Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [4x22] Une Vraie Famille

Aller en bas 
+7
Aurélie
djeny
Esther
Willow-Rosenberg
Audy
DarthMarion
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre note :
0/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap0%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap0%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap0%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap0%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap44%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5/5
[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_lcap56%[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:04

Angel a tué son serviteur, non ? Pas la Bête elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:32

Bah si, la Bête c'était le gros machin chose en pierre avec des cornes. Angelus l'a tuée. Et la Bête a un maître, c'était Cordy/Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:09

D'accord ok, je me suis mélangée les pinceaux, c'est bon tout est clair Wink Enfin presque car le passage aux cieux et le coup de l'amnésie reste un peu flou mais le reste nickel ^^ je sais je suis longue à la détente lol ! smile merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:54

Par contre, tant que j'y pense, je ne sais pas si ça a été abordé précédemment, mais petite remarque de l'oeil du lynx que je suis (oui oui, je m'envoie des fleurs [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 0009), hop, petite incohérence dans le sens où c'est le même univers et presque la même série...vous ne remarquez rien ? Wink

[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 984811Sans_titre_2

[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 570930Sans_titre_5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:02

Oui Jonathan Woodwards!
Tu le préfères dans quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:25

Très dur à dire c'est pas du tout les mêmes ! Knox est très sympathique jusqu'ici mais son rôle de vampire psychologue me plaisait beaucoup aussi. Honnêtement je sais pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:28

Je préfère Holden, mais Knox est bien aussi. Et puis il joue aussi dans Firefly, un bon petit rôle dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:41

Je préfère Holden aussi je HAIS Knox biggrin
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:02

J'ai adoré cet épisode. Il m'a un peu fait pensé à Restless puisqu'il semble montrer les bases du reste de la série. Wink

Trop content de revoir Lilah!!! [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 667742 [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 667742 [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 667742 Autant j'en étais pas fan avant, depuis le début de sa relation avec Wesley, je l'adore ♥. J'ai trop accroché au contrat qui est bon post-mortem, c'est bien le genre de W&H.

Les scènes entre Wesley et Lilah étaient trop géniales, que dire de la scène lorsqu'il brûle le contrat de Lilah! [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Fan

J'ai bien aimé la conclusion de Connor, le fait qu'Angel lui trouve une vraie famille [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 0057

J'ai bien aimé la visite des membres d'Angel Investigation à W&H [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Icon_big

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:46

J'ai survolé vos reviews et j'ai étonné de vous voir surpris du retour de Lilah. Ce n'est pas la première de W&H qu'on revoit. Holland dans la saison 2, celui dans l'ascenseur que Darla a grignotée dit: "Oh, no. I'm quite dead. Unfortunately my contract with Wolfram and Hart extends well beyond that." Dés qu'ils ont fait mourir Lilah, j'étais sûr (en tous cas j'espérais) qu'ils la referaient apparaître. C'est peut-être parce que j'ai enchaîné les épisodes et que je me rappelais encore de cette possibilité. ^^

Un très bon épisode, globalement. Je suis content que la tension retombe un peu. Après le chaos de l'épisode précédent, ça repose, moi j'aime!

Lilah dans un premier temps. Et bien elle n'a pas perdu de son piquant, il faut l'avouer. Elle est restée exactement la même, à part qu'elle est morte, pas de différence majeure. Et puis la voire avec Wesley, c'est vraiment génial. C'est à la fois touchant de voire comment leur relation à évoluée mais aussi très triste, du fait... qu'elle est morte, quoi. Quand Wes essaie de brûler le contrat de Lilah pour qu'elle puisse reposer en paix, c'est si touchant. on se rend compte qu'il y avait de sincères sentiments entre eux deux.
Ensuite, une de mes scènes préférées, Fred, Wes et Gunn devant la limousine. ils se sentent mal d'avoir céder et on voit Lorne dans la voiture, musique à fond, un verre à la main. J'étais plié en deux! Angel qui fait la morale mais qui y va quand même... C'est une contradiction à lui tout seul cet homme! ^^
J'adore, tout le monde salut Angel, ils ont du avoir un mémo comme quoi c'était le nouveau patron, alors qu'il avait même pas encore accepté. Angel justement, est complètement largué, c'est drôle à regarder! Et Wolfram & Hart, qui leurs fournissent des armes pour se sentir à l'aise et Fred qui prend une mitraillette! Qui est d'ailleurs sûrement beaucoup trop lourde pour elle et vraiment très encombrante! xD
J'ai beaucoup aimé qu'ils aient tous des guides et bien sûr, Lilah est celui d'Angel! Pouvait-il en être autrement?!
Leurs visites sont vraiment à leurs images, ça fait drôle! J'adore!
Après il y a Connor. La scène du magasin, tout comme celle du début d'épisode. Mais celle dans la boutique était franchement géniale! Connor, qui a perdu tous ces espoirs et qui a été tellement souvent déçu par la vie et par les gens... il est juste trop..., quoi! Et la fin... non mais ça vous brise le coeur, franchement. Connor est à bout parce qu'il a été trahit par les gens qu'il aimait, manipulé par Holtz, Evil Cordy, Jasmine... il voulait quelque chose de vrai en fait et puis sa ce termine sur quelque chose de faux, d'artificiel; sa vie "normale".
Et Angel qui finit seul, finalement...

4/5

Pour le scientifique, je n'irais pas jusqu'à parler d'incohérence. Deux personnes peuvent se ressembler trais pour trais sans jamais se rencontrer ou se connaître, sa existe dans la vraie vie, on a qu'à se dire qu'ils se ressemblent et puis c'est tout Razz Je suis content qu'ils l'ait fait revenir en tout cas, je l'adore, l'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:05

J'ai adore le final de la saison 4 j'aime bien ta review ^^

Wes/Lilah fan
Et ce que tu dis sur Connor smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:00

Oui moi aussi je l'ai aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:20

Fin de saison 4 et Phil aime toujours Connor cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:22

Tiens je trouvais bizarre que tu ne l'ais pas encore fait remarquer! ^^

Je me rappelle que t'avais peur qu'à ce moment là je ne l'aime plus x)

Et bien je te rejoins chez les fans confirmés de Connor =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:31

YOupi!!!! Tu vas voir c'est la fiesta de ce côté-ci (sauf que non car nous sommes de gros opprimés pleure )!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:37

Oui on est une comme toutes les minorités xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:40

Les +

- La team se retrouve face aux conséquences de la mort de Jasmine. Etait-ce une bonne décision? Ont-ils réellement sauvé le monde? Y avait-il une autre solution?
- Les nouveaux locaux de W&H. Sublimes, magnifiques, que dis-je : géniaux! Le décorateur principal est un génie, honnêtement. J'ai adoré l'entrée de toute l'équipe, surtout après la scène de la limo, à mourir de rire. Surtout la réaction d'Angel, monsieur morale, qui était en fait dehors en premier. Une fois de plus, j'aime ses contradictions. Et Lorne qui boit déjà, quel bêta pleure Bref. L'arrivée à W&H, où tout le monde salue Angel en l'appelant "monsieur" c'est flippant, drôle et géant à la fois. Parce que ça signifie que Lilah sait déjà qu'il va accepter.
- Lilah, bien évidemment. Lumineuse, libérée, tout aussi drôle qu'avant mais avec le poids d'une compagnie en moins sur les épaules. Du coup, elle semble se ficher de tout, et c'est pas plus mal. Quelle fraîcheur, en tout cas.
- La scène entre Connor et le policier. Il tente encore de faire le bien, mais encore une fois mis en face de l'abandon, il se déchaîne et met en place la fin de l'épisode.
- Wes/Lilah. Sublime évolution dans tout l'épisode, qui confirme que le couple est devenu un de mes préférés de la série. Wes passe par toutes les émotions, ne pouvant toutefois renier son geste final. La scène où il brûle le contrat, bon dieu, quelle intensité. Alexis et Stephanie, géniaux. Une belle conclusion pour eux, parce que ça insiste sur l'honnêteté, la véracité de leur relation, surtout du point de vue de Lilah, vu que Wesley a toujours douté. Donc ce dernier geste, c'est une manière de lui dire qu'il ressentait la même chose, qu'il la veut en paix et heureuse, on retrouve un peu de l'ancien Wes. Agréable, poétique et très forte. Une des scènes phares de la saison.
- Les visites guidées personnalisées. Fred qui s'arme d'une mitraillette, pas mal Razz Je pense que je vais beaucoup apprécier Knox et la relation qui pourrait se tisser avec notre petite Fred. D'ailleurs, ravi de revoir Holden hein ^^ Gunn avec la black, pourquoi pas, bien qu'un peu cliché. Et finalement Wes avec un substitut de membre du Conseil, rigolo, et qui met parfaitement en valeur l'évolution de Wes.
- La scène dans la boutique, entre Angel et Connor. Sublime. Acteurs parfaits, David n'a jamais été aussi bouleversant de justesse dans l'émotion. Vincent, boule de nerfs, écorché vif. Les personnages, sur le fil. A couper le souffle. On voit sur Connor toutes les conséquences des abandons et des rejets multiples (grossières erreurs de la part d'Angel) ainsi que des mensonges. Je pense aussi que la rencontre avec Darla l'a complètement bouleversé, étant donné qu'elle lui montre tout son amour, sa compassion. La vérité. Alors qu'on lui a dit, quelques épisodes avant, qu'elle était morte à cause de lui. Qui croire? Connor ne veut plus. Il a renoncé à tout ça, à l'espoir, aux valeurs simples, et à la dernière chose qui l'empêche de faire une connerie ultime : l'amour de son père, qu'il rejette en bloc. Purée, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, à ce moment là. Mon Connor que l'on a jamais su aimer à sa juste valeur, en recherche d'une famille qui n'a cessé de le rejeter, même s'il a fait des erreurs. Mais des erreurs à cause de quoi? De la confiance, de l'amour, de l'espoir. C'est ce qui rend cette scène si belle et si douloureuse. Tout ça est un cercle vicieux.
- Angel fait disparaître Connor. Alors honnêtement, quand Fred dit "Who's Connor" j'ai commencé à pleurer, parce que j'ai compris. Une fois de plus, Angel conserve la mémoire et les sentiments, comme il l'a fait dans IWRY. Entre égoisme, pureté, altruisme, et contrôle. Encore une fois, les contradictions du personnages sont à fleur de peau. La prophétie s'avère donc totalement vraie, il a tué son fils, l'a fait disparaître de la mémoire collective. Pour le sauver de ce qu'il était. Et pour lui donner une vie que son père n'a pas su lui apporter.
- La scène de fin, le dîner de famille chaleureux, Angel dans l'ombre. Il aura voulu garder les siens soudés, mais à échouer sous bien des aspects. Il s'efface dans l'ombre avec un sourire. Mon Angelichou, je t'aime.

Les -

- Vraiment eu du mal à comprendre tout ce qui entoure Gunn...

Ma note : 5/5. Sublime épisode, qui marquera sûrement un renouvellement pour la série. Hâte de voir la suite.


Dernière édition par Mika le Lun 20 Juin 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:19

Je suis contente que tu aimes la relation de Wesley & Lilah coeurs C'est ma troisème préférée du Whedonverse ♥ J'aime la façon dont tu en parles ^^

Citation :
Je pense que je vais beaucoup apprécier Knox et la relation qui pourrait se tisser avec notre petite Fred.
Je pense aussi ^^

Citation :
David n'a jamais été bouleversant de justesse dans l'émotion.
Comment oublier un mot peut te détruire la signification d'une phrase pleure C'est un détail, et je te rassure, on comprend, mais ça m'a fait rire lol!


Je crois que cet épisode est l'un de ceux que j'ai le plus hâte de revoir Love Je me souviens que je l'avais énormément aimé la première fois que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:18

Mika a écrit:
Entre égoisme, pureté, altruisme, et contrôle. Encore une fois, les contradictions du personnages sont à fleur de peau. La prophétie s'avère donc totalement vraie, il a tué son fils, l'a fait disparaître de la mémoire collective. Pour le sauver de ce qu'il était. Et pour lui donner une vie que son père n'a pas su lui apporter.


coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x22] Une Vraie Famille   [4x22] Une Vraie Famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x22] Une Vraie Famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x22] Cauchemars
» [4x22] The Walking Dead
» 1.14 : Secrets de famille
» La famille des personnages
» Ma Famille D'Abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: