| Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? | |
|
+9Saline Esther DarthMarion Willow-Rosenberg Padmé Kamui fandebuffy0601 Audy Anita 13 participants |
|
Vous préférez : | Wesley, le gaffeur | | 22% | [ 4 ] | Wesley, le ténébreux | | 78% | [ 14 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 12:12 | |
| - Esther a écrit:
- Mais vous êtes nuls Wes le ténébreux est quand même bien plus intéressant même si parfois énervant^^
Je ne sais pas....Wesley le gaffeur est très intéressant aussi, très ambivalent. Il a ses problèmes, on voit déjà les prémices qui faciliteront sa sociopathie...C'est moins tape à l'oeil que son changement total vers le Wes ténébreux, mais je trouve ça tout aussi intéressant. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 15:59 | |
| j'ai pas dit que wes le gaffeur était sans intérêt ^^ puis de toute façon je suis aussi fan à 100% de Wes | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 17:13 | |
| Nan t'as pas dit ça....T'as dit qu'on était nuls | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 17:19 | |
| Je préfère le gaffeur, sans hésiter. Le Wesley ténébreux à tendances psychopathes ne me plaît pas tellement. un peu de Dark ça va mais là, c'est pas Dark, c'est carrément ... super dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 19:27 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Nan t'as pas dit ça....T'as dit qu'on était nuls
Oui toi et Saline et maintenant Phil mais pas wes ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 19:29 | |
| Ah bah merci, quelle tolérance! Dis donc, c'est pas parce qu'on a pas le même avis qu'on est nuls xD | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 20 Déc 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 0:34 | |
| Surtout que j'ai été oublié des nuls tiens!!! Enfin je squattais Saline aussi mais on est deux quand même! Le changement est déjà bien louche, pis le côté dark est foireux pour moi, trop violent pour Wes qui change radicalement de personnalité alors qu'il aurait pu forcir un trait, devenir fou ou autre.... Il passe de boulet à super dur quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 0:36 | |
| Ce n'est pas non plus si tranché, ça faisait un bout de temps qu'il n'était plus boulet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 0:40 | |
| ben non, mais il a changé du tout au tout quand même. C'est comme s'il passait un rideau au moment où il change... La joie de pas spoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 20:41 | |
| Moi je pense que ça s'est fait progressivement. - Spoiler:
Il était boulet, il a du s'occuper d'A.I après qu'Angel les ai virés, il a du faire face à Angel qui a récupéré sa place officieusement, il a du être un leader à Pyléa, il a déchiffré la prophétie, à kidnappé Connor et a été abandonné par tout le monde.
Quand même, ça vous change un homme, j'ai trouvé ça progressif moi ^^ | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 20:53 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs, ça m’embête un peu comment Angel reprend sa place (enfin surtout sa facon de dire, je veux bosser pour vous, et en fait je décide de tout comme si j'étais toujours le chef )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 21:00 | |
| - Spoiler:
C'est clair qu'Angel est gonflé de reprendre sa place après avoir mis dans le pétrin tout le monde, et que Wes était exemplaire dans ce cas. Cette progressivité est vraie Phil, comme tu le démontres, mais je ne trouve pas son évolution pour autant logique. Tu peux être responsable sans perdre toute joie de vivre. Je ne sais pas si ce n'est pas logique pour moi, ou seulement si je n'aime pas cette évolution. C'est comme sa perversion, que je trouve assez drôle mais que je n'associe pas forcément à la darkytude de Wes (sans référence expresse à Darky hein). Enfin je ne sais pas si je suis vraiment clair là....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 21:07 | |
| - Spoiler:
Ouais, enfin il y a une étape qu tu zappes (tu m'étonnes que ce n'est pas logique dans ce cas ^^), c'est quand il a foutu la merde en enlevant Connor + été égorgé + abandonné par sa famille. Là tu as un traumatisme et ça justifie pleinement une coupure un peu plus abrupte. Pour autant nous ne sommes pas passé d'un pur gaffeur à un pur sociopathe. Déjà il n'était pas un pur gaffeur, dès la saison 1 tu avais les prémices de sa brutalité et tendance à travailler en solo...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 22:06 | |
| Ca doit faire bizarre pour ceux qui n'ont pas fini angel de voir tous ces messages interdits... Pour leur propre bien. - Spoiler:
Tu as raison, mais pour moi il aurait pu chercher à redevenir qui il était, ou autrement partir, refaire un peu sa vie et revenir sous les supplication de monsieur Angel-qui-est-meilleur-que-les-autres-tellement-ça-lui-va-mieux-le-cuir!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Mar 21 Déc 2010 - 22:56 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Spoiler:
Ouais, enfin il y a une étape qu tu zappes (tu m'étonnes que ce n'est pas logique dans ce cas ^^), c'est quand il a foutu la merde en enlevant Connor + été égorgé + abandonné par sa famille. Là tu as un traumatisme et ça justifie pleinement une coupure un peu plus abrupte. Pour autant nous ne sommes pas passé d'un pur gaffeur à un pur sociopathe. Déjà il n'était pas un pur gaffeur, dès la saison 1 tu avais les prémices de sa brutalité et tendance à travailler en solo...
- Spoiler:
Non je pense pas que ça ait été si brusque que ça son changement mais il est justifiés aussi,okay il aurait put devenir plus doux que ce qu'il est devenu ^^ mais voilà faut pas oublié que pendant le saison 4 il se recherche hors d'AI qui était un repère aussi,et puis ses tortures ne sont pas vaines vu que c'est quand même lui qui retrouve Angel et même en faisant ça ne se fait pas pardonné de AI qui étaient devenus ses meilleurs amis (rien que lui et gunn...c'était fort avant Fred)
| |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Lun 27 Juin 2011 - 21:26 | |
| Moi j'aime les deux. Et ce que je déteste, c'est qu'à partir de la saison 3, ils ont complètement supprimé certains traits de son caractère, comme s'il était possible d'effacer des défauts comme ça. Ca m'a agacé, voilà pourquoi j'étais tellement heureux de voir Wes dans "Spin the Bottle" ça m'avait vraiment manqué, sa maladresse, son côté gauche Après j'aime beaucoup le Dark Wesley saison 4/5, mais il manquait quelque chose. Dommage. Donc je vote pour le Wes gaffeur. | |
|
| |
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? Jeu 30 Oct 2014 - 11:53 | |
| Ahh j'ai beaucoup hésité!! Je l'aime autant en gaffeur qu'en ténébreux! Il est tellement tout le temps Parfait me direz-vous =P Mais j'ai finalement voté pour le Wesley ténébreux! J'adore le Wesley gaffeur qui me fait rire à chaque fois! ça le rend tellement choupinounet ♡♥︎ Et le Wesley Ténébreux n'en parlons pas! Il est tellement plus sex' =P Puis on voit à quel point c'est tout simplement l'Homme Parfait ♡♥︎ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? | |
| |
|
| |
| Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ? | |
|