4x08] Le piège Vote_lcap0%[4x08] Le piège Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x08] Le piège Vote_lcap0%[4x08] Le piège Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x08] Le piège Vote_lcap25%[4x08] Le piège Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3/5
[4x08] Le piège Vote_lcap25%[4x08] Le piège Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
[4x08] Le piège Vote_lcap38%[4x08] Le piège Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5/5
[4x08] Le piège Vote_lcap12%[4x08] Le piège Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

Le lendemain du déluge de feu, l'apocalypse n'a finalement pas encore eu lieu. Nos héros sont pourtant tristes et amers. Angel est abattu après avoir vu Cordelia et Connor ensemble, Cordelia regrette son geste, Wesley rompt avec Lilah...
Mais l'apocalypse menace toujours, et d'ailleurs chez Wolfram et Hart tout indique qu'elle a déja eu lieu, la Bête est arrivée et a semé la mort, tuant les centaines de personnes travaillant là-bas. Lilah est sauvée de justesse par Wesley, et alors que le bâtiment se clôt hermétiquement ils prennent tous les deux la seule issue et arrivent dans les égoûts où Wes conseille à Lilah de partir et de se cacher. Problème, Connor qui était venu chez W&H chercher des réponses sur son lien avec la Bête est enfermé à l'intérieur avec celle-ci qui rôde.
Wes prévient les autres et ensemble ils entrent chez W&H. La tension est palpable alors qu'ils cherchent Connor tout en voulant éviter la Bête. Cependant dans cet endroit de désolation nos amis vont devoir affronter les anciens employés de W&H transformés en zombie, ils sont finalement acculés en ayant retrouvé Connor et Angel se souvient de ce qui pourrait être le seul endroit encore sûr: la pièce blanche où il avait rencontré une sorte de petite fille quelques mois plus tôt.
Ils y arrivent mais tombent nez à nez avec la Bête. Apparemment c'est pour la "petite fille" qu'elle est venue. Elle aspire un espèce de fluide noir du corps de celle-ci qui avec ses dernières forces dit "la réponse est parmi vous" et les renvoit en sécurité à l'Hyperion.
Là Cordelia est rassurée de voir ses amis, elle prend Connor dans ses bras, et voyant cela Angel s'enferme dans son bureau. Elle vient finalement le voir en lui disant qu'elle avait eu peur pour eux et qu'elle est soulagée, il lui répond que c'est bien et la chasse de l'hôtel avec son "nouveau petit ami".

[4x08] Le piège Angel416 [4x08] Le piège Angel417 [4x08] Le piège Angel418 [4x08] Le piège Angel419
------------------------------------------

Un épisode que j'ai adoré, l'ambiance chez Wolfram et Hart pale impressionnant. Et puis j'adore Wes qui arrive à la rescousse de Lilah avec ses grenades!! Après les zombies pendant 30 secondes j'ai trouvé ça un peu ridicule, le coup classique quoi! mais je me suis fait prendre par l'ambiance et donc voilà! 4/5


Dernière édition par DarthMarion le Sam 13 Mar 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:54

Je l'aime pas trop cet épisode moi. En fait, il y a juste les scènes Wesley/Lilah que j'adore dans cet épisode, la rupture est super poignante, j'adore la réaction de Lilah (en plus, elle s'inquiétait pour lui après le déluge de feu). Et quand il la sauve, c'est super aussi.

Mais tout le reste bof, je me suis ennuyée. Il y a juste le passage où ils réapparaissent brusquement à l'hôtel, Lorne qui regarde son verre d'alcool comme s'il avait trop bu, j'adore !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:06

ah oui quand la Bête s'approche d'eux ( ridiculement d'ailleurs je le répèterais jamais assez mais ses sabots sont très mal fait en mouvement! ) et pouf à l'Hyperion! A la place de Lorne je croirait halluciner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:10

Pas un épisode que j'adore mais qui se laisse regarder. L'ambiance chez Wolfram & Hart est étouffante avec l'enfermement et les zombies. Les zombies sont pas super crédibles mais on oublie vite. Je trouve juste l'ensemble un peu long et facile sur la fin.

Mais encore une fois, la relation de Wesley et Lilah me fait accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptySam 13 Mar 2010 - 13:40

Ca reprend directement à la fin de l'épisode précédent....tiens ça me fait penser que cette année-là, comme Buffy, le rythme changement drastiquement, et dans les deux séries je crois que j'aime moins ce rythme précipité..

Dans ce début d'épisode, le truc qui m'a bien lourdé c'est le "regard de l'amoureux éconduit, pauvre Wesley torturé et qui n'est pas récompensé par la possibilité d'avoir Fred en retour". Il y a deux trois regards lourds de sens et pas discrets pour un sous en l'espace de deux minutes au début de l'épisode, parlez-moi d'un éléphant désagréable dans un magasin de porcelaine! C'est bon on a compris que Wesley voulait Fred, c'est bon on a compris qu'il était tout triste de ne pas l'avoir, c'est bon ce n'est pas la peine de nous appitoyez sur son sort sur ce point. Déjà que je trouve son obsession pour Fred limite, là c'est le pompon.

Les zombies sont particulièrement bien utilisés maintenant que j'y pense. A la fois comme jolie référence au genre et comme métaphore pour la fin de saison. Les zombies, qui n'ont pas de libre arbitre, de pensée propre ça préfigure en partie de l'arc de Jasmine.

Une petite déception est quand même le potentiel gâché de certaines scènes, comme Connor venant chercher des réponses auprès de Lilah. J'aurais adoré voir ça plus exploré...mais apparemment ça n'aurait pas pu être possible vu que Lilah ne réfléchit pas deux secondes et ne pense qu'à le disséquer. Alors que ce que proposait COnnor aurait pu être très lucratif et intéressant pour la firme....Une occasion manquée quoi.
Encore une fois, je suis surprise et impressionnée par Connor. Il ne se plaint pas tant que ça, au contraire il agit pour trouver des réponses et des solutions. Je suis fière de lui. En plus il n'oublie jamais sa mission et dès qu'il sait que la Bête est là il va la confronter, car c'est un combattant du mal.

L'attitude de Gunn et Wes, leurs tensions. Je crois que ça me lasse un peu aussi, entre l'attitude macho de Gunn et l'hypocrisie de Wesley...c'est pas que ça m'énerve, un peu de tension c'est bien, mais ça me laisse froide. Et puis leur pseudo-réconciliation en plein combat, bah voilà c'est assez basique et ça n'apporte pas grand chose.

Les scènes entre Lilah et Wesley sont bien sûr le top du top de l'épisode. J'avoue avoir oublié l'attitude très suppliante de Lilah (elle a une aura de femme forte sur toute la série qui éclipse ce genre de moments). Et ça m'a fait beaucoup pensé à la rupture entre Buffy et Spike.Il y a la même complexité en plus. J'avais oublié aussi ce que disait Wesley. En gros, il dit qu'il la quitte parce qu'au vu des évènements récents (le déluge de feu etc...) il pense que le jugement dernier arrive et qu'il doit gagné des points avant d'être jugé...Bon ça sonne plus comme une excuse que comme une vraie motivation, mais c'était très intéressant, parce qu'il est honteux de sa relation avec Lilah (alors que je pense que sa relation avec elle est devenue plus saine que ne le sera jamais sa relation avec Fred...enfin je n'oublie pas qu'il y a des discordances entre eux assez insurmontables, surtout que c'est Wesley dont on parle, pas n'importe qui et qu'il a un haut sens de la moralité, je pense même que c'est ce sens de la moralité qui lui a permis de se relever des évènements de la saison 3). Et puis il y a de la honte, mais quand même du respect (pourtant c'était pas gagné au début de leur relation) et des sentiments très sincères...j'adore!

Il y a quelques petits problèmes de logique auxquels je ne trouve pas de contournement efficace (ils disent qu'il n'y a pas de sortie, et puis 5 minutes après c'est qu'il n'y a pas d'entrée et puis 10 minutes après c'est qu'il n'y a pas de sortie, enfin c'est débile quoi, il y a une sortie et en plus on peut entrer par cette sortie, pourquoi nous embêter avec cette histoire?), mais ce n'est pas si grave.
Et puis pourquoi il tue tout le monde la Beast? Juste par plaisir j'imagine ^^. Par contre, quand elle blesse Lilah, elle cherche un truc particulier non? parce que cette scène me laisse une impression bizarre, comme si elle avait pour but de montrer un truc précis...peut-être qu'il voulait le moyen d'aller dans la salle blanche et que le sang de Lilah l'y a aidé...

Gavin est mort! Yeah!

La fin, un peu deus ex machina, mais peu importe. C'était rigolo, et puis j'adore l'image d'AI dans la salle blanche se préparant au combat inévitable, très joli plan, faut que je fanarte dessus!

Angel qui vire Cordelia et Connor. Ben, je comprends, pauvre Angel, tout ça doit être difficile à avaler, et Cordy fait un peu comme si de rien n'était c'était chiant. Par contre, j'ai trouvé ça d'un débile et d'un puéril et digne d'un roulement d'yeux quand Angel dit à Cordy qu'il ne veut pas qu'elle vienne parce que c'est trop dangereux et qu'il dit "Fred, on y va". C'était bas. Et puis il est pas obligé de parler comme ça à Fred! Mais qu'il vire Cordy à la fin, bien fait pour elle. En revanche...grosse grosse erreur par rapport à Connor, je crois que c'est l'une des plus grosses erreurs qu'Angel ait faite dans cette saison par rapport à son fils et qui va mener vers le dénouement qu'on connaît. C'est pas la première fois qu'il vire Connor, vous allez me dire, et COnnor l'a plutôt bien vécu la première fois, sauf que là Connor doit avoir l'impression de se faire rejeter sans raison...Exactement ce qu'il ne fallait pas qu'il comprenne dans l'état où il est. Bonjour les signaux contradictoires, et malheureusement Angel les envoit souvent vers Connor...Ici c'est je viens te sauver, dégage de chez moi...je t'aime, je te supporte pas....

Allez, 3/5, Cordy m'énerve, mais l'ambiance était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:43

Pauvre Angel...
Enfin finit Lilah et Wes!!!Mais on dirait qu'elle était amoureuse de lui fin on le comprend que là...C'est dommage
Gavin est un trouillard
W&h le lieu le plus sur en cas d'apocalypse,mon oeil
Heureusement que Wes la sauve^^ enfin pour elle
J'en ai marre de ce combat permanent entre Wes et Gunn et pour une fois merci Angel de penser a ce qui est plus important,et les faire taire surtout...
Les zombies avocats c'est marrant mais assez flippant,avec le nombre on se demande si ils vont s'en sortir
l'idée de la chambre et la petite fille qui les fait revenir chez eux
Et la fin quand Cordy comprend qu'Angel a tout vu
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:03

DarthMarion a écrit:
Il y a quelques petits problèmes de logique auxquels je ne trouve pas de contournement efficace (ils disent qu'il n'y a pas de sortie, et puis 5 minutes après c'est qu'il n'y a pas d'entrée et puis 10 minutes après c'est qu'il n'y a pas de sortie, enfin c'est débile quoi, il y a une sortie et en plus on peut entrer par cette sortie, pourquoi nous embêter avec cette histoire?), mais ce n'est pas si grave.
Et puis pourquoi il tue tout le monde la Beast? Juste par plaisir j'imagine ^^. Par contre, quand elle blesse Lilah, elle cherche un truc particulier non? parce que cette scène me laisse une impression bizarre, comme si elle avait pour but de montrer un truc précis...peut-être qu'il voulait le moyen d'aller dans la salle blanche et que le sang de Lilah l'y a aidé...
Thank God, je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça Razz. En plus ce n'est pas logique que ce qui était au départ une sortie, finisse par être une entrée. Mais on est chez Wolfrham & Hart^^


Darthmarion a écrit:
Angel qui vire Cordelia et Connor. Ben, je comprends, pauvre Angel, tout ça doit être difficile à avaler, et Cordy fait un peu comme si de rien n'était c'était chiant. Par contre, j'ai trouvé ça d'un débile et d'un puéril et digne d'un roulement d'yeux quand Angel dit à Cordy qu'il ne veut pas qu'elle vienne parce que c'est trop dangereux et qu'il dit "Fred, on y va". C'était bas. Et puis il est pas obligé de parler comme ça à Fred! Mais qu'il vire Cordy à la fin, bien fait pour elle. En revanche...grosse grosse erreur par rapport à Connor, je crois que c'est l'une des plus grosses erreurs qu'Angel ait faite dans cette saison par rapport à son fils et qui va mener vers le dénouement qu'on connaît. C'est pas la première fois qu'il vire Connor, vous allez me dire, et COnnor l'a plutôt bien vécu la première fois, sauf que là Connor doit avoir l'impression de se faire rejeter sans raison...Exactement ce qu'il ne fallait pas qu'il comprenne dans l'état où il est. Bonjour les signaux contradictoires, et malheureusement Angel les envoit souvent vers Connor...Ici c'est je viens te sauver, dégage de chez moi...je t'aime, je te supporte pas....

J'ai trouvé ça excellent la façon dont Angel a parlé à Cordy tout au long de l'épisode Razz
Mais c'est vrai que du coup c'est pas cool pour Fred.
D'ailleurss Wes et Gunn ont encore essayé de la surprotéger et dans cet épisode ça passe moins bien que dans celui avec le professeur je trouve.

Cordy m'agace de plus en plus^^.
Quant à Connor, angel ne l'a pas clairement viré cette fois là je pense, il n'allait pas retourner vivre à l'Hôtel.

Un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:03

Original et sympa que ça reprenne directement à l'épisode précédent.
Plusieurs choses à dire. Déjà, je l'ai trouvé génial. Je me suis régalée, j'étais à fond. On aurait dit un bon film d'action et suspens tellement c'était extra. Je ne sais pas comment je verrais l'épisode à un second visionnage mais le premier était haletant ! Je vais résumer mon avis par points :

-J'adore la réaction de Lilah quand elle voit que Wes est vivant : très touchant. J'ai aimé aussi à la fin quand elle lui dit pour Connor. Lilah devient humaine biggrin ah et j'adore sa réplique, quand elle dit à Gavin quand la bête attaques les gens à l'entrée de W&W : "dîtes-lui qu'il arrêter de pleurer et qu'il fasse son rapport" [4x08] Le piège 0009

-C'est bête mais j'adore le fait que Lorne soit toujours habillé classe. Barney Stinson en serait fou amoureux [4x08] Le piège 0009 Là le violet dans cet épisode lui allait à merveille. Et j'ai explosé de rire quand tout le monde est ramené l'hôtel par la petite fille et que Lorne, qui buvait un verre d'alcool croit qu'il hallucine et vérifie la quantité qu'il a bu [4x08] Le piège 6f35a88_

-Je le savais que le coup du prof assassiné allait dégrader leur relation, j'en étais sûre smile

Par contre je trouve ça un peu trop facile quand Lilah dit "W&H veut l'apocalypse". Comment ça ? Je croyais que Lilah en avait peur. Et c'est pas un peu débile de vouloir la fin du monde ? C'est pas un peu un suicide quoi ?

En tout cas 4/5. Et la fin, arf, douloureux.


Dernière édition par -Lily- le Dim 22 Aoû 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:36

W&W tu veux dire W&H? Leur apocalypse n'est pas une fin du monde et n'est pas la même que celui de la Bête, c'est un peu confus je sais, mais faut s'en tenir à ça pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:38

Ok parce qu'il me semble qu'à un moment Lilah dit (à propos de la Bête) "il veut la fin du monde, nous aussi, on peut peut-être avoir un accord" ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:02

Oui, en gros elle dit qu'ils sont tous méchants, alors autant faire équipe (comme ça ça évitera à la Bête de la massacrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:52

Il y a beaucoup d'épisodes qui commencent là où s'arrêtent les précédents durant cette saison, non?

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà, j'ai adoré l'ambiance à W&H, le bâtiment pleins de zombies. Je sais pas mais j'ai trouvé ça très divertissant! J''ai trouvé que ça faisait très film de série Z cette ambiance avec les morts-vivants et tout, j'aime bien ça. ^^
Ce que je n'ai pas aimé, c'est le retour de la tension, à cause du Frunn. Entre Weslez et Gunn je ne pense pas que ça sera un jour comme avant le 3x13, il y a trop de jalousie et de non dit. Pourtant c'est évident qu'ils sont tous les deux amoureux de Fred, ils devraient arrêter de se prendre la tête, c'est vraiment pas la chose à faire. Sinon, il y a aussi l'attitude de Lilah, qui veut tout de suite disséquer Connor, dés qu'elle le voit. C'est dommage, ils auraient pu en faire quelque chose de bien de cette scène!
Sinon, je suis triste pour la séparation de Lilah et Wes. bon, je dois avouer que ces deux là c'était pas le couple modèle mais à la fin de leur relation on voit qu'elle tenait à lui. Et Wesley qui dit un truc du genre qu'il doit choisir le camp du bien ou je sais plus trop quoi...Mais elle lui dit que Connor était chez W&H, c'était sa bonne action =)
Sinon, n'importe quoi Angel, il dit à Cordélia que c'est dangereux et juste à près il dit "Fred, on y va" mauvaise foi, quand tu nous tient xD
Et à la fin, quand il renvoi Cordy et Connor, je dois dire que je le comprend.

Bon, en somme, 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:09

Les +

- Lilah/Wesley. Gros point fort de l'épisode. Je crois qu'après ça, je peux définitivement dire que je suis fan de leur relation. Déjà, leur première scène, où Lilah jongle habilement entre l'humaine et l'avocate. Elle tient à Wes, elle a eu pour lui, mais dès qu'il rompt, elle reprend une droiture, un mur s'élève, et elle le blesse. "I think she prefers black" bonne réplique. La seconde scène, très forte aussi, où j'adore le regard de Lilah, et les choses qu'elle ne dit pas. Elle fait une bonne action, elle semble choisir un camp, et il est agréable de voir un Wesley plus tranquille quand il est autour d'elle, surtout quand on voit son attitude auprès de Fred et Gunn.
- The Beast. Ouch. Il m'a vraiment fait peur dans cet épisode.
- Les zombies. C'était marrant pour ce que ça a duré, ils représentent toujours une menace latente. J'aime tant que ça ne s'étend pas.
- L'ambiance et le rythme de l'épisode. J'ai vraiment été tenu en haleine, j'étais à fond, ils maîtrisent vraiment bien les contrastes rythmiques.
- W&H décimé. Ca fait vraiment bizarre, ça résonne, c'est quand même une surpuissance qui se retrouve détruire en quelques minutes, par un seul démon.
- Le retour de la chambre blanche. Sublime plan où le Fang Gang se prépare à attaquer, ça donne des envies de créa.
- L'Hyperion, et surtout la réaction de Lorne qui regarde son verre comme s'il hallucinait pleure
- Angel/Connor. Kyaaaaah. Je suis trop en mode fanboy dès qu'ils apparaissent à l'écran. On est encore dans une phase d'apprentissages, Angel lui dit comment détruire un zombie, une confiance s'installe pendant quelques instants. Puis cette étreinte rapide quand ils se retrouvent. Je les aime mes maladroits stupides.
- Gavin est mort! Yahoo!

Les -

- Gunn/Fred/Wesley, ça m'agace. Wesley en fait trop dans le chien battu, Gunn agit comme un gros balourd sans cerveau (ça revient au 6x06, quand il dit qu'il ne représente que des muscles) et Fred semble étrangère à tout ça.
- Angel vire Cordy. Okay. Ca, je suis d'accord avec lui, elle l'a mérité par son attitude un peu étrange. Mais par contre, c'est tellement injuste pour Connor, encore une fois viré alors qu'il n'y est pour rien?! Pas bien Angelichou, pas bien.

Ma note : 4/5. Un épisode intense, rythmé, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:02

2/5 parce que franchement, même si c'était la première fois que je regardais cet episode, je me suis limite ennuyée
Déjà je l'ai regardé en milieu d'aprés-midi ce qui veut dire plein de luminosité, et comme c'est trop sombre les images je ne voyais presque rien mais ca c'est un peu de ma faute Razz
Ensuite j'aimerais dire qu'il n'y a que deux passages que j'ai trouvé assez captivants: celui où Angel est en train de regarder Cordélia et Connor Razz j'aimais bien le fait qu'il tombe ensuite ^^ et celui où, à la fin, Angel dit à Cordélia de remballer ses affaires, elle et son nouveau petit copain +1 j'ai adoré voir l'air sombre d'Angel, bien fait pour elle! Dans la saison 4 je la trouve de plus en plus irritable Cordélia
Enfin c'est grace à ces deux passages que cet episode ne s'est pas retrouvé avec un 0/5

Sinon l'histoire de la bête qui a un lien avec Connor, d'accord, mais on ne comprend pas toujours pourquoi et je doute qu'ils nous passent un episode où il y aura la réponse (je n'ia pas vu tout Angel)
Les corps qui gisaient dans W&H ca faisait un peu froid dans le dos, j'ai trouvé un peu trop simple de les transformer en armée de zombies et tout ca. Enfn, Galvin est mort, donc on peut crier victoire!
La fin avec la petite fille qui les ramène chez eux c'était domage. Pour autant les zombies et leur combat ca m'énervait, mais je n'aurais pas dit non pour un peu d'action dans la chambre blanche.

Pour finir, Angel saison 4 est peuplé d'épisodes comme ca qui ne vallent pas mieux que certains autres de la saison 7 de Buffy. C'est la force, voila.

"Le piège" n'est pas un épisode que je regarderais une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:12

Ouah tu es dure Razz

Enfin pas sur ta note parce que tu as le droit de ne pas avoir aimé l'épisode.

Certes pour l'instant la révélation Connor a un lien avec la Bête parait venir comme un cheveu sur la soupe mais c'est normal d'avoir des éléments comme ça au départ et d'avoir l'explication après. Si les éléments paraissent sortir de nulle part au début, c'est normal, on ne va pas balancer l'explication dès le départ.
Mais après je comprends ton avis sur l'épisode, la saison 4 n'est pas toujours appréciée mais peut-être que la suite de la saison t'apportera plus d'éléments satisfaisants pour comprendre ce qui se trame.
Ce qu'il y a avec les saisons 4 d'Angel et 7 de Buffy c'est qu'il y a un fil directeur, certes si on prend les épisodes en individuel on se dit qu'il n'y a pas de cohérence, mais il faut le comprendre dans la saison auquel il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:58

Ah j'adore l'ambiance oppressante de l'épisode, mais c'est sûr que pour regarder ce genre d'épisodes faut être dans le noir total pour y voir quelque chose! ^^

Je suis Djeny par rapport à la vue d'ensemble sur la saison qui est primordiale. Après il y a une explication à tout ça dans l'épisode 17, mais bon elle sera satisfaisante ou pas, c'est à l'appréciation de chacun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x08] Le piège Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Le piège   [4x08] Le piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x08] Le piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x08] L'esprit Vengeur
» [4x08] We'll Always Have Bourbon Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: