Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel Sam 30 Juin 2007 - 15:15 | |
| Un petit extrait d'interview que j'ai pris sur Allociné : AlloCiné Séries : Pensez que vos fans de "Buffy" et "Angel" ont accepté "Bones" ? David Boreanaz : Je crois qu'ils ont complètement adopté la série. Les audiences le montrent et c'est simplement fantastique qu'ils nous suivent. Bien sûr certains d'entre eux détestent la série, mais je peux vivre avec. Je suis là pour travailler.
Pourriez-vous comparer la dynamique du casting de "Bones" et celle par exemple de "Buffy" ? Non, on ne peut pas vraiment comparer. Ce sont des séries, des personnages et des genres complètement différents. Non, il n'y a aucune comparaison possible.---------------------------- Ils ont de ces questions. Alors, et vous, vous avez accepté Bones ? Franchement pour moi David Boreanaz n'est pas égal à Angel donc oui, j'ai plutôt bien encaissé. Sérieusement, je trouve que ce rôle lui va comme un gant. Il est super ! Mais j'ai jamais eu de mal à accepter qu'on ne reverra plus Angel, et je trouve que David arrive très bien à se démarquer d'une série qui l'a propulsé sans que ça lui fasse de l'ombre. Enfin je trouve... Non ? | |
|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel Sam 30 Juin 2007 - 18:13 | |
| Bah je suis pas super fan de la série qui ressemble à un peu toutes les séries policières mais je trouve le personnage de Booth très sympa et même plus sympa qu'Angel à vrai dire ! Je trouve que David l'interprète à merveille (bon il interprète Angel très bien aussi ) et que c'est un rôle qui lui va très bien ! | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel Lun 2 Juil 2007 - 10:35 | |
| le pauvre si on arrêtait complètement de le suivre après Angel!!
c'est vrai que ca n'a pas du être facile au début car Angel c'était un rôle principal de chez rôle principal ( bah la série s'appelait Angel déja ^^ ) mais en plus très particulier très démarqué!!!
mais le perso de Booth lui correspond bien je pense aussi, mieux qu'Angel même car David est plutôt un comique donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel | |
| |
|