Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et si Buffy avait dit oui à Alex ?

Aller en bas 
+8
X-man
djeny
Anita
Manon
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Kamui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:14

Ok là j'ai peur.....
Parce que depuis quelques temps j'ai cette petite idée dans ma tête, pas tout à fait une idée, c'est pas aussi concret, comme quoi ça me dérangerait pas. Et que quelque part Alex serait le gars parfait pour Buffy....
Non j'ai vraiment peur.... je crois que c'est la saison 8 qui me pousse tout doucement, subrepticement vers cette minuscule envie de voir Alex et Buffy...juste heureux ensemble.

Ou laors c'est juste parce que j'ai un besoin de shipper Alex en ce moment...parce que j'en arrive même à le voir avec Dawn (beurk mais pas si beurk, enfin beurk quand même....rah j'ai des sentiments contradictoires Razz). Mais là quelquepart j'ai plus de fondements, dans le comics ils se raprochent vraiiiiiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:20

Lol oui en effet tu as des désirs assez contradictoires Razz

Buffy et Alex n'iraient pas vraiment bien ensemble. Premièrement parce que Buffy aime les bad-guy superpuissants, et on peut pas dire qu'Alex puisse être rangé dans cette catégorie. Deuxièmement, ils ont vécu trop de choses ensemble, je veux dire qu'ils sont pratiquemment comme frère et soeur (je dis sûrement ça parce que je viens de regarder Restless 4x22, enfin bref)...

Alex a certes été très attiré par Buffy mais s'il avait eu une chance de concrétiser cet "amour" il aurait bien vu que ça n'aurait pas collé question tempérament... il se serait vite senti inférieur ou délaissé... tout comme Riley... héhé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:22

X-man a écrit:
Deuxièmement, ils ont vécu trop de choses ensemble, je veux dire qu'ils sont pratiquemment comme frère et soeur...

C'est pour ça que je me fais peur pleure

Par contre, le complexe d'infériorité, je ne sais pas, je ne crois pas qu'Alex aurait réagi comme Riley...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:26

Je ne sais pas... De toute façon, on ne le saura jamais ! Damn !

Par contre, je vois beaucoup mieux Dawn et Alex ensemble. Surtout depuis l'épisode Potential 7x12 où le speech d'Alex fait qu'ils sont pour ainsi dire les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:58

kamui a écrit:
Qu'est ce que vous penseriez de ce couple ?? Est ce que vous voyiez Buffy et Alex ensemble ??

Ah non O___O Ah non alors pas tous les deux ensemble ! Ils sont pas du tout pareils, ils seraient pas allés bien loin, elle l'a toujours considéré comme un frère et jamais oh grand jamais je les imaginerai ensemble !

X-man a écrit:
Par
contre, je vois beaucoup mieux Dawn et Alex ensemble. Surtout depuis
l'épisode Potential 7x12 où le speech d'Alex fait qu'ils sont pour
ainsi dire les mêmes.

Alors là oui et non lol
Oui parce qu'effectivement, ils seraient chouette ensemble dans le sens où tous les deux se comprennent. Ils sont un peu les dernières roues du carosse, ceux qui observent, qui savent mais ne donnent leur avis qu'en dernier recours (quoique pour Dawn... lol). Mais la différence d'âge m'aurait franchement dérangée je pense, dans la saison 5 Dawn est une gamine par rapport à Alex, donc dans la 7 y'a une belle différence aussi, et ça m'aurait dérangé, j'aurais limite trouvé ça malsain...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:10

oui et il y a aussi le côté frère-soeur dans leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:11

Oui, carrément.

En gros, s'ils avaient le même âge, j'aurais dit OUI carrément, mais dans ces circonstances là, non.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:13

Ils n'ont que quelques années de différence. Et puis Dawn n'est plus vraiment une enfant à la fin de la saison 7...

D'ailleurs combien d'écart ont-ils ? Buffy a 21 ans dans la saison 7, donc Alex aussi... Dawn entre en 1ère dans la saison 7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:29

donc elle en a 16 au moins, bientôt 17 peut-être... Ca fait encore bizarre, mais deux trois ans après quand elle en aura au moins 20 ça fera moins bizarre.

Mais en fait elle n'a que 3 ans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:08

Oui elle n'a que 3 ans mais là dans la série c'est vraiment trop tôt pour moi. Ca fait longtemps qu'Alex a quitté le lycée, Dawn y rentre à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:30

En fait, c'est vrai que la différence d'âge n'est pas énorme, il y a 5 ans normalement. Mais bon, à l'âge de Dawn c'est quand même beaucoup et surtout, pour moi il ne peut rien y avoir entre Alex et Dawn du fait de leur relation fraternelle, Alex a toujours considéré Dawn comme sa petite soeur donc pour moi, ça ne pourra jamais aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:37

En fait il faudrait séparer le fait qu'Alex a chouchouté Dawn comme sa petite soeur quand elle était enfant... c'est trop dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:45

Humph...Alex et Dawn, là comme ça, j'ai du mal à imaginer quand même !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:38

moi j'essaie de commencer à me faire à l'idée, parce que des fois j'ai l'impression que Joss nous pond ça pour la suite de la saison 8, ils sont devenus très proches, c'est tout mimi, mais je l'exclue pas qu'il y ait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:39

Mouahahaha ! C'est bon ça, c'est très bon Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:37

Moi je pense que ça n'aurais jamais collé entre eux deux!
Ils sont bien trop différents, ils n'iraient pas du tout ensemble, ce serait comme de voir ... Willow qui sortirait avec Riley!
Franchement, je suis content qu'elle l'ait envoyé balader!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:07

Angel a écrit:

Ils sont bien trop différents, ils n'iraient pas du tout ensemble, ce serait comme de voir ... Willow qui sortirait avec Riley!

Ah mais tu sais... think think think Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Oh non, je t'en prie xD
Il y a des choses qui ne se disent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:52

Non. Juste non. Je trouve leur relation très bien telle qu'elle est. Je ne l'ai jamais imaginée, même quand Xander était "amoureux" de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Buffy avait dit oui à Alex ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex et Cordy
» S'il y avait eu un spin-off avec Faith...
» Alex et Willow : en couple ?
» Alex Harris
» Alex VS Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: