Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Buffy : 3x15, Au-dessus des lois

+4
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
8 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Buffy : 3x15, Au-dessus des lois Empty
MessageSujet: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:23

Buffy : 3x15, Au-dessus des lois 3.15
-----------------------------------------------------------

Oh punaise, il m'énerve ce passage. Il joue bien la comédie, Giles. Ça m'avait fait de la peine pour Buffy quand Giles fait semblant de ne pas la croire et qu'il s'énerve. Et puis Faith : grrrr !! Evil or Very Mad

Dernière édition par Anita le Dim 11 Mai 2008 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:54

oui moi aussi j'étais tros venere "giles ouvre les yeux !! mais c'est pas possible !!! "et puis quand il lui dit qu'il jouait la comedie j'avais trop envie de l'assomer !
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:54

ah j'avais pas vu que ça avait changé!!

un moment qui me met bien sur les nerfs: Giles, Faith, mais après soulagement quand même!

un passage fort en tout cas!!

didonc Nita t'es dans une période "passages durs" ? après Angel qui attaque Wesley la trahison de Faith!!! je vais finir par pleurer emu
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:47

attention bientot elle passera à la fin d'acathla ou la mort de buffy sortons nos mouchoir !!Triste
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:03

DarthMarion a écrit:
didonc Nita t'es dans une période "passages durs" ?
Oui, y a des jours comme ça ! Happy En même temps ça fait que 2 extraits tristes sur 4.

fande a écrit:
attention bientot elle passera à la fin d'acathla ou la mort de buffy
Obligé ! coeurs
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:34

Aaaaah j'adoooore ce moment !!!! Bah c'est clair que Giles il allait pas croire Faith comme ça et se retourner contre Buffy ! J'aime trop quand il révèle à Buffy qu'il a pas cru Faith, on voit vraiment le soulagement sur le visage de Buffy !

Allez prochain passage, l'enterrement de Joyce, non ? Laugh
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:34

Moi aussi j'adore ce passage, c'est là qu'on se rend compte de la fourberie impressionnante de Faith ! Y a pas à dire il joue trop bien ce Giles.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:16

Oh là là moi aussi il ma foutu vénére ce passage!!!! Faith j'ai trop eu envie d la giffler!!! Pour qui elle ce prends pour faire croire à Giles que c'est Buffy qui à tué un homme!!! Heureusement que Giles est loin d'être bête. J'ai été soulagé de voir qu'il avait fait semblant de croire Faith. lol
Mais quand même ce passage c'est... pffff Evil or Very Mad
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Anita a écrit:
DarthMarion a écrit:
didonc Nita t'es dans une période "passages durs" ?
Oui, y a des jours comme ça ! Happy En même temps ça fait que 2 extraits tristes sur 4.coeurs

c'est vrai ok mais ce n'est qu'à partir de celui d'Angel que j'ai pu voir, et c'est l'intensité des moments qui est frappante aussi!
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptySam 26 Avr 2008 - 18:26

Je crois que je suis un peu tordue Etonné j'aime les passages tristes et durs...

Me demandez pas pourquoi !! Je crois que j'aime ressentir de fortes émotions quand je regarde un film ou une série, quelles qu'elles soient !!!

Ce passage, oui, très dur....On voit rarement Giles en colère contre Buffy (même si ce n'était que de la comédie) mais quand ça arrive, c'est poignant...
X-man
The brain and the muscles
X-man

● Âge : 36
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:38

Personnellement, je n'ai pas cru une seconde que giles s'était laissé berné. Il aime tellement Buffy, surtout depuis l'épisode Helpless qui les a beaucoup rapproché...

Jamais il ne "privilégierait" Faith au détriment de Buffy, à ce moment là en tout cas (par contre, dans la saison 7...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:29

MissRoswell13 a écrit:
Oh là là moi aussi il ma foutu vénére ce passage!!!! Faith j'ai trop eu envie d la giffler!!! Pour qui elle ce prends pour faire croire à Giles que c'est Buffy qui à tué un homme!!! Heureusement que Giles est loin d'être bête. J'ai été soulagé de voir qu'il avait fait semblant de croire Faith. Buffy : 3x15, Au-dessus des lois Icon_big
Mais quand même ce passage c'est... pffff Buffy : 3x15, Au-dessus des lois Icon_evil

oui moi aussi j'ai eu envie de le gifler
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:29

Sarah est vraiment une actrice extraordinaire.
Et (une fois encore ! tada !) je suis d'accord avec x-man : je suis compréhensive là, mais dans la saison 7, sbaf !
X-man
X-man

● Âge : 36
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:33

Lol Louve.

J'ai bien aimé qu'il s'oppose à Buffy. J'étais du côté de Faith dans la saison 7 !
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:38

J'ai pas pu prendre partie dans la 7, ils sont tous en tort à un moment ou à un autre, alors... Bon alors je suis pas d'accord avec toi (ça change!), j'ai vraiment pas aimé son retournement de situation. En fait j'ai surtout pas aimé qu'il veuille abattre Spike d'une telle façon dans le dos de Buffy, alors qu'elle avait raison, c'était un de leurs meilleurs soldats. C'était vraiment du n'importe quoi. Je me suis sentie trahie moi même Rolling Eyes

Mais enfin là, comme j'aime pas du tout Faith, je me souviens pas de l'épisode en entier. Je sais même pas si j'ai regardé du début à la fin un épisode où elle y est, je décroche forcément quand elle est là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy : 3x15, Au-dessus des lois   Buffy : 3x15, Au-dessus des lois Empty

Buffy : 3x15, Au-dessus des lois
Page 1 sur 1