Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20

Aller en bas 
4 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap0%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap0%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap0%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap0%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap25%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_lcap75%Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:09

Grâce à ses visions, Max retrouve la grotte où sont entreposés les incubateurs. Et effectivement, ils sont encore là.

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum311 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum312

Mais Isabel ne veut pas le croire. Avant que Michael ne sorte de la grotte, Tess lui donne le livre extra-terrestre et lui demande de lui faire confiance, qu'elle peut tout leur dire...

Après qu'ils soient partis, Nasedo apparait, furieux que Tess les ai conduits dans la grotte...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum313 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum314

Max, Michael et Isabel découvrent le contenu du livre. Ils se rendent compte qu'il parle d'eux et de Tess, et qu'ils ont été conçus dans ces incubateurs. Les schémas et leurs portraits montrent que Michael et Isabel et Max et Tess sont destinés à être ensemble et à se "reproduire".

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum315 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum411

Alors Max décide d'aller parler à Tess pour en savoir plus...

Pendant ce temps, un nouvel employé arrive pour le shérif. Méfiant, celui-ci demande à son assistant de vérifier ses références...Il parait net...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum412

Au crashdown, Maria surprend une conversation entre Michael et Isabel. Ils parlent de l'hypothétique bébé qu'ils pourraient avoir ensemble.

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum413 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum414

Nasedo, de son côté, tue un agent de Pierce pour lui envoyer un message.

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum415 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum416

Tess explique à Max ce que signifient les dessins du livre. Qu'elle et Max sont destinés à être ensemble tout comme Michael et Isabel. Mais Max refuse de l'accepter.

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum418

Au crashdown, Max va voir Liz et lui demande de partir avec lui. Elle accepte. Mais on se rend compte que c'est Nasedo qui a pris l'apparence de Max. Liz aussi s'en rend compte après l'avoir embrassé. Elle a des visions qui n'ont rien à voir avec celles qu'elle a d'habitude avec Max...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum420 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum421 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum422

De retour au crashdown, Max assure à Isabel qu'elle n'est pas enceinte, que ça doit arriver normalement mais pas en rêve. Les rêves sont là pour les guider sur leur destinée...
Puis en discutant, ils se rendent compte que Nasedo a enlevé Liz...Max veut prévenir le shérif mais Michael s'y oppose car ça voudrait dire, lui dire la vérité. Maria propose alors de lui raconter que c'est le vrai Max qui la enlevée...

Pendant ce temps, Nasedo laisse des traces sur sa route pour guider Pierce vers lui...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum510 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum511 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum512

Le shérif ainsi que Max, Michael, Isabel et Tess suivent les mêmes signes et finissent dans une fête foraine.
Valenti suit Nasedo dans une attraction, Max le suit. Il finit par retrouver Liz mais dans la confusion, les agents de Pierce arrêtent le vrai Max.
Liz pense s'enfuir avec lui mais elle se rend à nouveau compte que c'est Nasedo. Horrifiée, elle raconte ce qui s'est passé aux autres...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum513 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum514 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum515 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum516

On retrouve alors max, enfermé dans une pièce sans portes, ni fenêtres...Il est paniqué...
Derrière le mur, un homme l'observe, c'est la nouvelle recrue du Shérif...Il dit qu'ils commenceront les tests le lendemain...

Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum518 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum517 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum519 Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Forum610

-----------------------------------------------------------------------------

Whouaou !! Super cet épisode !!! On en apprend encore plus sur la destinée de Max, Michael, Isabel et Tess...

Nasedo qui enlève Liz, je ne m'y attendais pas du tout !!! Purée, j'ai eu la frousse pour elle !!! Quel déséquilibré ce nasedo !! Bon, en même temps, il n'est pas humain...Mais alors pas du tout !!!

Mais du coup, à la fin, je n'ai pas compris comment le vrai Max a été pris...C'était tellement confus avec tous ces miroirs !! Et c'était bien flippant aussi !!!

Et ce qui est encore plus flippant, c'est de voir Max prisonnier dans cet endroit...Mon Dieu, quelle horreur !! Et la pauvre Liz qui est désespérée...

Et on découvre enfin le visage de Pierce...

J'ai trop hâte de voir le suivant !! biggrin

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:52

Cette épisode est vraiment passionnant, mais pourtant cela ne reste pas un de mes préféré. C'est que je l'ai trouvé un peu confus cette épisode avec Nasedo qui prends l'apparence de Max et que le vrai Max viens pour sauver Liz, dans le palais des miroirs, et là le téléspectateurs est perdu. lol mdr

Et la pauvre Maria qui surprends la conversation qui fait mal, Isabel est peut être enceinte, là Maria tombe de haut, et il faut dire que Mike n'arrange pas la situation.

La fin de l'épisode est vraiment bien, quand Liz panique a la fête foraine quand elle ce rends compte que le vrai max a était capturé et qu'elle ce mes a pleurer et que Michael la prends dans ces bras. Et qu'on découvre que c'est en faite le nouvelle ajoint du Sheriff qui est Pierce.

J'ai mis 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:12

Waouh qu'une chose a dire j'ai hate de finir ce post pour regarder le suivant xD

Alors toute cette histoire entre michael et isabel et tess et max...ouille l'embrouille et c'est horrible pour Liz et Maria...

Pour ce qui est de Liz qui se fait enlever,bon j'avais lut le résumé mais c'est fort,elle sait dès qu'elle l'embrasse que c'est pas lui...
Bon c'est génial que Valenti soit là et qu'il les protège je suis super contente pour ça,pour Tess je l'aime toujours pas surtout si elle fout totalement la merde entre Max et Liz rambo rambo

Et puis la fin j'était sure qu'ils avaient pris le vrai Max,mes doutes étaient fondés (ça aurait pas été marrant sinon^^)
Puis Pierce qu'elle sal**p!!! ^^ bref
j'avou que els scènes avec les miroirs c'est bien confus et c'est stressant!
bon je vais voir le prochain=)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:19

LOL C'est vrai que les mirroirs c'est stressant Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 5a8050b_ . Et oui Tess grrr Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Icon_mad

La suite est encore mieux, tu arrives au deux derniers épisodes de la saison et ils sont Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Icon_eek Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:14

Très bon épisode encore!
La tension avec Nasedo est de plus en plus forte et intense. On voit beaucoup plus Maria & Liz dans cet épisode , qu'ont voyait peux dans celui d'avant a mon gout .. Le moment ou Nasedo se fait passer pour Max sa embrouille bien la tête et la fin c'est pire , je comprend rien dans ce palais des glaces!

Pauvre Liz a la fin Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Cray2
Tess je la déteste toujours autant , et Pierce Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Icon_ram

Ouf Isabel n'est pas enceinte , super intrigue Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Icon_rolleyes

5/5 pour le niveau toujours soutenue
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:35

C'est vrai que la fin avec tous les miroirs est un peu confuse, on sait pas vraiment qui est qui. Liz est trop touchante quand elle comprend que Max a été capturé, et Michael qui la prend dans ses bras.

Je suis vraiment fan du shériff, il s'inquiète vraiment. En fait, je me souvenais pas qu'il prenait le parti de Max si tôt dans la saison parce que ça fait déjà plusieurs épisodes qu'il a compris que la petite bande n'était pas mauvaise, j'avais le souvenir qu'il s'en rendait compte seulement dans le tout dernier épisode alors que pas du tout !

Sinon, l"intrigue du bébé est résolue assez tôt heureusement, je la trouve assez mal gérée en fait (et comme certains disaient dans les avis de l'épisode 1x19, un peu tirée par les cheveux). Mais c'était pas une mauvaise idée de faire entendre le bout de conversation entre Isa et Michael à Maria sauf que j'aime pas ce qu'ils en ont fait.

Quant à Tess, elle m'horripile toujours autant, en plus avec ses histoires de destin et tout, ça me saoule. Et elle serait prête à laisser Nasedo faire ce qu'il veut de Liz alors qu'elle vient d'apprendre qu'il a déjà tué et qu'il lui a assuré qu'il serait prêt à le refaire !!

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:00

Pour l'intrigue du bébé je suis trop triste par ce que Michael dit à Maria un truc genre 'ce n'est pas a propos de notre stupide relation mais de Isabelle et tout ce qui compte ' et paf dans la gueule de Maria,pff la pauvre Sad j'ai presque l'impression qu'on fait plus de bruit sur Tess qui embrasse Max mais Michael qui dit ça à Maria tout le monde s'en fout xD enfin après il va s'excuser c'est déjà ça

L'épiode est juste terrible,la scène de mirroirs elle est confuse mais je l'adore,c'est ça l'angoissant du truc,c'est confus on sait pas dire quand c'est quel Max

Pierce qui a le vrai Max Sad Liz quand elle comprend elle est trop touchante !(j'ai aussi relevé la Michael la prend dans ses bras xD mais lui comme Isa sont aussi sous le choc quoi )

Puis le shérif smile qui va protéger Liz smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20   Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: