Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [8x08] No Future for You 3/4

Aller en bas 
+3
Kamui
Audy
Anita
7 participants

Votre note :
0/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap0%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap0%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap0%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap29%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap14%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5/5
[8x08] No Future for You 3/4 Vote_lcap57%[8x08] No Future for You 3/4 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:45

[8x08] No Future for You 3/4 1466410
-------------------------------

Résumé :
Malgré les recommandations de Faith, Lady Savidge et son mentor sont enfin prêts à mettre leur plan à exécution afin de détrôner Buffy. Cependant, les choses se corsent lorsque Faith se retrouve face à ladite tueuse fraîchement invoquée au manoir...
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:28

Super sympa !!!!! J'adore comment Faith tente de dissuader Gigi de s'attaquer à Buffy, on sent qu'elle s'est attachée à elle. Et la confrontation Buffy/Faith, super top !!!! Surtout la partie où Faith est sur le point de noyer Buffy, j'adore ce qu'elle se dit, que ce serait très simple si elle tuait Buffy mais elle a changé et elle ne peut pas.
Mais bon, Buffy me saoule !!! Elle donne même pas le bénéfice du doute à Faith et elle nous fait une crise de jalousie quand elle apprend que Giles a fait confiance à Faith. Oh, grandis un peu ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:23

5/5

C'est assez sympa la façon dont elle se rapproche ! Et on sent à quel point Faith a changé car finalement on dirait qu'elle essai d'arranger les choses sans passer par la violence. Je l'ai ressenti comme ça en tout cas.

En plus, Faith sauve Buffy et madame n'est pas contente !! Il serait peut-être temps que Buffy arrive à pardonner à Faith... quoique c'est Buffy après tout qui a poignardé Faith ! Mais comme tu dis Audy "Oh, grandis un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:58

5/5, peut-être la meilleure issue depuis le début!
déja Faith est assez perdue c'est touchant parce qu'elle se sent finalement plutôt bien avec Gigi, j'ai l'impression qu'elle essaie de retrouver l'entente qu'elle a pu avoir un jour avec un autre tueuse plus connue...

ensuite le petit dialogue tout drôle entre Buffy et Will à la base, Buffy qui disparaît et Willow qui se demande si c'est elle qui a fait ça, c'était juste trop drôle!

et enfin le coeur de l'affaire: Buffy est amenée chez Gigi. Le combat est vraiment bien (Buffy toujours aussi drôle) et quand Buff' apprend que Gigi s'en est prise à ses tueuses c'est touchant sa façon de réagir, elle se fâche tout de suite, c'est presque maternel (je sais c'est juste un petit truc mais c'est comme ça que je l'ai ressenti)

ensuite les filles j'ai deux points de désaccord avec vous:
- en fait j'ai peut-être pas très bien compris la scène, mais sans dire que Faith voulait empêcher Buffy de s'en prendre à Gigi, quand elle se jette sur Buffy ce n'est pas evident de savoir si c'est pour sauver Buffy finalement. Parce que c'est quand Buffy s'apprête à porter le coup final qu'elle se jette (mais en même temps le sorcier a l'air de faire un sort... scratch) alors du coup moi je sais pas trop. Faith voulait permettre à Buffy de fuir? elle voulait l'empêcher de tuer une humaine ou alors elle voulait sauver Gigi? d'ailleurs j'ai l'impression que dans la tête de Faith ce doute existe aussi
- et Audy tu dis que Buffy te soaûle, qu'elle est jalouse de la confiance que Giles a placé en Faith... là non plus je suis pas d'accord, ou tout du moins je ne l'ai pas ressenti de cette façon. Bon je reproche quand même à Buffy de partir au quart de tour pour le combat dans l'eau (splendide d'ailleurs avec les tourments de Faith). Concernant la jalousie, bof je pense pas, je crois que c'est plus compliqué que ça et n'a finalement pas grand chose à voir avec Giles. Je crois que ses relations avec Faith sont tellement encore sur la brêche qu'elle se sent très vulnérable par rapport à ça et est sur la défensive au delà de la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:40

Je trouve aussi que quand Faith saute sur Buffy, il y a un peu de tout ça. Je crois qu'elle veut sauver Gigi parce qu'elle s'y est attachée mais de l'autre côté, elle cherche aussi à protéger Buffy.

Le problème de la réaction de Buffy 'est que je trouve que ça va à l'encontre de ce qu'on avait pu voir dans la saison 7 où les deux tueuses trouvaient enfin un terrain d'entente et cessaient de se déchirer. Bien sûr, elles ne deviendront jamais les meilleures amies du monde mais là, le fait que Buffy condamne immédiatement Faith sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez, j'ai juste l'impression de la revoir dans la saison 4 ou encore dans l'épisode Sanctuaire d'Angel ! Et ça me déçoit assez.

Quant au fait qu'elle boude Giles quand il prend la défense de Faith, ça me fait quand même penser à la réaction d'une gamine. Encore une fois, point de dialogue, juste un "j'te cause plus parce que tu la défends elle". Bah bof quoi...
En même temps, pour permettre à Giles et Faith de former une équipe, il fallait sûrement isoler l'observateur de son ancienne tueuse mais quand même, j'aime pas l'attitude de Buffy sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:24

ah oui carrément ça m'a aussi rappelé Sanctuaire, une vraie tête de mule, encore qu'à l'époque de Sanctuaire comme tu dis Buffy avait des raisons objectives de se comporter ainsi alors que là il y a la saison 7 entre.

bon pour Giles on voit vraiment pas les choses de la même façon mdr de mon point de vue Buffy en veut à Giles de mettre Faith dans une telle situation... mais bon je suis sûrement très subjective, je me suis rendue compte récemment que j'étais quasiment une Fuffiste Razz , en fait j'ai tendance à écarter systématiquement les choses extérieures dans leur relation ( par exemple les autres gens - comme Giles )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:04

Pardon pour ma blondeur mais fuffiste, c'est quoi ??

Sinon comme Audy, je repproche les mêmes choses à Buffy. Car effectivement dans la saison 7, elles avaient l'air de s'être trouvé un terrain d'entente qui disparait d'un coup d'un seul. Donc sur le coup, ça m'a gonflé !

Pour Giles par contre, il me semble que tout les 2 étaient en froid à cause du cas Spike. Peut-être que c'est encore d'actualité ? Mais bon, ils avaient de s'entendre à la fin de la saison 7 scratch

M'enfin, quoi qu'il arrive, Buffy a toujours de la jalousie dès que cela concerne Faith !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:44

Fuffy c'est Faith-Buffy je crois (mais suis pas sûr que ce soit l'appellation la plus courante, en fait je l'ai vu par-ci par là...) mais attention je le suis pas totalement: le vrai fuffiste c'est quelqu'un qui veut un couple Buffy/Faith (et pas moi)

et oui la saison 7 avec le cas Spike... oui j'imagine que ca joue aussi dans leurs relations, il y a quand même quelque chose qui s'est cassé entre eux à ce moment-là... mais au final on sait pas trop s'ils ont dépassé ça (parce qu'à la fin de la saison ça va mieux, mais ne nous leurrons pas, l'apocalypse rapproche mais le temps qu'elle dure) et on sait pas ce qui se passe entre la saison 7 et la 8, est-ce qu'ils arrivent à recoller les morceaux? :scratch:disons qu'ils se sont éloignés, ça peut être un petit indice
par contre ça aurait été beaucoup plus compliqué si Spike avait été encore là, ça aurait été encore plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:47

Ok pour le fuffiste !

Alors je suis pas du tout dans l'idée qu'elles pourraient être un couple ^^ Par contre, j'aimais beaucoup leur amitié. Dommage quelle soit brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:08

Enorme !!

Faith qui se rend compte que Gigi compte éliminer Buffy. Du coup, elle est tiraillée ! Elle apprécie beaucoup Gigi je pense, et d'un autre côté, c'est Buffy. Mais comme elle dit "Elle. Encore et toujours elle".
Tout se ramène encore à Buffy, Giles l'a engagée pour cette mission pour sauver Buffy...Dur, dur, encore !!

Le combat avec Gigi est super !! Et encore une fois, Buffy est la meilleure et de loin ! Bien fait pour l'autre !! lol

Aaahhh !! Le combat dans l'eau !

Déjà, je suis d'accord avec Audy, Buffy me rappelle trop son comportement dans Sanctuaire !! Sauf que là, il y a eu la saison 7 et je ne comprend pas sa réaction...Bon, d'un autre côté, Buffy n'a jamais réussi à lui faire confiance à nouveau et peut-être que, d'une certaine manière, elle voulait que ce soit elle qui soit derrière tout ça...J'ai l'impression qu'elle cherche toujours à l'incriminer...La relou Blasé

Et quand Buffy est là, Faith ne peut s'empêcher de faire ressortir ses plus bas instincts...

Elles n'arriveront jamais à s'entendre... C'est triste ! Sad

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:27

Padmé a écrit:


"Elle. Encore et toujours elle".
Tout se ramène encore à Buffy,
c'est clair que c'est dur pour Faith

Citation :
Giles l'a engagée pour cette mission pour sauver Buffy...Dur, dur, encore !!
là franchement, pas cool du tout. Je sais que tu adores Giles Padmé, alors peut-être que tu comprends mieux ce qui lui est passé par la tête, plus j'y réfléchi, plus j'aime pas. Au début je m'étais dis "ouais, la vache, c'est pas le genre de truc qu'il oserait demander à Buffy" mais quand même quand j'y pense, c'est encore moins le genre de trucs qu'il devrait demander à Faith. CV'est bien la dernière qui ait besoin d'avoir ce genre de mission qui demander d'avoir du sang sur les mains, du sang de Tueuse qui plus est. Cette issue nous montre bien que Faith a encore beaucoup à gérer de ces deux côtés là. En plus il lui fait croire que c'est pour sauver le monde, mais c'est pour sauver Buffy en fait. Et puis je doute qu'avec tous les moyens qu'elle a Buffy ne soit pas en mesure de trouver une solution moins radicale et autant efficace.
Est-ce que Giles lutte encore pour trouver sa place dans le nouvel équilibre? après tout il a vécu longtemps dans un univers où il y avait des milliers d'observateur pour une Tueuse, pas l'inverse, où ces observateurs s'étaient donnés pour mission de prendre les décision difficiles, quoi que cela veuille dire pour eux. Enfin c'est intéressant, c'est sûr, et c'est dans la continuité des difficultés de Giles en saison 7, mais j'aime pas.



Citation :

Déjà, je suis d'accord avec Audy, Buffy me rappelle trop son comportement dans Sanctuaire !! Sauf que là, il y a eu la saison 7 et je ne comprend pas sa réaction...Bon, d'un autre côté, Buffy n'a jamais réussi à lui faire confiance à nouveau et peut-être que, d'une certaine manière, elle voulait que ce soit elle qui soit derrière tout ça...J'ai l'impression qu'elle cherche toujours à l'incriminer...La relou [8x08] No Future for You 3/4 Glare2

ouais un poil de Buffybitch ^^. Mais en même temps, Faith vient de se jeter sur elle alors que Gigi était à terre, et l'a balancée par une fenêtre. Je dis pas que Buffy a pas tort, mais j'imagine bien que tout est réuni pour qu'elle saute sur l'occasion de s'en prendre à Faith, c'est toujours électrique entre elles, et je soupçonne Buffy de se complaire dans la violence avec sa Sister slayer!


Citation :
Et quand Buffy est là, Faith ne peut s'empêcher de faire ressortir ses plus bas instincts...
vrai aussi, mais elle s'en sort mieux qu'avant. Disons que voir Buffy la déboussole toujours, et que dans les situations extrêmes le résultat n'est pas super!

Citation :
Elles n'arriveront jamais à s'entendre... C'est triste ! [8x08] No Future for You 3/4 Icon_sad

oh non dis pas ça! J'ai encore de l'espoir moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:59

Oui j'adore Giles mais non, je n'ai pas forcément compris pourquoi il a fait ça !

J'aime beaucoup cette nouvelle relation qui s'est instaurée entre lui et Faith mais je ne la comprend pas dans le sens où Giles s'est presque toujours méfié de Faith. Alors, certes, dans la 7, ça s'est arrangé m'enfin j'ai tout de même du mal à saisir ! Pour moi, Giles serait le dernier à bosser avec Faith !!

Quant au fait de recruter Faith pour cette mission...
1. je ne pense pas que ça ai été très malin du fait de son passé ! C'est quand même dangereux de l'exposer ainsi à ses vieux démons...
2. lui avoir caché que c'était pour sauver Buffy, c'est bas quand même ! Ca montre, d'une certaine manière, qu'il ne lui fait pas vraiment confiance et ça, ça ne me plait pas !

Sinon, moi aussi j'espère qu'elles se réconcilient un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:54

Ce que j'ai aimé

- Encore une remarque sur le prénom de Buffy. Ça me fait marrer à chaque fois.
- Buffy qui vomit son bagel au poulet Razz
- Gigi qui représente le passé de Faith, en quelque sorte. En soi, le personnage ne me plaît pas du tout, mais il sert néanmoins à montrer que certaines Tueuses veulent toujours utiliser leurs pouvoirs pour être au dessus des masses, et contrôler un monde qu'elles sont censées protéger.
- La petite référence aux Spice Girls.
- Le combat dans l'eau. Encore une fois, un élément récurrent lorsqu'il s'agit de Faith.

Ce que je n'ai pas aimé

- La réaction trop spontanée de Buffy, qui accuse Faith sans même lui laisser le temps de parler. On se croirait vraiment dans Sanctuaire, effectivement, et la saison 7 semble être complètement passée à la trappe.

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:02

J'ai eu un peu de mal au début mais quand Buffy et Faith se retrouvent, ça m'a réveillée d'un coup ! biggrin Je mets 4/5. J'ai quand même préféré l'issue d'avant.

En fait quand elles papotent au début et dans la salle de bain, dans le fond c'est sympa mais un peu long.

Mais le combat Buffy/Faith j'ai adoré bounce

Dites, vous pourriez m'expliquer cette citation de Faith : "I've had older guys in my life before, too[...] They used me[...] told me what I wanted to hear to do their dirty work for them"
Je sais pas si c'est la fatigue mais je vois pas à quoi elle fait allusion ^^

Sinon ça me gêne un peu cette rage que Faith a envers Buffy. Pour moi elles étaient réconciliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:28

Réconciliées je ne sais pas...Elles avaient fait un grand pas l'une vers l'autre, mais elles avaient encore énormément de choses à régler, et elles ont été trop peureuses pour le faire une fois que l'adrénaline de la grande apocalypse retombée...

Je pense que Faith fait allusion au Maire en le comparant avec le sorcier qui a pris Gigi sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:31

Citation :
Je pense que Faith fait allusion au Maire en le comparant avec le sorcier qui a pris Gigi sous son aile...
+1
C'est aussi ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:32

Ah bon, elle ferait allusion au maire... scratch

Pour la réconciliation je dis pas qu'elles étaient les meilleures amies du monde mais ça m'a quand même un peu surprise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:33

Mais la citation peut être à double sens aussi, elle parle clairement du maire (le dirty work) mais le début, je trouve que ça fait un peu abus sexuel ou prostitution...(ouais je suis glauque, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:40

Oui en fait c'est pas clair pour vous non plus. Parce que le "guys" est au pluriel et puis le maire, elle l'aimait quand même. Donc peut-être qu'elle fait allusion à lui (admettons) mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:43

Cette issue est ma préférée jusqu'à maintenant [8x08] No Future for You 3/4 Fan Le combat Buffy/Faith était trop génial. Cependant, je dois dire que Buffy m'a vraiment énervée sur ce coup-là. Elle ne veut jamais croire ce que lui dit Faith et pense immédiatement le pire d'elle Rolling Eyes Grandit un peu Buffy...et puis sa réaction envers Giles est plus qu'enfantin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:23

OKay, je me répète, et ça ne surprendra personne ^^, je ne veux pas rentrer de nouveau dans la polémique mais:
1) Faith vient de la balancer de trois étages alors qu'elle dominait la Tueuse rebelle (et pas forcément pour aider Buffy, c'est débattable)
2) Giles engage Faith dans son dos pour tuer des jeunes femmes dont Buffy se sent responsable.

Donc je ne pense pas que les réactions de Buffy soient exemplaires, mais gamineries....ça me semble sousestimer grandement l'enjeu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x08] No Future for You 3/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x08] No Future for You 3/4   [8x08] No Future for You 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x08] No Future for You 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x06] No Future for You 1/4
» [8x07] No Future for You 2/4
» [8x09] No Future for You 4/4
» Amy Adams, la future Loïs Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: