Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Wesley et Illyria

+3
Audy
Kamui
Anita
7 participants

Wesley et Illyria ensemble ?
Oui
Wesley et Illyria Vote_lcap20%Wesley et Illyria Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pourquoi pas
Wesley et Illyria Vote_lcap50%Wesley et Illyria Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non !
Wesley et Illyria Vote_lcap30%Wesley et Illyria Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:42

Wesley et Illyria Nfa_6110
-------------------------------------------

Ce n'est pas un couple mais je le mets quand même dans la rubrique des couples parce que j'aimerais savoir si ça vous a traversé l'esprit. Avez-vous imaginé qu'il y aurait quelque chose entre eux ? Ou alors vous trouvez ça complètement fou ?

Non seulement je l'ai imaginé mais en fait j'aurais vraiment voulu que ça arrive. C'est un peu bizarre mais justement ça me plaisait d'imaginer un couple qui à priori n'avait pas lieu d'être.

Au début Illyria on la déteste. Wesley la déteste ! C'est à cause d'elle que Fred est morte...

Mais Wesley s'attache à elle malgré tout. Je ne dirais pas qu'il a de l'affection pour elle mais plutôt qu'elle l'intrigue et qu'en plus elle a toujours l'apparence de Fred.

Quelque chose se construit. Je ne sais pas trop ce que c'est mais à la fin, quand Wes lui demande de mentir, c'est beau. Et ensuite il meurt, et Illyria ressent de la tristesse pour la première fois.

Ce que j'aime c'est le fait que Wes n'ait pas peur d'elle. De toute façon il n'a plus rien à perdre, ça se voit. Et elle, elle ne comprend rien, elle est incapable de ressentir des émotions.

J'aurais vraiment aimé qu'il y ait une sorte d'histoire d'amour entre eux. J'aurais trouvé ça incroyable qu'il puisse aimer une autre femme que Fred et qu'en fait ce soit quand même le corps de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:12

J'ai eu l'impression qu'Ilyria avait des sentiments pour Wesley. Je sais pas si c'est des bribes de souvenirs de Fred ou si ce sont de vrai sentiments qui se sont révélés petits à petits...

En ce qui concerne Wesley, lui aussi il a de l'affection envers Ilyria mais pour moi c'est surtout dù au fait qu'elle lui fait penser à Fred
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:53

Je vote "pourquoi pas" parce que j'ai toujours eu l'impression de la part de Wesley de ressentir une sorte d'affection envers Illyria. Il est intigré par elle et je pense qu'il espère toujours que l'âme de Fred est toujours là et qu'elle réapparraîtra un jour.

Pareil pour Illyria et surtout vers la fin, je la soupçonne d'avoir finalement de l'affection pour Wesley. C'est le seul qui finalement se soucie d'elle et je pense qu'une partie de Fred est toujours là... peut-être qu'elle a hérité des sentiments humain en habitant le corps de Fred. Et je crois qu'elle le prouve bien à la fin quand elle venge Wesley... en pleure en plus !!!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:51

Non !! Surtout pas !! Je pense que c'est une relation qui aurait encore plus détruit Wesley. S'il s'attache à elle et qu'il accepte de l'aider, c'est uniquement parce qu'elle ressemble à Fred et il le sait très bien. Mais au fond, il sait qu'elle n'est pas Fred et c'est Fred qu'il aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est furieux quand elle fait comme si elle était Fred devant les Burkle et finalement, le seul moment où il accepte qu'elle prenne son apparence c'est quand il meurt parce qu'il sait qu'il n'a plus rien à perdre.

Quant à Illyria, même si on voit qu'elle s'attache à lui (je pense que c'est possible à cause de pas mal de facteurs), je ne pense pas qu'elle soit capable de vraiment aimer.

Enfin, j'ai beaucoup aimé leur relation dans la saison 5 mais je ne l'aurais pas du tout vue aller plus loin.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:44

Je ne pense pas non plus qu'Illyria soit capable d'aimer...
J'imaginais juste une histoire d'amour platonique entre eux, quelque chose de particulier sans que ce soit l'amour avec un grand A.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:48

Ah ouais j'avais oublié de le préciser aussi, je voyais les choses aussi comme Nita, un amour platonique... un peu comme Buffy et Spike en saison 7.
Invité
Invité

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptySam 14 Juin 2008 - 10:33

J'ai mis "oui", à ma grande surprise car en fait, j'aurais bien vu un truc grandiose. Le travail de Wes pour humaniser Illyria au point où l'essence de Fred aurait émergé et permis à Wes de la retrouver. Illyria aurait laissé Fred la dominer pour que Wes, au final, retrouve l'amour unique de sa vie. Je suis très fleurs bleues en ce moment, je sais mdr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptySam 14 Juin 2008 - 11:45

Oui très fleur bleue dis donc lol lol mais j'aime bien ton idée en fait ! Même si j'ai bien aimé Illyria, c'est vrai que j'aurais bien aimé revoir Fred !!!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptySam 14 Juin 2008 - 16:58

Ton idée m'enchante Fouaid !!!!

J'ai mis pourquoi pas mais c'est plus proche du non !!!

Illyria est un démon. Même si elle a l'apparence de Fred, elle n'est pas elle et Wesley ne pourrait jamais tomber amoureux d'elle même si elle devenait très sympa !!! Razz

Fred, c'est l'amour de sa vie et si il avait vécu après la bataille contre les associés, il n'aurait jamais pu trouver quelqu'un comme elle je pense !!

Après, je suis assez d'accord avec la relation platonique dont vous parlez...Disons qu'on voit bien qu'il y a une sorte de respect qui nait entre eux...Mais c'est tout !!! Wesley est trop accroché au souvenir de Fred pour s'en éloigner !!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:18

Fouaid a écrit:
J'ai mis "oui", à ma grande surprise car en fait, j'aurais bien vu un truc grandiose. Le travail de Wes pour humaniser Illyria au point où l'essence de Fred aurait émergé et permis à Wes de la retrouver. Illyria aurait laissé Fred la dominer pour que Wes, au final, retrouve l'amour unique de sa vie. Je suis très fleurs bleues en ce moment, je sais mdr

ouhla, c'est moche ça, Illirya ne compterait pas dans cette relation.

Moi je suis plutôt pour. Mais je préfère Illyria Spike ^^. Le truc c'est qu'ils se cherchent en fin de saison, Wesley qui a des sentiments ambivalents (c'est normal) mais qui est fasciné et comprend bien Illyria. Et Illyria qui fait tout genre "les autres ne m'intéressent pas" mais est très touchée dès que Wes ne fait pas attention à elle.

Question par contre, Illyria est-ce que c'est une fille, un garçon ou aucun des deux?
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:23

Je sais pas trop... Je dirais aucun des deux Don't know Même si elle a l'apparence de Fred et que du coup on pense tout de suite que c'est une femme mais je pense... qu'elle n'a pas de sexe ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:25

c'est ce que je me dis aussi. Au début ils l'appellent "il" et dès qu'elle a son corps ils l'appellent "elle"....mais je pense qu'à l'époque, de la façon dont ils décrivent cette époque, il n'y avait pas forcément de sexe comme nous on le considère.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:09

Pourquoi pas oui Wink cette relation avait du potentiel.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:48

D'un point de vue amoureux, non. Premièrement parce que je ne pense pas qu'Illyria puisse ressentir de l'amour. Des sentiments, oui, on le voit dans le final. Et encore, elle ne les comprend pas vraiment. Mais de l'amour véritable? J'en doute. Deuxièmement, Wesley est complètement cassé à partir de la mort de Fred. Il ne pourra plus aimer personne, on voit qu'il renonce à énormément de choses, et qu'il abandonne, pûrement et simplement.

Mais sinon, j'adore leur relation. Un de mes plus gros points positifs de la saison 5. A mes yeux, Illyria représente la seconde chance de Wesley en tant qu'Observateur, et c'est marrant/intéressant de les voir essayer de se comprendre et s'apprivoiser alors qu'ils viennent de deux mondes différents. Mais ils ont tous les deux perdu leur monde, en quelque sorte, c'est ce qui les rapproche, et qui rend leur lien si beau.
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:55

Je suis d'accord pour cette histoire de sentiments, c'est pas exactement sur le même plan qu'Illyria. Peut-être après une certaine évolution parmi les humains, mais c'est encore tôt là. C'est un peu comme savoir si Illyria est féminine ou masculin, elle dépasse un peu ça...
Contenu sponsorisé

Wesley et Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Illyria   Wesley et Illyria Empty

Wesley et Illyria
Page 1 sur 1