Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre degré d'impatience !

Aller en bas 
+8
Sélénée
djeny
Willow-Rosenberg
Audy
Padmé
DarthMarion
Kamui
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre degré d'impatience
Chaud bouillant !
Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_lcap35%Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chaud
Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_lcap29%Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Tiède
Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_lcap24%Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Froid
Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Glacial !
Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_lcap6%Votre degré d'impatience ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:34

Tru Calling, c'est génial aussi !!!!
J'ai vu que la saison 1 de Dollhouse mais je crois que je préfère Tru Calling. Mais bon, c'est clair que si tu recherches un scénario plus abouti, à la Whedon quoi, c'est Dollhouse qu'il faut regarder. Mais justement, pour moi ça devient parfois trop compliqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:35

Moi je suis une grande fan de Tru Calling mais bon, c'est une série qui ne compte que 26 épisodes. Et puis elle n'est pas exceptionnelle non plus mais je l'adore, ça s'explique pas. Dollhouse, j'ai pas encore vu la saison 2... Je saurais pas vraiment dire laquelle je préfère. Et puis TC je l'ai vue et revue, Dollhouse je l'ai vue qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:00

Bah j'ai pas encore tout vu de Dollhouse mais pour l'instant je préfère TC
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:29

Après si tu regardes parce que t'es dans ta période Eliza, il vaut peut-être mieux regarder Tru...Dans Dollhouse son personnage est le personnage principal mais il est moins central...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:31

Je me met au pilot dans quelques minutes smile avoir fini Angel me chagrine un peu et en même temps je suis contente de passer à une autre série. En fait j'ai grave envie de débattre sur cette série que je viens de finir mais en même temps je suis déçue car il y a peu de débats et sondages comparé à tout ce qu'on trouve dans la section Buffy Votre degré d'impatience ! - Page 2 0009 Bon et je suis toujours dans ma période Eliza (et Amy^^ Et Whedon^^) du coup je pense que Dollhouse est plus approprié. Puis c'est pas long donc j'aurai fini dans pas trop longtemps si ça me plait. Hâte de revoir Eliza un peu biggrin Je vous fais part de ma première critique très bientôt Wink et youhouuu au moins là je ne suis absolument pas spoilée^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:44

Cool j'ai hâte de lire tes impressions!

Tu commences par quel pilot en fait? je te conseille Ghost quand même (et de voir Echo à la fin de la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:47

Eum en fait c'est chelou ouais j'ai le choix entre :

"Dollhouse.S01E00.Original.Unaired.Pilot.DVDRip.XviD-REWARD" ou "Dollhouse.S01E01.DVDRip.XviD-REWARD", ché pas pourquoi ya marqué REWARD à la fin tout le temps. Bref j'ai commencé par le Unaired pilot du coup, le premier de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:48

Bon bah tant pis...Fallait mieux commencer par l'autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:08

J'en suis qu'à 6mn, je peux arrêter Wink mais pourquoi me conseilles-tu le 1x01 et pas le 1x00 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:09

Arrête alors!

Parce que les images du 1x00 ont été utilisées dans toute la saison. Il ne fait pas partie de la chronologie de la série du tout. Attends d'avoir fini la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:14

Ça marche, je lance l'autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:21

Pour plus de détails: même si le pilot non diffusé est meilleur que celui diffusé, il ne colle pas du tout avec la saison du coup. Par exemple une intrigue qui prend un bout de saison se passe dans presque tout l'épisode seulement. Des images sont prises dans le pilot et mises dans un autre contexte. Il y a aussi un élément qui n'a pas l'air de grand chose dans ce pilot non diffusé mais est utilisé en révélation dans la série diffusée etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:28

D'accord, mais je te fais confiance de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:57

AAAAAAAAAAAAAAH j'en suis à 13mn et j'ai reconnu la voix d'Amy direct !!!! Une scène avec elle et Eliza, le pieeeeeed ! Je suis en kiffe de sa mère en short biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience !   Votre degré d'impatience ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SD alias Second Degré, vous connaissez ?
» Votre Top 5 !
» Votre top des démons
» Les looks... (Votre profil)
» Votre top des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: