Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 27 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 27 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 27 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 27 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 27 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:54

Razz
Je suis à la bourre dans toutes les séries de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:14

I know the feeling ! J'suis assez en retard au niveau des reviews moi XD Ca me rend chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:42

8x07

J'ai franchement beaucoup aimé cet épisode aussi donc ça sera un bon 4/5. On y retrouvait à la fois du drama et de l'humour donc c'était parfait. Puis House portait une chemise rose ce qui fait amplement gagner des points ^^

Déjà, j'ai trouvé sympa d'avoir deux cas. Je crois que c'est une des premières fois où ça arrive d'ailleurs et c'était innovant surtout que l'un deux était non vivant XD Le cas de la jeune fille était vraiment bon avec un twist assez sympa concernant ses personnalités multiples car on ne s'y attend pas une seconde. Puis gosh, elle m'a ému jusqu'aux larmes avec le moment de l'hypnose où elle pense que c'est de sa faute si son père est mort !
Le cas du petit garçon m'a beaucoup touché aussi non seulement par la détresse du père mais également pour ce qui en découle sur la nouvelle vie de famille de la mère. J'avais à nouveau les larmes aux yeux lorsque House leur explique la situation quand ils sont tous dans le jardin ! Bref, moi qui voulait être servie niveau émotions, je l'ai été ^^

Ensuite, j'ai vraiment adoré House dans cet épisode ♥ Alors oui, comme toujours, il fait son chieur pour aller jusqu'au bout de l'énigme du petit garçon mais on ressent qu'il a vraiment été touché par cette histoire et j'ai trouvé ça vraiment très émouvant. Ce qu'il dit au papa, gosh ça prend aux tripes ♥

Concernant Chase, comme toujours, il est impliqué dans une storyline superficielle même si ça m'a fait marrer cinq minutes surtout quand Park lui pose un million de questions au début de l'épisode XD Le coup de l'épilation brésilienne était comique aussi surtout quand Taub avoue qu'il s'en est fait faire plusieurs fois.
Adams était clairement inutile dans cet épisode ... J'sais même pas si on la voit pendant cinq minutes durant tout le zod XD
Wilson, toujours égal à lui-même en donnant des conseils à droite & à gauche. J'ai particulièrement aimé ce qu'il dit de Cuddy et de la manière dont elle gérait House. C'était tellement vrai ...
Foreman était correct dans cet épisode même si malheureusement pour lui, il ne gère pas House de la bonne manière. Néanmoins, leur scène finale est pas mal. J'aime qu'il lui demande combien d'heures de consultations, Cuddy lui aurait donné ^^

Sinon, j'étais contente qu'on parle un peu de la Vicodin car je commençais à me demander si House en prenait toujours XD Par contre, ça sort d'où son cours sur le comportement là ? On en avait entendu parler avant ou quoi ? Parce que je trouve que ça arrive un peu comme ça !

Les petits plus :

- La gifle que House se prend.
- Le coup du téléphone qui sonne pendant qu'il ouvre le caveau du gamin et qu'il flippe sa race !
- Le passage où il réfléchit. J'adore le voir de cette manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:12

8x08

Je n'ai pas aimé cet épisode non plus. Je me suis ennuyée la plupart du temps et je m'attendais à ce qu'il soit plus funny vu la promo alors qu'en fait pas du tout ...

Le cas ne m'a pas intéressé le moins du monde et d'ailleurs j'ai trouvé ça un peu surréaliste que le type planque chez lui un arsenal comme ça juste par peur de se réveiller un jour et de voir que les banques sont ruinées ou je ne sais quoi ... Bref, c'était vraiment too much et je ne me suis pas sentie concernée un seul instant.

Ensuite, la petite guerre entre Park & Adams m'a plus saoulé qu'autre chose XD Je n'ai pas aimé non plus la storyline de Foreman qui se tape une nana déjà mariée. Je me demande quel message veut faire passer cette série à force de voir autant d'individus tromper leur moitié ?! XD

En revanche, j'ai plutôt apprécié la storyline du gun entre Wilson & House même si c'était pas l'idée du siècle. Ils ont quand même eu quelques scènes assez drôles. J'ai bien aimé aussi la fin entre Park & Chase quand elle lui demande de venir boire un verre avec elle ^^

Donc pour ce dernier paragraphe, je mets un 2/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:18

Au secours, je me fais chier comme un rat mort sur la saison 8 Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

Comme je ne suis pas étonnée Razz Tu es rendue à quel épisode là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:24

J'ai regardé le 4 aujourd'hui Laughing
Non mais help quoi ! J'ai l'impression ne m'être jamais autant fait chier devant une série quoi ! Mad

L'épisode était d'un ennuiiiiiii, j'ai failli le couper avant la fin, c'est pour dire Rolling Eyes
J'ai presque envie de lire tes reviews et regarder uniquement ceux que tu as aimés Razz

Et puis c'est d'un déprimant pour le moment, je ne sais pas si tu le ressens comme ça toi. Le retour de 13, c'était la bouffée d'oxygène, et pouf, elle est partie Triste
Et le 4 juste après, c'était juste horrible. Park, chuis désolée mais j'ai trop de mal avec elle. Adams, je l'aime toujours bien mais l'atmosphère de la série n'a rien à voir avec ce que c'était avant. Le cas était soporifique, tout était nul quoi !

Ca ne va pas me motiver pour continuer Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:45

Ah oui le 8x04, je ne l'avais pas aimé. J'avais dû mettre un 2/5. Le cas était d'un ennui puis les méthodes de House envers Park étaient du vu et revu donc y'avait pas de grand intérêt. Et je n'avais pas aimé non plus la fin avec Adams qui saccage toute la pièce ... Si ça peut te motiver un peu, le 8x05 m'avait beaucoup plus intéressé.

Mais sinon, il est clair que House n'est plus la série qu'elle était. C'est une vraie catastrophe. Je ne suis plus dedans du tout. Je me renseigne à peine sur les news, je ne regarde plus de fanvidéos, je ne lis plus de fictions ... Bon par contre, Ausiello a dit qu'apparemment, y'avait des projets en cours pour un retour de Lisa à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

Lisa reviendrait ? Alors tu me dis quand et je regarderai à ce moment-là Laughing

Non mais sérieusement, quel gâchis ! Je te jure, je vais vraiment finir par renier tout ce qu'il y a après la rupture du Huddy ! C'est tellement aberrant, je comprend pas qu'ils aient pu faire ça à la série Triste

Je suis contente pour toi que tu ai trouvé Castle, ça me fait de la peine pour toi aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:56

Je prends cette information avec des pincettes comme elle provient d'Ausiello mais bon, ne sait-on jamais. Et t'en fais pas, je te tiendrais au courant =)

Comme tu dis, je ne comprends toujours pas comment la série a pu arriver à un niveau si bas ... C'est d'une tristesse. Et grave, heureusement que j'ai trouvé Castle car sinon je serais au bord du gouffre XD Maintenant, je suis dans une toute nouvelle addiction donc House, je m'en fiche un peu du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:58

Pourquoi prendre avec des pincettes car c'est Ausiello, moi je sais que c'est vrai lorsque c'est lui? Shocked

Sinon, vous me faites vraiment peur avec la saison 8 (sauf si Lisa revient)...serais-je mieux d'arrêter à la saison 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:01

Bah non justement, c'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Ausiello, il en raconte des choses mais y'en a seulement les 3/4 qui s'avèrent vrai. Je pourrais faire une liste de tout ce qu'il a pu promettre pour House et qu'on attend toujours XD

Sinon pour la saison 8 bah c'est ton choix de la regarder ou non. Moi je te dirais de continuer car je sais que quand je commence une série, je vais toujours au bout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:02

On te fera une liste des épisodes qui valent le coup Nick Razz En espérant qu'il y en ai quelques-uns...Et perso, je ne suis pas sûre que la 7 vaille mieux que la 8 Rolling Eyes

Non, tu te feras ta propre opinion Nick, je suis très très très fâchée avec le show donc je ne suis peut-être pas très objective. Tu verras bien et tu nous diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:06

Ouais, je ne suis pas du genre à abandonner une série avant la fin, mais déjà, c'est à peine si j'ai regardé la saison 3 de Misfits car mon acteur préféré a quitté et là, mes 2 autres préférés quittent avant la saison 4 et je ne sais pas quoi faire, et bah pour House avec tout ce que j'entends, ça ne me motive pas trop... mais bon comme vous dites, je vais sûrement me faire mon propre avis ^^

