Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Esther
Padmé
Manon
Audy
Anita
10 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap0%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap0%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap0%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap22%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap44%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5/5
1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_lcap33%1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptySam 19 Jan 2008 - 10:59

Tru organise une soirée dans son nouvel appartement. Le matin elle reçoit un appel de Mark, son ex. Elle l'envoit balader mais plus tard il se pointe à la fête et se fait tuer.

---------------

Il est super cet épisode mais il me fait rager parce qu'elle est obligée de mentir à Luc et j'aime pas ça ! Dans la 2ème journée elle va rejoindre Mark (car elle sait qu'il va mourir) et Luc les voit ensemble alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait une urgence au boulot je crois. Grrrr... Ca m'énerve. Et lui il est trop gentil, le soir quand la fête est finie, il vient la voir avec une rose. C'est trop mignon.

Sinon j'aime bien Davis qui aide Tru. Par contre il apprend qu'il était pas invité à la fête et après, Tru l'invite. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptySam 19 Jan 2008 - 12:50

C'est clair qu'il est trop bien. Cette paire de ciseau, qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver. Par contre comme tu dis, ça fait parti des trucs rageant quand Luc pense que Faith va voir son ex par nostalgie alors qu'elle le fait pour le "boulot" !

Oui, au moins, cette fois Davis est invité mais bon d'un autre côté, c'était pas contre lui mais il double la moyenne d'âge de la soirée rien que par sa présence. Mais bon, qu'importe l'âge, un ami est un ami et elle aurait du l'inviter dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptySam 19 Jan 2008 - 23:03

Cet épisode m'a beaucoup marquée, c'est un de mes préférés ! J'aime bien l'enquête parce que jusqu'à la fin, Tru est un suspect potentiel et elle a peur d'elle-même.

Mais c'est vrai que voilà c'est rageant pour Luc parce que du coup, ça avait bien renforcé la confiance de Luc envers Tru la première journée parce qu'elle avait été honnête avec lui. Mais bon, elle aurait aussi pu être honnête la deuxième journée cela dit, ça l'empêchait pas d'aider Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:57

J'ai adorée cette épisode et je crois que c'est mon préféré de toute la saison avec le dernier. J'ai adorée le retour de son ex, Mark qui veux la reconquérir alors qu'elle à un nouveau copain.
J'étais trop dégouté quand elle à refais sa journée car Luc là vu en ville alors qu'elle lui avait dit qu'elle travaillé, il a été trop déçu par Tru, et moi trop dég pour elle.
Mais c'est un excellent épisodes qui m'a tenu en haleine tous le long.
J'ai donc mis 5/5.bravo
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptySam 31 Oct 2009 - 17:08

Très bon épisode que je connaissais bien !! J'ai dû le voir au moins deux fois celui-là !!!

Le retour de Mark, ça fout la rage quand même, c'est un lourd celui-là !!! Pfff...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Tru n'a pas été honnête avec Luc la deuxième journée !! Y avait quand même moyen non ??

J'ai bien aimé aussi l'enquête en elle-même, enjeux différents de d'habitude comme elle est suspecte ! Et Davis qui continue à croire en elle, c'est mignon !

Sinon, j'aime bien ce qui se créé entre Harrison et Lindsey...C'est trop mignon quand il lui offre les Pez ! Razz

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:56

J'ai adoré,ca faisait un petit temps que j'avais plus regarder TC mais cet épisode m'a directement repropulsé,en plus Mark cetespèce de ...grrr bref...
Bon voilà c'est horrible que Tru pense l'avoir tuée mais ca aurait put être plausible,puis j'aime beaucoup aussi Luc le fait qu'il vienne quand même et dise qu'il va essayer malgré qu'elle lui aie menti .En même temps ca doit être dur d'expliquer ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:33

Ah tiens, moi je n'ai pas trop aimé... Gêné

Ils sont choux Tru et Luke au réveil!
Par contre je n'ai pas aimé la façon dont ils réintroduisent son ex. Genre elle le stress, le truc intense (je ne sais pas je crois que c'est la musique qui essaye de faire monter le truc, j'ai trouvé ça nul) non et puis c'était vraiment ridicule, l'ex fou et elle le retrouve mort dans son lit. En tout cas Luke est grand Prince, pas mesquin ni rien. Alors c'est vraiment dommage qu'à la deuxième journée elle lui mente.


Davis est trop drôle à avoir peur que les cadavres lui demandent de l'aide quand elle ne travaille pas avec lui.

Ma partie préférée de l'épisode c'est Tru qui enquête sur les sentiments de Lindsey à la demande de son frère. C'était rigolo.

Le truc un peu chiant aussi c'est de faire traîner en longueur le doute concernant Tru, elle se demande si c'est elle alors que ben non (dès qu'il est arrivé le blondinet j'étais sûre que c'était lui, par contre je n'avais pas la bonne raison, je croyais que parce que c'était un ami/petit ami/frère de l'étudiante que Mark venait de plaquer, puisqu'il allait aussi à la fac de médecine, mais en fait, c'est parce que Mark l'a empêché d'aller là où il voulait).

Un épisode prévisible mais qui a un bon rythme. Je mets 3/5

Edit: comme l'acteur qui joue le voisin de Tru me disait quelque chose je suis allée sur IMDB et il a joué dans Angel et Roswell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:39

Ah oui dans Roswell? Tiens je m'en souviens pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:24

Ben c'est pas le gars qui joue aussi dans Life unexpected ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:36

euh non ça c'est l'ex de Tru, je parlais de son voisin. Qui a joué un vampire dans un épisode d'Angel et est apparu dans un épisode de Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:38

Ah j'avais pas bien lu, pardon !
Du coup, on a jamais fait de sujet sur le mec qui joue Mark Evans ?? scratch
Je vais en faire un je pense !
Tu pourrais faire un sujet sur l'autre aussi ? A moins que ce ne soit pas assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:49

Euh c'est qui dans angel et roswell???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:10

J'ai beaucoup aimé. Déjà parce que c'est Mark la victime, donc un peu plus intéressant. Beaucoup de scènes prévisibles et un peu clichées mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Dommage que Tru ne soit pas honnête le lendemain, surtout quand elle sait qu'elle peut lui faire confiance et vise versa. Pour l'étudiant j'aurais dû m'en douter ! Je soupçonnais le voisin un peu relou mais j'aurais du me douter que c'était le mec qui parlait de son "jerk professor", c'est fou comme la réponse m'a parut évidente et pourtant je l'ai même pas grillé ^^ Bref c'était un grand plaisir ce visionnage 1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Happy2 Vivement ce soir, je vais m'en refaire quelques un (là, boulot 1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Kopfschuettel).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:49

Les +

- Tru a quand même une vie trop classe. Elle peut se lever à l'heure qu'elle est, elle fait pas grand chose de sa journée, et le soir elle travaille.
- Davis qui angoisse parce que Tru n'est pas au boulot, trop mignon Razz
- Mark en victime.
- Harrisson qui offre un PEZ de collection à Lindsay.

Les -

- Je viens de remarquer... Tru a un appartement immense pour une étudiante, non?
- Le retour de Mark.
- Je ne comprends pas pourquoi Tru ment à Luc la seconde fois...
- Je trouve que l'épisode ne s'attarde pas assez sur la possibilité que Tru puisse être la meurtrière.

Ma note
: 3/5. Agréable, mais sans plus. Je commençais à apprécier Harrisson, dommage qu'il agisse comme un idiot avec Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:56

+1 Pour l'appart ! C'est vrai qu'elle a la belle vie la Tru là!! ^^
Et moi aussi elle m'a énervée a mentir a Luc !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:22

- Déjà, j'adore la zic (je me répète I know) coeurs
- J'adore qu'Harrison mette Tru a son service. Puis quand il dit "jamais je n'offirais un truc comme ca, à moins que je n'ai déjà fait hier:pleure:
- C'est cool qu'ils montrentrent qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, comme la place du vase, le couteau.
- C'est vrai que c'est nul de la part de Tru de mentir à Luke, surtout que la veille, elle l'avait bien vu qu'il acceptait que son ex l'appelle.

- Davis dans le coup, bravo tu a fais une fête, et tu ne m'a même pas invité pale le pauvre Happy

Sinon, mark et le voisin Boudeur et re Boudeur surtout mark

4/5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:27

Oh bizarrement je l'aime bien Mark coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:20

Moi je le trouve gonflant, et irrespectueux, j'ai un peu tendance à le comparer à Parker dans BTVS Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:53

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! C'était vraiment bien que Mark soit la victime car ça amène un angle différent au cas et j'ai vraiment aimé la possibilité que ça soit Tru qui soit l'agresseur. N'empêche comment elle a dû flipper sa race en se réveillant avec le corps de son ex dans le lit comme ça XD Bon par contre, je suis vraiment déçue que la ré-introduction de Mark conduise à des mensonges envers Luc. Je ne comprends pas vraiment pourquoi Tru a réagit ainsi ... C'est vraiment dommage.

Sinon, je suis également déçue du comportement d'Harrison. Alors qu'il fait un super cadeau à Lindsay dans la seconde journée, il ne veut plus d'elle sous prétexte qu'elle est trop collante. N'importe quoi !

Par contre, j'ai adoré Davis. Franchement, il m'a tué quand Tru lui raconte ce qu'il s'est passé et que tout ce qu'il retient de son récit c'est qu'elle ait fait une fête sans l'inviter pleure

Je mettrais donc un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Qui a tué Mark Evans ?   1.07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.07 : Qui a tué Mark Evans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Evans
» Max Evans
» Max Evans ou Angel ?? ^^
» Isabel Evans
» Duel n°21: kit Max Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: