Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [8x09] No Future for You 4/4

Aller en bas 
+3
Kamui
Audy
Anita
7 participants

Votre note :
0/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap0%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap0%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap0%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap17%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap33%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[8x09] No Future for You 4/4 Vote_lcap50%[8x09] No Future for You 4/4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:47

[8x09] No Future for You 4/4 1466510
----------------------------


Résumé :
Lady Savidge, trahie, entraîne Faith dans un combat dont l’issue pourrait bien s’avérer mortel pour l’une des tueuses. Fin du deuxième arc de la saison.
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:32

Encore un 5/5, pour le dénouement super et surprenant même !! Je m'attendais vraiment pas à ce que Faith tue Gigi, même si c'était accidentel. Et j'adore quand Roden tente de l'entraîner avec lui, elle se laisse pas faire et se retourne contre lui !
Je suis super fan de la fin avec Faith qui refuse le passeport que lui tend Giles et s'associe avec lui. J'ai vraiment hâte de les voir bosser ensemble ces deux-là parce que vraiment, j'adore trop leur dynamique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:28

5/5

Excellent cet épisode !!!! Plein de rebondissement Laugh

On se retrouve vraiment avec une Faith changer mais avec toujours autant de hargne, j'adore ! Sympa comment Giles vient à bout du sorcier, un peu crade certes, mais il a bien joué son coup.

Comme toi Audy, j'ai hâte de voir ce que leur association va donner. J'ai vraiment trop aimé quand Faith a parlé d'aider les autres tueuses. Elle nous montre qu'elle a envie de tendre la main et donner de sa personne. Elle devient vraiment un super personnage.

Par contre gros mystère sur l'homme masqué de la fin qui apparemment est le chef de "Crépuscule". J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:58

4/5 une très bonne conclusion à l'arc.

C'est vrai que le combat est un peu gore, j'étais soulagée que Giles arrive à la rescousse.

Et pareil, bien que je ne sois pas convaincue que ce soit le mieux pour Faith, la nouvelle mission qu'elle s'est donnée lui correspond bien. J'aurais envie d'en voir plus.
Par contre l'association Giles/Faith....non je suis pas fan, ça m'enthousiasme pas des masses....faudra me convaincre.

Et puis il y a la planche finale avec le mec du crépuscule....rah lala j'ai trop envie de voir la suite, de savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:17

Pourquoi t'es pas fan de l'association Giles /Faith ??

Moi, ça me tente bien...J'espère qu'on verra ça bientôt...J'aime beaucoup leur dynamique...

Cette conclusion est super !! Faith qui tue Gigi sans le vouloir, c'est dur pour elle...Mais il le fallait de toute façon !!

L'altercation entre Giles et Buffy me fait beaucoup de peine, moi qui adore leur relation...Sad J'ai du mal à comprendre pourquoi il lui dit que ça ne la concerne pas...Après tout, elle était la cible, ça la concerne directement...Ce qu'il y a, c'est que Buffy ramène bien sûr tout à Faith et qu'elle aurait peut-être eu des oeillères et n'aurait pas voulu admettre que Faith lui a sauvé la vie...
Enfin bon, moi ça me plait pas cette distance qu'il y a entre Giles et Buffy...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:34

ça me plaît pas des masses car je sens à fond le gros transfert de la part de chacun d'eux. Faith et la figure paternelle. Giles et la Tueuse, et dans ce dernier cas j'aime d'autant moins que sa relation avec Buffy n'est pas au beau fixe.

Et puis ça les isole encore plus.

Sans compter que Giles, bien que son intention soit tout à fait louable, a sûrement un travail important de formation des Tueuses et des "nouveaux observateurs" genre Andrew.

Enfin ce n'est pas comme que les choses vont s'arranger entre Buffy et Faith. Et moi j'ai encore de l'espoir ^^. Je sens la jalousie de Buffy à plein nez, même si, spoiler tome 26
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:50

Est-ce-que ça ne pourrait pas permettre, d'une certaine manière que Buffy et Faith se réconcilient un peu ? Ouais, c'est peut-être tordu mais qui sait...

Mais bon, je préfèrerais, qu'avant, Giles et Buffy se rafistolent !! Et c'est sûr que cette association n'est pas la meilleure idée pour ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:04

je vois pas comment ça peut aider Faith et Buffy, Buffy est une jalouse de nature, encore plus concernant Faith alors....j'aimerais bien que ça les aide! mdr mais alors la Buffy irait dans cette direction en trainant des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:22

Ce que j'ai aimé :

- Le ressenti de Faith face au Maire au début. J'ai adoré qu'on revienne un peu sur leur relation, qui était quand même belle bien qu'assez malsaine. Il a été la plus grande figure paternelle dans sa vie, et même plusieurs années plus tard, elle n'a pas encore décroché.
- L'association Faith/Giles pourrait donner de très bonnes choses, vu leurs ressemblances.
- On aperçoit une nouvelle fois le côté sombre de Giles, grâce aux sublimes planches de combat. La manière qu'il a de tuer Reden est juste géniale.
- La fin. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux Twilight.

Ce que je n'ai pas aimé :

- L'altercation entre Buffy et Giles. Mince, je pensais que c'était fini tout ça...

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:53

Mika a écrit:


- L'altercation entre Buffy et Giles. Mince, je pensais que c'était fini tout ça...

Ma note : 4/5.

C'était fini, là c'est un nouveau conflit, ponctuel qui plus est. Enfin oui, ça revient toujours aux problèmes de Giles "Mr je pense comme un observateur et même si j'essaye de me guérir je vais souvent des rechutes" Razz mais bon ça ne veut pas dire que de Chosen à ce moment précis dans les comics ils ne s'entendaient pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:21

Un peu de Faith, ça m'a fait du bien ! Et son association avec Giles était superbe, ils ont une super dynamique ! J'ai bien aimé l'intrigue autour de leur mission et d'en apprendre plus sur leurs intentions. L'intrigue autour de Buffy et Willow m'a nettement moins plus (mais c'est moi ou Buffy dit à un moment qu'elle a un peu de mal avec Kennedy ? [8x09] No Future for You 4/4 Mdr4_gif), sauf leur moment de vol dans les air et bien sûr de leur super jeu "anywhere but here" [8x09] No Future for You 4/4 0009 [8x09] No Future for You 4/4 0057 Si je ne savais pas qui était Twilight ça aurait été un peu, mais je sais "malheureusement qui c'est" (m'enfin ça va je suis pas spécialement deg). J'aime bien aussi l'allusion à Parker quand Xander et Dawn discutent hihi ^^ Vivement la suite, que je compte lire demain !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:25

Euh j'ai l'impression qu'on n'a pas le même comics en tête. Le jeu Anywhere but here, c'est pas dans l'issue Anywhere But here?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:36

Ben c'est pas à ce jeu qu'elles jouent quand elles sont en l'air ? scratch Avec Buffy qui fait la remarque qu'elle a d'ailleurs du mal à oublier où elle se trouve actuellement vu que c'est dans les airs^^ non ? Bon en tout cas le jeu des fantasmes était drôle quoi. En tout cas je commente pas les 4 parties, ça me gonfle un peu, je vais résumer mon avis sur le tome dans son intégralité dans la partie 4 à chaque fois, parce que je le lis d'une traite, j'arrive pas du tout à distinguer les parties après.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:37

Tu veux dire quand elles volent et qu'elle imagine Dianel Craig? C'est pas dans cette issue en fait!

Et d'ailleurs je croyais que tu aurais des choses à dire sur Kennedy, et Tara puisqu'elle est au coeur sous-jacent de l'issue dont tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:43

Comment ça dans cette issue ? Nan mais je te dis, je résume dans les "4/4" mon avis général sur TOUT le tome car sinon yen a pour trois plombes, et c'est pas pratique de devoir se rappeler dans quelle partie est telle scène exactement. Du coup j'ai résumé tout le "No Future for You" ici, même si la scène dont je parlais n'est pas dans la partie 4. Sinon pour Kennedy, pas grand chose à dire, il n'y a que deux pages qui lui sont consacrées et ce qui est dit, on le savait déjà, du moins c'est pas dur à deviner...Tara on n'y fait qu'allusion, je n'ai pas grand chose à commenter pour le moment à ce sujet...:/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:54

Ah d'accord c'est le tome que tu commentes! Mais du coup No futur for you 4/4 c'est pas le dernier chapitre du tome, c'est Anywhere but here Na !
Il aurait mieux fallu créer un topic sur le tome en général, ceux qui viendront lire le topic ne seront pas étonnés, ni spoilés. La prochaine fois je préfererais que tu fasses ça! Enfin si tu continues les comics ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:04

D'accord je ferai un topic sur le tome en général la prochaine fois !
Oui je suis ravie que ça aille pas trop entre Will et Kennedy mais bon, je crierai victoire le jour où elle casseront [8x09] No Future for You 4/4 Icon_big Niveau deuil de Will par rapport à Tara je ne suis pas encore tout à fait satisfaite. Il me manque quelque chose que je trouverai peut-être par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8x09] No Future for You 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x09] No Future for You 4/4   [8x09] No Future for You 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x09] No Future for You 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x06] No Future for You 1/4
» [8x07] No Future for You 2/4
» [8x08] No Future for You 3/4
» Amy Adams, la future Loïs Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: