Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

David Boreanaz (Angel)

+8
Padmé
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
deathscythe0666
Kamui
djeny
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

David Boreanaz (Angel) Empty
MessageSujet: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:25

Né le 16 Mai 1969 à Buffalo (Etats-Unis)
--------------------------------------------------------------------------------
Filmographie :

Bones (2005) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de Seeley Booth

Mr. Fix it (2004), de Darin Ferrilola

Angel (2003) - Saison 5 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

The Crow : Wicked prayer (2003), de Lance Mungia Dans le rôle de Luc Crash

Buffy contre les vampires (2002) - Saison 7 SÉRIE TV
épisode : 21, 22 Dans le rôle de Angel

Angel (2002) - Saison 4 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Autour de Lucy (2001), de Jon Sherman Dans le rôle de Luke

Mortelle St-Valentin (2001), de Jamie Blanks Dans le rôle de Adam Carr

Angel (2001) - Saison 3 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Buffy contre les vampires (2000) - Saison 5 SÉRIE TV
épisode : 7, 17 Dans le rôle de Angel

Angel (2000) - Saison 2 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Buffy contre les vampires (1999) - Saison 4 SÉRIE TV
épisode : 8, 20 Dans le rôle de Angel

Angel (1999) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Buffy contre les vampires (1998) - Saison 3 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 2 SÉRIE TV Dans le rôle de Angel

Aspen extreme (1993), de Patrick Hasburgh

Mariés, deux enfants (1992) - Saison 7 SÉRIE TV
épisode : 21 Dans le rôle de Frank

Suffering Man's Charity , de Alan Cumming
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:31

AAAAAAAH! Angel (oups! l'habitude) David est je crois un très bon acteur, en tk pour le perso d'Angelus, mais j'aimerais le voir dans un peu plus de films récents... Il a un potentiel fou et je pense qu'il pourrait faire un malheur dans plusieurs supers productions!!! Chapeau à son interprétation d'Angel.... ClapClap
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:15

C'est sur il a un sacré potentiel en tant qu'acteur.Je l'ai vu dans Mortelle St Valentin,que j'ai bien aimé d'ailleurs,il avait un rôle de tueur et son rôle était bisare parce qu'en fait le personnage fait tout pour qu'on ne le suspecte pas alors il est assez gentil,sauf envers ses victimes biens sur lais dans ce film je l'ai adoré son rôle était complexe j'ai trouvé et c'est sur qu'on ne le voit pas assez j'ai hâte de voir Bones sur la 6
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:20

C'est vrai qu'il jouait très bien dans "Mortelle Saint Valentin".
Ce n'est pas un film culte mais ce que j'ai apprécié tout particulièrement c'est qu'on oublie complètement Angel.
Certains acteurs ont du mal à se séparer de leur étiquette mais j'ai trouvé que ce n'était pas le cas pour lui. Donc bravo !

djeny a écrit:
j'ai hâte de voir Bones sur la 6
Oh oui, moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:42

Anita a écrit:

djeny a écrit:
j'ai hâte de voir Bones sur la 6
Oh oui, moi aussi !

+ 1 parce que les vidéos pubs que j'ai vu sur le site de la FOX (et donc malheureusement en anglais) étaient globalement très bien .. mais bon, j'aimerais tout comprendre quand même (ce qui était loin d'être el cas en anglais!!)
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:20

J'ai entendu dire que Mortelle Saint Valentin est plutôt nul... mais vu ce que vous dites sur le rôle qu'a eu David Boreanaz, j'ai bien envie de le voir un jour ! Sinon, c'est quand que ça passe à la TV Bones ? J'ai compris que c'est sur la M6 mais à partir de quand ?? J'ai bien envie de regarder mais va falloir que je branche l'antenne TV pour ça, dûr dilemme... scratch !
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666

● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:10

David Boreanaz est un sympathique acteur qui partage (malheureusement) un point avec Steven Seagal, c'est la prise de poids brusque. C'est assez impressionnant de regarder un épisode de la saison 1 de Buffy, puis un de la saison 5 d'Angel, c'est carrément plus le même !

En revanche, je vous conseille plus que jamais de regarder Buffy/Angel en VO, car en VF, la voie d'Angel est horrible. En gros (pour reprendre la description du trailer H2G2), on dirait la voix d'un mec qui fume 3 paquets par jour depuis sa plus tendre enfance (genre le gars bien MÂLE), alors qu'il a une voix beaucoup plus douce et subtile en réalité.

AMHA, c'est une chose qui fait qu'il a été choisi pour le rôle, et que les doubleurs français ont complètement oubliée.
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:15

Pour la prise de poids il y a beaucoup d'acteurs à qui ça arrive. C'est impressionnant, comme tu dis.
C'est dû à quoi ? Le rythme de travail, les banquets ou je ne sais quoi ? ^^

(J'adore la bande-annonce de H2G2 Laugh )

Pour sa voix, j'ai vu sur un autre forum, une fois, que certaines personnes préféraient la vf. C'est plutôt original parce que d'habitude c'est la VO qui l'emporte mais c'est vrai que sa voix est tellement différente que certains préfèrent la doublure. Comme quoi ! Don't know
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:21

Et sinon Bones, ça passe quand à la TV ??? Quelqu'un sait ??

Par contre les personnes qui préfèrent la voix Vf d'Angel plutôt que la voix Vo sont bien allumés !!! C'est pas un gros macho sorti tout droit d'un film de Rambo pourtant rambo !!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:25

Bah moi j'aime les deux voix, faut pas exagérer la VF c'est pas Rambo non plus hihi , je trouve qu'elle va très bien avec le côté mystérieux d'Angel et j'aime aussi la VO même si la première fois que je l'ai entendue j'ai été très surprise !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:05

oui c'est pareil pour moi, honte sur moi mais au début n'étant pas abituée à sa voix Vo j'avais tendance à dire que c'était une voix de lopette ( dans ma période anti-Angel)
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:12

En ce qui me concerne quand j'ai entendu la VO je me suis dit,les doubleurs le rendent vraiment nul parce que sa VF est trop bisare
Une voie de lopette,comment oses-tu? Triste hihi
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:39

désolée djeny!!!!!! je te l'ai dit c'était ma période anti-Angel! c'était une mauvaise passe!
parce que finalement elle me convient car si ca met moins en avant le coté ténébreux, la vo a le merite de mettre l'accent sur le mystérieux!
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   David Boreanaz (Angel) EmptySam 11 Nov 2006 - 20:39

j'ai trouver quelque information sur David Boréanaz

David Boréanaz adore les cimetières. Lorsqu'il avait 4ans, il s'est fait virer d'un cimetière avec sa bande de copain car ils organisaient des combats à la lueur des chandelles
- Le père de David est présentateur météo
- Le film préféré de David est "Les Affranchis" de Martin Scorsere et son plat favoris est... un gros steack saignant
- David pratique le "TAI CHI" qui est un art martial à base de mouvements lents et de méditation
- David déteste ses cheveux bouclés (il les a fait raidir pour le tournage de Buffy). Lorsqu'il était enfant, ses cheveux étaient longs, bouclés et blond. -David détestent aussi les Spice Girls

Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 23:02, édité 1 fois
http://fandebuffy0601.skyblog.com
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptySam 11 Nov 2006 - 22:26

fandebuffy a écrit:
- David pratique le "TAI CHAI" qui est un art martial à base de mouvements lents et de méditation

Il s'agit du Tai Chi, pas Chai biggrin

Les cheveux bouclés ! J'aurais pas imaginé ... quoique, dans les scènes de son passé smile
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptySam 11 Nov 2006 - 23:05

le détail qui tue, il déteste les Spice Girls
le fait qu'il fasse du Tai Chi je ne savais pas qu'il partageait ca avec Angel!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:29

Tiens c'est sympa ça ! Merci Fandebuffy ! biggrin
Il y a plein de petites choses que je ne savais pas.
Ah, les cheveux bouclés on dirait pas. Je l'imagine mal comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:41

C'est sympa ces news, merci Fande'

Du coup, dans les scènes où Angel et Buffy s'entraine ensemble, il devait diriger les séances. Sympa de tourner ce genre de scène avec un acteur qui connait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:23

David Boreanaz.. J'ai vu les 1ers épisodes de la serie en VF et les derniers en VO et c'est vrai que sa voix... Jê trouve ça bizarre.. En VF ca vrai vraiment "tenebreux" alors qu'en VO.. Ca m'a plutot fait rire ClapClap

Pour les cheveux bouclés j'aimerais bien voir des photos pour rigoler un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:45

Ah David Love, c'est un super acteur. J'aimerais trop voir des épisodes de Bones, mais je pense pas qu'ils les passeront en Belgique. Mais j'ai vu pas mal d'extrait, et quand on le voit, on pense plus du tout à Angel. C'est un perso totalement différent. Il est drôle, sarcastique, et touchant. Moi j'adore.

Pour la voix, que ce soit en VF ou en VO, j'aime bien. Je trouve que la VF colle super bien avec le côté mystérieux du personnage, ça en donne. Puis en VO, c'est sûr que la première foisça fait bizarre, mais maintenant ça me dérange plus du tout. Je trouve que ça adoucit le personnage, c'est mignon.

Et pour finir, la prise de poid brusque dans la saison 5. J'ai vu plusieurs fois des fans qui se moquaient de ça sur des forums, alors qu'en fait il n'y a rien de marrant. Le fait est que durant la saison 5, David a dû se faire opérer du genou. D'ailleurs, ils en parlent dans les commentaires de You're Welcome (ils disaient qu'ils avaient essayé de lui donner le plus de scènes assises que possible, pour ne pas qu'il force de trop, parce qu'apparemment l'épisode a été tourné peu après). Puis après l'opération, David a dû suivre tout un traitement. C'est ce traitement qui a entraîné la prise de poid. (Puis, il y a surement aussi le fait qu'il ne pouvait plus faire de sport comme il le souhaitait... )
D'ailleurs, peu après l'arrêt de la série, David a très vite repris son allure normale. Et il me semble qu'il est même encore plus musclé (j'ai vu des photos torse nu, et ça donne encore plus envie de baver, lol)

Voilà, lol.
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   David Boreanaz (Angel) EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:10

NOM : Boreanaz
PRENOMS : David, Patrick
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1969 (David avait menti sur son année de naissance – il avait dit être né en 1971 – afin de se faire embaucher dans "Buffy").
LIEU DE NAISSANCE : Buffalo, New York, USA
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
SIGNE CHINOIS : Coq
PARENTS : Son père est le célèbre présentateur météo philadelphien de la chaîne WPVI-TV, Dave Roberts ; son véritable nom est David Thomas Boreanaz. David est d'origine tchécoslovaque. Sa mère, Patty, quant à elle d'origine italienne, travaille dans une agence de voyages.
FRERES & SŒURS : David a deux sœurs plus âgées : Beth Anne, qui est coordinatrice de production pour le "Rosie O'Donnell Show", et Bo, une créatrice de costumes.
ONCLES & TANTES : L'oncle et parrain de David est Art Moore. Ce dernier est également le parrain de son fils Jaden.
SITUATION MARITALE : David a divorcé d'Ingrid Quinn en 1999 (ils s'étaient mariés en juin 1997), et s'est remarié le 24 novembre 2001 avec Jaime Bergman, née le 23 septembre 1975 à Salt Lake City, Utah. Jaime a fait plusieurs apparitions dans le magazine "Playboy". Il est également à noter que David devait à l'origine épouser Jaime durant le mois de septembre 2001, mais avec les attentats terroristes, ils ont repoussé leur mariage.
ENFANT : Un petit rayon de soleil prénommé Jaden Rayne est venu éclairer la vie de Jaime et David le 1er mai 2002.
LIEU DE RESIDENCE : Los Angeles, Californie, USA.
PASSE-TEMPS FAVORIS : La lecture, jouer de l'harmonica & passer du temps avec ses deux chiens, Bertha Blue et Fritz.
SPORTS PREFERES : Le golf (il est très bon joueur), le basket, le base-ball, le football américain, le jumping, le tennis, le ski et le hockey.
CARRIERE EN GENERAL : David part à Los Angeles, afin d'exaucer son rêve de toujours… devenir acteur. Il décroche un premier petit rôle en 1993, alors qu'il a vingt-quatre ans. Et finalement, après quelques autres petits rôles au cinéma et à la télé, David voit son jour de chance arriver. Alors qu'il se promène avec son chien, il rencontre un agent, qui lui propose d'auditionner pour "Buffy", dans le rôle d'Angel, vous connaissez la suite… Après avoir décroché ce rôle, David obtient enfin des rôles clés au cinéma, notamment dans "Mortelle Saint-Valentin" et "Autour de Lucy". Depuis la fin d' "Angel", en 2004, David tourne films sur films ("The Hard Esay", "The Crow", "These Girls"…) tout en interprétant depuis l'année 2005 l'agent spécial Seeley Booth dans la série policière "Bones" aux côtés d'Emily Deschanel. En 2006, David a joué dans "Mr. Fix It" (dont la sortie est prévue fin décembre en DVD) et vient juste de finir le tournage de "Suffering Man's Charity". Une rumeur court également selon laquelle David va jouer dans la suite de "Jurassic Park", en 2008.
PREMIERE PUBLICITE : La bière Foster.
PREMIER CLIP : "White Flag" de Dido, en 2003.
PREMIER FILM : "Aspen Extrême", en 1993, avec Finola Hughes ("Charmed").
PREMIER PETIT RÔLE DANS UNE SERIE : "Mariés deux enfants", en 1993, dans le 21e épisode de la 7e saison intitulé "Papy Al ?", avec Christina Applegate ("Hôtesse à tout prix").
PREMIERE SERIE OU IL TIENT UN RÔLE RECURRENT : "Buffy contre les vampires".
PREMIERE PIECE DE THEATRE : "Fool for Love" de Sam Shepard.
RÔLES DANS BUFFY & ANGEL : Angel / Angelus / Liam.
CASTING POUR JOUER DANS BUFFY : Après s'être fait repérer dans les rues de Los Angeles par un agent, alors qu'il promenait son chien, Bertha Blue, David s'est présenté à l'audition. Au moment où il est entré dans la salle, Marcie Shulman écrivit sur la marge de sa feuille de casting : "C'est lui !"
ARRIVEE & DEPART DANS BUFFY : David est apparu dans la série dès le premier épisode de la première saison intitulé "Bienvenue à Sunnydale" ; mais il n'est apparu au générique de la série qu'au début de la deuxième saison. Enfin, David a quitté "Buffy" à la fin de la troisième saison dans le vingt-deuxième épisode intitulé "La Cérémonie 2" ; cependant, il reviendra dans six épisodes, à savoir dans "L'Esprit vengeur" (#4.08), "Le Facteur Yoko" (#4.20), "La Faille" (#5.07), "Pour toujours" (#5.17), "Sans espoir" (#5.21) et finalement "La Fin des temps, 2" (#7.22).
ARRIVEE & DEPART DANS ANGEL : David, tenant le rôle titre du spin-off de "Buffy", est apparu du premier au dernier épisode.

Il a des origines italiennes et tchèques.

C'est lors d'une représentation de la pièce "The King and I" avec Yul Brynner, que David, alors âgé de huit ans, a su qu'il voulait devenir acteur.

Au lycée, il voulait devenir joueur de football professionnel, mais une blessure au genou l'obligea à renoncer à cette carrière.

David a obtenu un diplôme dans le département des communications, en 1992, à l'Université d'Ithaca de New York.

Avant d'incarner Angel sur le petit écran, David a été voiturier pour le compte d'un grand hôtel, accessoiriste, peintre en bâtiment et garçon de vestiaire dans un club sportif.

Dans le film "Macabre Pair of Shorts", David incarne la victime d'un vampire ; ironique, non ?

David répond à un maximum des lettres de fans qu'il reçoit. Il lui arrive même de les appeler chez eux.

Il a sa propre maison de production, MoBo Films.

Il est particulièrement doué pour imiter les accents.

Il dort la plupart du temps... tout nu ! En effet, il est un peu "claustro" et préfère ne rien avoir sur lui !

David avoue adorer les pieds des femmes. Eh oui, chacun sa lubie !

David est maniaque avec ses cheveux, il ne supporte pas qu'on les lui touche, au point que c'est lui même qui se coiffe sur le plateau !

Il adore la nourriture italienne, ainsi que les côtes.

David adore les antiquités, il en a notamment une grande collection chez lui, à LA.

Il est fan d'autobiographies d'artistes qui ont été célèbres dans le passé : Marilyn, Chaplin…

Ses actrices préférées sont Uma Thurman, Juliette Lewis & Gwyneth Paltrow ; quant à ses acteurs favoris, il s'agit d'Al Pacino & Gary Oldman.

Son auteur préféré est Og Mandino.

Son groupe favori est Grateful Dead.

David a souffert d'une blessure au genou en 2003 et a été opéré le 24 octobre, en plein tournage de la saison 5 d'"Angel". Il ne pouvait donc pas faire autant de mouvements que normalement et c'est pourquoi Angel se retrouve allité dans l'épisode "Cauchemars", on peut d'ailleurs le voir boiter dans cet épisode.

Quand il a tourné dans le clip de Dido, "White Flag", David ignorait qui était Dido ! Lorsqu'on lui a proposé de jouer dans le clip, David a accepté mais ne connaissait ni sa voix, ni son visage ! Quand il s'est rendu dans un motel pour des essayages, Dido était présente parmi d'autres personnes et David lui a parlé sans savoir que c'était elle, la fameuse Dido ! Finalement, l'entente a été parfaite et ils se sont beaucoup amusés pendant les 2 journées intenses du tournage.

Si David n'avait pas été acteur, il aurait aimé être architecte. C'est un fan d'architecture et de design. Il a lui même rénové sa maison pendant que sa femme était enceinte, ce qui n'était pas simple !

Son meilleur souvenir d'"Angel" reste le tournage du pré-pilote de la série. Il se trouvait sur le toit d'un immeuble de Los Angeles et Angel racontait son histoire, se présentait. David a adoré malgré le froid, le vent et le vertige !

David et Christian Kane sont les deux seuls acteurs d' "Angel" à être apparus dans le premier et le dernier épisode de la série.

David est né le même jour que les chanteurs Billy Crawford (1982), Laura Pausini (1974) & Janet Jackson (1966), ainsi que les acteurs Tori Spelling (Donna Martin dans "Beverly Hills" - 1973) & Pierce Brosnan (Bond, James Bond - 1953) sans oublier le fameux couturier français Christian Lacroix (1951).

En 1995, David a posé nu, le corps recouvert de symboles Maoris peints pour la photographe australienne Danielle Buntman.

voila http://bufyvs.free.fr/
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:36

C'est marrant ces acteurs qui mentent sur leur âge. On leur demande pas de justificatif ou quoi ! Lol Bleu

Son 1er mariage a pas duré longtemps...

Citation :
Au moment où il est entré dans la salle, Marcie Shulman écrivit sur la marge de sa feuille de casting : "C'est lui !"
Ah, ça m'donne des frissons !

Je trouve ça chouette qu'il réponde à ses fans. Ils les appellent même chez eux, c'est vraiment trop sympa ! Happy
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:18

oui ca m'a même étonné, c'est pas souvent que les stars ont une telle considération pour leurs fan, c'est très respectueux!
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptySam 16 Déc 2006 - 22:51

Citation :
David avoue adorer les pieds des femmes. Eh oui, chacun sa lubie !

Il est resté dans le rôle d'Angel Razz
Il faut savoir qu'à la renaissance, montrer ses pieds (pour une femme) était vu par la société comme une femme qui montrerait (actuellement) sa poitrine.

Moi aussi, je trouve ça bien qu'il ait autant de considération pour ses fans !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) EmptySam 26 Avr 2008 - 21:44

DarthMarion a écrit:
oui ca m'a même étonné, c'est pas souvent que les stars ont une telle considération pour leurs fan, c'est très respectueux!

Vous croyez que si je lui écris, j'ai une chance qu'il m'appelle et qu'on se fasse une bouffe ???

Laugh

Bon, David, il est vraiment extraordinaire. Au final, je n'ai vu que Mortelle St Valentin mais dans Bones, il est tellement différent que je ne vois plus Angel...Chapeau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Boreanaz (Angel)   David Boreanaz (Angel) Empty

David Boreanaz (Angel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant