Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping Séries !

Aller en bas 
+11
Esther
Manon
Pauline
Greg
Sophie
Padmé
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Kamui
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:09

Ouais... en fait, j'ai pas trop aimé que Lana devienne importante, déjà que l'histoire Clark et Lana me pompe alors qu'elle prenne de l'importance alors qu'elle en avait déjà bien trop, ça m'a quelque peu agacé ^^ Par contre, toujours pas vu la saison 6 à mon grand regret emu

Et pour en revenir au sujet, mon dernier achat fut la saison 1 de héroes quand elle est sortie en octobre me semble t-il et les 3 premières saisons de smallville un peu après. Et pis j'suis trop blasée, j'ai vu qu'il sortait l'intégrale de Stargate SG1 le 27 février et pas un rond pour me l'offrir !!! Trop blasée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:32

Ah, moi aussi j'adore la saison 4 de Smallville ! biggrin

Niveau shopping séries, en ce moment j'achète Urgences. Les saisons que j'ai pas vues à la télé, c'est-à-dire à partir de la 9.

Justement j'en profite, Audy par exemple, la saison 10 elle est vraiment nulle ou c'est juste une impression ??? Razz

Et aussi en ce moment j'achète X-Files. coeurs
Oui je sais, ça fait beaucoup, mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Razz

Kamui, qu'est-ce que tu attends pour regarder la saison 6 de Smallville ?! Elle est absolument géniale ! Love Évidemment ça dépend des goûts. N'est-ce pas Darth...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:35

Bah pour Urgences, je dirais pas qu'elle est nulle quand même, dans la même lignée que la 9 en fait. Mais bon, Urgences j'ai eu les saisons 7 et 8 il y a pas longtemps et je m'arrêterais là, après c'est vraiment plus pareil je trouve.

Aaaah chouette chouette, tu te mets à X-Files !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:39

D'accord. C'est bien ce qui me semblait que tu avais dit quelque part dans un autre topic. Dommage... La 9 ça allait encore mais la 10 il ne se passe rien. Etonné

Oui je me suis mise à X-files. Lol Bleu Je pensais à toi justement. Je me disais "j'espère que je vais aimer" ! Je viens de finir la saison 1 et j'ai trop hâte de voir la 2. biggrin Il faut que j'attende le 5 pour recevoir mes sous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:30

Nita a écrit:
Kamui, qu'est-ce que tu attends pour regarder la saison 6 de Smallville ?! Elle est absolument géniale !


Ben justement j'aimerai bien la regarder cette saison 6 de smallville !!!! Mais j'ai pas le coffret, pas d'argent pour me l'acheter... et personne qui a les dvds... bref, pas de bol quoi !!

En tout cas toi Nita, tu te fais plaisir en ce moment ! ça me manque le temps où je m'offrais plein de coffret Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:53

kamui a écrit:
En tout cas toi Nita, tu te fais plaisir en ce moment ! ça me manque le temps où je m'offrais plein de coffret Blasé
Hou là, non. En fait j'achète un coffret et après je le revends et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:54

Nita a écrit:
Hou là, non. En fait j'achète un coffret et après je le revends et ainsi de suite...

Tu perds pas trop d'argent à acheter puis revendre ? Mais tu gardes quand même quelques séries ?? Mais bon, c'est un moyen comme un autre pour regarder des séries ! J'suis plutôt du genre à chercher les dvix et ensuite si ça me plait vraiment j'achète les coffrets. D'ailleurs j'ai enfin pu regarder la saison 6 de smallville grâce à ce moyen !! Me reste plus que 2 épisodes à regarder et 3 coffrets à acheter Razz Razz

Sinon, vu que j'ai enfin eu quelque petit sious, je me suis fais un cadeau d'anniv de moi à moi, c'est à dire les deux premières saison du Prince de Bel air !!!!! Il y a 6 saison en tout et sur Cdiscount, les prix sont plutôt sympa, 17 € et des brouettes le coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:54

kamui a écrit:
Tu perds pas trop d'argent à acheter puis revendre ?
Non, justement. Et c'est un bon moyen de voir des séries légalement quand on a pas la télé.

Le Prince de Bel Air, c'est vieux ! lol J'aimais bien à l'époque mais j'irai pas acheter les coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:33

moi dernierement j'ai acheté les 10 saison de friends , la 1er d'ally mcBeal , les freres scotts 1 a 4 et j'ai en projet d'acheter la 7 saison de gilmore girls qui sort mi avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:20

Oh bah dis donc, t'as pas fait semblant Fande !!!!! Laughing

J'hésite trop à continuer les Gilmore moi, en ce moment je revois la saison 4 sur France 4 mais bon, je manque toujours des bouts des épisodes vu que l'horaire me convient pas !!!!

Oh là là Nita, comment tu fais pour tous les revendre, je pourrais pas moi, on s'y attache à ces bebêtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:27

moi non plus je ne sais pas les revendres !! j'ai essayé mais chaque fois ! je repporte ! 'non celui la je veux revoir encore une fois et celui la aussi ''chaque fois pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:38

Faudrais que tu m'expliques comment tu procèdes exactement Nita de tes achats et revente sans de perte d'argent !! Parce que j'aimerais bien voir la 3ème saison de Lost et ne connaissant personne l'a possédant, il me reste soit le téléchargement (pas très bien je sais !) ou l'achat mais bon voilà, je sais pas encore si c'est une série que je veux garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:19

Et bien par exemple si je l'achète sur PriceMinister à 30 euros (c'est un exemple, hein ! ^^), je le revends sur le même site ou un autre site du même genre. Avec un peu de chance le prix n'a pas baissé donc je ne perds presque pas d'argent. Voilà, grosso modo... Et au pire si je le revends 28 € ça m'aura coûté 2 euros. Le prix d'une location dvd...
Et je précise que pour mes séries préférées je garde le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:12

J'vais peut-être me tenter à faire pareille ! Si on peut revendre facilement, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:37

Oui, tu me diras si ça te convient. ^^ Parce que télécharger c'est pratique mais c'est pas légal ! Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:29

Quelqu'un sait si la vente des DVD Véronica Mars est prévu ??? Parce que j'ai un peu loupé la diffusion TV de la saison 3 et du coup je n'ai aucun moyen de les regarder... sniff...

Sinon j'ai craqué et je me suis offert la saison 1 de "How I met your mother" !!! Vu le prix, 30 €, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion ^^ Je pense que je ne suis pas la seule. On était pas mal à attendre cette sortie DVD.

J'ai vu aussi que les coffrets Desperate Housewives étaient descendu à 40 € à la fnac... enfin la saison 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:34

Pour Veronica, je crois qu'Audy sait ! Na !
Il me semble que la saison 1 est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:34

Alors non pas tout à fait mais c'est tjs mieux que le flou artistique qui a régné durant pas mal de temps et donc on a une date de sortie et à un prix défiant toute concurrence comme pour HIMYM... Je trouve ça plutot sympa de débuter les ventes à un prix pareil... Surtout qu'en plus ça va les prix verts restent un ptit moment...
Plus d'infos ici...

Et sinon pour la saison 2 de HIMYM... C'est déjà prévu et pour bientot et encore à un prix cadeau et en plus la saison 1 est tjs dispo en prix vert. C'est vraiment sympa aussi.
Des infos ici tjs...

Quand à Desperate Housewiwes je me demande si les deux coffrets de la saison 3 seront la seule et unique version qu'on aura parceque si c'est le cas bon ben clairement je vais etre blasée. Bon de toute façon, je vais encore attendre un peu on verra mais ça me semble discutable si ils se permettent de vendre les coffrets de cette façon à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:12

kamui a écrit:
Quelqu'un sait si la vente des DVD Véronica Mars est prévu ??? Parce que j'ai un peu loupé la diffusion TV de la saison 3 et du coup je n'ai aucun moyen de les regarder... sniff...

Oui la saison 1 est prévue pour le 18 juin prochain Wink la sortie du coffret à été retardée parce ils ont eu des problèmes avec des droits pour des chansons que l'on entend dans les épisodes.

sevy-chan a écrit:
Quand à Desperate Housewiwes je me demande si
les deux coffrets de la saison 3 seront la seule et unique version
qu'on aura parceque si c'est le cas bon ben clairement je vais etre
blasée. Bon de toute façon, je vais encore attendre un peu on verra
mais ça me semble discutable si ils se permettent de vendre les
coffrets de cette façon à partir de maintenant...

Les 2 coffrets de la saison 3 de Desperate Housewives qui sont actuellement à la vente sont des coffret allemand (il y a tout de même la version française sur les dvd). Les coffrets français (en intégrale) sortiront très certainement une fois que la saison 3 aura été diffusée sur m6. Ils avaient fait pareil l'an dernier pour la saison 2. Ils avaient sorti le coffret belge plus cher et quelques mois plus tard le coffret français est sorti un peu moin cher. Il vaut mieu patienter encore un peu Wink

Sinon moi aussi je me suis offert le coffret de HIMYM et pourtant j'avais jamais pas vu la saison en entier lol. Elle est excellente cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:20

m'rci Sévy pour les infos et effectivement 30 € comme prix de sortie c'est vraiment raisonnable !!! J'ai essayé de ne pas trop craquer mon argent et me faire plaisir avec l'achat de ses coffrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:40

En ce moment, cdiscount craque ses prix et j'ai acheté la première saison de Desperate Housewives et Tru Calling Laugh Laugh

Faudrait que je fasse mes comptes pour savoir ce qu'il va me rester car j'ai bien de craquer sur d'autres petites choses (kamui pas raisonnable du tout !). Enfin remarque, j'ai déjà craqué en achetant l'intégrale Stargate SG1 !!!

Et vous ? Rien de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:51

craqué en achetant l'intégrale de Stargate? c'est sûrement pas un "petit" craquage ça Razz il y a combien de saisons déja? ca doit revenir à cher au final... et c'est quel format que t'as acheter parce que les dvds stargates il y a plein de désign différents...

j'ai enfin acheté la saison 1 de Battlestar Galactica! je suis trop contente...j'ai pas le temps de regarder mais c'est pas grave cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:12

C'est la version à 169 euro lol

ll existe un coffret soit disant collector à pratiquement 400 euro donc déjà là, j'ai vachement économisé. Il y 10 saisons plus les 2 films dans le coffret que j'ai acheté. Cela revient à environ 15 euro la saison.

Voici le coffret que j'ai
http://video.fnac.com/a2419651/Stargate-SG-1-Coffret-Integral-des-10-saisons-The-Ark-of-Truth-Continuum-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=7

Battlestar galactica, pour l'instant j'ai les dvix, si j'aime bien je vais encore avoir un trou dans le portefeuille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:57

Oh la la, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coffrets ! Non pour l'instant je revends ceux que j'ai déjà. Over besoin de tunes ! Razz

Mais le prochain ce sera Alias et celui-là je le garde à vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:27

Tu m'étonnes Anita !!!

Moi non plus, je n'ai rien acheté recemment, je revend aussi !! J'essaie de vendre mes deux coffrets de smallville mais personne n'en veut sur ebay !!! Triste

Sinon, j'ai vu que sur cdiscount, tru calling était à 12€...je me laisserai bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Séries !   Shopping Séries ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Séries !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dîner en séries.
» Challenge Séries
» Vos séries en DVD
» Fête des séries
» Top de vos séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: