Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)

Aller en bas 
+12
Saline
feelsandotps
Esther
Binii.
Aurélie
Padmé
Anita
Willow-Rosenberg
Audy
Pauline
DarthMarion
Kamui
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:28

Pauline a écrit:
DarthMarion a écrit:
Tu es une bitch égocentrique qui ne sait pas ce qu'elle veut et se croit supérieure à tout le monde? Shocked Oh my god!
Qui a osé dire ça de Buffy ??!!

Bah on sait pas en fait, c'est Lily qui nous cite des gens extérieurs, ça fout la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:34

Ouais du coup j'ai trouvé et je viens de lire... Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:40

Moi je ne pense pas ressemble a quelqu'un ni physiquement ,ni par rapport a mon caractère,peut être Michael pour l'impulsivité et les humeurs qui font des sauts énormes^^ sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:23

Franchement je sais pas trop!

Je me vois un peux du genre Alex dans Buffy pour le caractère et encore je lui correspond pas a 100%.. C'est hard comme question quand meme! Mad Oz maybe?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:16

Le personnage à qui je ressemble le plus je dirais que c'est Xander parce que je suis l'ami fidèle avec les blagues à la noix... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:09

Willow Fabian a écrit:
Le personnage à qui je ressemble le plus je dirais que c'est Xander parce que je suis l'ami fidèle avec les blagues à la noix... pleure

Je te vois bien en Xander en plus !!Wink
Par contre pour les blagues je sais pas encore:P
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:15

niveau caractère Willow, toujours un peu timide au départ et quand elle se sens bien, bah elle on voit qu'elle a du caractère. de même pour le défaut (mais je me guerri, j'ai souvent tendance a vouloir tout contrôler, et si j'avais la magie ^^)
niveau vestimentaire, je dirais euh think willow de la S1 parce qu'elle s'habille comme une plouc, mais je suis beaucoup moins flachi qu'elle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:25

Tiens, marrant ça!
je vais dire que je suis un gros mélange: un peu d'oz au premier abord (un peu froid, pas très expressif et discret), quand je connais bien je suis plutôt xander (écoute et surtout humour pourri).
Et niveau vestimentaire le xander de la saison 4, qui ne fait gaffe à rien et s'habille comme ça vient dans son armoire. Mais je n'ai pas de chemise hawaienne pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:46

Ah non tu ne peux pas être Oz, tu parles trop mon ptit loup! Razz
Mais Alex, oui, et puis aussi un peu de Wesley version Ats.

Saline, oui Willow te va bien, avec une petite pincée d'Anya

Bon j'ai relu un peu le topic, et j'ai vu que ma réponse c'était Clem, mais que je reviendrais quand j'aurais réfléchi. Deux ans après, j'ai réfléchi hihi hihi

Alors, vous allez me dire ce que vous en pensez:
- Oz parce que j'ai l'air de m'inquiéter de rien, mais c'est surtout en surface
- Xander parce que je couvre beaucoup avec l'humour, mais je ne suis pas une amie si intense (dans le bon et le mauvais sens) ni si courageuse
- Buffy, dans tous ses défauts mais pas ses qualités aha
- Max, parce que j'intellectualise tout et je cogite un max (lol), parfois trop, mais j'ai pas sa volonté

Mais au final je dirais surtout Wash. Pour ses ressemblances avec Oz et Xander, et pour sa trouillardise, sa simplicité (comme lui, il ne me faut pas grand chose pour être heureuse), son humour un peu bizarre/immature...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:04

Oh, sympa ce topic lol! Je trouve que vos choix correspondent assez bien pour le moment, mais j'arriverais pas à me faire une idée aussi précise tant que j'aurais pas passé une semaine avec vous Razz Saline en Willow, je trouve que ça te correspond totalement ! Benoît, je vois bien Oz perso ! Maintenant, je te connais pas autant que Darth, mais je trouve que t'avais ce côté à la fois présent et effacé lors de la rencontre, c'était particulier lol!

Darth, je sais pas quoi penser par rapport à ce que t'as dit think . Je maintiens Lynette Scavo perso Razz

Pour ma part, je sais pas trop quoi dire, je pense que les gens extérieurs ont une meilleure perception de la chose...

A priori, je dirais que je me sens très proche de Buffy pour ses insécurités et le poids qu'elle a et a eu à porter, pour sa manière de se gérer et de gérer les choses, pour sa maladresse, la façon dont elle s'auto-culpabilise un max, et pour son côté grande soeur très, très protective ^^ Et pour sa tendance à mettre des distances entre elle et les gens parfois.

Je me reconnais en Spike pour ses insécurités, sa possessivité, son impulsivité, sa loyauté et son côté très passionné.

Je me reconnais en Cordy parce que j'ai tendance à très vite mettre les pieds dans le plat quand je suis affectée. Et pour sa positivité/ son optimisme.

Et Alex pour son humour un peu naze Razz

Ah et je me reconnais en Angel, parce que dès qu'il a l'occasion de se voir dans un miroir, ses cheveux sont sa plus grosse préoccupation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:33

Kitty, descendante du spuffisme!!!
Marion, ça colle pour toi, et pour moi cela dépend des gens justement. Tu me connais depuis longtemps ma chère, mais avec les gens que je connais peu je ne suis pas comme ça. Je peux ne pas parler du tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:55

Citation :
Ah non tu ne peux pas être Oz, tu parles trop mon ptit loup!
pleure +1
non, tu n'est pas stoic du tout, tu es tout le temps inquiet ^^
par contre, Xander oui

Sinon, marion, oz parce que tu as l'air de ne t'inquiéter de rien, ca c'est bien vrai, par contre, je ne te trouve pas du tout trouillarde -tu caches vraiment bien ton jeu si c'est le cas- (sauf pour rendre ta copie volontairement en TD Na ! ) .
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par amie intense.
Pour Max, Don't know

Pour Kitty, Buffy, Spike, tu dois avoir raison, Cordy, je suis d'accord, alex, je ne suis pas restée assez longtemps avec toi pour le savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:56

Miss Kitty a écrit:
Ah et je me reconnais en Angel, parce que dès qu'il a l'occasion de se voir dans un miroir, ses cheveux sont sa plus grosse préoccupation Razz

pleure pleure
C'est trop vrai en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:28

Lasmec a écrit:

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par amie intense.

Je ne suis pas une amie aussi dévouée et volontaire, mais corrélativement, j'en demande pas beaucoup de mes amis par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:34

ah, pas eu ce sentiment Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:40

Bah déjà, il y a l'étape me joindre...Pas toujours aisée Razz J'suis assez solitaire hein, et puis ma meilleure amie, je ne la vois pas souvent, mais ça me suffit, j'ai pas besoin de la harceler au téléphone tous les soirs ^^.
J'suis pas la pote idéale c'est sûr, moi je suis, je ne fais pas les efforts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:56

en tout cas, ta forme d'amitié me convient très bien Hug
pour le téléphone, je suis pareil et je ne vois pas souvent mes meilleures amies non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:17

T'es une très bonne amie Marion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:42

Moi je dirais que je me sens proche de:

- Andrew pour le côté geek, je peux taper sur les nerfs et je me fais aussi beaucoup de films à la Storyteller.

- Xander. Celui des saisons 1/3. J'aime bien avoir le mot pour rire et au lycée j'étais comme lui.

- Anya. J'adore l'argent.

- Faith. Pas dans le sens où j'aime tuer les gens xD Non, mais je me retrouve pas mal en elle. Je me sens souvent exclu. Je pense que Gwendolyne Post aurait facilement pu me faire le même coup qu'elle a fait à Faith dans Révélations. Me faire croire que mes amis parlaient derrière mon dos et tout ça. Ou comme en saison 7 de BtVS où elle fait remarquer que personne n'a pensé à la prévenir pour la Force et tout ça.

Je vois pas trop qui citer d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:50

Oh oui trop, Andrew on partage ça!
J'adore Anya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:10

Ça fait un moment que j'y réfléchis, et j'en suis venu à cette conclusion. Je me sens proche de :

- Andrew. Pour mon gros côté geek, et aussi pour mon côté un peu influençable parfois. Je n'aime pas blesser les gens, donc j'ai tendance à m'adapter à eux, ce qu'il fait, en quelque sorte.

- Buffy. Pour son côté protecteur envers ses proches, particulièrement sa sœur et sa mère. Pour ses responsabilités, et sa fâcheuse tendance à aimer les hommes qui la font souffrir.

- Willow. Pour sa timidité, son côté première de la classe, qui sait avoir du caractère quand il le faut.

- Wash, pour son humour, et son côté d'éternel enfant.

- Xander, pour sa fidélité en amitié.

- Giles, pour son côté rat de bibliothèque qui a besoin de se sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Ah, je devrait rajouter giles pour les mêmes raisons que toi mika ^^
sinon, marion, t'as surement raison, il y a surement une pointe d'anya en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:55

Une pincée d'Anya, c'est pas faux ça Saline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)   Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage vous ferait craquer ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: