Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Séries !

Aller en bas 
+11
Esther
Manon
Pauline
Greg
Sophie
Padmé
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Kamui
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:30

12 € !!!!!!!!! Ah les boules !!!!! Le prix a encore baissé Blasé

Je l'ai acheté à 14€... hum je crois que je vais aller refaire un tour sur cdiscount...

Je t'aurais bien acheter tes coffrets mais j'ai les 6 coffrets sortie en France. Sinon tu vends quoi Nita ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:36

kamui a écrit:
Sinon tu vends quoi Nita ??
Euh... Je crois que j'ai plus rien à vendre... A part Buffy et Angel mais en fait, le problème c'est que j'ai bien envie de garder mes Buffy pour les revoir. lol Il me reste les saisons 2, 3 et 6, et comme par hasard c'est justement celles que j'aimerais revoir. Donc je vais les garder un peu. Mais après je les revendrai quand même pour m'acheter le beau coffret intégral.

Il y a un coffret d'Angel que je ne peux pas revendre parce qu'il manque un cd. Bah oui, avant quand je matais une série je mettais le dvd dans le coffret de la série que j'ai vue avant... Enfin bref, je mélange tout et là j'en ai perdu un donc je peux pas vendre le coffret. Na !

Ah la la, Padmé, faut pas vendre ses coffrets sur eBay. Ma pauvre, tu payes les frais d'insertion pour 10 jours et en plus tu vas le vendre une bouchée de pain ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:37

Ben, là, les mises en vente sont gratuites pour moi jusqu'au 31 décembre !! J'en profite !! Mais après, je les mettrais sur priceminister je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos sèries tv en dvd   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 4:01

J'ai ce topic sur des forums ou je suis inscrite et je trouve toujours ca interessant de voir la collection de coffrets des gens! Je crois pas avoir vu de topic comme ca mais si yen avais déjà un désolé et vous supprimerez celui là!

Donc collectionnez-vous certaines séries en dvd, si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:00

Padmé a écrit:
Ben, là, les mises en vente sont gratuites pour moi jusqu'au 31 décembre !! J'en profite !! Mais après, je les mettrais sur priceminister je pense.
En ce moment les frais d'insertion sont gratuits jusqu'au 31 mars ! ^^

Angel, on avait déjà un topic sur nos achats dvd donc je fusionne. Mais surtout, tu sais bien qu'on a une rubrique spéciale dans la communauté. biggrin Pour nos produits dérivés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:42

ah oui c'est vrai je pensais même plus à ca :150: désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:16

Je me suis acheté la saison 1 de Dark Angel vendredi....en espèrant que j'aimerai mais sinon ca sera pas perdue jvais avoir vu au moin mon ptit Jensen d'amour coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:19

oui, enfin pas beaucoup si c'est la saison 1, il n'est que dans deux épisodes je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:49

ah zut juste 2 épisodes Blasé bon ben jcroise les doigts pour que j'aime et veuille voir la saison 2 après!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:04

Bon moi, j'suis trop contente !! J'ai trouvé des bons plans sur internet !!!

D'après les infos de Darth, j'ai commandé le dvd de "Dr Horrible" !!! bounce bounce Je suis trop happy !!! Pas cher en plus !! 8€ et des poussières (bon, sans compter les frais de port un peu élevés vu que ça vient des états-unis !!).

J'ai eu une envie dingue de m'acheter l'intégrale d'un gars, une fille !! 17€ le tout sur Priceminister !!

Et j'ai reçu un bon d'achat de 10€ à untiliser sur Alapage, et j'en ai profité pour commander la première saison de ... How I met your mother !!!!!

Ben oui, j'ai regardé sur internet les 5 premières minutes du premier épisode et j'étais morte de rire !!!

Alors voilà, le tout, ça me revient à pas très cher finalement et en plus, j'ai eu des sous ce mois-ci avec tout le bazar que j'ai vendu sur Ebay !!!

De bonne humeur la Padmé !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:07

C'est cool ca!!!
Moi je me suis commander la saison 1 des Tudors sur e-bay pour pas cher et le coffrets et neuf en plus donc jsuis contente...j'ai bien hâte de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:41

J'ai fait des petites folies ces derniers temps !!!
Bon bien sûr, j'ai acheté les saisons 3 de Veronica Mars et How I Met Your Mother mais ça, c'était prévu depuis longtemps.^^

Mais j'ai craqué pour les saisons 1 et 2 de Bones qui étaient pas très chères et avec mon chéri, on achète l'intégrale d'Un gars, une fille avec le Télé 7 jours toutes les semaines, il manque plus que le dernier DVD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:01

J'hésite énormément a m'acheter Un gars/Une fille car j'aime beaucoup mais je ne sais pas trop si c'est une série que j'aimerais voir et revoir... Sinon je me suis acheter la saison 3 de Veronica Mars et la saison 7 de Smallville sur Amazon (frais de ports gratuit a partir de 20e , MERCI AMAZON biggrin ) pour seulement 51,98e! Je complete toujours X-files par les editions atlas sauf que là je n'ai toujours pas reçu les dvds 25 et 26 et j'avoue que sa m'inquiete... ma mère me dit que c'est peut etre a cause du lundi de Pacques mais je doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:05

Je viens de m'acheter il y ps longtemps la saison 1 de Gossip Girl, la saison 2 de October Road et les saison 4-5-6-7 de Scrubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:25

la vache! ça en fait des tonnes! Scrubs, faudrait que je m'y mettes sérieusement un jour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:58

Je suis contente, j'ai reçu mon coffret de la saison 1 de Dingue de toi hier (je sais pas si vous voyez ce que c'est, c'est avec Paul Raiser et Helen Hunt, ça passait pas mal sur TF1 en fin d'aprem il y a quelques années). J'aimais trop cette série, ça me faisait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:31

oh si j'adorais cette série! elle repasse pas sur une châine de la tnt en ce moment, j'ai le vague souvenir de l'avoir re-entrapercue...

en ce moment je suis à fond dans Dr Who c'est excellent, j'en suis déja à la saison 2, avec David Tennant, je l'adore lui!
et hier soir j'ai vu l'épisode avec Tony Head! c'était trop fort, il faisait un méchant, mais alors il le faisait trop bien, effrayant! c'était un dirlo, qui mangeait les enfants et dont les compagnons étaient des extra-terrestres chauve-souris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:07

Je connais pas du tout cette série Audy !

Ah des DVD... ça fait longtemps que je n'ai pas craqué ! Mais bon entre les poneys et les DVD faut choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:46

surtout que ça ruine les dvd de séries! j'ai failli me laisser tenter par la première saison des Sopranos cet aprem.... mais ça fait encore pas longtemps que j'ai acheté mon integrale Angel, faut que je me serre la ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:22

En même temps, la dernière je l'ai payée 8€ fdp compris donc ça va, il faut rester à l'affût des bonnes affaires (et c'est bientôt les soldes ! Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:16

Oui j'attends aussi les bonnes affaires !!! Genre sur Cdiscount par exemple.

Vivement les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:14

Ma dernière folie, le premier jour des soldes, j'ai acheté les saisons 2 et 3 de Desperate housewives et la saison 3 de Lost. L'un des coffrets était offert à la FNAC ! J'ai longuement hésité (il fallait quand même payer deux coffrets) mais j'avais trop envie et finalement, j'ai pas trop dépassé le budget "soldes" que je m'étais fixé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:27

Dernier coffret que je me suis acheté était la saison de Moonlight samedi passé, elle était à 30$ au lieu de genre 55-60$ donc j'ai sauter dessus quand je l'ai vu au magasin et je regrette pas c'était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:31

Ah Moonlight, c'est pareil, j'aurais bien aimé la voir !! Mais on a pas la 1 pour le moment, ça marche pas !! Du coup, j'ai loupé Fringe aussi !! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:06

J'ai eu un petit (gros) bonus financier de ma mutuelle, du coup, je me suis commandée Tru calling et la saison 8 de charmed sur Cdiscount. Gêné J'en profite tant que je peux !! Les prochains mois, ça va être plus dur !!

Du coup, je vais pouvoir revoir Tru calling en entier et venir réagir dans les topics !! Je n'y vais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Séries !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: