Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel

3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel Empty
MessageSujet: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel   Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel EmptySam 30 Juin 2007 - 15:15

Un petit extrait d'interview que j'ai pris sur Allociné :

AlloCiné Séries : Pensez que vos fans de "Buffy" et "Angel" ont accepté "Bones" ?
David Boreanaz : Je crois qu'ils ont complètement adopté la série. Les audiences le montrent et c'est simplement fantastique qu'ils nous suivent. Bien sûr certains d'entre eux détestent la série, mais je peux vivre avec. Je suis là pour travailler.

Pourriez-vous comparer la dynamique du casting de "Bones" et celle par exemple de "Buffy" ?
Non, on ne peut pas vraiment comparer. Ce sont des séries, des personnages et des genres complètement différents. Non, il n'y a aucune comparaison possible.

----------------------------

Ils ont de ces questions. tongue
Alors, et vous, vous avez accepté Bones ?

Franchement pour moi David Boreanaz n'est pas égal à Angel donc oui, j'ai plutôt bien encaissé. Razz
Sérieusement, je trouve que ce rôle lui va comme un gant. Il est super !
Mais j'ai jamais eu de mal à accepter qu'on ne reverra plus Angel, et je trouve que David arrive très bien à se démarquer d'une série qui l'a propulsé sans que ça lui fasse de l'ombre.
Enfin je trouve... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel   Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel EmptySam 30 Juin 2007 - 18:13

Bah je suis pas super fan de la série qui ressemble à un peu toutes les séries policières mais je trouve le personnage de Booth très sympa et même plus sympa qu'Angel à vrai dire ! Je trouve que David l'interprète à merveille (bon il interprète Angel très bien aussi Razz ) et que c'est un rôle qui lui va très bien !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel   Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:35

le pauvre si on arrêtait complètement de le suivre après Angel!!

c'est vrai que ca n'a pas du être facile au début car Angel c'était un rôle principal de chez rôle principal ( bah la série s'appelait Angel déja ^^ ) mais en plus très particulier très démarqué!!!

mais le perso de Booth lui correspond bien je pense aussi, mieux qu'Angel même car David est plutôt un comique donc...
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel   Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel Empty

Interview de David : Bones par rapport à Buffy/Angel
Page 1 sur 1