C'est vraiment étrange, car moi j'en suis à la saison 5, et ça semble être the saison de Cuddy jusqu'à maintenant, alors, c'est vraiment très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:22

Ce n'est pas si étrange que ça. Tu n'es qu'à la saison 5 et nous à la 8 donc il se passe énormément de choses entre. C'est tout à fait logique XD Bon après, je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça devienne comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:25

J'avais une question, dans le dernier épisode que j'ai vu House a engagé un Private Investigator...j'hallucine ou c'est le futur copain de Cuddy que j'ai vu dans des fanvids???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:25

Je ne dirais rien HAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:28

Oh, cruelle!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:04

Nick, les saisons 5 et 6 sont awesome, de mon point de vue, donc c'est normal que tu ne comprennes pas notre ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:25

Bon je sais bien que c'est pas trop l'ambiance de se réjouir pour House, mais j'ai commencé la saison 3 hier soir!

3x01

Et par un excellent épisode (c'est l'épisode avec Clare Kramer et avec le père de famille paralysé depuis 8 ans qui s'était "jeté" dans une piscine avec son fauteuil électrique).

Ca m'a fait plaisir de retrouver le personnage de House surtout, car c'était un superbe showcase pour lui! La façon dont il déborde d'activité et de vie, dont il se sent le roi du monde car il a une jambe qui marche. Ca fait à la fois plaisir et on sent la catastrophe iminente.
Et puis évidemment l'impact sur son mental. Il fait carrément dans l'humain et le réconfort maintenant! ^^ Toujours d'une façon très abrupte, mais quand même. Et il veut soigner. Depuis le début c'est très significatif je trouve sa "spécialité" de diagnosticien, celui qui cherche le problème et l'étudie sous tous les angles, mais qui ne veut pas spécialement réparer/soigner. C'était logique vu son état. Et c'est logique cette transition quand son état s'améliore.
Du coup naturellement, dès que sa jambe l'élance, il revient vers la misanthropie.

Et puis ça donne de très belles scènes avec Cameron qui est bien amusée par sa nouvelle humanité! ^^

Autre chose très intéressante, le parallèle entre le patient et House, qui débouche sur des scènes visuelles très fortes (quand House court la nuit et finit dans la fontaine).

Et puis un truc qui m'a fait rire, c'est House qui va chez Cuddy en plein milieu de la nuit, au bord de sa fenêtre pour chanter une sérénade pour demander son accord à celle-ci (c'est quasiment chanter une sérénade vu leurs rapports habituels).
D'ailleurs j'espère que Cuddy aura une place plus prépondérante cette saison, car c'est la direction qui pointe le bout de son nez dans l'épisode. Belle épreuve de foi et de raison, de confiance en House aussi, quand elle décide de parier qu'il a raison. Du coup c'est drôle car il y a un petit shift de position entre Cuddy et Wilson dans leur duo de good cop/bad cop avec House. A suivre...

Dans tout ça on n'a pas beaucoup vu Clare Kramer, mais ce n'est pas grave, c'était vraiment un excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:28

Je l'aime beaucoup la saison 3 moi ! J'espère que tu vas aimer mais ça commence bien mdr Et puis c'est vrai que ce début de saison est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:34

Ah oui dès que ça touche à la jambe de House, c'est forcément un très bon épisode ♥ Puis je suis totalement d'accord sur la manière dont tu analyses le comportement de House par rapport aux changements qu'il subit dans cet épisode. Ah oui la petite scène avec Cuddy, j'adore ♥ Bon ce n'est pas encore dans cette saison qu'elle a une place super importante mais cela dit, elle prend tout de même un peu d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:57

Arffh elle n'est pas encore sur le devant de la scène? Sad
C'est pas dans cette saison qu'il y a le mec du FBI, ou le flic ou je ne sais plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:21

Ah bon il y a Clare Kramer dans cet épisode ? La honte, j'avais jamais remarqué.

Euh il me semble bien que c'est cette saison sinon Darth.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:44

Ah ça va être sympa alors, je m'en souviens un tout petit peu de ça!!!

Et puis je me rapproche de la saison 4 et de Thirteen! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: